Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 21:51

*Je surnomme toujours mammochon Momo...j'aime mon Momochon <3* *C'était l'instant HS de Yui*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 22:22

Apparemment, l'hypothèse de PT dont a parlé Cat est fausse : http://archives.bulbagarden.net/media/upload/6/6a/646Kyurem_BW_anime_2.png
La même forme. Mais pourquoi ils l'ont pas mis directement comme ça ? Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 35521931
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 22:54

Ils ne sont pas mort je pense, l'air glaciaire a dû se développer petit à petit!
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 23:58

Capumain: J'imagine bien si ca c'est fait d'un coup... Tout le monde est mort... C'est un jeu pour enfant vous savez =D

Chapy: J'espère ca me parait trop tiré par les cheveux xD Mais bon, on a toujours de ces rumeurs... Puis pourquoi l'avoir mit en ombre serieux! xD Mais je savais que l'ombre c'était Kyurem tout court, dans l'intro du jeu BW2, il a la même position... mais pourquoi une ombre, pour mettre à l'epreuve les binoclards sans lunettes?
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 11:49

Je peux dire mes hypothèses inintéressantes? :hihu: *SBAF*

Spoiler:

Voilà ce qui arrive quand j'attend comme une folle ce jeu, je sors de drôles de choses. Explosé de rire
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 12:19

Pas inintéressant pour un sous uu

De plus, si je me rappelle bien, certains membre de la Team Plasma n'était pas des Bisounours, y en a c'était de vrai racaille qui aimaient voler, frapper... Bref, ceux la on pu intégrer la nouvelle team, si on doit faire un lien...
Puis qui dit Ghetis dit N! Qui dit N dit... MON FILS ♥

Et puis, pour le conseil 4, y a celle qui pionce toujours(j'ai oublié le nom) qui à la base apparaissait euh... Un peu dans la version D/P/Pl dans je sais plus où! Donc l'idée qu'un champion soit devenu un membre du conseil 4 n'est pas à ignorer!
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 13:09

Vous vous souvenez des spéculations qu'avait fait une amie à Suichi, comme quoi les champions de Sanyou = le trio de l'ombre ?
Quand on y réfléchit, à la dernière partie du premier BW, ils étaient les seuls à ne pas être au rendez-vous. Et la, il manque Corn ? Peut-être qu'il est effectivement devenu membre du conseil 4 mais sa puissance est même à celui de ses frères, ça m'étonnerais qu'il partirait sans eux..

Peut-être que Ghetis a envoyer un message à lui et ses frères, leur disant de partir en mission pour le retrouver. Corn serait partit faire la tâche et les deux autres trouvent un prétexte à son absence... Un peu comme quand, dans HGSS, Appollo et les autres recherchaient Sakaki...

Bon ok, je dois voir un peu trop loin la XD
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 13:20

Le truc c'est qu'on sait meme pas si le trio est ENCORE champion d'arêne en faite %)
On suppose juste que PEUT ETRE Corn n'en ferait plus partit car il y a un champion type eau! Mais ca me paraitrait bizarr que lui parte et pas ses frères de l'arêne(je compte pas la théorie du trio d'ombre qui me parait plausible hein xD). Je pense que peut être eux aussi auront été remplacé ou alors ben... Ils sont toujours là quoi!
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 19:17

Ventre Saint-Gris... CA EXISTE ! XD

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 3897145_700b
Si, si, c'est une spécu. *siffle*

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:

Dernière édition par Lisa le Mer 18 Avr 2012 - 19:42, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mint-chan
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 19:41

Omg, on ne s'étonne plus de rien avec nos amis les japonais! XD
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:32

WTF Lisa, j'ai vu ça sur 4chan tout à l'heure XD
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:33

Oh, ça explique l'étrange coiffure du héros ?
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 22:04

Si c'est le cas, je fais un déni total...

Tain ca me rapelle le heros de Rubis là... J'étais trop contente de voir qu'on pouvait jouer un albinos jusqu'au ce que je remarque que c'est un fukin' bonnet!
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 22:11

Cat'z a écrit:
Si c'est le cas, je fais un déni total...

Tain ca me rapelle le heros de Rubis là... J'étais trop contente de voir qu'on pouvait jouer un albinos jusqu'au ce que je remarque que c'est un fukin' bonnet!

J'ai cru ça pendant des années jusqu'à l'année passé quand j'ai lu Pokemon Special. face
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 22:16

Je crois qu'on y a tous cru pour Ruby. Puis ce fut la désillusion...
Quoique maintenant qu'on sait on a du mal à imaginer son bonnet être des cheveux, au final :mh:
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 22:17

Moi aussi, je croyais que c'était des cheveux. Mouahaha.
Comment ils voulaient qu'on devine, aussi...?
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 22:18

Moi aussi. Explosé de rire

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 985618SignToukov2

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 22:32

la déception de toute une génération. xD
Mint-chan
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 23:46

Mindfuck: When you see it, you shit brix. Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 35521931
Mais c'était vraiment çà sur le coup, en lisant Pokespe. Explosé de rire
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 10:23

Comme quoi il n'y a pas que sur les petits forum que l'on se pose la question!
Sur Eternia, la curiosité pour les mystérieuse personnes à casquette que l'on a pu voir pousse l'interrogation(genre regardez comment je parle wesh!))

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 516622Screenshot20120414at163452

Une nouvelle team? La version Next gen de la plasma? En tout cas, je remarque que ce sont encore des roux, ça ne m'étonnerait donc pas! xD
Evidemment, les roux c'est tous des connards hein... Beau cliché.

Le site fait remarquer que la scène se déroule à Méanville, là où il y a les trains... Peut être que ce ne sont que de banal contrôleur de train? (pour le coups quelle arnaque! j'aurais préféré voir les sexy jumeaux!)

(dis moi mon petit Rage-kun, tu te mets au devant du danger? Mais dit donc c'est très shipping ca <3*sort*)
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 17:35

*à la bourre*

Et zut j'ai manqué plein de news :( En attendant, je plussoie pour les champions de Sanyou = Trio des Ombres. Et moi je dis que c'est dit que les nouveaux méchants c'est des agents du FBI qui veulent garder une partie d'Isshu gelée pour des raisons géopolitiques. *je sooooors*

Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est...

WTF C'EST PAS SES VRAIS CHEVEUX A RUBY ?!!!!

J'aurais préféré qu'on m'annonce que le père Noël existe pas...

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 18:39

+ 1 pour tout Shuu.

J'ai cru que ma vie allait s'effondrer quand j'ai appris pour Ruby.. wtf :'(
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 10:12

nous avons d'autres nouvelles!

D'après un scan, il y a confirmation de certains pokémon de la 5eme génération dans le jeu, a savoir:

Feuillajou; Feuilloutan
Flamajou; Flamoutan
Flotajou; Flotoutan
Charpenti; Ouvrifer; Betochef
Tritonde; Bratacné; Crapustule
Venipatte; Scobolide; Brutapode
Barguantua
Carapagos; Mégapagos
Arkéapti; Aeroptéryx
Miamiasme; Miasmax
Couaneton; Lakmécygne
Carabing; Lancargot
Escargaume; Limaspeed
Trompignon; Gaulet
Viskuse; Moyade
Mamanbo
Statitik; Mygavolt

Mais qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi confirmer des pokémon de 5° génération alors qu'il semble déjà logique qu'ils apparaissent naturellement?
N'est-il pas naturel, quand on entant le chiffre 300 Pokemon dans BW2, de penser aux quelques 150 pokemon de la 5eme génération + d'autres des anciennes gen?

Et bien voila ce qu'on pourrait en penser: Certains Pokémon de la 5eme génération ne seront peut être pas présent dans le jeu! Ou du moins, peut être pas là avant d'avoir écrasé la ligue! On peut penser qu'avec toutes cette glace, certains pokémon auraient "disparu"(mais comme c'est un jeu pour enfant, ils sont pas mort hein! Faut pas pousser mémé dans les ortides!)
Ca peut semblait bizarre certes, mais après tout, pourquoi confirmer leur présence à EUX et pas aux anciens pokémon, ce qui serait, si ma théorie est fausse, beaucoup plus intéressant à savoir?
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 10:25

J'ai trouvé ça bizarre aussi. Je ne m'étais pas dit: "Quelles Pokemon de la 5G vont être présents?". J'ai supposé qu'ils étaient tous là! :mh:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 10:29

C'est louche, mais je pense que Cat a raison pour la spécu "Depuis que la glace est apparue, certains Pokémons ont disparus". Je pense qu'ils sont soient gelés (c'est peu probable mais bon) soit que, quand le gel est arrivé, qu'ils se sont enfuis ailleurs.

A moins qu'il n'y ai eu kidnapping de Pokémons par les méchants de la nouvelle team, qui sait. :mh:

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 2 Icon_minitime1

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant