| Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Sam 21 Avr 2012 - 20:16 | |
| - Cat'z a écrit:
- ... mais vu le prix de la 3DS, je suis bien content qu'ils sortent les jeux pokémon sur DS. xD
On est deux \o/ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Sam 21 Avr 2012 - 20:37 | |
| Moi j'en rêve toutes les nuits d'une vraie 3D pour Pokémon... C'est vrai que genre les immeubles et les Centre Pokémon sont affreux, les persos sont pixélisés à mort. Quand tu vois Kid Icarus à côté, t'as envie de cracher sur ta cartouche Pokémon quoi xD Mais moi j'aime bien quand même, exception faite je l'ai dit, avec les trucs circulaires, genre Volucité. Ce qui serait trop cool, c'est du Pokémon en temps réel, comme un Final Fantasy... (même si je n'ai jamais joué à un Final Fantasy sur PS3, je connais juste le principe xD).
Mais bon, ne rêvons pas. Et puis le tour par tour, je préfère, ça privilégie la stratégie au bourrinage. Et puis on s'attendez pas à une révolution graphique non plus, et comme dit Cat, le coup des persos animés ça donne un plus non négligeable ! _____________________________________________ |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
Messages : 130 Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Sam 21 Avr 2012 - 20:49 | |
| ... Le final fantasy est aussi au tour par tour sauf le 12 et peut être les autre à la suite je sais pas... Et encore le 12 c'est chelou! tu prépares ton attaque et tu tournes ton ennemi comme un pedobear autour d'une fillette en attendant que le coup parte xD
Mais bon, c'est vrai que du combat en temps réel à la KINGDOM HEARTS ca pourrait être bon... j'aime bien l'action... Surtout que moi je suis une grooooosse bourrine! xD je garde à la limite que des attaques qui endorment des Pokémon et le reste, que du bourrinage violent... Et ca marche. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Sam 21 Avr 2012 - 22:40 | |
| Si j'ai bonne mémoire le 13 et les suivants sont en semi-tour par tour... Je sais pas exactement ce que ça veut dire, mais OSEF. Je pense quand même qu'il faudrait garder le tour par tour, parce que bon, une partie des Pokéfan jouent à Pokémon pour la stratégie... Donc bon.
Et pour en revenir au sujet, si ça se trouve le Tyra c'est juste un robot que le chef de la Team contrôle, et c'est genre tous les champions qui le combatte ! (Un peu comme pour les 7 sages dans Noir et Blanc premiers du nom !) _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 1:27 | |
| Je regarde le Pokémon Smash en espérant du nouveau... Mais vu qu'ils commencent par cosplayer leurs mains en Pokémon, j'ai des doutes .___. EDIT : C'était nul. Mais chouette, je vais me taper un épisode de BEBUREDO Mais j'ai reconnu Nobuhiko Okamoto dans le rôle du héros donc ça va être supportable |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 10:11 | |
| La seule chose qu'on apprend c'est que Caninos et Magneti seront dans les hautes herbes uu" |
|
| |
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 10:52 | |
| Caninos Peut être que je vais le prendre ! |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 11:15 | |
| xD Du même avis que Capu, je veux caninos because... Arcanin *v* *lui filera Evoluroc jusqu'à ce qu'il apprenne Machouille soit... LVL 45 %D*
Par contre Magneti... Tout dépendra des lois impénétrables du Nuzlocke uou
... Shuu, tu devrais peut être aller chez Game freaks et tout le toutim pour soumettr tes idées. xD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 11:41 | |
| Je préférerais Goupix *meurt* Mais normalement, s'il y a Caninos, il y a aussi Goupix... - Shuu a écrit:
- Rage-kun vole un Pokémon
Non. :( |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 12:13 | |
| Ouais, direction Game Freaks !
"Alors oui, c'est Rage-kun qui va à Johto et assassine sauvagement Blanche. Du coup la Reine d'Angleterre déguisée en Percila lui donne alors la Légion d'Honneur pour service rendu à l'Humanité, tandis que de son côté Ananas-kun cache le corps. Pendant ce temps Leia-chan se bat avec Touko, devenue flic, et Touya fait des trucs salaces avec N.
Soudain un Wailord débarque, bouffe Ananas-kun et le corps de Blanche, recrache Blanche parce qu'elle est pas bonne, et la baleine s'écrase sur la pauvre Touko. Leia-chan réussi à esquiver en se servant de sa coiffure comme roues, et va retrouver Rage-kun qui se fait faire une manucure sur Oxford Street. Elle lui casse un ongle, il hurle, lui dit "Je vais m'énerver maintenant" et la défie en combat Pokémon. C'est là que Touya et N débarquent, et meurent tous les deux, piégés dans la glace de Kyuurem arrivé là Dieu sait comment.
Finalement Leia-chan et Rage-kun se marient, et eurent beaucoup de Pokémon mais pas d'enfants, parce que c'est con les gosses. Happy end."
_____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 12:23 | |
| |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 12:54 | |
| ... Toujours pas non plus. Pourquoi ananas-kun crêve avec Touko?! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF D: |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 12:58 | |
| Moi, personnellement, j'ai bien rit. Ça serait pas mal, ce sénar' ! *crève* |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 14:27 | |
| Je préfère que N et Touya fassent des trucs salaces avant de mourir, c'est pas drôle sinon. :( _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 17:33 | |
| Fiouuu, j'ai tout lu... A mon tour de donner des avis :3 D'abord sur les physiques des persos. Hormis le héros (coupe spéciale mais je sens assez bien le coup du chapeau après ce qu'a montré Lisa %D) mais surtout horrible tenue (enlevons le legging et ça irait déjà beaucoup mieux), je les aime bien. Sont classes et Leia-chan n'est pas classe mais horriblement adorable Ensuite, il y a l'histoire du Tyranocif mécanique. C'est peut-être totalement faux ce que je vais dire mais vous ne trouvez que le studio TV, ce robot et la personne habillée un peu à la super-héros font un peu penser à une série style Power Rangers &co? Il faut savoir qu'au Japon, c'est un phénomène ce style de séries aux cascades pourries donc ça pourrait être un clin d'oeil de Nintendo. Il y a quelques images dans les trailers permettant de penser que c'est un acteur le perso déguisé qu'on voit en même temps que la tête du robot. Mais c'est une hypothèse moins excitante que l'utilisation de cette machine par une team XD Pr le fait que le continent soit gelé, je me perd un peu dans toutes ces spéculations. Donc no avis là XD Mais c'est certain que c'est un élément du scénario principal. Et vraiment, obligé de revoir un peu des persos principaux de BW. Peut-être pas tous mais il y en aura, j'en suis sûre. On a eu Red dans OAC/HGSS alors y a pas de raison. Surtout que des mystères subsistent quant à leurs avenirs à la fin de BW. Que va faire N après tous ces événements qui ont chamboulé sa vie? Bianca ne trouvait pas sa voie et Tcheren doutait, qu'ont-ils décidé? Et puis Touko ou Touya en maître de ligue (je suppose certainement Touya). Quant aux champions, bah je m'en fiche un peu. Enfin, disons que je veux bien qu'Iris se barre et revoir Kamitsure En gros. Par contre Chapy, en parlant scénario, ceux de Pokémon sont logiques dans l'univers même de Pokémon (je parle des jeux, je ne me prononce pas sur l'anime ou même le manga car pas assez loin). Enfin, ce n'est que mon avis :3 Voilà, j'ai l'impression d'avoir dit le gros de ce que je voulais dire _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 17:40 | |
| Je pense pas que ce soit un legging, ça ressemble plus à une tenue de plongée |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Dim 22 Avr 2012 - 18:01 | |
| Pour moi aussi chapy... En tout cas c'est l'impression que j'ai après les fanart que j'ai vu sur le héros sans ses fringues, juste avec le legging qui se revele etre ben... Une tenue de plongée xD |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Sam 28 Avr 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 2 Mai 2012 - 16:14 | |
| Pour le film s'est sûr j'ai lu ça aussi |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 2 Mai 2012 - 18:15 | |
| Jouer dans un film ? Ca fait longtemps que c'est connu ! Avec Tyrazilla et tout ça (l) |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Ven 22 Juin 2012 - 17:54 | |
| Je sais je suis tres en retard sur le sujet mais j'ai des new tres interressante! - Spoiler:
[ Team d'Iris: Trioxhydre, Drakkarmin, Galeking, Aeropteryx et Lokhlass (Tous Niv. 57) ainsi que Tranchodon (Niv. 59). » Au premier combat contre Achuroma (JAP), ce dernier possède Tic, Magneti et Lewsor. » Le joueur reçoit également le Cryptéro de N. » Il y a une "Maison étrange" dans le jeu. Elle est vide mais contient la Lun'Aile. » Nouvelle ville: Yamaji Town (JAP). » Créhelf est capturable. » Le Prof. Keteleeria vous donne la Master Ball à Parsemille. » Aloé est toujours dans le jeu. C'est elle qui ramène vos fossiles à la vie. » Goyah peut être combattu à Sangi Town (JAP). » Sa Team: Limaspeed, Lancargot, Frison, Betochef et Gueriaigle (Tous Niv. 60) ainsi que Pyrax (Niv. 62). » Le petit-fils de Goyah est présent dans le "Gratte-ciel Noir (JAP)" de la Ville Noire. » Il est possible de le combattre mais il faudra d'abord battre d'autres dresseurs ! » Cresselia peut être combattu sur le Pont de l'inconnu. » Il est Niveau 68 et apparaît une fois que vous avez obtenu la Lun'Aile. » Rachid travaille dans un restaurant. » Le dresseur de Noir et Blanc est à la recherche de N. » Vous pouvez combattre ce dernier. Il possède un Zekrom dans Noir 2 et un Reshiram dans Blanc 2 (Niv. 70). » Lorsque vous le combattez, il n'y a pas de logo de la Team Plasma (!) » Vous devrez combattre votre Rival et Tcheren lorsque vous irez au Pokémon World Tournament pour la première fois. » Ce dernier possède Mastouffe, Miradar et Pashmilla. » Il y a un combat triple à la Grotte Electrolithe ! » Pokémon des membres de la ligue lorsqu'on va les recombattre: » Spectre: Tutankafer, Magirêve, Momartik, Grodrive, Golemastoc (tous Niv. 72) et Lugulabre (Niv. 74) » Tenebres: Leopardus, Demolosse, Baggaid, Corboss, Crocorible (tous Niv. 72) et Scalproie (Niv. 74) » Psy: Mushana, Cryptero, Symbios, Siderella, Gallame (tous Niv. 72) et Metalosse (Niv. 74) » Combat: Judokrak, Karaclee, Shaofouine, Charmina, Lucario (tous Niv. 72) et Betochef (Niv. 74) » Iris: Trioxhydre, Drakkarmin, Galeking, Aeropteryx, Lokhlass (tous Niv. 76) et Tranchodon (Niv. 78). » Il est possible de trouver des Gaulet avec la Cap. Spé Régé-Force. » Alors qu'il n'est pas possible de capturer Kyurem durant votre première rencontre, vous pouvez l'obtenir au niveau 70. » Il connaît l'attaque Flamme Croix/Eclair Croix (selon la forme). » Combat triple avec un membre de GameFreak. » Ses Pokémon (dont nous connaissons Airmure et Hyporoi) sont au Niveau 68. » Pour obtenir Kyurem, vous devez rencontrer N dans son château via la Route Victoire. » Ensuite, vous devez aller à la Tour Dragonspire et capturer Reshiram/Zekrom. » Puis allez à la Grotte Cyclopéenne et il va vous combattre lorsque les deux Pokémon seront fusionnés. » Apparemment, la transformation de Kyurem en Kyurem Noir/Blanc (et l'inverse) s'effectue avec un objet. » Latios et Latias apparaissent dans les Vestiges du Rêve. Ils sont au Niveau 68. » Latios serait exclusif à Noir 2 et Latias exclusif à Blanc 2. » Pokémon des membres de la ligue lorsqu'on va les recombattre en mode Challenge: » Spectre: Tutankafer, Ectoplasma, Momartik, Grodrive, Golemastoc (tous Niv. 77) et Lugulabre (Niv. 79) » Tenebres: Tyranocif, Demolosse, Baggaid, Corboss, Crocorible (tous Niv. 77) et Scalproie (Niv. 79) » Psy: Mushana, Alakazam, Symbios, Siderella, Galamme (tous Niv. 77) et Metalosse (Niv. 79) » Combat: Judokrak, Karaclee, Shaofouine, Mackogneur, Lucario (tous Niv. 77) et Betochef (Niv. 79) » Iris: Trioxhydre, Drakkarmin, Galeking, Aeropteryx, Lokhlass (tous Niv. 81) et Tranchodon (Niv. 83). » Regirock est trouvable dans le jeu au Niveau 65. » En plus du Zorua et du Cryptéro, vous pouvez recevoir le Poichigeon de N à la Forêt d'Empoigne. » Des Moyade avec leur capacité spéciale secrète peuvent être trouvés. » Des champions d'arène d'Unys apparaissent au Pokémon World Tournament. » Watson, Zhu et Shizui (JAP) en feraient partie. Voici leurs Pokémon: » Watson: Tranchodon, Altaria et Drakkarmin » Zhu: Hexagel, Lamantine et Sorbouboul » Vous obtenez 1PC si vous battez un champion d'arène d'Unys et 2 s'il vient de Kanto. » Types de tournois du Pokémon World Tournament: » Driftveil Tournament (JAP): Tous les Pokémon sont au niveau 25. » Rental Tournament (JAP): Vos Pokémon sont choisis aléatoirement. » Mix Tournament (JAP): Tous les Pokémon niveau 50. » Possibilité d'échanger un Pokémon avec votre adversaire pour le combat dans ce mode. » Champions d'Unys: Combat contre les champions d'unys uniquement. Pokémon au Niveau 50. » Leaders Mondiaux: Combat contre les leaders et les champions dans le monde. » Maître (JAP): Les Pokémon utilisés sont plus rares et plus forts. » Expert (JAP): Aucune précision apportée sur ce type de tournois. » Roxanne, la championne de Mérouville apparait dans un des types de tournois. » Après un certain nombe de participations aux tournois de type Leaders Mondiaux, vous débloquez le Tournoi des Champions. » Dans le gratte-ciel de la Ville Noire, vous devrez visiter plusieurs salles » Dans chaque salle, vous devrez affronter une série de dresseurs puis un boss. » Dès que vous avez fini une salle, vous êtes soigné et vous passez à la suivante. » Les dresseurs du gratte-ciel auront des Pokémon comme Entei. » Banjiro (JAP), le petit-fils de Goyah, est dans le gratte-ciel de la Ville Noire. » Sa Team: Latios, Carchacrok et Pyrax (tous Niv. 80). » En mode Challenge, sa team est au niveau 85. » Vous recevez un Griknot lorsque vous battez Banjiro (JAP). » Teams de Blue, Goyah, Pierre Rochard, Cynthia et Peter au Pokémon World Tournament: » Blue: Mackogneur, Arcanin et Noadkoko » Goyah: Pyrax, Lugulabre et Symbios » Goyah (une autre de ses teams): Pyrax, Gueriaigle et Betochef » Pierre Rochard: Metalosse, Aeropteryx et Minotaupe. » Cynthia: Carchacrok, Togekiss et Roserade » Peter: Dracolosse, Libegon et Hyporoi » Terminer le mode "Champions d'Unys" permet de déverrouiller les modes pour combattre les champions des autres régions. » Lorsque vous terminez les modes avec les champions des autres régions, vous déverrouillez le mode "Leaders Mondiaux". » Dans le mode Leader Mondiaux, vous combattez des champions de toutes les régions confondues. » Lorsque vous terminer le mode Leader Mondiaux, vous débloquez le Tournoi des Champions. » La Maison Etrange (JAP) se situe au milieu du Pont de l'Inconnu. » Les ruines sous-marines sont présentes. Elles ne changent pas par rapport à Noir 1 et Blanc 1. » Créfollet est présent dans le jeu. Il est au Niveau 65. » Il se situe tout en haut de la Tour des Cieux » Un très gros arbre est présent dans la Forêt Blanche. Il a les mêmes fonctions que le gratte-ciel de la Ville Noire. » L'objet permettant de fusionner Kyurem avec Reshiram/Zekrom s'appelle le Morceau de Gène (JAP). » Descrpiton du Morceau de Gène (JAP): "A l'origine, il n'y avait qu'un Pokémon. Cet objet semble faire retrouver la sérénité entre Kyurem et un autre Pokémon".
|
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Ven 22 Juin 2012 - 17:56 | |
| (Dsl,pour le double post) J'ai une tablette donc c'est pas evident a spoiler ni a copier/coller)dsl...=.=''' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations | |
| |
|
| |
| Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations | |
|