| Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Lun 16 Avr 2012 - 21:51 | |
| *Je surnomme toujours mammochon Momo...j'aime mon Momochon <3* *C'était l'instant HS de Yui* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Lun 16 Avr 2012 - 22:22 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Lun 16 Avr 2012 - 22:54 | |
| Ils ne sont pas mort je pense, l'air glaciaire a dû se développer petit à petit! |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
Messages : 130 Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Lun 16 Avr 2012 - 23:58 | |
| Capumain: J'imagine bien si ca c'est fait d'un coup... Tout le monde est mort... C'est un jeu pour enfant vous savez =D
Chapy: J'espère ca me parait trop tiré par les cheveux xD Mais bon, on a toujours de ces rumeurs... Puis pourquoi l'avoir mit en ombre serieux! xD Mais je savais que l'ombre c'était Kyurem tout court, dans l'intro du jeu BW2, il a la même position... mais pourquoi une ombre, pour mettre à l'epreuve les binoclards sans lunettes? |
|
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mar 17 Avr 2012 - 11:49 | |
| Je peux dire mes hypothèses inintéressantes? :hihu: *SBAF*
- Spoiler:
- Bon déjà, dans une des vidéo du jeu on peut donc voir un groupe de personnes en noir. Si c'est bel et bien une team, je pense que Ghetis sera sur le coup pour ma part (Et surement une apparition de N de ce fait .) Comme toute la team Plasma furent au courant du vrai plan de celui-ci, cette team fut dissoute, et leurs membres reprennent une vie normale. Ghetis, ne pouvant alors plus compter sur eux, décide de former/ ou de s'allier à une nouvelle team. - Deuxième hypothèse à propos des anciens champions, je suis sûre que l'un(e) d'entre eux deviendra un membre du Conseil des 4. Après tout, Koga est bien passé du rang champion du rang du Conseil des 4, de même pour Marc, champion de type eau à Hoenn, devenant Maître de la Ligue Pokémon. Bref, ce n'est pas impossible de voir l'un d'entre eux devenir membre du Conseil (par contre Maître de la Ligue je ne pense pas. XD)
Voilà ce qui arrive quand j'attend comme une folle ce jeu, je sors de drôles de choses. |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mar 17 Avr 2012 - 12:19 | |
| Pas inintéressant pour un sous uu
De plus, si je me rappelle bien, certains membre de la Team Plasma n'était pas des Bisounours, y en a c'était de vrai racaille qui aimaient voler, frapper... Bref, ceux la on pu intégrer la nouvelle team, si on doit faire un lien... Puis qui dit Ghetis dit N! Qui dit N dit... MON FILS ♥
Et puis, pour le conseil 4, y a celle qui pionce toujours(j'ai oublié le nom) qui à la base apparaissait euh... Un peu dans la version D/P/Pl dans je sais plus où! Donc l'idée qu'un champion soit devenu un membre du conseil 4 n'est pas à ignorer! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mar 17 Avr 2012 - 13:09 | |
| Vous vous souvenez des spéculations qu'avait fait une amie à Suichi, comme quoi les champions de Sanyou = le trio de l'ombre ? Quand on y réfléchit, à la dernière partie du premier BW, ils étaient les seuls à ne pas être au rendez-vous. Et la, il manque Corn ? Peut-être qu'il est effectivement devenu membre du conseil 4 mais sa puissance est même à celui de ses frères, ça m'étonnerais qu'il partirait sans eux..
Peut-être que Ghetis a envoyer un message à lui et ses frères, leur disant de partir en mission pour le retrouver. Corn serait partit faire la tâche et les deux autres trouvent un prétexte à son absence... Un peu comme quand, dans HGSS, Appollo et les autres recherchaient Sakaki...
Bon ok, je dois voir un peu trop loin la XD |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mar 17 Avr 2012 - 13:20 | |
| Le truc c'est qu'on sait meme pas si le trio est ENCORE champion d'arêne en faite %) On suppose juste que PEUT ETRE Corn n'en ferait plus partit car il y a un champion type eau! Mais ca me paraitrait bizarr que lui parte et pas ses frères de l'arêne(je compte pas la théorie du trio d'ombre qui me parait plausible hein xD). Je pense que peut être eux aussi auront été remplacé ou alors ben... Ils sont toujours là quoi! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 18 Avr 2012 - 19:17 | |
| Ventre Saint-Gris... CA EXISTE ! XD Si, si, c'est une spécu. *siffle*_____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Mer 18 Avr 2012 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 18 Avr 2012 - 19:41 | |
| Omg, on ne s'étonne plus de rien avec nos amis les japonais! XD
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 18 Avr 2012 - 20:32 | |
| WTF Lisa, j'ai vu ça sur 4chan tout à l'heure XD |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 18 Avr 2012 - 20:33 | |
| Oh, ça explique l'étrange coiffure du héros ? |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 18 Avr 2012 - 22:04 | |
| Si c'est le cas, je fais un déni total...
Tain ca me rapelle le heros de Rubis là... J'étais trop contente de voir qu'on pouvait jouer un albinos jusqu'au ce que je remarque que c'est un fukin' bonnet! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 18 Avr 2012 - 22:11 | |
| - Cat'z a écrit:
- Si c'est le cas, je fais un déni total...
Tain ca me rapelle le heros de Rubis là... J'étais trop contente de voir qu'on pouvait jouer un albinos jusqu'au ce que je remarque que c'est un fukin' bonnet! J'ai cru ça pendant des années jusqu'à l'année passé quand j'ai lu Pokemon Special. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 18 Avr 2012 - 22:16 | |
| Je crois qu'on y a tous cru pour Ruby. Puis ce fut la désillusion... Quoique maintenant qu'on sait on a du mal à imaginer son bonnet être des cheveux, au final |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 18 Avr 2012 - 22:17 | |
| Moi aussi, je croyais que c'était des cheveux. Mouahaha. Comment ils voulaient qu'on devine, aussi...? |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 18 Avr 2012 - 22:18 | |
| Moi aussi. _____________________________________________ |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Mer 18 Avr 2012 - 22:32 | |
| la déception de toute une génération. xD |
|
| |
| |
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Jeu 19 Avr 2012 - 10:23 | |
| Comme quoi il n'y a pas que sur les petits forum que l'on se pose la question! Sur Eternia, la curiosité pour les mystérieuse personnes à casquette que l'on a pu voir pousse l'interrogation(genre regardez comment je parle wesh!)) Une nouvelle team? La version Next gen de la plasma? En tout cas, je remarque que ce sont encore des roux, ça ne m'étonnerait donc pas! xD Evidemment, les roux c'est tous des connards hein... Beau cliché. Le site fait remarquer que la scène se déroule à Méanville, là où il y a les trains... Peut être que ce ne sont que de banal contrôleur de train? (pour le coups quelle arnaque! j'aurais préféré voir les sexy jumeaux!) (dis moi mon petit Rage-kun, tu te mets au devant du danger? Mais dit donc c'est très shipping ca <3*sort*) |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Jeu 19 Avr 2012 - 17:35 | |
| *à la bourre*
Et zut j'ai manqué plein de news :( En attendant, je plussoie pour les champions de Sanyou = Trio des Ombres. Et moi je dis que c'est dit que les nouveaux méchants c'est des agents du FBI qui veulent garder une partie d'Isshu gelée pour des raisons géopolitiques. *je sooooors*
Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est...
WTF C'EST PAS SES VRAIS CHEVEUX A RUBY ?!!!!
J'aurais préféré qu'on m'annonce que le père Noël existe pas... _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Jeu 19 Avr 2012 - 18:39 | |
| + 1 pour tout Shuu.
J'ai cru que ma vie allait s'effondrer quand j'ai appris pour Ruby.. wtf :'( |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Ven 20 Avr 2012 - 10:12 | |
| nous avons d'autres nouvelles!
D'après un scan, il y a confirmation de certains pokémon de la 5eme génération dans le jeu, a savoir:
Feuillajou; Feuilloutan Flamajou; Flamoutan Flotajou; Flotoutan Charpenti; Ouvrifer; Betochef Tritonde; Bratacné; Crapustule Venipatte; Scobolide; Brutapode Barguantua Carapagos; Mégapagos Arkéapti; Aeroptéryx Miamiasme; Miasmax Couaneton; Lakmécygne Carabing; Lancargot Escargaume; Limaspeed Trompignon; Gaulet Viskuse; Moyade Mamanbo Statitik; Mygavolt
Mais qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi confirmer des pokémon de 5° génération alors qu'il semble déjà logique qu'ils apparaissent naturellement? N'est-il pas naturel, quand on entant le chiffre 300 Pokemon dans BW2, de penser aux quelques 150 pokemon de la 5eme génération + d'autres des anciennes gen?
Et bien voila ce qu'on pourrait en penser: Certains Pokémon de la 5eme génération ne seront peut être pas présent dans le jeu! Ou du moins, peut être pas là avant d'avoir écrasé la ligue! On peut penser qu'avec toutes cette glace, certains pokémon auraient "disparu"(mais comme c'est un jeu pour enfant, ils sont pas mort hein! Faut pas pousser mémé dans les ortides!) Ca peut semblait bizarre certes, mais après tout, pourquoi confirmer leur présence à EUX et pas aux anciens pokémon, ce qui serait, si ma théorie est fausse, beaucoup plus intéressant à savoir? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations Ven 20 Avr 2012 - 10:25 | |
| J'ai trouvé ça bizarre aussi. Je ne m'étais pas dit: "Quelles Pokemon de la 5G vont être présents?". J'ai supposé qu'ils étaient tous là! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations | |
| |
|
| |
| Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations | |
|