Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez la roxxance de ce shipping! :D
C'est trop nul! (0/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_lcap0%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais... Y a quoi pour manger? (1/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_lcap3%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Passable (2/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_lcap6%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pas mal! (3/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_lcap23%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
L'est coool! (4/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_lcap39%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Trop roxxant, j'en tombe ** (5/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_lcap29%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4461

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Mini_298936rienSam 24 Jan 2015 - 22:56

Spoiler:

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 1442428434015969400
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Mini_298936rienSam 24 Jan 2015 - 22:56

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Je sais pas il est cool.
Comment l'avez-vous connu ? Avec des fan-mades lol.
Votre avis sur les personnages concernés ? Ils sont classes, Blue est bg, Silver est trop émooo !
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Non.
Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? J'aime le LuckyS, OldRivalS, ViridianS, SpecialJewelS, etc...

Qui serait le plus jaloux ? Silver, il se taillerait les veines.
Le plus protecteur ? Blue, elle lui mettrait des bracelets pour l'empêcher de se tailler les veines.
Qui porterait la culotte ? Blue.
Un lieu de rendez-vous ? Ouais, comme Lisa l'a dit, concert de death metal.
Réaction de l'entourage ? Qui ? lol.
Comment se serait passé le premier baiser ? Ils auraient échangés de masques et baiser indirect wala.
Le sujet de leurs disputes ? Ouais Green lol.
Qui ferait la cuisine ? Green, justement.
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Silver, du death metal avec les headbang étou.
Lequel est le plus physique ? Aucun.
Lequel est le plus intellectuel ? Blue lol parce que elle est maligne étou.
Lequel serait le plus bordélique ? Blue.
Lequel serait le plus maniaque ? Silver.
Qui utilise toute l'eau chaude ? Blue parce que Silver se douche à l'eau froide.
Qui prend la couverture ? Les bracelets à pique de Silver l'ont découpé.
Qui panique le plus ? Tamer.
Qui ferait les courses ? Blue sinon Silver achèterais des couteaux pour se couper le poignet.
Passe-temps favoris ensemble ? Essayer des robes.
Des choses représentant le shipping ? Les masques, les gants, les chaussettes, les bonnets, toussa.
Qui serait le premier à se sacrifier ? Silver déjà qu'il essaie de se tuer sans ça.
Qui serait le plus moqueur ? Blue lol.
Qui parlerait Allemand ? Euh Silver.
Lequel devrait porter des lunettes ? Blue.

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Mini_298936rienDim 2 Aoû 2015 - 1:34

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Déjà le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance, mais surtout le fait qu'ils ont été un véritable soutien l'un pour l'autre. Ils se protègent mutuellement et s'apprécient énormément et c'est beau.
Comment l'avez-vous connu ? Poképé.
Votre avis sur les personnages concernés ? J'ADORE BLUE, c'est peut-être ma dexholdeuse préférée et Silver je l'aime énormément aussi donc wala.
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Des chansons un peu tristes et rock.
Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Je shippe Blue et Green, sinon Silver du manga nope. Je shippe pas mal son homologue du jeu vidéo par contre, et notamment avec Gold et Kotone.
Qui serait le plus jaloux ? Assez clairement Silver, de voir Blue s'être fait des nouveaux amis à Kanto. Mais cette dernière ne serait pas en reste non plus.
Le plus protecteur ? Les deux, mais je pense que Silver le serait davantage comme c'est Blue qui l'a beaucoup protégé quand ils étaient jeunes.
Qui porterait la culotte ? Blue probablement, qui reste la plus âgée et mature malgré tout.
Un lieu de rendez-vous ? Un parc calme.
Réaction de l'entourage ? "Brother/Sister complex lol"
Comment se serait passé le premier baiser ? Ohhhhh un baiser sur le front quand ils étaient enfants oui oui oui.
Le sujet de leurs disputes ? Silver qui est jaloux hihi.
Qui ferait la cuisine ? Silver
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? BLUE, GENRE TOUT LE TEMPS.
Lequel est le plus physique ? Blue
Lequel est le plus intellectuel ? Silver
Lequel serait le plus bordélique ? Blue
Lequel serait le plus maniaque ? Silver
Qui utilise toute l'eau chaude ? Silver parce que wala il aime ça.
Qui prend la couverture ? Blue
Qui panique le plus ? Silver
Qui ferait les courses ? Blue et Silver hihi.
Passe-temps favoris ensemble ? Regarder des séries ensemble et jouer aux jeux vidéos posey.
Des choses représentant le shipping ? Les gants obviously.
Qui serait le premier à se sacrifier ? Les deux iraient, mais on va dire Silver.
Qui serait le plus moqueur ? Blue parce qu'elle adooooore le taquiner.
Qui parlerait Allemand ? Silver lulz
Lequel devrait porter des lunettes ? SILVER
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Mini_298936rienLun 3 Aoû 2015 - 17:41

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Tout. Sincèrement, même si je ne les shippe pas romantiquement, c'est un des pairings que j'aime le plus. Blue est comme une mère pour Silver, ils sont toujours là l'un pour l'autre, quand Blue veut se sacrifier pour Silver ce dernier le remarque et le fait avant elle merde quoi. Même s'ils ont d'autres amis il n'y a que pour l'autre qu'ils seraient capable de se sacrifier comme ça. Ils pourraient faire tomber des pays s'ils le voulaient aussi, ils sont forts et savent manipuler les choses dans l'ombre. C'est un duo de folie.
Comment l'avez-vous connu ? Par le biais de PokéSpé.
Votre avis sur les personnages concernés ? Blue est une déesse et Silver un prince prêt à être roi. Je les adore.
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Sacrifice de t.A.T.u, parce que sacrifice, l'ambiance sombre de la chanson, l'idée d'apaiser sa conscience (donc des crimes ont été commis)...
Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ?
J'aime tellement ces deux là que je les shippe avec beaaaaucoup de monde. Blue avec Yellow, Red, Gold, Ruby, Platinum ; Silver avec Green, Gold, Crystal, Ruby, Platinum (que je pense qu'il verrait comme une petite sœur ? Ce serait trop mignon)...

Qui serait le plus jaloux ?
Blue si elle est jalouse cela ne se voit pas, Silver, en revanche... Les regards noirs qu'il adresse à Green sont légendaires.
Le plus protecteur ? J'ai l'impression qu'ils font sans s'en rendre compte un concours de celui qui protègera le plus l'autre, sans réaliser qu'en se mettant en danger ils ne font que compliquer la situation de l'autre. Donc les deux.
Qui porterait la culotte ? Blue, c'est LA personne à laquelle Silver ne pourra jamais rien refuser
Un lieu de rendez-vous ? Une grotte. Un endroit caché, spacieux, sombre, où ils peuvent être seuls ensemble.
Réaction de l'entourage ? Comme Lulla et Lisa je ne les vois pas comme un couple et vu qu'ils sont extrêmement proches depuis le début du manga, personne ne réagit, ça fait partie de leurs vies.
Comment se serait passé le premier baiser ? La petite Blue qui ferait un bisou là où Silver se serait fait mal pour faire partir la douleur. (pas de bisous sur la bouche voyons)
Le sujet de leurs disputes ? Je vous plussoie toutes, Green, même si Silver serait le seul à être visiblement en colère. Aussi, dans le manga, ils se sont criés dessus une fois : "Je t'avais dit de partir, de te mettre à l'abri !", "Je ne pouvais pas te laisser seul !", quelque chose comme ça.
Qui ferait la cuisine ? Silver gagnerait le niveau d'un chef cinq étoiles pour plaire au palet de Blue. Silver est une des rares personnes pour qui elle voudrait vraiment faire la cuisine.
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? BLUUUUUUUE
Lequel est le plus physique ? Ils ont été entraînés de la même façon, donc aucun.
Lequel est le plus intellectuel ? Tous les deux. Je soupçonne Blue d'être très cultivée et intelligente car elle sait que le savoir peut toujours être utile, alors que son absence non. Elle lit les revues scientifiques qui traînent dans le laboratoire du professeur Chen, maintenant Green, quand elle attend qu'il finisse son travail. Silver a fait comme Blue et apprend beaucoup de chose de Crystal et se cultive pour pouvoir enseigner des trucs à ce crétin de Gold.
Lequel serait le plus bordélique ? Si ça avait été avec quelqu'un d'autre qu'elle était shippé, j'aurai dit Blue, car elle aimerait faire chier, mais avec que Silver elle est tout le temps aussi ordonnée que possible. Donc aucun.
Lequel serait le plus maniaque ? C'est pas qu'ils sont maniaques, c'est juste qu'ils sont hyper organisés.
Qui utilise toute l'eau chaude ? Blue quand elle en a envie, mais elle ou Silver se fichent de se doucher sous une eau glacée, ils sont habitués.
Qui prend la couverture ? Celui qui se couche le plus tard met volontairement toute la couverture sur celui qui s'est couché le plus tôt, car il/elle la/e trouve adorable quand elle/il dort et pense qu'elle/il mérité d'être au chaud.
Qui panique le plus ? Ils paniquent peu, mais si l'autre est en danger...
Qui ferait les courses ? Blue les jours où Silver est trop fatigué pour aller les faire (ce qu'il fait habituellement car "je veux aider grande-sœur").
Passe-temps favoris ensemble ?
Voir l'autre heureux avec d'autres personnes (sauf Green ou Gold pour Silver) c'est ce qu'ils préfèrent.
Des choses représentant le shipping ?
Leur masque.
Qui serait le premier à se sacrifier ? Les deux. Ils s'en foutent, le premier c'est le premier qui peut.
Qui serait le plus moqueur ? Blue, mais jamais méchamment, sauf si la situation le requiert (s'il fait un truc vraiment con par exemple). Silver, se moquer d'elle ? Impossible.
Qui parlerait Allemand ? Les deux. Blue est celle qui fait le plus semblant de ne pas savoir le parler.
Lequel devrait porter des lunettes ? Blue, elle serait magnifique dedans. Silver serait "juste" mignon.
http://mlalanda.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Mini_298936rienVen 7 Aoû 2015 - 11:01

Le petit bisou sur la blessure, j'y avais pas pensé mais trop mignon comme idée **

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 140125085959556611929320
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) - Page 3 Mini_298936rien

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3