Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Galerie d'une Mouillette de Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 9:26

Miette a écrit:
Oui c'est vrai, je devrais peut-être changer ça. Explosé de rire
Merci Bleuuuts ! Yeux de Vivaldaim

Sinon ben, j'ai finis cette aprèm le dessin de Saint Empire Germanique ! :D
Je suis contente, je voulais lui donner un air mystérieux, et j'ai réussis !

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Hred
Avis ? ^^

PUNAISE C'EST MAGNIFIQUE ! OH MEIN GOTT !! Je suis fan, j'en ai les larmes aux yeux ( réellement, je suis très émotive... lol ) !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 14:20

Bleuuuuuuuts... ! En pleurs Yeux de Vivaldaim I Love You
*Lui tend un mouchoir* Merci, ça me fait super plaisir que tu me dise ça ! Enfin !

Sinon, j'ai fais (encore) d'autres dessins... C'est pas France comme je l'aurais voulu, mais osef je vais bientôt le faire ! :D

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Sadgerita

La fille très fleur bleue qui tenait absolument à faire un dessin shippy triste. C'est con je sais. XD

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Itaaaa

Oui, il y a un truc qui cloche, mais quoi, JE NE SAIS PAS. Bref... XD

Avis ? ^^

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 18:56

Putain que c'est beau ! Yeux de Vivaldaim J'adore le premier, et le deuxième aussi ! Le premier est vraiment émouvant En pleurs

Je sais ce qui cloche. Ou pas. On dirait un peu qu'il est de face au niveau des épaules, et de profil au niveau de la tête %D Sinon c'est vraiment réussi ! **

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:00

M-merci Shuu ! Enfin ! En pleurs
Oui c'est vrai, mais je sais jamais comment dessiner le corps par rapport à la tête ! Caca nerveux
Enfin, ça viendra avec le temps je pense. ^^

Merci ! I Love You

♡ ♡ ♡ :
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:01

Je plussoie Shuu, et il a un petit cou, aussi. :3 Mais c'est très beau, sinon !

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 985618SignToukov2

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:04

Merci Mey ! Yeux de Vivaldaim

♡ ♡ ♡ :
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 20:16

Continue à dessiner LUDWIG, c'est un ORDRE de la génial, intelligente, et ta plus grande fan BLEUTS !
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 21:12

Ooooh ! Bleuts, ma plus grande fan ! Yeux de Vivaldaim En pleurs I Love You Enfin ! *Peut mourir heureuse*

Oui chef, à vos ordres chef ! *Fait le salut militaire*

♡ ♡ ♡ :
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 18:00

Bon, j'ai refais le dessin d'Italie parce que ça m'énervais vraiment de l'avoir raté... Voici le résultat >

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Profilita

Et voici un autre dessin, l'effet est raté, je voulais faire un effet vue de haut mais je me suis totalement foirée...

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Circleita

Avis quand même ? :)

♡ ♡ ♡ :
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 18:17

Punaise comment tu fais !!!!!! L'effet de haut en plongée !!!
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 18:23

Euh ben... En fait euh... Explosé de rire
L'effet est foiré, ça devait faire plus plongé que ça ! Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 35521931
Il faut juste faire une grosse tête et faire le corps de plus en plus petit, comme si on avait un triangle isocèle partant de la tête, et la pointe arrivant aux pieds. ^^ (Je sais pas si c'est clair XD)

♡ ♡ ♡ :
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 21:35

Il est très bien ton 2e dessin je trouve, moi ! =)
Le premier aussi, mais je crois que la tête est toujours trop grosse par rapport à son torse. Enfin j'ai l'impression. XD

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 985618SignToukov2

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 14:25

Merci Mey ! :) Oui, maintenant que tu le dis, je me disais bien aussi... :mh:

EDIT > J'ai modifié légèrement les épaules du premier dessin d'Italie, qui étaient trop petites.

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Ita34

J'ai aussi refait l'autre dessin, et là j'ai réussis à faire comme je voulais ! :D

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Itaterre

Et un dessin, moyen celui-ci, mais bon... x)

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Itabanc

Avis ? :)

♡ ♡ ♡ :
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 14:27

Productive !
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 14:33

Ouais, je m'entraîne, tous les jours je fait au moins 2 dessins, pour savoir ce que j'arrive et ce que j'arrive pas. Je recommence ce que j'arrive pas jusqu'à ce que je dessine bien ! :D
*C'est-à-dire jamais* *Crèève*

♡ ♡ ♡ :
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 16:04

Miette a écrit:
Ouais, je m'entraîne, tous les jours je fait au moins 2 dessins, pour savoir ce que j'arrive et ce que j'arrive pas. Je recommence ce que j'arrive pas jusqu'à ce que je dessine bien ! :D
*C'est-à-dire jamais* *Crèève*

Comme moi !! *calin*

C'est vrai que tu t'améliore plutôt rapidement mine de rien...
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 21:07

Bon, de retour avec un nouveau dessin ! (Même si il casse pas des briques mais bon osef).

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Cuteitaly2

Avis ? :3

♡ ♡ ♡ :
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 23:18

C'est beau *_____*

Quoi-que les bras me gènent... Tu me fais un Ludwig ?
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 15:07

Merci ! Yeux de Vivaldaim
Oui les bras j'arrive pas à les faire, donc pas taper.
Haha, bien sûr, à poil ? comment veux-tu qu'il soit ? Thé

Sinon, pas de Ludwig, mais un Francis que voilà ! I Love You

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Franceih

Avis ? nyark

♡ ♡ ♡ :
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 16:47

Il à l'air...gentil et mignon... Encore une tactique perverse hein ? Je ne me ferais pas avoiiiir !
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:34

OMG, j'ai tout un tas de dessins en retard moi oO' Quelle productivité! C'est indiscret de te demander environ combien de temps te prend un dessin? Moi, j'suis méga lente u.u'
Alors, je vais parler d'une manière générale %D J'aiiime! Tu t'améliores vite! Franchement, tes persos sont très sympas Yeux de Vivaldaim Tu as dis vouloir changer de style à un moment. Tu voudrais sortir du chibi? Parce que j'ai remarqué que tu rajoutais des trucs qui font plus "réalistes". Le mélange des 2 rend assez bien, en tout cas :3 J'ai juste un truc à dire sur tes profils qui sont un peu bizarres et je crois savoir pourquoi. Je dis bien je crois XD Tu fais les yeux de profil comme si tu les faisais de face. Observe (même "bêtement" en regardant un anime) comment les yeux de profil sont dessinés. En général, il sont plus... ovales je dirais mais je m'exprime mal. Le mieux est encore de choper quelques mangas et de regarder toi-même Thé

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:40

Citation :
OMG, j'ai tout un tas de dessins en retard moi oO' Quelle productivité! C'est indiscret de te demander environ combien de temps te prend un dessin? Moi, j'suis méga lente u.u'

Ouais, j'essaie de respecter un quota de deux dessins par jour environ ! XD
Aujourd'hui, j'en ai fait qu'un, pour une amie... Qui est moche soit dit en passant. *Crève*

Pour répondre à ta question, tout dépend. Je met environ 2 heures pour faire un dessin comme ça. Voire même 3 heures si je m'applique vraiment pour le "coloriage". ^^

Citation :
Alors, je vais parler d'une manière générale %D J'aiiime! Tu t'améliores vite! Franchement, tes persos sont très sympas Yeux de Vivaldaim Tu as dis vouloir changer de style à un moment. Tu voudrais sortir du chibi? Parce que j'ai remarqué que tu rajoutais des trucs qui font plus "réalistes". Le mélange des 2 rend assez bien, en tout cas :3

Merci beaucoup ! Yeux de Vivaldaim
Oui, tout le monde me le dit, même mes parents, ce qui prouve que quand on veut (et surtout quand on s'en donne la peine et le temps) on peut.
En fait, pas vraiment "sortir" du chibis, mais plutôt élargir mes horizons, pour que je fasse des dessins plus aboutis et plus réalistes. Mine de rien, ça me permettra non seulement de progresser pour les dessins dits "normaux" que pour les chibis. ^^
Merci, j'avais peur que le style "mignon" que j'utilise ne rendrait pas très bien sur mes dessins normaux, mais apparemment, ça a l'air de plaire ! XD

Citation :
J'ai juste un truc à dire sur tes profils qui sont un peu bizarres et je crois savoir pourquoi. Je dis bien je crois XD Tu fais les yeux de profil comme si tu les faisais de face. Observe (même "bêtement" en regardant un anime) comment les yeux de profil sont dessinés. En général, il sont plus... ovales je dirais mais je m'exprime mal. Le mieux est encore de choper quelques mangas et de regarder toi-même Thé

Oui, je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur ce point. XD
Maintenant que tu le dis... *Regarde ses dessins*
Oui, c'est ça, les yeux ne sont pas dessinés de profil. Et la tête est trop plate aussi. Les dessins de profil n'ont jamais été faciles de toute façon ! Mais c'est une bonne idée de regarder sur des animés et mangas, ça m'aiderait je pense. ^^
Les proportions et les vêtements sont aussi mon plus gros problème. Les mains ça commence à aller. Les pieds, sans commentaire...

Merci pour tes bons conseils Lulla, ça va me permettre de m'améliorer ! I Love You

EDIT : Woah ! Plus de 1000 vues sur ma galerie ! Merci à vous tous ! Yeux de Vivaldaim En pleurs Enfin ! Silver Love

♡ ♡ ♡ :
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 18:15

HAAAAAAAAAWN, CELUI DE FRANCE ! Yeux de Vivaldaim

Franchement, Miette, tes progrets sont flagrants, on dirait que tu en fais de secondes en secondes ! OwO
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 18:22

Jdxzaopdkadopkap. I Love You

Merci Mayu, ça me touche beaucoup ce que tu me dis. Yeux de Vivaldaim
Ca prouve que je commence à m'améliorer ! *Le hurle par la fenêtre*

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 0:24

C'est toujours chouette de recevoir en plus des compliments de ses parents :D En gros, les miens, il s'en battent les... Enfin, voilà quoi %D
C'est vrai que les mains, tu gères assez bien. Les pieds, tu trouves pas qu'en fait, c'est encore plus dur que les mains? De petits doigts de pieds ont des articulations rapprochées et puis c'est dur de bien rendre l'appui sur le sol &co En pleurs
Tiens, je me rappelle que c'est en regardant Pokémon que j'ai arrêté de faire des épaules quasi horizontales petite. J'ai tilté en regardant Kasumi XD Et pour les yeux de profil, c'était avec CCS! Oui, j'arrête de raconter ma vie...

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 140125085959556611929320

Dernière édition par Sakuraslullaby le Dim 4 Mar 2012 - 13:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 5 Icon_minitime1

Galerie d'une Mouillette de Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant