Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 20:16

Cat'z a écrit:
... mais vu le prix de la 3DS, je suis bien content qu'ils sortent les jeux pokémon sur DS. xD

On est deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 20:37

Moi j'en rêve toutes les nuits d'une vraie 3D pour Pokémon... C'est vrai que genre les immeubles et les Centre Pokémon sont affreux, les persos sont pixélisés à mort. Quand tu vois Kid Icarus à côté, t'as envie de cracher sur ta cartouche Pokémon quoi xD Mais moi j'aime bien quand même, exception faite je l'ai dit, avec les trucs circulaires, genre Volucité. Ce qui serait trop cool, c'est du Pokémon en temps réel, comme un Final Fantasy... (même si je n'ai jamais joué à un Final Fantasy sur PS3, je connais juste le principe xD).

Mais bon, ne rêvons pas. Et puis le tour par tour, je préfère, ça privilégie la stratégie au bourrinage. Et puis on s'attendez pas à une révolution graphique non plus, et comme dit Cat, le coup des persos animés ça donne un plus non négligeable !

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 20:49

... Le final fantasy est aussi au tour par tour sauf le 12 et peut être les autre à la suite je sais pas... Et encore le 12 c'est chelou! tu prépares ton attaque et tu tournes ton ennemi comme un pedobear autour d'une fillette en attendant que le coup parte xD

Mais bon, c'est vrai que du combat en temps réel à la KINGDOM HEARTS ca pourrait être bon... j'aime bien l'action... Surtout que moi je suis une grooooosse bourrine! xD je garde à la limite que des attaques qui endorment des Pokémon et le reste, que du bourrinage violent... Et ca marche.
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 22:40

Si j'ai bonne mémoire le 13 et les suivants sont en semi-tour par tour... Je sais pas exactement ce que ça veut dire, mais OSEF. Je pense quand même qu'il faudrait garder le tour par tour, parce que bon, une partie des Pokéfan jouent à Pokémon pour la stratégie... Donc bon.

Et pour en revenir au sujet, si ça se trouve le Tyra c'est juste un robot que le chef de la Team contrôle, et c'est genre tous les champions qui le combatte ! (Un peu comme pour les 7 sages dans Noir et Blanc premiers du nom !)

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 1:27

Je regarde le Pokémon Smash en espérant du nouveau... Mais vu qu'ils commencent par cosplayer leurs mains en Pokémon, j'ai des doutes .___.
EDIT : C'était nul. Mais chouette, je vais me taper un épisode de BEBUREDO Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 3919938544 Mais j'ai reconnu Nobuhiko Okamoto dans le rôle du héros donc ça va être supportable Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 3919938544
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 10:11

La seule chose qu'on apprend c'est que Caninos et Magneti seront dans les hautes herbes uu"
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 10:17

Oui ben on s'en fiche pas mal de Caninos et Magneti Thé Remarque si, on peut spéculer qu'il y aura des Policiers dans B&W 2, et qu'on pourra les combattre, comme dans DPP, étant donné qu'ils auront des Caninos... Et peut-être même qu'en fait le héros sera accusé d'un crime mineur, genre Rage-kun vole un Pokémon et c'est Ananas-kun qui du coup se prend tout et se fait poursuivre par les flics. Ensuite il les combat et les explosent, et ils se rendent devant la puissance de l'Ananas.

*tentative de faire une hypothèse à partir de rien*

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 10:52

Caninos Yeux de Vivaldaim

Peut être que je vais le prendre !
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 11:15

xD Du même avis que Capu, je veux caninos because... Arcanin *v*
*lui filera Evoluroc jusqu'à ce qu'il apprenne Machouille soit... LVL 45 %D*

Par contre Magneti... Tout dépendra des lois impénétrables du Nuzlocke uou

... Shuu, tu devrais peut être aller chez Game freaks et tout le toutim pour soumettr tes idées. xD
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 11:41

Je préférerais Goupix *meurt* Mais normalement, s'il y a Caninos, il y a aussi Goupix...
Shuu a écrit:
Rage-kun vole un Pokémon
Non. :(
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 12:13

Ouais, direction Game Freaks !

"Alors oui, c'est Rage-kun qui va à Johto et assassine sauvagement Blanche. Du coup la Reine d'Angleterre déguisée en Percila lui donne alors la Légion d'Honneur pour service rendu à l'Humanité, tandis que de son côté Ananas-kun cache le corps. Pendant ce temps Leia-chan se bat avec Touko, devenue flic, et Touya fait des trucs salaces avec N.

Soudain un Wailord débarque, bouffe Ananas-kun et le corps de Blanche, recrache Blanche parce qu'elle est pas bonne, et la baleine s'écrase sur la pauvre Touko. Leia-chan réussi à esquiver en se servant de sa coiffure comme roues, et va retrouver Rage-kun qui se fait faire une manucure sur Oxford Street. Elle lui casse un ongle, il hurle, lui dit "Je vais m'énerver maintenant" et la défie en combat Pokémon. C'est là que Touya et N débarquent, et meurent tous les deux, piégés dans la glace de Kyuurem arrivé là Dieu sait comment.

Finalement Leia-chan et Rage-kun se marient, et eurent beaucoup de Pokémon mais pas d'enfants, parce que c'est con les gosses. Happy end."

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 3919938544

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 12:23

Toujours pas. XD
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 12:54

... Toujours pas non plus. Pourquoi ananas-kun crêve avec Touko?!
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF D:
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir

Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 12:58

Moi, personnellement, j'ai bien rit. Ça serait pas mal, ce sénar' ! *crève*
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 14:27

Je préfère que N et Touya fassent des trucs salaces avant de mourir, c'est pas drôle sinon. :(

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 17:33

Fiouuu, j'ai tout lu... A mon tour de donner des avis :3
D'abord sur les physiques des persos. Hormis le héros (coupe spéciale mais je sens assez bien le coup du chapeau après ce qu'a montré Lisa %D) mais surtout horrible tenue (enlevons le legging et ça irait déjà beaucoup mieux), je les aime bien. Sont classes et Leia-chan n'est pas classe mais horriblement adorable Yeux de Vivaldaim
Ensuite, il y a l'histoire du Tyranocif mécanique. C'est peut-être totalement faux ce que je vais dire mais vous ne trouvez que le studio TV, ce robot et la personne habillée un peu à la super-héros font un peu penser à une série style Power Rangers &co? Il faut savoir qu'au Japon, c'est un phénomène ce style de séries aux cascades pourries donc ça pourrait être un clin d'oeil de Nintendo. Il y a quelques images dans les trailers permettant de penser que c'est un acteur le perso déguisé qu'on voit en même temps que la tête du robot. Mais c'est une hypothèse moins excitante que l'utilisation de cette machine par une team XD
Pr le fait que le continent soit gelé, je me perd un peu dans toutes ces spéculations. Donc no avis là XD Mais c'est certain que c'est un élément du scénario principal. Et vraiment, obligé de revoir un peu des persos principaux de BW. Peut-être pas tous mais il y en aura, j'en suis sûre. On a eu Red dans OAC/HGSS alors y a pas de raison. Surtout que des mystères subsistent quant à leurs avenirs à la fin de BW. Que va faire N après tous ces événements qui ont chamboulé sa vie? Bianca ne trouvait pas sa voie et Tcheren doutait, qu'ont-ils décidé? Et puis Touko ou Touya en maître de ligue (je suppose certainement Touya). Quant aux champions, bah je m'en fiche un peu. Enfin, disons que je veux bien qu'Iris se barre et revoir Kamitsure Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 3919938544 En gros. Par contre Chapy, en parlant scénario, ceux de Pokémon sont logiques dans l'univers même de Pokémon (je parle des jeux, je ne me prononce pas sur l'anime ou même le manga car pas assez loin). Enfin, ce n'est que mon avis :3
Voilà, j'ai l'impression d'avoir dit le gros de ce que je voulais dire Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 3919938544

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 140125085959556611929320
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 17:40

Je pense pas que ce soit un legging, ça ressemble plus à une tenue de plongée :mh:
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 18:01

Pour moi aussi chapy... En tout cas c'est l'impression que j'ai après les fanart que j'ai vu sur le héros sans ses fringues, juste avec le legging qui se revele etre ben... Une tenue de plongée xD
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 16:41

Apparemment, l'histoire de jouer dans un film est confirmée et j'ai appris récemment que c'était bien une tenue de plongée aussi, vous avez raison les filles %D Et Leia-chan porte un bikini en-dessous, j'avais pas fait attention.

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 140125085959556611929320
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 18:59

C'est confirmé ? Où ? oO
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 11:43

J'ai pas de lien, désolée. Une personne me l'a dit, d'où le "apparemment". Même si je pense pas qu'elle m'ait raconté des bobards XD

Spoiler:

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 16:14

Pour le film s'est sûr j'ai lu ça aussi Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 2225400551
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 18:15

Jouer dans un film ? Ca fait longtemps que c'est connu ! Avec Tyrazilla et tout ça (l)
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 17:54

Je sais je suis tres en retard sur le sujet mais j'ai des new tres interressante!
Spoiler:
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 17:56

(Dsl,pour le double post)
J'ai une tablette donc c'est pas evident a spoiler ni a copier/coller)dsl...=.='''
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 4 Icon_minitime1

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant