| Galerie d'une Mouillette de Pain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Mer 22 Fév 2012 - 9:26 | |
| - Miette a écrit:
- Oui c'est vrai, je devrais peut-être changer ça.
Merci Bleuuuts !
Sinon ben, j'ai finis cette aprèm le dessin de Saint Empire Germanique ! :D Je suis contente, je voulais lui donner un air mystérieux, et j'ai réussis !
Avis ? ^^ PUNAISE C'EST MAGNIFIQUE ! OH MEIN GOTT !! Je suis fan, j'en ai les larmes aux yeux ( réellement, je suis très émotive... lol ) ! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Mer 22 Fév 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Mer 22 Fév 2012 - 19:01 | |
| Je plussoie Shuu, et il a un petit cou, aussi. :3 Mais c'est très beau, sinon ! _____________________________________________ |
|
| |
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Mer 22 Fév 2012 - 20:16 | |
| Continue à dessiner LUDWIG, c'est un ORDRE de la génial, intelligente, et ta plus grande fan BLEUTS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Mer 22 Fév 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Jeu 23 Fév 2012 - 18:17 | |
| Punaise comment tu fais !!!!!! L'effet de haut en plongée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Jeu 23 Fév 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Jeu 23 Fév 2012 - 21:35 | |
| Il est très bien ton 2e dessin je trouve, moi ! =) Le premier aussi, mais je crois que la tête est toujours trop grosse par rapport à son torse. Enfin j'ai l'impression. XD _____________________________________________ |
|
| |
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Ven 24 Fév 2012 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Ven 24 Fév 2012 - 14:33 | |
| Ouais, je m'entraîne, tous les jours je fait au moins 2 dessins, pour savoir ce que j'arrive et ce que j'arrive pas. Je recommence ce que j'arrive pas jusqu'à ce que je dessine bien ! :D *C'est-à-dire jamais* *Crèève* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Ven 24 Fév 2012 - 16:04 | |
| - Miette a écrit:
- Ouais, je m'entraîne, tous les jours je fait au moins 2 dessins, pour savoir ce que j'arrive et ce que j'arrive pas. Je recommence ce que j'arrive pas jusqu'à ce que je dessine bien ! :D
*C'est-à-dire jamais* *Crèève* Comme moi !! *calin* C'est vrai que tu t'améliore plutôt rapidement mine de rien... |
|
| |
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Sam 25 Fév 2012 - 23:18 | |
| C'est beau *_____*
Quoi-que les bras me gènent... Tu me fais un Ludwig ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Dim 26 Fév 2012 - 15:07 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Dim 26 Fév 2012 - 16:47 | |
| Il à l'air...gentil et mignon... Encore une tactique perverse hein ? Je ne me ferais pas avoiiiir ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Dim 26 Fév 2012 - 19:34 | |
| OMG, j'ai tout un tas de dessins en retard moi oO' Quelle productivité! C'est indiscret de te demander environ combien de temps te prend un dessin? Moi, j'suis méga lente u.u' Alors, je vais parler d'une manière générale %D J'aiiime! Tu t'améliores vite! Franchement, tes persos sont très sympas Tu as dis vouloir changer de style à un moment. Tu voudrais sortir du chibi? Parce que j'ai remarqué que tu rajoutais des trucs qui font plus "réalistes". Le mélange des 2 rend assez bien, en tout cas :3 J'ai juste un truc à dire sur tes profils qui sont un peu bizarres et je crois savoir pourquoi. Je dis bien je crois XD Tu fais les yeux de profil comme si tu les faisais de face. Observe (même "bêtement" en regardant un anime) comment les yeux de profil sont dessinés. En général, il sont plus... ovales je dirais mais je m'exprime mal. Le mieux est encore de choper quelques mangas et de regarder toi-même _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Lun 27 Fév 2012 - 17:40 | |
| - Citation :
- OMG, j'ai tout un tas de dessins en retard moi oO' Quelle productivité! C'est indiscret de te demander environ combien de temps te prend un dessin? Moi, j'suis méga lente u.u'
Ouais, j'essaie de respecter un quota de deux dessins par jour environ ! XD Aujourd'hui, j'en ai fait qu'un, pour une amie... Qui est moche soit dit en passant. *Crève*
Pour répondre à ta question, tout dépend. Je met environ 2 heures pour faire un dessin comme ça. Voire même 3 heures si je m'applique vraiment pour le "coloriage". ^^ - Citation :
- Alors, je vais parler d'une manière générale %D J'aiiime! Tu t'améliores vite! Franchement, tes persos sont très sympas Tu as dis vouloir changer de style à un moment. Tu voudrais sortir du chibi? Parce que j'ai remarqué que tu rajoutais des trucs qui font plus "réalistes". Le mélange des 2 rend assez bien, en tout cas :3
Merci beaucoup ! Oui, tout le monde me le dit, même mes parents, ce qui prouve que quand on veut (et surtout quand on s'en donne la peine et le temps) on peut. En fait, pas vraiment "sortir" du chibis, mais plutôt élargir mes horizons, pour que je fasse des dessins plus aboutis et plus réalistes. Mine de rien, ça me permettra non seulement de progresser pour les dessins dits "normaux" que pour les chibis. ^^ Merci, j'avais peur que le style "mignon" que j'utilise ne rendrait pas très bien sur mes dessins normaux, mais apparemment, ça a l'air de plaire ! XD - Citation :
- J'ai juste un truc à dire sur tes profils qui sont un peu bizarres et je crois savoir pourquoi. Je dis bien je crois XD Tu fais les yeux de profil comme si tu les faisais de face. Observe (même "bêtement" en regardant un anime) comment les yeux de profil sont dessinés. En général, il sont plus... ovales je dirais mais je m'exprime mal. Le mieux est encore de choper quelques mangas et de regarder toi-même
Oui, je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur ce point. XD Maintenant que tu le dis... *Regarde ses dessins* Oui, c'est ça, les yeux ne sont pas dessinés de profil. Et la tête est trop plate aussi. Les dessins de profil n'ont jamais été faciles de toute façon ! Mais c'est une bonne idée de regarder sur des animés et mangas, ça m'aiderait je pense. ^^ Les proportions et les vêtements sont aussi mon plus gros problème. Les mains ça commence à aller. Les pieds, sans commentaire...
Merci pour tes bons conseils Lulla, ça va me permettre de m'améliorer !
EDIT : Woah ! Plus de 1000 vues sur ma galerie ! Merci à vous tous ! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Ven 2 Mar 2012 - 18:15 | |
| HAAAAAAAAAWN, CELUI DE FRANCE ! Franchement, Miette, tes progrets sont flagrants, on dirait que tu en fais de secondes en secondes ! OwO |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Ven 2 Mar 2012 - 18:22 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain Sam 3 Mar 2012 - 0:24 | |
| C'est toujours chouette de recevoir en plus des compliments de ses parents :D En gros, les miens, il s'en battent les... Enfin, voilà quoi %D C'est vrai que les mains, tu gères assez bien. Les pieds, tu trouves pas qu'en fait, c'est encore plus dur que les mains? De petits doigts de pieds ont des articulations rapprochées et puis c'est dur de bien rendre l'appui sur le sol &co Tiens, je me rappelle que c'est en regardant Pokémon que j'ai arrêté de faire des épaules quasi horizontales petite. J'ai tilté en regardant Kasumi XD Et pour les yeux de profil, c'était avec CCS! Oui, j'arrête de raconter ma vie... _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Sakuraslullaby le Dim 4 Mar 2012 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain | |
| |
|
| |
| Galerie d'une Mouillette de Pain | |
|