| Vous savez que vous shippez trop quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Ven 27 Nov 2015 - 18:54 | |
| Quand tu discutes avec le mec qui te plaît et qu'à chaque fois qu'il te répond, tu as le réflexe de te demander "OMG mais c'est une preuve d'amour ça ou pas */////* ?" |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Jeu 18 Aoû 2016 - 23:43 | |
| Quand ton OTP te revient en pleine figure après des mois de calme et qu'il te prend par les tripes comme au premier jour SAUVEZ-MOI !!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Lun 22 Aoû 2016 - 23:56 | |
| Quand tout ce que tu retiens d'une série, ce sont les Shipping.... |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Mar 23 Aoû 2016 - 23:07 | |
| Quand je ship hard 2 mâles, alors que j'étais pas du tout réceptive avant au yaoi... Ça, c'est votre influence sur moi ! |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Jeu 25 Aoû 2016 - 19:20 | |
| Honhonhon Sclera ;) _____________________________________________ |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Jeu 25 Aoû 2016 - 19:30 | |
| Ah j'ai eu ça aussi avec deux bg de ma classe l'année dernière :D
La yaoi c'est pas du tout ma came mais eux... Ils étaient meilleurs amis depuis toujours, ils se caressaient les cheveux, ils se faisaient des câlins, ils étaient tout le temps ensembles et ils parlaient à personne d'autres... Ce sont des âmes soeurs c'est sûr *-* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Jeu 29 Juin 2017 - 21:15 | |
| Mdrr ça doit être marrant de pairer les clients entre eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Lun 3 Juil 2017 - 22:37 | |
| Tu sais que tu shippes trop quand t'arrives à parler de shipping dans une discussion à propos de la recette de gratin de pomme de terre. Après coup j'étais gêné. ><
Dernière édition par Edah-Rent5 le Ven 7 Juil 2017 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Mar 4 Juil 2017 - 0:57 | |
| ... Comment ça t'es venu ? XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Jeu 6 Juil 2017 - 12:38 | |
| "Ouais faire du gratin de pomme de terre c'est un peu comme shipper le SequelShipping, vous voyez ce que je veux dire." _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Ven 7 Juil 2017 - 22:36 | |
| Il y a un peu de ça xD En gros ma pote expliquait qu'elle s'en foutais de faire un gratin de pomme de terre en plein milieu de la nuit parce qu'elle adorait ça, mais quelle savait plus s'il fallait éplucher avant ou après. Et au fil de la discussion j'ai fini par dire "Tu sais ce que j'aime bien aussi moi? Les shippings Pokémon! ". Voili voilou. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous shippez trop quand... | |
|