Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vous savez que vous shippez trop quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 19:42

... Quand mon hésitation entre un haut vert (kaki) et un haut rouge pour aller avec un short en jean bleu foncé s'est transormée en battle LuckyShipping VS OldRivalShipping (c'est le haut kaki qui a gagné).

... Quand je suis addict à SI pendant que l'adolescent moyen est addict à Facebook ou aux jeux en ligne.

... Quand j'ai des illuminations pour des fiches shippy en plein milieu de la nuit et que du coup je choisis d'y réfléchir plutôt que de dormir (toutes façons en tant qu'insomniaque, autant s'occuper l'esprit hein)

... Quand je joue à la pétanque à la plage et que je laisse toujours mon partenaire choisir ses boules en premier afin d'ensuite prendre celles d'une couleur faisant un pairing qui me plait et que je délire toute seule in my mind pour voir quelle équipe va faire gagner son shipping (désolée SpecialShipping, mon frère et moi n'avons pu défendre tes couleurs  :tot: )

Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 19:27

... quand je m'imagine des scénarios avec un shippings en remplaçant les personnages par des amis.
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 16:17

...Quand je passe une semaine à rager au point d'avoir une boule dans le ventre quand un ship rival prend la tête
...Quand dans ces cas là je projette de vider le sang de l'auteur dans la mer rouge (Moi? Une psycho? Jamais.)
...et quand après avoir envisager la possibilité évoquée plus haut, je commence à me dire que je ship trop, en fait, ou que quand je ship je ship trop "à coeur". ._. 

Tout ça est véridique malheureusement.

Ah, et pour en revenir à des trucs moins glauques : xD
...Quand je me rends compte que j'ai suivi un manga/anime juste pour ses ships, MAIS VRAIMENT juste pour ses ships car je suis incapable de raconter l'histoire.
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 18:36

... Quand je regarde d'abord la gueule des personnages d'un anime/manga pour savoir s'ils sont shippables, et si, du coup, commencer cet anime/manga présente un intérêt (pas réducteur du tout, non).
... Quand jouer à un jeu vidéo, n'importe lequel, est prétexte à m'imaginer tout un scénario de fic shippy dans ma tête. Même WipEout, avec des personnages de Free !, donc c'est dire.
... Quand je shippe toutes les personnes qui m'entourent. D'ailleurs, à la longue, c'est un peu chiant.
... Quand je pense au lemon de Miette juste avant de m'endormir.
... Quand je cherche des preuves de mes shippings absolument partout, mais c'est un réflex primitif, on l'a tous.
... Quand je m'accroche à l'espoir de trouver des fanfics/fanarts de mes shippings préférés, même quand je suis consciente que je suis l'une des seules personnes à soutenir ces shipp'. Et sa fé mal.
... Quand je pense au lemon de Miette quand je veux éviter d'éclater rire, et que du coup, bah, je rigole encore plus.

Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 18:59

... Quand je passe des nuits à rechercher des fics sur un ship sans succès... Et que le lendemain j'ai cours, dure journée, dure.
... Quand je me demande ci ma BF pense ship gay et autre, bien qu'elle soit abonné au shojo "romantiquo nian nian".
... Quand mon esprit taré a acheté tomodachi life et que maintenant je soutiens le N x Yellow, que Shirona veut se tapé Silver et lorsque Kalem et Serena sont devenu BF à la place d'être ensemble j'ai hurler et que mes parents mon regarder bizarrement.

(C'est quoi le lemon de Miette Nmh
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 19:34

Célavi. Mais il n'existe plus, so. Je le garderai dans mon cœur pour l'éternité ~

Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 20:25

Il vaut parfois mieux ne rien savoir. :(
*Se cache sous sa couette en pleurant*

Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2014 - 21:56

Lexy, tu m'as tuée XD

Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:

Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 140125085959556611929320
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 8:21

C'est de là que te viennent les idées our les duels de la semaine Lexy? =D
... quand n'importe quel truc de "rouge" ou "bleu" me fait penser au Nameless xDD (dernier en date est le petit chaperon rouge je crois xD)
... quand la plupart des discussion avec les gens fans de mangas tourne autour des couples/du yaoi dans une série plutôt que l'histoire même
... quand tu déformes beaucoup de phrases pour y voir un sens shippy xDD
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 15:22

Oui notamment :P

OMG. Ok les shippings me montent à la tête.
Bon, cours d'anglais tout à l'heure. Le prof nous demande de nous mettre par groupe de 4 pour faire un exercice, pas de soucis. Ensuite il nous demande de choisir des noms pour nos groupes. Aïe, là ça se corse, on a aucune idée de quoi choisir. Et on pensait que mes autres non plus, à tort.
Du coup, quand le prof nous demande nos réponses chacun notre tour, on se rend compte que tout le monde à choisi quelque chose, même si c'est un nom à la noix, et on s'est retrouvées toutes bêtes Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 3919938544
Vient notre tour. "So, you're the group...?" Regards hébétés. Panique. Je me lance finalement, animée d'un manque sérieux d'inspiration et de mon âme de shippeuse. "We are the Nameless Group". Soulagement de la part de mes collègues, et petits rires dans la salle. Puis, au prof de répondre, avec un sourire: "Nameless... Very original."
Oui. Ce furent ses mots. OriginalS. NamelessS. OriginalS. NamelessS. Voilà comment j'ai eu un coup de foudre pour mon professeur d'anglais.
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 17:19

Omg Lexy c'est tellement épique comme moment, tu as super bien répondu en tout cas ! Et la réponse de ton pro était juste pricesless Ooooooh !
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 18:07

Omg Lexy xD
Attends toi à ce qu'il porte beaucoup de choses rouge et bleues/vertes Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 3919938544
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 20:09

ENORME! XD
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 21:22

Ce prof est juste génial pour avoir répondu ça!
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 21:53

Oui c'était mythique xD Mais attendez je pense quand même pas qu'il soit branché shipping du tout. C'est une coïncidence qui m'a cependant bien fait rire. Il a eu les bons mots au bon moment
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 7:34

Il est trop parfait quand-même.
Épouse-le.

Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 23:10

Quand mon maître de self défense germanophone met sa raclée à son assistant. Il le jette par terre, fait (presque) semblant de le tabasser, s'assoit sur lui, le pousse contre le mur...
Quand il dit des trucs du genre "vous voyez je suis une jolie lady et il cherche à me toucher les nipples" *assistant qui essaye de lui toucher les nipples, maître le maîtrise, maintenant son bras hors d'atteinte et remuant moqueusement son derrière*
Ou encore, maître dit: il me bloque contre le mur *assistant le bloque contre le mur* Un élève dit: "It looks like he's going to kiss him!" Le maître: "What?! Don't kiss me Sacha (nom de l'assistant)!"
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 23:45

Ils ont l'air cool tes cours de défense, omg. Explosé de rire
Absolument no homo, vraiment. Je voudrais bien voir ça en vrai.

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 13:15

J'avoue, la y a de l’ambiguïté xD
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 18:07

Ils sont pas homos, ils font ça pour rigoler mais j'ai parfois du mal à me concentrer à cause de leurs propos/actions ambiguës en effet.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 18:22

Je sais bien qu'ils sont pas homos, enfin, je veux dire, je m'en doute, mais c'est l'influence topaziennne qui m'incite à sortir ça dans ce genre de situation. :(

Hou la la des beaux mâles qui sont TROP PROCHES ~

Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 12:58

Les trucs que mon maître dit le plus souvent: "COME ON TOUCH ME!" ou "HIT ME BOM BOM BOM!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 17:30

Haw, t'as de la chance d'avoir des cours avec des prof/assistants pareil ;w;
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 15:03

Epique Lexy XD Et les cours de self-defense ont l'air assez amusants du coup =P Tiens l'autre jour, j'ai pensé au SpecialS... Mais je sais plus pourquoi. Par contre, c'était au Quick (au QUICK, comment j'ai fait ça?) %D

Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:

Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 140125085959556611929320
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 19:49

Lexy j'adore ton prof, c'te repartie de ouf! XD

Pour les cours de self-defense, c'est très ambigü à la lecture. Explosé de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous shippez trop quand...   Vous savez que vous shippez trop quand... - Page 2 Icon_minitime1

Vous savez que vous shippez trop quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant