Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| Galerie d'une Mouillette de Pain | |
| |
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Mer 4 Avr 2012 - 15:55 | |
| Ouah, merci beaucoup les filles ! Ca me fait chaud au coeur !
Bref, voici quelques dessins que j'ai fait cette semaine, et que je suis en train de colorer sur Photoshop ! :D
Italie 2P, sa version dark, j'avais envie de la faire depuis longtemps, alors je m'y suis mise ! ^^ J'ai mis la preview de la colo, qui devrait être finie ce week-end je pense... :D Ses yeux sont super fluos pour l'instant, mais c'est normal, j'ai pas réglé la luminosité ! XD ça rendra mieux une fois terminé ! :3
Et voici Daniel, le héros du jeu Amnesia, pour qui j'ai eu un gros coup de coeur ! Il est amnésique, trouillard, perturbé, schizophrène et psychopathe, j'adore ce personnage ! Surtout quand il se met à couiner comme une jeune vierge effarouchée après avoir vu un monstre, pour se mettre à courir comme un débile ou bien se cacher dans un placard... Un Italie bis avec le physique de Lituanie, que demander de mieux ? Pour information, si il a d'énormes cernes sous les yeux, c'est parce qu'il ne dort plus depuis des années ! Et il est censé tenir dans sa main gauche une lanterne, mais on voit pas. XD (Le truc derrière lui est un monstre organique qui ressemble à un estomac extensible. .__. *Oublie tojours le nom du monstre*)
Bref, la colo arrivera bientôt ! ^^ En attendant... Avis ? _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
| | | Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| | | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| | | | Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| | | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Ven 13 Avr 2012 - 21:57 | |
| Merci Lulla ! :3 En passant, j'aimerais savoir si il est possible de locké ma galerie, que je puisse en faire une nouvelle, avec tous mes nouveaux dessins. Ca fera plus propre je trouve. ^^ Si jamais un admin ou un modo passe par là, il pourrait le faire svp ? :D _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Sam 14 Avr 2012 - 5:27 | |
| Voilààà. Mais n'enlève pas tout, laisse quand même des traces de tes débuts, histoire de voir le progrès ! 8D _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain | |
| |
| | | | Galerie d'une Mouillette de Pain | |
|