Hum, hum ..
Bonjour, ou Bonsoir (rayer la mention inutile)
. Enchantée, je m'appelle Alexandra. Mais n'aimant pas spécialement mon prénom, je préfère qu'on m'appelle Suha, Sue
ou tout simplement Suheru. J'ai quinze ans depuis le dix-huit avril. Je vis en Seine & Marne, dans un village proche de
quelques villes connues dont vous avez déjà sûrement entendu parlé un jour où l'autre.
. J'ai fait ma grande rentrée au lycée cette année et .. clairement, c'est un enfer. Bref, passons. Lorsque je ne suis pas au lycée,
il y a beaucoup de chance pour que je sois dans ma chambre -au chaud- en train de glandouiller sur mon ordi: à regarder
des séries, lire des scans, regarder des films, écouter de la musique ect ... Je n'ai pas vraiment de passion mais j'adore danser, et rire :)
. Il fut une époque où je lisais énormément de manga mais maintenant je ne me contente que de quelques uns : Bleach,
Fairy Tail, Naruto, Kaichou Wa Maid Sama, Kimi Ni Todoke et Hana To Chou.
. Pour ce qui est de Pokémon, je ne m'y intéresse plus trop. Je ne joue plus aux jeux, sauf ma version saphir avec
laquelle j'ai un lien indestructible et éternel. Je ne regarde plus l'animé, j'ai pris trop de retard et j'ai la flemme de rattraper (a)
Cependant, s'il y a bien une chose que j'aime dans Pokémon, ce sont ces multiples shipping :) Ma liste serait longue
alors je ne vais citer que mes cinq favoris: FranticS; ContestS; FerrisWheelS; CavalierS; et PokeS
Voilà voilà, j'ai passé beaucoup de temps à faire ma présentation pour un résultat qui ne me satisfait pas plus que ça, m'enfin .. 8D