Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 11:13

xD Ouai! Aprés il me semble que la grotte electrique ai prise dans la glace non? C'est bizarre alors qu'il y ai les statitik! Ils auraient du etre les premiers à disparaitre a moins qu'ils se soient enfuit entre part!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 12:03

J'ai lu sur un site que la glace qui recouvre la région cache en fait des lieux qui n'existaient pas dans BW, manière de pas nous les spoiler.

Spoiler:


Et je suis d'accord avec vous, c'est étrange cette histoire de confirmer des Pokémon de la 5G dans un jeu de la 5G... Ou c'est peut-être juste un stratagème de Game Freak pour que l'on se torture l'esprit en attendant la sortie des jeux nyark Car franchement j'imagine mal que toute la cinquième génération ne soit pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 15:39

Ben oui, la glace remplace les nuages qu'il y avait la première fois pour BW. Elle serait un minimum en relief sinon, parce que là, c'est pas réaliste. Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 17:13

Cat'z a écrit:
xD Ouai! Aprés il me semble que la grotte electrique ai prise dans la glace non? C'est bizarre alors qu'il y ai les statitik! Ils auraient du etre les premiers à disparaitre a moins qu'ils se soient enfuit entre part!

Heureusement il est encore là Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 18:38

De toute, sans Statitik et Farfaduvet, la vie n'a pas de sens. *croise les doigts pour que Farfaduvet soit présent*

En attendant, ça m'a fait bizarre aussi, logiquement tous les Pokémon de la 5G devraient être là... Et pourquoi pas des tous nouveaux ? On a bien White Kyuurem et Black Kyuurem, alors pourquoi pas d'autres nouveaux Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 20:37

Pourquoi pas? Mais bon ce serait bête de faire de nouveaux pokémon, mieux vaut une new generation!
Même si j'ai plutôt l'impression que c'est la dernière gen... Bon j'ai aussi cru ca à la 4eme mais bon xD

Je suppose que s'il ne sont pas tous, c'est pour en mettre "plus" des anciennes gen... Oui certes va y avoir AU MOINS 150 ancien poké, mais réfléchissons...
Déjà Evoli, avec ses evolutions, ca fait 8 Poke. Il couvre donc presque 10. A supposer donc que la plupart des pokemon prit dans la gen seront des pokémon à évolution, au final, le nombre de "famille pokémon" d'ancienne génération sera plutôt peu nombreux! Je suppose qu'ils veulent "équilibrer" un peu pour varier plus... Un truc comme ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 10:13

Un peu de nouveau en attente de Pokemon Smash ce soir!
Et comme je viens de me lever, je vais me contenter d'un ignoble copier-coller depuis Pokebip!
Ce n'est qu'un simple trailer ou on n'apprend pas grand chose mais ca fait toujours du bien:



» L'animation du passage sous-marin est similaire à celle des ponts
» Shizui, le champion eau, possède 3 Pokémon
» La seconde musique pourrait être la musique de combat des champions d'arène (quand il ne lui reste qu'un Pokémon)
» Il y aura un studio de tv !
» A 1:15, nous pouvons observer un robot Tyranocif semer la terreur ! C'est le méchant de l'histoire (Tyrazilla)
» Droit après, le rival dit "Vous osez prendre les Pokémon des autres, je ne vous le permettrai pas". Nous avons donc affaire à la potentielle nouvelle team ennemie du jeu !

j'aime bien l'animation du champion eau... Ainsi que le look de la nouvelle team
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 10:43

Perso ce qui me choque le plus, c'est que ce soit un Pokémon le méchant de l'histoire... C'est une première dans Pokémon, d'habitude c'est les chefs de Teams, et ce sont des humains...

Quant à Shizui, je l'aime toujours autant, et je prie pour que ce soit pas genre le premier ou le deuxième champion du jeu, ils sont trop simples à battre c'est pas drôle...

*croise les doigts pour qu'on puisse prendre une revanche sur les champions*
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 11:03

Euh pour Tirazilla, ca pourrait être le "méchant de l'histoire" d'un film, vu qu'il y a un studio TV, ca me semble plus probable! Dans une des video, on voit le héros rentrer dans un bâtiment ou il y a une affiche de robot géant!

Pour le champion eau c'est clair! Après celui poison... Ca serait qu'elle soit plus loin dans l'aventure... Pour qu'elle ai un Brutapode **
Enfin bon moi je veux me faire un Nuzlocke donc pour la difficulté je vais être farci xD(avec Vipélierre Shiney, à moi les reset!)

*croise aussi les pattes pour la revanche TT*
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 11:16

Ah oui, j'avais pas pensé à ça, c'est peut-être plus probable que ce soit un film x)

Ah mais c'est pas bête ça, un Nuzlocke ! Mais bon, vu comment je suis mort comme un couillon dans Diamant... *mit hors-jeu aux éoliennes T_T* Ou sinon je relâche pas mes Pokémon et je les laisse dans une boîte quand ils sont K.O... Et quand j'ai battu la ligue je les récupère ! *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 11:44

Disons que quand tu sais qu'après KO tu dois plus les utiliser... Tu passes encore plus de temps que d'habitude dans les hautes herbes et... Ça suffit pas forcément... Quoique la je suis sur Rouge Feu et j'ai encore eu AUCUN MORT?! Même pas drôle*meurt*
Puis moi les boites maintenant c'est un cimetière xD

Bah écoutes peut être que la team est cinéphile et va créer un Tirazilla pour eux histoire de dégommer les gens vu que les simples poke-combat suffisent à les démanteler... Puis ils en on les moyens, obligés.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 12:00

J'ai trop hâte de voir la nouvelle Team, mais aussi surtout Akuroma (Allemaaagne <3) et sans oublier Rage-kun ! Yeux de Vivaldaim
Par contre, qui dit nouvelle Team dit que ça pue pour revoir N. NNNNNNN ! En pleurs
Tyrazilla ? What the fuck ? Bientôt on aura Charkosic Park ? Explosé de rire
Mais ça m'a l'air de roxxer, rien qu'en voyant l'animation de Shizui. Hâte d'en voir d'avantage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 12:20

Charkosic Park xD
Les raptor c'est des putes en plus.*creve*

Bah noooon s'il faut N il viendra genre "Comment ca y a une Team qui esclavage les Pokémon? Ok, passez moi le bazooka!"
... Avec le Bazooka en moins! Moi j'aimerais bien savoir l'objectif de la team... Pas la très connu et toujours présente "domination du monde" mais bon, j'adorais la team plasma pour sa pseudo idéologie de pokémon libre!
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 12:45

Touya/Touko va appeler N avec son portable car Isshu sera en danger, et N va arriver sur son Zekrom/Reshiram pour sauver le monde, ou pour satisfaire Touya/Touko (car ils seront maître de la ligue!) :hihu: Sauf qu'il va se faire défoncer par le Zekrom/Reshiram en mode Kyuren! Donc le héros va sauver le monde et se taper N avec les héros précédents!
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 13:00

Capumain a écrit:
Touya/Touko (car ils seront maître de la ligue!)
Et fiancés. *sort*

Rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
I Love You

Désolée pour ce post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 14:11

Et peut être bien que si le Tyrazilla devient vraiment le méchant de l'histoire, peut être qu'il est contrôlé pas le chef de la Team Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 35521931 . Et si on détruit ce robot, ce chef apparaît et vient nous affronter dans un combat Pokémon comme toujours *SBAF*

C'était encore une drôle d'hypothèse d'Izu! À vous les studios. Fufufu

Imaginez Touya, Touko et N qui viennent nous aider à la fin du jeu.... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 15:05

Je le vois d'ici Izu... Oh comme c'est beau *v*
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 15:23

Là ça devient intéressant :3 Les graphismes pètent ! Le passage dans le tunnel aquatique est juste woaw !
Et pour ce qui concerne N, pour moi il est évident qu'on va le revoir dans cet opus, et qu'il se rangera du côté du protagoniste. Surtout s'il y a une confrontation entre les deux légendaires, vu que l'un est en possession de Touya/Touko et l'autre en possession de N.
Mais peut-être que cette Team est une sorte de suite à la Team Plasma, un peu à la manière de la Team Rocket dans OAC/HGSS, qu'ils veulent faire revenir leur chef mais ce dernier est finalement devenu un "gentil". Quoiqu'en même temps avec leur tenue c'est peu probable...
Et pour cette histoire de Tyrazilla je ne pense pas que ce soit le méchant de l'histoire, mais juste la mascotte du bâtiment à 0:24. Ca serait un peu bizarre sinon...
Au fait on sait quels champions ils remplacent Shizui et la musicienne (dont j'ai oublié le nom, sorry En pleurs )? Tant que c'est pas Skyla ou Elesa ça me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 16:51

Je trouve que ce serait quand même bien que le chef soit un Pokémon, ça pour du changement, ça en serait ! XD
Et puis je vois trop Tyranocif semer le chaos à Hyun City, en train de tout démolir avec Ultralaser... Explosé de rire
Et là, tintintin, N arrive, essaie de résonner le Pokémon, malheureusement il n'y arrive pas, c'est alors qu'un horrible combat s'annonce ! Il fini par perdre, et c'est là que Touya/Touko entre en scène pour l'aider, et ensemble, ils vaincront le méchant Pokémon sorti du droit chemin. <3

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. (Adoptés si c'est du IsshuShipping. 8D) Fin.

Bon ok, la dernière phrase c'est totalement WTF, mais le reste, je prie pour que ce soit vrai. Ce serait tellement shippy. Yeux de Vivaldaim


Citation :
Et pour ce qui concerne N, pour moi il est évident qu'on va le revoir dans cet opus, et qu'il se rangera du côté du protagoniste.

Je prie pour que ce soit vrai !2
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 18:51

Les graphismes sont moches. Sérieusement. Ils auraient pu faire un effort, déjà que BW s'était moche alors là c'est toujours aussi moche! Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:22

Je te trouve un peu dur Capu! C'est du graphisme DS, on peut pas demander de l’œuvre d'art non plus! Je sais qu'il y a des jeux DS avec de bon graphisme... Alors on peut pas dire que c'est super beau magnifique et tout mais de la à dire que c'est moche!

Bon après chacun son avis mais moi je trouve qu'à chaque il y a de petites améliorations bien sympa! Déjà il y a eu des tonnes de critiques pour les pokemon qui étaient pixelisés à fond... mais au moins ils bougent et je m'y suis vite habituée! Et maintenant, même les dresseurs lambda on droit à une animation!

Donc oui, c'est pas vraiment du gout de tout le monde mais faut pas oublier que c'est de mieux en mieux au fil des versions, qu'il y a toujours des petits détails qui changent et qui rajoutent un plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:59

Capumain a écrit:
Les graphismes sont moches. Sérieusement. Ils auraient pu faire un effort, déjà que BW s'était moche alors là c'est toujours aussi moche! Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 35521931

Moches? Compare aux premières versions, les graphismes de BW sont superbes. Et franchement on peut pas dire que ce soit moche, la perspective est bien réalisée et on a envie de découvrir chaque nouvel endroit notamment grâce aux graphismes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 20:02

C'est sur que comparé au précédent c'est mieux! Mais comparé à d'autres jeux! La fausse 3D est vraiment bizarre, j'aime pas du tout.
Et puis ça me semble logique que nous n'allions pas avoir un graphisme BW sur une GameboyColor!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 20:07

Je vois ce que tu veux dire...
D'un côté je vois mal comment faire "mieux", s'ils veulent rester sans ce style de graphismes (je veux dire, vue en hauteur avec un petit personnage qui se ballade dans la ville). :/
Peut-être qu'un jour on aura droit à un jeu avec une vraie bonne 3D, genre perspective à la première personne et tout et tout Yeux de Vivaldaim A la Battle Revolution mais sur DS (et pas le même principe bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 20:13

Oh, une perspective à la premiere personne, ca serait amusant xD Après bon je sais pas si ca se fera un jour uu

Je pense que pour une "bonne 3D", il y a la 3DS... Sauf que bon, en testant à la fnac zlda et mario, j'ai trouvé que ça me bousillé les yeux! Même en étant masochiste, je pense pas que jouer à un jeux en stoppant toutes les dix minutes pour prendre un doliprane soit cool xD
Après la 3DS n'ai qu'à ses début, on aura surement des trucs bien et là peut être que s'il font un truc pokemon, ca sera vraiment beau!

... mais vu le prix de la 3DS, je suis bien content qu'ils sortent les jeux pokémon sur DS. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations   Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» AgencyShipping [Black x White]
» VuvuzelaShipping (Black x White x N x Bianca & Tcheren)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» MonochromeShipping (Black/Touya/Ludwig x White/Touko/Ludvina x N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-