| Vous savez que vous shippez trop quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Ven 21 Nov 2014 - 21:17 | |
| Up, mais today j'ai un de mes profs qui a dit que quelqu'un en classe aimait le Ballet. Mais vu l'accent avec lequel elle l'a dit, j'ai compris "Pallet". Je me suis fait un peu remarqué dans la classe à cause de ça xD |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Ven 28 Nov 2014 - 22:11 | |
| |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Ven 28 Nov 2014 - 22:53 | |
| Comment on peux pas shipper ça, c'est carrément offert sur un plateau là xD C'est pas shippy mais on sent fout. Aujourd'hui, lorsque j’entais en cour de mats le prof commence à parler des N ieme terme, donc j'ai penser à N dans un sauna avec qu'une serviette sur sa taille pour le couvrir, un instant de pur bonheur |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Sam 17 Jan 2015 - 14:13 | |
| Quand je m'exclame "Ohhh énorme ! " lorsqu'un ami, Paul, m'informe que la fille dont il se plaint car elle lui court après s'appelle Aurore. Puis mon air confus lorsqu'il m'a demandé "Tsss qu'est-ce qu'il y a? --' ". RIEN DU TOUT. Je suis obligée de le raisonner là, c'est le destin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Sam 17 Jan 2015 - 22:44 | |
| L'IkariS à besoin de toi, va et fais tous ce dont chaque shipper rêve. C'est ton destin! |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Sam 17 Jan 2015 - 23:18 | |
| Cette coïncidence n'est pas un hasard ! °^° |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Lun 19 Jan 2015 - 12:13 | |
| Comptez sur moi ! Je ferai mon possible pour que cette relation se concrétise |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Ven 13 Fév 2015 - 15:48 | |
| Quand je réalise que je pense tout le temps au IceCastleS. Et que y a pas mal de shippings que j'aime en quelques secondes. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Ven 13 Fév 2015 - 19:00 | |
| J'ai shipper du yaoi IRL aujourd'hui, et je le décrète comme OTP, trop de feels. |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Sam 14 Fév 2015 - 12:03 | |
| Mon Prof de Bio: Ouais elles sont bien bonnes ces bactéries.
|
|
| |
Narcissus Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Sam 14 Fév 2015 - 12:31 | |
| Je me rends compte qu'à l'exception de certains cours, je pense tout le temps aux persos que je shippe. Le plus souvent c'est en maths, je pense à beaucoup de NamelessS et de l'Iberiancest et de beaucoup d'autres ships, en fait. Oui bon, parlez des cours en vacances ça l'fait pas trop, mais bon, OSEF.
Ah oui, j'ai une amie qui déteste un gars depuis genre beaucoup de temps, du coup quand elle peut elle le frappait (mais bon c'est plus le cas depuis fort longtemps), et puis genre moi je m'entends bien avec ce gars, mais bon bref, du coup ma réaction c'est de les shipper ensemble. (Mais bon aussi ce gars la cherche très beaucoup, c'pour ça que je m'entends bien avec lui. Euh. Euuuuuh.)
Et je shippe ensemble deux gars dans ma classe, même si leur réflexions d'hétéros foutent tout en l'air. Mais bon OTP. Et je shippe également deux filles dans ma classe, même si leur réflexions d'hétéros foutent tout en l'air. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Sam 14 Fév 2015 - 12:42 | |
| - Narcissus a écrit:
- Oui bon, parlez des cours en vacances ça l'fait pas trop, mais bon, OSEF.
Je pense TOUT LE TEMPS au ChosenShipping en ce moment, il est en train de faire une remontée fulgurante dans mon classement, détrônant carrément mon ex OTP, oklm. Oh sinon, l'autre jour j'ai appris que deux potes que je shippais s'étaient mis à sortir ensemble. J'étais fière de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Sam 14 Fév 2015 - 13:07 | |
| - •Narcissus• a écrit:
- (Mais bon aussi ce gars la cherche très beaucoup, c'pour ça que je m'entends bien avec lui. Euh. Euuuuuh.)
Je connais ce feels! - •Narcissus• a écrit:
- Et je shippe ensemble deux gars dans ma classe, même si leur réflexions d'hétéros foutent tout en l'air. Mais bon OTP.
Et je shippe également deux filles dans ma classe, même si leur réflexions d'hétéros foutent tout en l'air. Laisse les, c'est que du dénie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Mer 15 Avr 2015 - 17:08 | |
| Quand vous ne savez pas quoi rechercher pour trouver des fics Quand votre kokoro fait boumboum à donf à cause d'un ship qui n'est pas forcément un otp ou proche de l'être Quand même avec une fille à qui vous avez pas parler depuis la primaire vous finissez par lui expliquer votre avis sur un ship. _____________________________________________ |
|
| |
Black Neydy Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Mer 29 Avr 2015 - 0:32 | |
| Quand vous vous mettez à shipper tout le monde dans votre entourage. Tout le monde. Que vous voyez des hints partouts.
Je vois shipping, je mange shipping, je vis shipping/PAN/ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Mer 29 Avr 2015 - 12:24 | |
| Quand je me rends compte que je suis incapable de regarder un film, une série ou de lire un livre ou une bd ou un manga ou quoique ce soit sans shipper automatiquement au moins 2 ou 3 perso ensemble, et que du coup après je m'amuse à tout shipper et à les classer dans ma tête dans mon ordre de préférence ... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Mer 29 Avr 2015 - 14:01 | |
| - Smeargle a écrit:
- Quand je me rends compte que je suis incapable de regarder un film, une série ou de lire un livre ou une bd ou un manga ou quoique ce soit sans shipper automatiquement au moins 2 ou 3 perso ensemble
Mais tellement. A peine je commence le moindre truc que je shippe automatique des gens ensemble. C'est une maladie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Lun 20 Juil 2015 - 19:52 | |
| Quand quelqu'un vous fait un montage avec de fan-art yaoi HP. _____________________________________________ |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Lun 20 Juil 2015 - 20:29 | |
| Une discussion entre deux mecs francophones (l'un est francais, l'autre bresilien apprenant le francais) ecoutee en cachette au camp de vacances:
vers 19h
le bresilen: et mec on peut encore payer pour aller au kart le francais: mais je m'en bas les couilles le bresilien: mais tu veux ou tu veux pas? le fr: mais je m'en bas les couilles, nan j'vais manger. le br: bon je reste ici alors le fr: mais nan fais ce que tu veux le br: ca va, je te suis de ma propre volonte le fr: bon tu fais quoi toi ce soir? le br: j'vais faire de la muscu mec le fr: je vais en faire avec toi alors, je te rejoins dans ta chambre apres la douche le br: et tu viens aussi avec moi sous la douche? RIRES le fr: bon on fait ca quand ?
moi: :DDDDDDDD
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Sam 24 Oct 2015 - 13:36 | |
| Quand votre cœur se serre en pensant à une scène shippesque. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Jeu 19 Nov 2015 - 21:30 | |
| Quand le ship régulerait presque ta vie snif |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... Ven 20 Nov 2015 - 21:42 | |
| Quand tu fais un rêve sur les gens de ta classe, que tu t’aperçois que ton inconscient ship des deux mecs et que tu ne les vois plus qu'ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous shippez trop quand... | |
|