Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Quel est votre champion préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Champion préféré ?
Green
Quel est votre champion préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre champion préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Peter
Quel est votre champion préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre champion préféré ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Red
Quel est votre champion préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre champion préféré ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Pierre Rochard
Quel est votre champion préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre champion préféré ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Marc
Quel est votre champion préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre champion préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cynthia
Quel est votre champion préféré ? Vote_lcap27%Quel est votre champion préféré ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
N
Quel est votre champion préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre champion préféré ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Goyah
Quel est votre champion préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre champion préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iris
Quel est votre champion préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre champion préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dianthéa
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

Quel est votre champion préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 11:22

Aaah ces boss final de jeu qui sont plus ou moins facile à vaincre. Lequel préférez-vous ? Red l'isolé ou encore Goyah le mexicain ? Dans tous les cas on se fait un malin plaisir à les vaincre !

Personnellement, c'est Pierre Rochard[étonnant ?]. Il est riche classieux étou. C'est mon husbando, j'ai jamais kyaté sur un personnage avant lui. Puis il est sympa, lui au moins on le voit dans l'aventure. J'ai lu quelque part que c'était lui qui donnait le plus d'objet dans tous les jeux réunis. Bon en même temps il est riche. Après je sais pas quoi dire d'autre à part qu'il est bg.

Mais si un petit tournoi venait à être organisé, j'aurais du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Red gagner lol. Quel est votre champion préféré ? 3919938544

Quel est votre champion préféré ? Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iQuel est votre champion préféré ? Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Quel est votre champion préféré ? Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 13:04

Pour moi c'est clairement Red, même si j'ai hésité avec Green pendant une demie-seconde. Quel est votre champion préféré ? 3919938544
Déjà parce que moi aussi, je le vois trèèèès bien être le grand vainqueur dans un tournoi entre tous les champions. Et c'est classe d'être le meilleur. Et puis même quand j'étais petite il m'avait trooooop impressionnée, en plus j'avais eu du mal à le battre à l'époque (Surtout le Ronflex, bon mes Pokémon étaient en sous-level et j'étais nulle parce que très jeune mais voilà) Et puis je sais pas, il dit rien mais tu sens la tension, l'epicness et son charisme dans ses "..." et c'est pas donné à tout le monde. J'ai tellement de headcanons et de théories sur le pourquoi du comment il s'est barré au Mont Argenté en plus fgeugfbuejh. Ca le rend mystérieux et tout c'est bg. De plus c'est mon husbando depuis des années hihi.
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 15:28

On peut pas en choisir 2? ;w; (oui, j'hésite entre 2 personnes xD)
Sinon au début quand j'ai vu champion je pensais aux champions d'arène ._.
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 15:36

Aucun, soit le Champion est trop chiant à te suivre partout pour te dire qui des machins qui servent à rien (cc Steven & Cynthia), soit on les voit jamais (cc Cynthia et Peter).
En plus ils sont nuls, on les sodomise à chaque fois trkl :(

Après je pourrais choisir Green dans ce cas là, parce qu'il a une story contrairement aux autres et ne confirme pas les éléments du dessus ! À la Colgate

Le pire reste Alder (le champion d'Unys), il sert à rien et nous suit partout. J'écoutais même pas ce qu'il disait tellement ça me saoulait :(
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe

Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 17:22

Je vote pour Cynthia même si j'hésitais avec Pierre :c

Cynthia, parce que c'la seule ligue où j'ai galéré et qui m'a démonté en nuzlocke ;_; Elle a une équipe badass.
Et autant la première fois que tu vois Pierre, tu captes tout de suite que c'est un beau gosse et que tu vas le shipper avec tout le monde, mais autant Cynthia...

Spoiler:

ça parait évident comme ça, mais à l'époque avec son mini sprite j'm'attendais pas à ce qu'elle soit classe à ce point :c Bref, ça m'avait choqué.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 17:55

Cynthia badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass

Elle est forte, elle est belle, elle est gentille, elle est pédo. Que demander de plus svp

Quel est votre champion préféré ? Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 18:23

Cynthia. J'ai pas d'explication à donner, Twask très bien résumé le pourquoi du comment.
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir

Masculin Messages : 181

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 18:24

*Ouvre un dictionnaire et voit :*

Pierre Rochard N.M.P (Nom Masculin Propre) : Pierre Rochard est un nom désignant que vous êtes un beau gosse ultime, fort, riche, classe, charismatique, et ainsi qu'un passionné des cailloux l'amour ultime toutcequetuveux. Bien sûr il n'y a qu'une personne comme cela, parce que les autres ne sont ques des insectes faces lui. #CettedéfinitionaétéapprouvéparmoiNarcisse

True Story.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 18:49

Mélina a écrit:
Pierre Rochard est donc officiellement l'husbando de Topaz. Bienvenue chez les mariées ohohoh

Merci snif

Quel est votre champion préféré ? Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iQuel est votre champion préféré ? Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 14:21

J'ai vu N j'ai cliqué sans lire les autres.
C'est mon chouchou.
4 ever.
Silver Love
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 10:24

C'est pas très compliqué pour moi, je préfère clairement Steven. xD
    Puis il est super gentil avec nous aussi, et c'est marrant de le voir se disputer avec son père ou se faire rabaisser par Amaryllis. ... Bon c'est vrai qu'il préfère se recoiffer plutôt que de nous aider, qu'il est le contraire du mot modeste (cf les revanches) maaaaais ... Il n'a pas tout à fait tord sur certains points, il est super classe. u_u+

Peter, depuis que je l'ai vu s'incruster dans l'animé à Hoenn je l'appelle l'Inutile il est pas mal mais ces trois Dracolosse sont saoulants. +_+

Green et Red je les aime tous les deux, mais pas plus que Steven.

Quant à Wallace, je l'aime bien aussi. Surtout dans ROSA avec sa nièce. Oyea

Cynthia, bah je l'aime pas mal, elle est super belle et a une certaine classe.

N, je l'adore, il est tout mignon, et tellement naïf. \o/ Et son histoire est triste.

Goyah me fait rire, alors je l'aime pas mal aussi. x)

Iris ... Je la déteste. Rien à rajouter. :mh:

Dianthéa j'sais pas trop, je la connais pas assez. xD

Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir

Masculin Messages : 181

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 14:56

Tempymeune a écrit:

C'est pas très compliqué pour moi, je préfère clairement Steven. xD Puis il est super gentil avec nous aussi, et c'est marrant de le voir se disputer avec son père ou se faire rabaisser par Amaryllis. ... Bon c'est vrai qu'il préfère se recoiffer plutôt que de nous aider, qu'il est le contraire du mot modeste (cf les revanches) maaaaais ... Il n'a pas tout à fait tord sur certains points, il est super classe. u_u+Peter, depuis que je l'ai vu s'incruster dans l'animé à Hoenn je l'appelle l'Inutile il est pas mal mais ces trois Dracolosse sont saoulants. +_+Green et Red je les aime tous les deux, mais pas plus que Steven.Quant à Wallace, je l'aime bien aussi. Surtout dans ROSA avec sa nièce. Cynthia, bah je l'aime pas mal, elle est super belle et a une certaine classe.N, je l'adore, il est tout mignon, et tellement naïf. \o/ Et son histoire est triste. Goyah me fait rire, alors je l'aime pas mal aussi. x)Iris ... Je la déteste. Rien à rajouter. Dianthéa j'sais pas trop, je la connais pas assez. xD

Keuuuupiiiine. Ooooooh !
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 16:34

Ah Dianthéa lol *se rappelle de son montage*

Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 17:15

Red Forever.
Parce qu'il est PUISSANT et ténébreux et Flamboyant.
Je l'admire pour s'être isolé dans la montagne avec juste ses pokémons et le blizzard. Et c'est quand même le dresseur considéré comme le plus puissant, c'est pas rien.

Red > All
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 14:57

Bon le sondage est complet snif !!!

Bon en même temps j'allais pas rajouter "vous" mdr.

Et comme je n'avais encore jamais voté... Red, psk voilà.

Je suis pas une grande fan de champions, donc je vais juste jouer ma nostalgiafag. Sinon, c'est un peu lié mais j'aDORE la salle où l'on combat Dianthéa. Magnifaïk.

Quel est votre champion préféré ? 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Canelle
Shipper en Herbe
CanelleShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 16:57

Stop de fangirler sur Red, il s'est fait humilié par Echo/Mélis, Lyra/Ethan et Moon/Sun.
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 19:53

Oh j'avais pas voté ici non plus tiens! J'ai voté Iris, j'aime bien sa version JV. Je me souviens quand je suis arrivé à la fin de la league j'avais grave badé : sur la partie dialogue, le combat, le backgroud, la BGM, absolument tout! x)

Dernière édition par Edah-Rent5 le Ven 17 Mar 2017 - 20:39, édité 1 fois
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Sam 11 Mar 2017 - 10:20

Ah mais du coup pour SM on fait comment ? On rajoute "Nous-même" au sondage ? rofl

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Dim 12 Mar 2017 - 1:28

Euuuuh Topazu c'était exactement ma réflexion plus haut MERCI DE ME LIRE STPPPPPPPPPP

lol

Quel est votre champion préféré ? 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Dim 12 Mar 2017 - 11:44

Hmmm... :mh:
J'aurais bien voté pour Euphorbe parce que, selon moi, son combat était absolument GENIAL. Ne serait-ce qu'avec la musique épique et la difficulté du combat, j'ai vraiment eu la sensation d'affronter le boss final du jeu et le fait que ça soit LUI, celui qui nous a accompagné depuis le début, ça me faisait super plaisir ! C'était un peu comme affronter son père au final.

Mais ce n'était pas LUI le champion, du coup je peux pas voter pour lui, mais dans mon kokoro, j'ai voté pour lui malgré tout. Parce que je fais ce que je veux. NA.

De mon point de vue, on avait besoin d'un combat épique contre un professeur depuis longtemps, et je suis contente qu'on l'ai enfin eu ! J'avais eu cet espoir avec Platane, rip... Et j'ai pas été déçue une seconde ! DONC OUAIS, EUPHORBE JTM, EUPHORBE BEST CHAMPION. Même si j'adore Cynthia, c'est ma seconde fav.

Quel est votre champion préféré ? CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Dim 12 Mar 2017 - 13:41

LISAA a écrit:
Euuuuh Topazu c'était exactement ma réflexion plus haut MERCI DE ME LIRE STPPPPPPPPPP

Oups j'avais sauté la ligne mdrr désolée Lisa

Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Mer 15 Mar 2017 - 20:18

C'est dur là, il y a beaucoup de montures. Je vote quand même pour Dianthéa, on voit tellement peu de filles avec des sourcils épais plutôt jolies dans les jeux vidéo (ça me décomplexe un peu des miens).
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1Sam 18 Mar 2017 - 15:48

Green c'était l'amour de ma vie quand j'étais petite, mais en même temps j'adore Peter aussi, c'est dur ;-;

Bon, allez, Green parce que bon, il a le ConflictingShipping avec lui *^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre champion préféré ?   Quel est votre champion préféré ? Icon_minitime1

Quel est votre champion préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1