Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Lun 23 Déc 2013 - 17:37
JE T'AIME.
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Lun 28 Juil 2014 - 15:50
Bon, j'ai refait ma galerie OldrivalS chez un autre hébergeur parce que ça devenait le bordel de l'autre côté dans mes dossiers XD J'ai donc déplacé le plus gros de tous ailleurs (faut que je range les autres maintenant donc mes contributions risquent un peu de bouger, sorry). Il y a des nouveautés dans ce dossier par rapport à ce que j'avais déjà posté auparavant alors n'hésitez pas à aller le voir (y a des choses... grrr =P)!
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Lun 3 Aoû 2015 - 17:11
Avec plaisir Mélina
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Dim 25 Oct 2015 - 11:29
Le ConflictingShipping c'est la vie :D Voilà quelques images que j'ai trouvées (y a un peu d'OldRivalS aussi) Bon, j'espère qu'il n'y a pas (trop) de doublon, c'est pas pratique de vérifier sur téléphone:
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Lun 26 Oct 2015 - 23:17
Y en a 2 que j'avais pas, merci!
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Mar 27 Oct 2015 - 10:33
De rien ^^
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Lun 7 Mar 2016 - 16:16
J'ai quelques nouveaux fanarts OldrivalS **
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Lun 7 Mar 2016 - 18:18
Ils sont bg
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Ven 11 Mar 2016 - 22:16
La base, ils seront vraiment cool. :D
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Lun 14 Mar 2016 - 17:04
J'adore celui où Green déballe Blue
Sujet: Re: OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis) Lun 27 Fév 2017 - 21:12