Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sue-riez; je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suheru
Shipper en Herbe
SuheruShipper en Herbe


Féminin Messages : 29

Sue-riez; je suis là ! Empty
MessageSujet: Sue-riez; je suis là !   Sue-riez; je suis là ! Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:52

Hum, hum ..

Bonjour, ou Bonsoir (rayer la mention inutile)

. Enchantée, je m'appelle Alexandra. Mais n'aimant pas spécialement mon prénom, je préfère qu'on m'appelle Suha, Sue
ou tout simplement Suheru. J'ai quinze ans depuis le dix-huit avril. Je vis en Seine & Marne, dans un village proche de
quelques villes connues dont vous avez déjà sûrement entendu parlé un jour où l'autre.

. J'ai fait ma grande rentrée au lycée cette année et .. clairement, c'est un enfer. Bref, passons. Lorsque je ne suis pas au lycée,
il y a beaucoup de chance pour que je sois dans ma chambre -au chaud- en train de glandouiller sur mon ordi: à regarder
des séries, lire des scans, regarder des films, écouter de la musique ect ... Je n'ai pas vraiment de passion mais j'adore danser, et rire :)

. Il fut une époque où je lisais énormément de manga mais maintenant je ne me contente que de quelques uns : Bleach,
Fairy Tail, Naruto, Kaichou Wa Maid Sama, Kimi Ni Todoke et Hana To Chou.

. Pour ce qui est de Pokémon, je ne m'y intéresse plus trop. Je ne joue plus aux jeux, sauf ma version saphir avec
laquelle j'ai un lien indestructible et éternel. Je ne regarde plus l'animé, j'ai pris trop de retard et j'ai la flemme de rattraper (a)
Cependant, s'il y a bien une chose que j'aime dans Pokémon, ce sont ces multiples shipping :) Ma liste serait longue
alors je ne vais citer que mes cinq favoris: FranticS; ContestS; FerrisWheelS; CavalierS; et PokeS

Voilà voilà, j'ai passé beaucoup de temps à faire ma présentation pour un résultat qui ne me satisfait pas plus que ça, m'enfin .. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Sue-riez; je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Sue-riez; je suis là !   Sue-riez; je suis là ! Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:57

SUHERU ! 8D
Bienvenue à toi ! ❇ (Ca me fait bizarre de te souhaiter la Bienvenue, alors que s'était l'inverse avant... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Sue-riez; je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Sue-riez; je suis là !   Sue-riez; je suis là ! Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:59

Tu as réussi avant 19h, bravo !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Sue-riez; je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Sue-riez; je suis là !   Sue-riez; je suis là ! Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 19:07

Bienvenue Sue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Sue-riez; je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Sue-riez; je suis là !   Sue-riez; je suis là ! Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 20:04

Bienvenue Shuheru ! o/
Encore une personne a qui ca me fait bizar de souhaiter la bienvenue, alors que sur l'ancien fofo', c'était le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Sue-riez; je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Sue-riez; je suis là !   Sue-riez; je suis là ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sue-riez; je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-