Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Quel antagoniste préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui ?
Giovanni (Team Rocket)
Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Arthur (Team Aqua)
Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Max (Team Magma)
Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hélio (Team Galaxie)
Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Ghetis (Team Plasma(2))
Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
N (Team Plasma)
Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap42%Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Lysandre (Team Flare)
Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guzma (Team Skull)
Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Elsa-Mina (Fondation Æther)
Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Hanouna
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Naeli-Chan
Shipper en Herbe
Naeli-ChanShipper en Herbe

Féminin Messages : 29

Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 18:07

Sakuraslullaby a écrit:
Naeli-Chan a écrit:
PS : ah et je considère pas N comme un méchant, parce que pour moi c'est juste un rival :D

Pourtant officiellement, je crois que c'en est un À la Colgate Mais je comprends qu'il soit dur à voir comme tel Héhé ^^

Ouais mais il devient gentil après, si je me souviens bien il sauve le protag dans NB2. Pis dans NB il est pas vraiment au courant de ce qu'il lui arrive, il est juste un peu teubé Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 3919938544

Wé j'ai jamais pu accrocher avec lui comme méchant bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 20:34

Il est spécial, ça c'est clair. Il a sa propre place bien à lui dans le cercle des antagonistes, limite à cheval avec les rivaux!

Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:

Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 140125085959556611929320
Naeli-Chan
Shipper en Herbe
Naeli-ChanShipper en Herbe

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2017 - 17:00

Sakuraslullaby a écrit:
Il est spécial, ça c'est clair. Il a sa propre place bien à lui dans le cercle des antagonistes, limite à cheval avec les rivaux!

Ouais, justement, je pense que c'est ça qui le rend spécial, c'est un des rares personnages à ne pas être dans une case (méchant, rival) et à ne pas agir selon une ligne droite définie. Il est intéressant psychologiquement je pense mais c'est toujours un débat de savoir qui il est vraiment Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 35521931 .
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 17:02

Officiellement, pas besoin de débat (ou peut-être si, sur ce qu'il devrait être) mais dans l'interprétation des joueurs... Tout est possible! Nmh

Spoiler:

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2017 - 9:10

Pikachu mon antagoniste fav.

Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iQuel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai 2017 - 20:21

XD

Spoiler:

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mai 2017 - 14:50

Après Sun / Moon j'ai l'honneur de vous annoncer que...

N best boy quand même.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mai 2017 - 22:36

Toujours fidèle Yui !!!

Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mai 2017 - 19:22

C'est beau!

Spoiler:

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 19:58

Nmh Ooooooh !
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2021 - 15:12

Cyril Hanouna avec sa grosse Rolex, là (EN VRAI Ghetis mais maintenant Hanouna existe donc . CQFD)

Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2022 - 15:47

J'ai voté N, mais honnêtement, il se bat pour la première place avec Hélio.

J'adore N parce qu'il est au début très mystérieux. Il parle différemment de tout le monde (Avec beaucoup de pause et il dit qu'il parle aux pokémons wuw) et il y a quelques unes de ses scènes qu'on avait(il me semble) jamais eu avant dans un pokémon, comme par exemple la grande roue ou se balader dans le château et explorer sa chambre et essayer de trouver des petits détails sur lui. Le drama familial autour du personnage me fait probablement relate beaucoup plus que nécessaire.

Je pense que si Hélio était plus qu'un team leader, il aurait été premier parce que c'est quand même probablement mon first ever pokémon crush. Petit moi de 8 ans était charmé par cet homme plus âgé si déterminé a détruire l'univers et a créer le sien. J'étais très intrigué par sa philosophie parce que c'était la première fois que je rencontrais quelque chose de similaire.  Je pense que même aujourd'hui je continue désespérément de chercher des personnages similaires.
J'aurais aimé avoir plus d'interactions avec lui et en savoir plus sur l'homme derrière le villain.

Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2022 - 19:37

N est pas méchant donc Lysandre
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2022 - 17:43

Ça fait des années que j'ai les hots pour giovanni mon avis ne change pas

Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iQuel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2022 - 19:26

Miette Halia a écrit:
Et même si Lysandre est pas là, osef je vote quand même pour lui parce que c'est un connard et tout mais au fond il est gentil, et c'est ma victime préférée, donc voilà. Et puis Team Homosexuelle, trop FABULOUUUUS quoi. Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 3919938544

OH MON DIEU FERME TA GUEULE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Miette Halia a écrit:
(Et puis bon, je veux pas dire mais il avait un peu raison, la race humaine est imparfaite et n'aurait jamais dû exister, elle ne sait foutre que la merde en faisant pâtir les autres quoi :(

On vit vraiment dans une saucisse........

Miette Halia a écrit:
Il y a pas beaucoup de gens qui l'aiment, mais moi je l'adore vraiment beaucoup, ok ? :(
D'ailleurs, c'est le seul antagoniste qui te dit carrément qu'il est d'accord que tu veuille l'arrêter, il te propose même à plusieurs reprises de le faire. C'est le seul à pas t'avoir fait de coups de pute aussi. Toujours poli et tout. Il cache pas ses intentions, honnête du début à la fin envers toi, et j'ai trouvé ça cool. Bon, il était un peu moins cool à la fin quand il est devenu un peu maboule et où il s'est dit que si il t'arrêtait pas, ça allait pas le faire. Je pense d'ailleurs qu'il était tiraillé tout du long entre l'envie d'être arrêté et de réussir. Ah et puis un mec viril qui pleure c'est trop mignon, ok ? Oui je sais il a un corps de meuf mais ça ne lui empêche pas d'être viril, alors on lui en veut pas.

Trop long, j'ai la flemme de relire mon pavé sur Lysandre mais même malgré les nouveaux jeux qui sont sortis depuis, mon vote revient finalement à N parce qu'il reste quand même à ce jour le meilleur antagoniste et rival de Pokémon à mes yeux. Ah et, si Percupio avait été mis dans cette liste, il serait arrivé deuxième parce qu'il a quand même grave la classe et que j'adore les mecs tarés Héhé ^^ #2 (et puis bon, c'est l'ancêtre de Cynthia bordel de merde !!!)

Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2023 - 23:15

Percupio est pas mal comme antagoniste vous trouvez pas pas vrai

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2023 - 23:17

Je m'arrêterai à ce commentaire à propos de Percupio : chevelure à GERBER

Spoiler:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2023 - 23:19

Vrai sa coupe est degueulasse

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2023 - 19:53

Il est beau quand même il est meme hot
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2023 - 19:54

Cette anecdote est fausse.

Spoiler:
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2023 - 19:56

J'ai pas fini le jeu mais il est un peu stylé
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2023 - 19:59

mensonge

edit: NON PAS MENSONGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1

Quel antagoniste préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2