Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel antagoniste préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui ?
Giovanni (Team Rocket)
Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_lcap13%Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Arthur (Team Aqua)
Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_lcap10%Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Max (Team Magma)
Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hélio (Team Galaxie)
Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_lcap13%Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Ghetis (Team Plasma(2))
Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_lcap10%Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
N (Team Plasma)
Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_lcap42%Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Lysandre (Team Flare)
Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guzma (Team Skull)
Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_lcap3%Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Elsa-Mina (Fondation Æther)
Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_lcap9%Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Hanouna
Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel antagoniste préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 12:20

Juste pour savoir quel est le meilleur ennemi à vos yeux Quel antagoniste préférez-vous ? 3919938544
Pour moi, c'est Ghetis. On découvre seulement assez tard dans BW qu'il est le vrai méchant et qu'il a manipulé N, j'ai trouvé ça cool. Dans BW2, c'est un psychopathe qui a perdu la raison et il veut nous tuer. Le seul assez intelligent pour vouloir nous éliminer Quel antagoniste préférez-vous ? 3919938544
En plus, tous les autres abandonnent après avoir été battus par un gamin mais pas lui. Je trouverais intéressant de savoir pour il a une sorte de cicatrice autour de l'oeil et pourquoi son bras droit est noir. Voilà. Ananas rapeface

J'ai hésité à mettre N dans le sondage parce que je le considère pas vraiment comme un "méchant" mais comme il est le chef de la TP originale dans BW2, je pense qu'il a sa place ici. Et j'ai uniquement cité ceux de la série principale parce je me souviens pas des spin-off Quel antagoniste préférez-vous ? 35521931
Evitez juste de répondre "Giovanni" sans aucun argument juste par nostalgiafaggotry, ou je vous tue. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 12:28

TEAM AQUA ! nyark

Parce qu'ils sont trop cool, trop cons, et avec un but totalement stupide mais intéressant pendant l'histoire. J'ai kiffé le scénario dans Saphir <3

Le plus WTF est Hélio ... son objectif était vraiment bidon ... Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 12:35

Vouloir recréer un monde parfait en détruisant l'actuel, c'est moins bidon que vouloir recouvrir la planète d'eau. Même toi tu dis que c'est stupide, je comprends pas comment on peut en arriver à un tel objectif. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 16:48

Bah, justement, moi c'est Helio que je trouve le plus...crédible, on va dire. C'est un homme sensé, intelligent, posé. Comment croire au premier abord que c'est un grand méchant totalement psychopathe qui veut récréer un monde rien que pour lui ?
Même Ghetis manifeste des tendances psychotiques (avec un gros faible pour les mises en scène) dès le début. Et d'ailleurs, Hélio s'en fout un peu du héros qui lui met des bâtons dans les roues. Il l'agace certes à faire échouer ses plans mais il ne commence pas à mener une guerilla totalement inutile ou se sentir en compétition avec lui. D'ailleurs, on ne sait pas ce qu'il devient à la fin du jeu, où alors, j'ai zappé ce moment.
Bref, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 18:18

Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est le deuxième meilleur pour moi Quel antagoniste préférez-vous ? 3919938544
A la fin du jeu, je crois qu'il reste dans le Monde Distortion (dans Pt, je me souviens pas de DP), ça fait assez peur quand on y pense D:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 18:41

N.
Juste pour le personnage en lui même, il a évolué dans le scénario du jeu, il avait une part de mystère au début et le reste se dévoile à la fin, et ça le rend vraiment touchant.
Touchant et profond. C'est tout. Post constructif comme toujours. %)
LE PREMIER QUI FAIT UN JEU DE MOT AVEC PROFOND, JE LE KILL.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 18:55

Profond, mh ? Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 20:30

Approche Ananas rapeface
Tu n'auras pas le temps d'avoir mal Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 14:41

Archiiiie <3 Ce type me fait délirer, il est complétement fou, complètement tordu, mais c'est ce qui fait son charme Yeux de Vivaldaim
Ok, son plan était pas le mieux. Je suis sûre qu'il aurait été le premier à se sentir bien con une fois la planète recouverte d'eau, m'enfin...
Et après Giovanni qui nous a quand même tous marqués, avec Maxie ils ont bien pris la relève en tant que boss et ne nous ont pas déçu, alors qu'il y avait déjà du niveau.
Hélio et Ghetis ne m'ont pas autant marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 21:57

Je sais pas si c'est moi qui suis sur les nerfs mais c'est la 2ème fois que je me sens vexée par les propos de Chapy XD Nondidju, y a rien de mal à la nostalgie =( T'as jamais été vraiment nostalgique? Ok, j'admet que c'est un argument récurrent chez les fans (et chez moi aussi) pas spécialement percutant mais voilà quoi... Bon sinon, concernant le vote. Je pense voter Archie car même si son plan était un peu (beaucoup) débile au fond, j'ai aimé le côté "pour les Pokémons" (vraiment, pas comme Ghetis qui fait un gros fake XD Enfin, si mes souvenirs sont bons) et puis son évolution où il demande carrément pardon. Quand j'étais dans le jeu, c'est comme Capu, j'adorais le scénario! N a aussi son côté touchant, y a pas photo pour moi. Et enfin, je viens de me rendre compte en lisant les posts que j'ai jamais fini ma version Perle Explosé de rire Va falloir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 15:56

Hélio, le seul qui ai un plan machiavélique qui aurait put marcher et sans effet non voulu, qui était tout bénef pour lui. Et il est calme et posé. Le plus intelligent de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 16:29

J'avais jamais vu ce topic. Mais maintenant je l'ai vu donc voilà. Et même si Lysandre est pas là, osef je vote quand même pour lui parce que c'est un connard et tout mais au fond il est gentil, et c'est ma victime préférée, donc voilà. Et puis Team Homosexuelle, trop FABULOUUUUS quoi. Quel antagoniste préférez-vous ? 3919938544

Et je sais pas, je le trouve attachant, j'arrive pas à éprouver la moindre once de haine envers lui, il voulait juste faire ce qu'il pensait juste. (Et puis bon, je veux pas dire mais il avait un peu raison, la race humaine est imparfaite et n'aurait jamais dû exister, elle ne sait foutre que la merde en faisant pâtir les autres quoi :( Même si sa manière de faire était pas la meilleure, j'avoue %D ) Je le vois un peu comme quelqu'un qui a été élevé dans un espèce de petit monde parfait, pensant que tout le monde était tout beau et tout gentil, il aidait les gens et voulait donner ce qu'il avait à ceux qui n'avait rien, pour au final se prendre la réalité de la vie en pleine gueule en voyant que les gens étaient souvent de gros connards profiteurs, ce qui l'a conduit ensuite à péter un boulon et devenir complètement parano. Il est un peu comme un enfant en fait. Un peu comme N aussi, mais d'une manière différente.

Il y a pas beaucoup de gens qui l'aiment, mais moi je l'adore vraiment beaucoup, ok ? :(
D'ailleurs, c'est le seul antagoniste qui te dit carrément qu'il est d'accord que tu veuille l'arrêter, il te propose même à plusieurs reprises de le faire. C'est le seul à pas t'avoir fait de coups de pute aussi. Toujours poli et tout. Il cache pas ses intentions, honnête du début à la fin envers toi, et j'ai trouvé ça cool. Bon, il était un peu moins cool à la fin quand il est devenu un peu maboule et où il s'est dit que si il t'arrêtait pas, ça allait pas le faire. Je pense d'ailleurs qu'il était tiraillé tout du long entre l'envie d'être arrêté et de réussir. Ah et puis un mec viril qui pleure c'est trop mignon, ok ? Oui je sais il a un corps de meuf mais ça ne lui empêche pas d'être viril, alors on lui en veut pas.

Et mon monologue est finit, haha. Quel antagoniste préférez-vous ? 3919938544

Mais vient pas loin derrière Ghetis et N, parce que Ghetis, ok, c'est un gros connard de manipulateur et il traîte N comme un chien, mais je sais pas, ce type a un sacré charisme. Et il a quand même essayer de te buter directement quoi. C'est pas rien. Et N, bah... Bah parce que c'est N quoi.  Ananas rapeface 
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 17:38

N et j'ai déjà donner mes arguments dans "votre rival préférer?".
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 19:19

Heliooooo ~ Je rejoins l'avis des autres : il est calme et posé, ne fait pas du protagoniste sa priorité. il garde en tête son objectif et bien qu'il soit agacé par le héros, il le laisse de coté car il ne le juge pas assez important par rapport à son plan.
En jouant à DPPt, je ne me suis jamais dit que son but avait l'air débile (alors que ça m'est arrivé dans les autres versions).

Et oui, dans Pt, il reste dans le monde distorsion : on prend le portail et celui-ci se referme juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 20:13

Giovanni perso. C'est pas de la nostalgiafaggotry car de toute façon, j'ai jamais pu vraiment jouer à des jeux de la première génération. Si je le préfère c'est parce que je le trouve classe et qu'il n'a pas un objectif de fifou comme créer un nouveau monde ou encore se fight avec un autre team pour un truc climatique qui dans chaque cas causera la mort de tous. Il fait bien mafieux, il veut juste être puissant, que ce soit au niveau de l'argent ou encore des Pokémons, il a une grande team qui lui permet d'avoir de l'influence, de mieux pouvoir resserrer son emprise sur la région.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 21:38

En lisant ton post Miette, j'ai essayé d'imaginer Lysandre enfant. Va savoir pourquoi, je ne parviens pas à lui enlever sa barbichette alors ça fait un gamin bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 13:19

Pour faire original j'ai voté N
Parce qu'il a un passé intéressant, un développement intéressant, un profond charisme et qu'il est trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 22:30

Wah j'avais pas vu cette question.

Bon d'abord mon choix ne sera pas égal à la Team que je préfère, parce que ce serait une question beaucoup trop compliquée pour moi. :mh:

D'abord, Giovanni, je l'aime beaucoup, il est classe tout ça tout ça. :mh:

Archie, bah c'est celui que je préfère pour répondre à la question, il a même failli dépasser Steven en perso favoris le mois dernier. Je le trouve ultra stylé, il me fait rire, et il est classe quoi. /o

Maxou ... Maxou. :mh: Maxou il est tout mignon, j'aime bien son air sérieux en toutes circonstances. :mh:

Hélio. :mh: Bah. :mh: Il est bien. :mh: Mais les coiffures qu'il a choisi sont pas top hein. :mh:

Ghetis ... *part se cacher* Pédophile psychopathe qui va venir dévorer mon âme.

N, c'est le plus mignon et le plus naïf, je le n'aime.

Lysandre, il est grand. Très grand. Il est un peu bizarre aussi avec la beauté itout. Et il a quand même voulu tous nous buter ... Mais je crois que je l'aime bien plutôt bien, il reste plutôt classe, et il ne fait pas très méchant non plus. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe


Féminin Messages : 31
Localisation : Quelque part entrain de chercher N

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 0:15

@Tempymeune j'ai beugé pendant dix minutes devant le gif de Steven ♥ hahaha

N je l'aime trop d'amour comme ça <3, mais je pense pour la cette catégorie je laisse à son "père"; Ghetis. Pourquoi parce que c'est un pur psychopathe comme je les aime (oui j'assume mes gouts).
Quant à Helio, je me souviens absolument de son projet pourtant j'ai joué il y a pas très longtemps. Il m'a pas spécialement marqué comme Giovanni d'ailleurs. J'aime bien Archie et Max ( bon pairing d'ailleurs) ils sont sympa meme si leur projet est juste un peu (beaucoup) ridicule ils sont attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 14:55

Ajout 7G !!! Attention au spoil !!! Lol


J'avais toujours pas voté tiens... Hé bien du coup je vais voter Elsa-Mina parce que BON SANG ça faisait méga longtemps que j'attendais une antagoniste féminine et je n'ai pas été déçue hihihi

J'aime bien Guzmamour aussi, il me fait trop rire avec sa mémé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Mer 15 Mar 2017 - 20:10

J'avais pas vu ce sondage... Je suis pas trop fan de tous ses persos, mais je choisis Guzma parce que j'ai bien l'épaisseur qu'ils lui ont donné (par rapport à ses échecs passés, tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Sam 18 Mar 2017 - 16:00

N ! Aucune hésitation, je l'aime beaucoup parce que justement c'est pas tout à fait un antagoniste... Il évolue, il a une moral, il pense vraiment oeuvrer pour le bien, il est pas non plus cinglé... Enfin, la Team Plasma a toujours été ma Team préférée parce qu'elle change des "Nous méchants, nous vouloir détruire le monde et voler Pokémon ha ha ha!!"

C'est plutôt une idéologie différente que de la méchanceté (ça me fait penser aux végans hardcores qui viennent te faire chier en te traitant de nazi parce que tu manges des cadavres), même si ils l'imposent par la force :)

Après Giovanni a un côté cool même si c'est juste un chef de mafia classique mais la Team Rocket est juste ridicule quoi. Tous comme les teams Aqua et Magma.

Hélio je le connais pas trop. Ghetis je l'aime beaucoup aussi, mais il a pas le côté "innocent" de N et je le trouve plus classique comme méchant du coup. Lysandre je suis jamais entrée dans son délire (en plus les sbires de la Team Flare sont moches), et la 7G j'ai pas finiiiii ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Lun 20 Mar 2017 - 21:08

Je n'avais jamais voté ici! O.O Bon, pour le coup ça m'arrange car je vais voter Elsa-Mina et pas seulement parce qu'elle est la première antagoniste féminine. Attention spoils.
J'aime bien son design.
C'est une femme intelligente qui a su mettre sur pied une fondation énorme afin d'atteindre son but au nez et à la barbe de tout le monde, davantage que la Team Plasma (certains PNJ étaient pas d'accord avec eux alors qu'ici tout le monde dit que la fondation Aether est bien).
Elle est ultra déterminée et n'hésite pas à se mettre en danger jusqu'au bout (la fusion tout ça) u.u
Mais c'est aussi une femme qui s'est laissée emporter par sa fascination des ultra-chimères, c'est devenu une addiction. Ca a pris le pas sur tout. Ses propres enfants ne la reconnaissaient plus, elle prétendait ne plus avoir besoin d'eux tout simplement. Je vais peut-être trop loin mais j'ai l'impression que c'est la transposition dans l'univers Pokémon du parent alcoolique ou ayant une autre addiction qu'il se refuse à admettre avant d'avoir dépassé l'ultime limite. Et qui se rend compte de tous ses torts une fois sauvé par autrui d'un sombre trépas, ici ses enfants (surtout sa fille).
Sa convalescence à la fin du jeu va dans ce sens, elle ne se remettra pas de tout ça du jour au lendemain physiquement comme mentalement. C'est la plus humaine (avec N) de tous les antagonistes. Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naeli-Chan
Shipper en Herbe
Naeli-ChanShipper en Herbe


Féminin Messages : 29
Localisation : Quelque part perdue dans ce vaste monde...

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2017 - 19:04

Bon ben tant que j'y suis autant faire un classement hein. Je n'inclue pas Lusamine et Guzma parce que j'ai pas encore trop avancé dans SL mais à mon avis ils vont être hauts dans le classement.

6 - Max : bof bof, personnellement c'est pas le style "geek intello" mais plus son but "je veux qu'il y ait plus de terre parce que VOILA" qui me dérange. Ok, je sais c'est plus profond que ça dans ORAS (machin oméga/alpha) mais quand t'a un méchant avec lequel tu dois carrément risquer ta vie à la fin du jeu pour aller réparer ses "bêtises", j'ai mes raisons pour le mettre là  :mh: .

5 - Arthur : même chose que Max, mais je le trouve un peu plus marrant.

4 - Ghétis : alors OK, il est swaggy dans NB2 mais dans NB je pouvais pas le supporter, le pseudo-écolo qui en fait veux juste prendre le contrôle de la planète, je l'avais cramé à 9 ans... après il est mieux dans la suite mais je préfère les autres.

3 - Lysandre : OMG lui je l'adore  Ooooooh ! , c'est pour moi celui qui à été le plus classe dans l'anime SAUF quand on lui demande : "pk tu veux détruir la terre" "paske les gens son méchant" (... sinon on pouvait faire comme les autres, parce que c'est un psychopathe point final). Non je le préfère dans le JV où c'est un fou furieux et qu'il veut détruire Kalos avec l'Arme Suprême Pervy Silver  !!

2 - Hélio : ... Ben c'est Hélio quoi, t'en connaît un autre qui va carrément rester tout seul dans le Monde Distorsion parce qu'il est omnibulé par son but ?!  

1 - (suspense...) Giovanni !! Parce que c'est le premier boss, parce que c'est un parrain de la mafia, parce que c'est celui qui apparait dans le plus de jeu, parce que c'est le boss de la Team Rocket et parce qu'il a UNE HISTOIRE avec son fils Silver !!! J'ai besoin de développer ?

#Giovanniforever  :bah:

PS : ah et je considère pas N comme un méchant, parce que pour moi c'est juste un rival :D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 20:18

Naeli-Chan a écrit:
PS : ah et je considère pas N comme un méchant, parce que pour moi c'est juste un rival :D

Pourtant officiellement, je crois que c'en est un À la Colgate Mais je comprends qu'il soit dur à voir comme tel Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel antagoniste préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antagoniste préférez-vous ?   Quel antagoniste préférez-vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel antagoniste préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-