| Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
June Shipper en Herbe
| Sujet: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Ven 1 Sep 2023 - 14:51 | |
| Heyy, y a quelqu'un? Parce que j'aimerais bien discuter, quand même. Bonjour à tous, je m'appelle June et je viens d'arriver sur ce forum. Je suis une grande fan de pokemon depuis je ne sais combien d'années tant et si bien que ma passion pour les jeux vidéos et les personnages m'est restée à l'âge adulte Maintenant, ne vous inquiétez pas, je ne suis qu'une jeune adulte J'ai arrêté la console après m'être prise de passion pour les RPG du téléphone auxquels il m'était plus facile de jouer en cachette. Puis j'ai eu des lunettes qui m'ont fait tout arrêter. Pourtant, j'admire encore et toujours l'esprit des jeux, la complexité des histoires et des personnages ainsi que la relation humain-pokemon, si bien qu'aujourd'hui, j'essaye d'écrire des fanfictions basées sur des shipping du jeu Même si... je n'ai encore jamais rien fini |
|
| |
Jujube Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Ven 1 Sep 2023 - 16:39 | |
| Bienvenue à toi June |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Ven 1 Sep 2023 - 18:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est très calme en ce moment mais n'hésite pas à participer à tous les topics qui t'intéressent, quitte à la déterrer ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
June Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Ven 1 Sep 2023 - 18:57 | |
| - Jujube a écrit:
- Bienvenue à toi June
Merci! |
|
| |
June Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Ven 1 Sep 2023 - 18:58 | |
| - Lisa a écrit:
- Bienvenue sur le forum ! C'est très calme en ce moment mais n'hésite pas à participer à tous les topics qui t'intéressent, quitte à la déterrer !
Oui, en effet! J'ai vu ça en allant dans l'onglet membres, on est peu à se connecter en ce moment |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Ven 1 Sep 2023 - 19:14 | |
| Omg une nouvelle... Bienvenue à toi ! Le forum connaît ses petits pics d'activité de temps en temps, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est très calme. Peut-être que ton arrivée pourra donner l'impulsion nécessaire pour que le forum(actif) devienne un peu plus actif ! Amuse-toi bien en tout cas j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Ven 1 Sep 2023 - 19:34 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Jeu 7 Sep 2023 - 12:43 | |
| BIENVENUE A TOI !!!! Bien sûr qu'on est intéressés ! ça fait plaisir de voir qu'il y a tjr des gens actifs au point de deterrer notre vieux forum xD qu'est-ce que tu aimes niveau shipping et personnages ?
|
|
| |
June Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Dim 17 Déc 2023 - 12:37 | |
| - Miette Halia a écrit:
- OMG UNE NOUVELLE, trop bien !!!
Je me connecte (presque) tous les jours depuis des années donc même si il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment n'hésite pas à venir me parler par MP si tu as des questions sur le forum ou même si tu veux papoter un peu, j'y répondrais vite
Du coup il est grand temps de te poser mes 1001 questions de bienvenue...
Tu as joué à quels jeux Pokémon ? Quel est ton préféré ? Pareil, niveau shippings est-ce que tu pourrais nous en citer 2-3 que tu apprécie et pourquoi tu shippe ces deux personnages ? Aime-tu le PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane) ? Autre question qui me brûle les lèvres... Comment as-tu découvert le forum ?
En attendant, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser ! Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Coucou, désolée pour le retard, j'ai été très chargée niveau emploi du temps, en plus d'avoir oublié mon mot de passe... Du coup, j'ai joué à Pokemon version blanche, Pokemon X et Pokemon Saphir Alpha. J'ai aussi essayé de jouer à Pokemon Platine mais mon ordinateur n'est pas assez performant pour le supporter Le pire, c'est que j'ai toujours rêvé d'y jouer, rêvé de découvrir cette région magnifique et cet univers très riche en légendes... de défier Cynthia qui m'avait bien déglinguée dans Blanche, aussi Je ne citerais pas mes shippings préférés pour la bonne et simple raison que malgré mon inscription sur le site, je me suis quelque peu éloignée des shippings pokemon. Mais s'il y en a bien un qui a retenu mon attention c'est Darkcastle. J'adore l'univers de Pokemon version blanche et la "dichotomie" (je ne trouve plus le mot) qui lie Pieris et Percila. Et pour répondre à la dernière question, j'observe le forum depuis longtemps |
|
| |
June Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Dim 17 Déc 2023 - 12:40 | |
| - Dizzy a écrit:
- BIENVENUE A TOI !!!! Bien sûr qu'on est intéressés ! ça fait plaisir de voir qu'il y a tjr des gens actifs au point de deterrer notre vieux forum xD
qu'est-ce que tu aimes niveau shipping et personnages ?
Merci!! Niveau shipping, j'ai répondu dans le message suivant le tien. Et niveau personnages, la liste est longue Mais je suis clairement plus intéressée par la complexité des personnages, de l'univers et des messages qui sont transmis tout au long de l'intrigue qu'aux purs combats de pokemon. A l'exploration des lieux, aussi! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Dim 17 Déc 2023 - 17:50 | |
| |
|
| |
June Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Mer 27 Déc 2023 - 17:07 | |
| Je préfère éviter le portable, l'écran est beaucoup trop petit pour mes yeux xD Héhé j'avoue, je pensais que j'étais la seule à avoir autant hésité avant de me lancer. Mais vous êtes l'un des seuls groupes français à parler de shippings; le concept est beaucoup plus développé chez les anglophones et comme beaucoup d'étrangers se sont joints aux communautés existantes au lieu d'en bâtir chez eux... Moi je verrai plus ça comme de l'espionnage. JE VOUS AI EPIES |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Mer 17 Jan 2024 - 11:17 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle Ven 26 Avr 2024 - 23:24 | |
| Bienvenue la zone _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle | |
|