Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Féminin Messages : 14

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 14:51

Heyy, y a quelqu'un? =D
Parce que j'aimerais bien discuter, quand même.

Bonjour à tous, je m'appelle June et je viens d'arriver sur ce forum. Je suis une grande fan de pokemon depuis je ne sais combien d'années tant et si bien que ma passion pour les jeux vidéos et les personnages m'est restée à l'âge adulte Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  1f602 Maintenant, ne vous inquiétez pas, je ne suis qu'une jeune adulte Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  1f609

J'ai arrêté la console après m'être prise de passion pour les RPG du téléphone auxquels il m'était plus facile de jouer en cachette. Puis j'ai eu des lunettes qui m'ont fait tout arrêter.

Pourtant, j'admire encore et toujours l'esprit des jeux, la complexité des histoires et des personnages ainsi que la relation humain-pokemon, si bien qu'aujourd'hui, j'essaye d'écrire des fanfictions basées sur des shipping du jeu Héhé ^^ #2
Même si... je n'ai encore jamais rien fini Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 141
Localisation : ent

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 16:39

Bienvenue à toi June  À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 18:48

Bienvenue sur le forum ! C'est très calme en ce moment mais n'hésite pas à participer à tous les topics qui t'intéressent, quitte à la déterrer !

_____________________________________________

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
June
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Féminin Messages : 14

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 18:57

Jujube a écrit:
Bienvenue à toi June  À la Colgate
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
June
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Féminin Messages : 14

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 18:58

Lisa a écrit:
Bienvenue sur le forum ! C'est très calme en ce moment mais n'hésite pas à participer à tous les topics qui t'intéressent, quitte à la déterrer !
Oui, en effet! J'ai vu ça en allant dans l'onglet membres, on est peu à se connecter en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 19:14

Omg une nouvelle... Bienvenue à toi ! Le forum connaît ses petits pics d'activité de temps en temps, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est très calme. Peut-être que ton arrivée pourra donner l'impulsion nécessaire pour que le forum(actif) devienne un peu plus actif ! Amuse-toi bien en tout cas j'espère que tu te plairas ici Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 19:34

OMG UNE NOUVELLE, trop bien !!!  Enfin !

Je me connecte (presque) tous les jours depuis des années donc même si il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment n'hésite pas à venir me parler par MP si tu as des questions sur le forum ou même si tu veux papoter un peu, j'y répondrais vite =D

Du coup il est grand temps de te poser mes 1001 questions de bienvenue... Nmh

Tu as joué à quels jeux Pokémon ? Quel est ton préféré ? Pareil, niveau shippings est-ce que tu pourrais nous en citer 2-3 que tu apprécie et pourquoi tu shippe ces deux personnages ? Aime-tu le PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane) ? Autre question qui me brûle les lèvres... Comment as-tu découvert le forum ?

En attendant, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser ! Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Smack

_____________________________________________

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2023 - 12:43

BIENVENUE A TOI !!!! Bien sûr qu'on est intéressés ! ça fait plaisir de voir qu'il y a tjr des gens actifs au point de deterrer notre vieux forum xD
qu'est-ce que tu aimes niveau shipping et personnages ?

Revenir en haut Aller en bas
June
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Féminin Messages : 14

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Dim 17 Déc 2023 - 12:37

Miette Halia a écrit:
OMG UNE NOUVELLE, trop bien !!!  Enfin !

Je me connecte (presque) tous les jours depuis des années donc même si il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment n'hésite pas à venir me parler par MP si tu as des questions sur le forum ou même si tu veux papoter un peu, j'y répondrais vite =D

Du coup il est grand temps de te poser mes 1001 questions de bienvenue... Nmh

Tu as joué à quels jeux Pokémon ? Quel est ton préféré ? Pareil, niveau shippings est-ce que tu pourrais nous en citer 2-3 que tu apprécie et pourquoi tu shippe ces deux personnages ? Aime-tu le PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane) ? Autre question qui me brûle les lèvres... Comment as-tu découvert le forum ?

En attendant, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser ! Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Smack

Coucou, désolée pour le retard, j'ai été très chargée niveau emploi du temps, en plus d'avoir oublié mon mot de passe... Boudeur Du coup, j'ai joué à Pokemon version blanche, Pokemon X et Pokemon Saphir Alpha. J'ai aussi essayé de jouer à Pokemon Platine mais mon ordinateur n'est pas assez performant pour le supporter :tot: :tot: :tot: Le pire, c'est que j'ai toujours rêvé d'y jouer, rêvé de découvrir cette région magnifique et cet univers très riche en légendes... de défier Cynthia qui m'avait bien déglinguée dans Blanche, aussi Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  3919938544

Je ne citerais pas mes shippings préférés pour la bonne et simple raison que malgré mon inscription sur le site, je me suis quelque peu éloignée des shippings pokemon. Mais s'il y en a bien un qui a retenu mon attention c'est Darkcastle. J'adore l'univers de Pokemon version blanche et la "dichotomie" (je ne trouve plus le mot) qui lie Pieris et Percila.

Et pour répondre à la dernière question, j'observe le forum depuis longtemps Oyea
Revenir en haut Aller en bas
June
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Féminin Messages : 14

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Dim 17 Déc 2023 - 12:40

Dizzy a écrit:
BIENVENUE A TOI !!!! Bien sûr qu'on est intéressés ! ça fait plaisir de voir qu'il y a tjr des gens actifs au point de deterrer notre vieux forum xD
qu'est-ce que tu aimes niveau shipping et personnages ?


Merci!! Niveau shipping, j'ai répondu dans le message suivant le tien. Et niveau personnages, la liste est longue Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  3919938544 Mais je suis clairement plus intéressée par la complexité des personnages, de l'univers et des messages qui sont transmis tout au long de l'intrigue qu'aux purs combats de pokemon. A l'exploration des lieux, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Dim 17 Déc 2023 - 17:50

Pas de soucis, mieux vaut tard que jamais comme on dit !!! Ah oui le problème du mot de passe perdu je connais ça... Heureusement que tu as pu le retrouver (ou le changer) du coup !

Ooh tu as joué à des jeux assez récents, c'est cool ! Après si tu n'arrive pas à faire tourner le jeu sur ton ordinateur, si jamais tu as un smartphone tu peux trouver un émulateur et les roms de Pokémon gratuitement en cherchant sur google  Oh !

Oh wow, il y a pas mal de membres avant toi qui nous observent depuis un moment, c'est marrant que ça soit ton cas à toi aussi ! C'est un peu comme avoir une petite famille silencieuse mais qui fait coucou quand nos regards se croisent hihi.

Sinon, un peu hors sujet mais j'ai vu que tu as fais quelques doubles posts en postant sur le forum, du coup je me permet de te prévenir qu'on a pas le droit d'en faire en temps normal ! La prochaine fois utilise le bouton "éditer" en haut à droite de tes posts pour pouvoir rajouter ce que tu voulais dire sans avoir à faire de doubles posts !  Héhé ^^ (et d'éviter de te faire taper sur les doigts)

Sinon encore une fois Bienvenue à toi June Smack

_____________________________________________

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
June
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Féminin Messages : 14

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Mer 27 Déc 2023 - 17:07

Je préfère éviter le portable, l'écran est beaucoup trop petit pour mes yeux xD

Héhé j'avoue, je pensais que j'étais la seule à avoir autant hésité avant de me lancer. Mais vous êtes l'un des seuls groupes français à parler de shippings; le concept est beaucoup plus développé chez les anglophones et comme beaucoup d'étrangers se sont joints aux communautés existantes au lieu d'en bâtir chez eux...
Moi je verrai plus ça comme de l'espionnage. JE VOUS AI EPIES Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  1f62f Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  1f636 Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  1f608
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Mer 17 Jan 2024 - 11:17

June a écrit:
JE VOUS AI EPIES  Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  1f62f  Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  1f636  Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  1f608

Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 23:24

Bienvenue la zone

_____________________________________________

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSi y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle    Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Si y a quelqu'un d'intéressé, je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou je suis nouvelle :)
» Une nouvelle arrivante?
» Nouvelle Venue :3
» Petite nouvelle ... :')
» LALALALALA \o/ Nouvelle en vuuuuue~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-