| Bonjour, je suis un chat ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Bonjour, je suis un chat ! Mer 18 Déc 2013 - 19:07 | |
| Bonjour je suis Kirohi ! Enfin je pense que vous vous en êtes rendu compte...
Donc, je m'appelle Manon et j'ai 14 ans ! 15 le 26 janvier ^^ Je suis née et j'habite à Dijon (enfin "j'habite", y'a la frontière entre Dijon et Talant dans mon jardin donc bon ._.).
Je suis une grande fan de mangas comme Mirai Nikki, Black Butler, Elfen Lied et d'autre mais je n'ai pas grand chose en tête pour l'instant ! Sinon j'aime lire des romans, surtout La Guerre des Clans ma série de livres préférée depuis plus de deux ans. J'aime aussi les Disneys, le chant, le dessin, l'écriture, les chats et bien sur Pokémon ! Je suis une pure Yaoiste au passage *w* Que dire d'autre sur mes goûts...Je suis une éternelle gourmande qui engloutis tout le chocolat qui passe dans son champ de vision, qui peut pas laisser un paquet de tomates intacte plus d'une journée (tiens ma mère a acheté 2kg de tomates il y a deux jours il y en a déjà plus ^^") et qui peut se manger une glace même s'il fait 5 degrés !
Je connais pokémon depuis mes 7 ans; ma première version fut une Perle auquel je n'ai pas pu rejouer avant quelques mois vu qu'elle était sur un linkers..Et que j'avais comme qui dirait assassiné mon DS lite comme l'a si bien dit un membre d'un autre forum x) Ecrans séparés en deux et écran du bas rayé a mort. Finalement je me suis racheté un DS tank à 50€ + une version Rubis au passage. J'ai a peu près toute les versions sorties (sauf Rouge, Jaune, Or, Diamant, Blanc et Y mais lui je l'aurai à Noël :3) et je ne compte pas m'arrêter là ! Ma version préféré est Noire qui m'a faite pleuré tout simplement car je suis une fan inconditionnelle de N..Voilà voilà. Oh et j'aime X aussi parce que le Prof Platane il claque, que Lysandre aussi et que cette version est tout simplement super ! (Non non, le fait que la ligue soit pile sur ma ville ne change rien...Quoique.)
Mais shippings préférés ? Alors : FerrisWeelShipping CannonShipping MasterShipping PerfectWorldShipping LacewoodShipping And HoennChampionShipping Vouala !
Bon je vois pas ce que je pourrais dire de plus...Surtout qu'il est 19h et que moi j'ai sommeil. (oui parce que moi je me réveille à 4h du mat' c'est narmol) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Mer 18 Déc 2013 - 19:14 | |
| - Kirohi a écrit:
- Je suis une pure Yaoiste au passage *w*
:( - Kirohi a écrit:
- LacewoodShipping
:) Bienvenue |
|
| |
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Mer 18 Déc 2013 - 19:45 | |
| Pas encore mais ça va pas tarder :3
Oui, j'écris des fanfics, assez souvent même ! Mais concernant les fanarts j'ai beau adorer dessiner, j'ai pas le niveau pour faire quelque chose de potable ^^" En plus j'ai pas de Tablette Graphique ;_;
Merci pour l'accueil ^^ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Mer 18 Déc 2013 - 19:52 | |
| - Kirohi a écrit:
- Je suis une pure Yaoiste au passage *w*
Oui, bon, bah, ça, voilà ; c'est pas héréditaire. J'ai changé avec le temps. 'Fin, ça aurait pu être pire. Qu'en est-il du yuri, à tout hasard ? - Kirohi a écrit:
- La Guerre des Clans ma série de livres préférée depuis plus de deux ans
J'avais lu, y a plusieurs années. J'en étais restée au Tome 5, je crois. Mais j'accrochais moins que d'autres, vu que j'avais aucune affinité particulière avec les chats. Mais du peu qu'il me reste, c'est clair que cette série avait le mérite d'être bien écrite ! - Kirohi a écrit:
- Ma version préféré est Noire
Oui, oui, BW et BW2 roxxent, c'est un fait. In my arms, bro. Et sinon, aucun shipping yuri ? :( Bienvenue dans nos rangs, très chère. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Mer 18 Déc 2013 - 20:26 | |
| Encore une Manon comme moi ! Wouel come |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Mer 18 Déc 2013 - 21:05 | |
| DISNEY MOTHERFUCKERS !!!! C'est quoi ton Disney préféré ?
Bienvenue !!! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Mer 18 Déc 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Mer 18 Déc 2013 - 21:28 | |
| COMMENT. AS TU. CONNU LE CANNONS ???? (la question que je poserais à tout les nouveaux membres qui aimeront le CannonS)
Tu aimes feunard, le CannonS, Disney, Mirai Nikki... Serais-tu moi ?? Ah non, tu es une yaoiste ... Peut-être ma jumelle maléfique ou quelque chose comme ça....
Buenvenido chica! |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| |
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Mer 18 Déc 2013 - 21:57 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Jeu 19 Déc 2013 - 0:46 | |
| ENCORE UNE MANON ?! *sort*
Bienvenue, amuse-toi bien ici ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Jeu 19 Déc 2013 - 8:13 | |
| - Twäsk a écrit:
- Et sinon, aucun shipping yuri ? :(
J'aime bien le shipping Inezia X Bianca ! (dont je ne me souviens plus du nom >>) - Lilananas a écrit:
- C'est quoi ton Disney préféré ?
Le Roi Lion ! - Mikaliana a écrit:
- COMMENT. AS TU. CONNU LE CANNONS ????
En fait ça fait à peu près 1 an que je fouine dans le coin. Donc c'est en trouvant la fiche du CannonShipping que j'ai commencé à l'aimer ! - Däzzy a écrit:
- Tu as ff.net, tumblr, un blog?
Non, non, et non ! En fait j'en avais un il y a 4 ans mais bon c'est le genre de blog dont tu as honte quand tu le retrouve donc je l'ai supprimé ^^" - Däzzy a écrit:
- TU REGARDES/A REGARDÉ SHINGEKI NO KYOJIN OU FREE!?
Heu nop ._. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Jeu 19 Déc 2013 - 15:48 | |
| - Kirohi a écrit:
Je suis une grande fan de mangas comme Mirai Nikki, Black Butler, Elfen Lied et d'autre mais je n'ai pas grand chose en tête pour l'instant ! Sinon j'aime lire des romans, surtout La Guerre des Clans ma série de livres préférée depuis plus de deux ans. J'aime aussi les Disneys, le chant, le dessin, l'écriture, les chats et bien sur Pokémon ! Je suis une pure Yaoiste au passage *w* Good, very good. - Kirohi a écrit:
Ma version préférée est Noire qui m'a faite pleuré tout simplement car je suis une fan inconditionnelle de N.. NE PLEURE PAS MA PETITE, VIENS DANS LES BRAS DE MIETTE... ;w; Je me sens tellement moins seule ! ;w; - Citation :
- Oh et j'aime X aussi parce que le Prof Platane il claque, que Lysandre aussi et que cette version est tout simplement super ! (Non non, le fait que la ligue soit pile sur ma ville ne change rien...Quoique.)
]b]GOOD TASTES. [/b] - Citation :
- Mais shippings préférés ? Alors :
FerrisWeelShipping CannonShipping MasterShipping PerfectWorldShipping VERY VERY VERYYYY GOOD TASTES. Je suis sûre que je te fais flipper avec mon anglicisme ridicule et exagéré à chaque phrase. MAIS JE M'EN FOUS PARCE QUE C'EST UNE PREUVE QUE JE T'AIME BIEN. ET LE FAIT AUSSI QUE CE SOIT ECRIT EN MAJUSCULE.
Je sens que Bleuts vas t'aimer. Que dis-je ? T'adorer si tu as dans ta liste de Shippings favoris le MasterS et le PerfectWorldS.
MAIS SACHES DEJA QUE MOI JE T'AIME.
Au fait, au passage; puisque tu aimes les animés et le Yaoi... As-tu déjà entendu parler d'Hetalia ? Si oui, tu aimes ? Et la géniale série TV BBC Sherlock ? Et- *Se mange une savate*
Je te souhaite un grand Bienvenue à toi petit chaton ! *Grokalin de Bienvenue*
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Jeu 19 Déc 2013 - 16:13 | |
| - Miette Halia a écrit:
NE PLEURE PAS MA PETITE, VIENS DANS LES BRAS DE MIETTE... ;w; Je me sens tellement moins seule ! ;w; Il me manque tellement ;w; (Oui, je sais qu'il revient dans Noir 2/Blanc 2 mais c'est pas pareil D': ) - Miette Halia a écrit:
Au fait, au passage; puisque tu aimes les animés et le Yaoi... As-tu déjà entendu parler d'Hetalia ? Si oui, tu aimes ? Et la géniale série TV BBC Sherlock ? Et- *Se mange une savate* Oui, j'ai entendu parlé des deux ! Mais je n'ai jamais regardé, enfin je compte le faire une fois que je me serait occupée la looongue liste de manga qui attendent d'êtres lus/regardés ^^" - Miette Halia a écrit:
*Grokalin de Bienvenue* J'aime les câlins :3 |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Jeu 19 Déc 2013 - 17:18 | |
| Miette, je me disais aussi que Bleuts allait l'aimer Quelle cohésion entre nos esprits, c'est fou (c'est de famille) Mets SnK et Free! dans ta liste. Puella Magi Madoka Magica ou les animes de la saison, tu regardes? Sinon, je t'invite à passer dans la section anime/manga puehehehehehe *se mange une brique* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Ven 20 Déc 2013 - 10:17 | |
| |
|
| |
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Ven 20 Déc 2013 - 19:57 | |
| Je note tout ça !
Merci ^^ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Lun 23 Déc 2013 - 11:53 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici ^^
OOOOH LGDC. Je me suis arrêtée au 3eme arc. C'est trop bien. *-* |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Lun 23 Déc 2013 - 16:57 | |
| Bienvenue mimi chachat La Guerre des Clans? Mais c'est SUPER MEGA TROP TOP!!! j'ai lu les deux premiers cycles mais j'ai pas eu le courage et le temps de continuer T'en est où toi? citation:le dessin, l'écriture, les chats, une pure Yaoiste au passage *w*, une éternelle gourmande qui engloutis tout le chocolat qui passe dans son champ de vision OUIIIIII c'est les trucs essentiels dans la vie! citation: fan inconditionnelle de N t'as bien raison |
|
| |
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Lun 23 Déc 2013 - 17:37 | |
| En fait j'ai tout les tomes sortis en France (donc les trois arcs + les 2 hors-série + les mangas sur Plume Grise) !
Merci pour l'accueil ^^ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! Lun 23 Déc 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un chat ! | |
| |
|