Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez la roxxance de ce shipping! :D
C'est trop nul! (0/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_lcap0%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais... Y a quoi pour manger? (1/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_lcap3%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Passable (2/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_lcap6%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pas mal! (3/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_lcap23%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_rcap
 23% [ 7 ]
L'est coool! (4/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_lcap39%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Trop roxxant, j'en tombe ** (5/5)
ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_lcap29%ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 22:32

ChōsenS


ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 12022610073255669497519


1. Introduction

Le ChōsenS réunit 2 personnages du manga Pokemon Special: Blue et Silver. Mais d’où vient ce nom? "Chōsen" vient du japonais (挑戦 et se prononce choh-sen) et signifie "challenge" ou encore "défi". Je suppose que ce choix de nom vient du fait que Blue et Silver cherche à surmonter ensemble leur triste passé et que donc cela représente une grande épreuve pour eux, une sorte d'ultime défi. Mais qui sont-ils?


2. Les protagonistes

Blue
On la connaît aussi sous le nom de Leaf. Elle apparaît à partir du tome 2 du manga (arc Rouge et Bleu) comme une fille manipulatrice et chapardeuse puisqu’elle dépouille Red (héros de cette partie) de ses badges d’arène. Mais en réalité, elle se révèle être quelqu’un de profondément blessé du fait d’avoir été comme abandonnée des gens de son village natal: Bourg-Palette. Elle obtiendra un Pokédex en guise de pardon de la part du Pr. Chen. Elle est plus sensible qu’elle ne le montre en général. C’est aussi une personne intelligente, vive d’esprit et prévoyante. Elle a la phobie des oiseaux car c’est un énorme oiseau (Ho-ho) qui l’a enlevée lorsqu’elle était enfant. Hors PokeSpe, elle est l’héroïne qu’on peut incarner dans les jeux Rouge Feu et Vert Feuille.

Silver
Il apparaît à partir du tome 8 (arc Or, Argent et Crystal) en train de voler le Kaiminus du Pr. Orme. Ne répondant pas aux interrogations de Gold (héros de cette partie), il restera un moment assez mystérieux et laissera sûrement une impression de malhonnêteté. Du moins au début car on va peu à peu se rendre compte que c’est surtout un garçon très déterminé, loyal, justicier et courageux. Il est originaire de Bourgeon et possède lui aussi un Pokédex, même s’il ne l’a pas acquis d’une manière très… légale %D Hors manga, il incarne le rival dans les jeux Or, Argent, Crystal, Heartgold et Soulsilver.


3. Points communs entre eux

Des shippings avec de tels points communs entre personnages, ça ne court pas les… rues? XD Bref, ça vaut en tout cas la peine qu’on s’y intéresse de près!
Il y a surtout leur passé. Comme dit auparavant, il y a du commun. Tous 2 ont été enlevés à leurs famille et village lorsqu’ils étaient jeunes enfants par Fredo, le champion d’Acajou (région Johto) aussi connu sous le nom de l’homme masqué (pas celui de Sailor Moon non). Il les a enlevés, eux ainsi que 4 autres enfants afin de les entraîner et s’en faire de fidèles alliés pour ses desseins. Il a composé 3 duos ayant chacun une tactique et un savoir particuliers. Silver (formé pour les échanges) a fini en duo avec Blue (formée pour l’évolution de Pokémons). Forcés de porter le même masque que Fredo et les autres, ils se sont entraînés ensemble. Ils ont donc passé une quantité de temps tous les 2. Jusqu’à ce qu’ils décident de s’échapper afin de trouver un moyen pour arrêter et rendre la monnaie de sa pièce à Fredo. Ils vont donc le trahir, rien qu’eux car les autres enfants lui resteront fidèles. A partir de leur évasion, ils vont être séparés mais poursuivent toujours les mêmes buts (dont aussi le fait de retrouver leurs parents).
Ils sont habillés principalement de noir tous les 2 durant un bon moment et possèdent chacun un des starters eaux qu’ils ont volé (Carapuce du pr. Chen pour elle, Kaiminus du pr. Orme pour lui).


4. Les preuves

Du côté de Blue
Dans leur enfance déjà, Blue a eu des attentions envers Silver. Elle prenait soin de lui, elle lui a donné un nom (Silver ayant été enlevé trop jeune pour s’en souvenir), elle leur a fabriqué des gants assortis (blancs pour elle et noirs pour lui), lui a offert un Pokématos, elle a pris l’initiative de s’enfuir avec lui, elle tenait à voir son visage et sûrement tout un tas d’autres choses qui ne sont pas énoncées ou racontées. Lors de leur fuite, elle a toujours fait attention à pouvoir avoir un œil sur Silver (elle lui tenait la main lorsqu’ils couraient, se retournait au moindre problème ou encore cachait son visage des yeux de leurs poursuivants).
Avant de partir pour le combat final contre Fredo, Blue prend la peine d’essayer de mettre Silver en sécurité. Elle ne veut pas qu’il participe à ce dangereux combat car elle veut le protéger. Malheureusement, Silver parviendra à se rendre au lieu de la bataille avant Blue et les ennemis le lui montrent, mal en point. Directement, Blue est très choquée et prend Silver dans ses bras en pleurant de le voir ainsi. Durant ce dialogue, il est sous-entendu que Blue a apparemment cherché à suivre Silver pendant leur séparation. Il tombera ensuite dans les pommes et Blue sera prise d’une détermination encore plus forte face à ses opposants, au point de vaincre sa dernière peur: Ho-ho.
Au moment où Blue et Silver combattent, les hôtes de la pension énoncent des paroles du Pr. Chen qui nous disent que Blue aime Silver comme un frère. Est-ce elle qui l'a clairement dit ou le professeur qui l'a déduit? On ne le sait pas mais ça reste une belle preuve bien claire.
Lorsqu’elle et Silver parlent au téléphone juste avant que Blue ne parte rencontrer ses parents, on voit clairement qu’elle culpabilise car Silver ne connait toujours pas l’identité même de ses géniteurs. Elle s’en excuse mais Silver la rassure et elle se montre profondément touchée par les paroles de ce dernier. Pour clore cette conversation, Blue remercie Silver pour son cadeau qui deviendra sa nouvelle tenue officielle.
Blue va pleurer avec Silver quand ce dernier souffre de voir son père à peine retrouvé blessé et inconscient. Un peu plus tard, elle regardera d’un air satisfait Silver et Green tandis que ce dernier fait des compliments au premier montrant qu’il l’accepte définitivement en tant que Dexholder.

Du côté de Silver
A l’arrivée de Blue au repaire de l’homme masqué étant petit, Silver se jette directement dans ses bras. S’y sentirait-il en sécurité? Il faut aussi noter que Blue est la seule personne avec laquelle il se laisse aller. Il sourit tendrement et se laisse prendre dans ses bras. Il n’a quasi jamais quitté les gants qu’elle lui avait fabriqué, sauf par la force des choses.
Lorsqu’elle tente de le mettre en sécurité, Silver parvient à lui voler le plan qui lui permettra ensuite de se rendre au lieu du combat. Il est déterminé à ne pas laisser Blue se battre seule. Cette fois-ci et il le lui dira clairement lorsqu’elle le prendra dans ses bras car blessé, il veut combattre à ses côtés et la protéger. Il s’évanouira après ses paroles mais reprendra vite conscience pour prendre part de justesse à la bataille volante qui s’en suivra (détermination!). Une fois la bataille contre Fredo terminée, la tension se relâche un peu. Blue taquine le triangle Red/Yellow/Misty et se fait qualifier d’enquiquineuse par Green mais ce qu’il faut regarder, c’est Silver juste derrière s’apprêtant quasi à bouffer le champion de Jadielle (nan mais oh, t’insulte pas Blue comme ça u.u). Quelques minutes plus tard, Gold ne se gêne pas pour tapoter les fesses de « cette fille sexy » (selon ses mots), ce qui provoque une réaction immédiate chez Silver qui n’hésite pas à aller jusqu’aux mains pour défendre la… Euh… Enfin, c’est qu’il est exclusif notre petit Silver!
Six mois après l’arc Hoenn, Blue va enfin rencontrer ses parents et Silver a tenu pour l’occasion à lui offrir une toute nouvelle tenue (qu’il a lui-même choisie). Il rassure et complimente Blue, lui dit qu’il est temps qu’elle pense à elle après tous les soins qu’elle lui a prodigués à lui. On remarque encore à ce moment tout le naturel et l’aise que Silver possède avec Blue, il ne se cache derrière rien avec elle.
Lors d’une attaque groupée à la fin de l’arc RF et VF, Silver se retrouve comme par hasard juste à côté de Blue (il était derrière tout le monde avant l’attaque et avait donc le choix du côté où se poster).


5. Images servant aux preuves

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12022610035355669497504   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12022610035455669497506   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12022610035455669497507   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12022610035455669497508   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12022610035455669497509   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12022610035455669497510   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12022610035555669497511   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12022610035555669497512   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12022610035555669497513   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12022610035455669497505   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12030211494855669524038   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12050803590555669823298   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_12050803590255669823297   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_140921063902556612543263   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_140921063903556612543264   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_140921063905556612543266   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_140921063904556612543265   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_140921063906556612543268   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_140921063907556612543269   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_140921063908556612543270   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_140921063909556612543271   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Mini_140921063910556612543272


6. Avis personnel

Eux 2, je les vois avant tout comme la grande sœur et le petit frère. Certes, c’est la relation la plus évidente me direz-vous. Mais si on veut les voir en couple, on peut aussi se dire que ce sont les amis d’enfance qui pensent et sont fidèles l’un à l’autre, même séparés. Ils ont tout 2 le désir de protéger l’autre du danger et d’effacer le passé qui pèsent sur leurs épaules, pas seulement pour soi-même mais également pour l’autre. C’est tout bonnement a-do-ra-bles ** Ils sont vraiment trop mignons ensemble! Il y a une véritable complicité entre eux qui se remarquent surtout du côté de Silver, assez fermé d’habitude. J’adore, j’adore! Ce shipping rentre dans mes favoris sans hésitation ~


7. Sources

Le manga Pokemon Special
Bulbapedia
>> Galerie du shipping sur le forum <<


8. Questionnaire

Questionnaire:


9. Fanlist!

Mey (oui mon clair de lune, rien ne dépasse l'OldrivalS! Enfin, peut-être le ChessS pour toi %D)
Cyana
Lisa (merci, ô ma correctrice!)
Epalle
Mayu-chan
Bleuts
Keiko (OldrivalS forever!)
Mint-chan
Stutch
Lexy
Didi23
Tonaari
Hanyuu
Aku Berlitz
Smeargle
Lulla (quand même hein XD)
Mikado
Mélina

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 150803040152556613484251

Spoiler:


ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 140125085959556611929320


Dernière édition par Sakuraslullaby le Lun 14 Nov 2016 - 21:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 22:39

Ils sont plus que mignons, mais moi aussi, je ne les vois que comme des frères et soeurs.
Ce shipping est adorable. <3
(J'ai mis 4... Parce qu'OldRival, quoi. (a))

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 985618SignToukov2

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 23:00

C'est tellement mignon les relations grande soeur/petit frère...Nyaah! I Love You

J'adore ce shipping, belle fiche Lulla !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 23:26

J'aime vraiment bien ce shipping, même si j'ai d'autres vues pour Blue et pour Silver... Mais c'est si mignon ! Surtout du côté de Silver. Puis ouais, la relation est mimi, style frère sœur.

Par contre, BruiseS, c'est Silver (jeu) x Blue (jeu), donc Blue le garçon. J'ai édité le titre du shipping, mais je te laisse revoir le reste.

Bulbapedia a écrit:
Choosen (pronounced choh-sen) is from the Japanese characters 挑戦 (chōsen) to mean 'challenge' or 'defiance'.

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 12:19

Merci Cyana! :D
Zuuut, j'ai gaffé sur le nom Broie du noir Je m'en doutais en plus, surtout en voyant le nom de la galerie... Bon, je vais changer ma fiche ainsi.

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 150803040152556613484251

Spoiler:


ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 12:25

J'ai mis 5/5 et oui, il y eu un moment où ce Shipping était mon préféré! Et en plus j'adore Leaf ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 12:33

Voilà, c'est modifié. J'espère avoir bien deviné pour le nom car là, pas vraiment le temps de chercher. J'ai aussi rajouté mes sources, même si peu nombreuses et évidentes XD Ainsi qu'une fanlist! Ben ouais, moi qui en réclamais il y a peu à toi Lisa %D

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 150803040152556613484251

Spoiler:


ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 13:58

Super fiche, Lulla !
Le problème, quand on fait des fiches trop bien, c'est que les autres en veulent d'autre, après... Pervy Silver

Sinon, j'aime bien ce Shipping ! 8D J'peux être ajoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 15:11

C'est le bien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Shipper en Herbe
KeikoShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Cachée avec T.O.P - Chéri ♥

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 15:35

J'adore ce shipping ! J'ai mis 4/5 :D Je préfère l'OldRivalS :crève:
M'enfin, je vois plus entre eux une relation frère-soeur ^.^
Pourrais-je être ajoutée ? Yeux de Vivaldaim
Belle fiche en plus :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 23:46

Voilà les filles, vous êtes ajoutées! J'ai aussi ajouté une autre preuve pour Blue avec le scan correspondant. Je l'avais oubliée alors que c'est une belle!
Et merci Mayu et Keiko! Je suis contente qu'on me dise que ma fiche est chouette. C'est la 1ère fois que je fais une fiche shippy alors je m'inquiétais un peu Thé J'en ferai d'autres par la suite, même si je dois m'occuper un peu de mon blog avant d'en faire une autre :3

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 150803040152556613484251

Spoiler:


ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 16:09

C'est mon shipping préféré du manga Enfin ! ♥️ Ils sont si adorables tout les deux, je vois vraiment Blue comme une grande soeur envers Silver dans le manga, tout deux cherchent à se protéger l'un pour l'autre, à vaincre leur passé... Tout simplement ADORABLE *w*
Bon, on se doute bien que j'ai mis 5/5... Fouet
Super fiche en tout cas, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 14:10

J'ai mis pas mal :3
J'adhère =D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 11:39

Merci les filles! Yeux de Vivaldaim Je vais vous ajouter! Ah, d'ailleurs, j'ai encore une preuve à mettre mais je le ferai plus tard, pas le temps maintenant. Je l'ai découverte en lisant la fin de l'arc OAC, c'est le moment où Gold pelote Blue! Explosé de rire Réaction immédiate de Silver!

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 150803040152556613484251

Spoiler:


ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 14:15

Ah oui, je me souviens de ce passage.
Tiens, d'ailleurs Lulla, si tu fais bien attention, quand Blue propose à Ondine, Red et Yellow de vivre ensemble, Green la traite d'enquiquineuse. Et tu feras bien attention à Silver derrière lui, qui semble prêt à le bouffer. Je sais pas si c'est parce qu'il insulte sa presque soeur ou parce qu'il lui porte de l'intérêt, mais l'image est là...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 23:20

Sakuraslullaby a écrit:
Merci les filles! Yeux de Vivaldaim Je vais vous ajouter! Ah, d'ailleurs, j'ai encore une preuve à mettre mais je le ferai plus tard, pas le temps maintenant. Je l'ai découverte en lisant la fin de l'arc OAC, c'est le moment où Gold pelote Blue! Explosé de rire Réaction immédiate de Silver!

T'es sérieuse là? Gold pelote Blue? Où quand comment?
Mah ça m'étonne pas de lui de toutes façons Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 5:33

A la toute fin de l'arc Johto. Aaah, ce Gold !

Enfin, il donne juste... Une petite tape sur son derrière. OMG COUVREZ LES YEUX DES ENFANTS ! PokéMON FAIT DANS LE VICE !

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 22:13

Je mettrai bientôt le scan correspondant Lexy, un tout petit peu de patience encore! Ah, j'avais plutôt l'impression qu'il caressait moi Pervy Silver Il lui touche les fesses en tout cas en disant qu'elle est sexy! Pokémon X nyark Et Cyana, merci beaucoup! J'avais pas fait attention à ça, je la rajouterai aussi!

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 150803040152556613484251

Spoiler:


ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 22:33

Quel champion notre petit Gold Enfin ! J'espère pour lui que Crystal n'était pas dans les parages par contre...
J'attends le scan avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 16:48

Et voilààà :D (dixit Red de Solatorobo). J'ai rajouté textuellement et visuellement les preuves dont on parlait dans les derniers posts. Et je dois donner raison à Lisa: Gold tapote les fesses de Blue (il y a clairement le "tape tape"). Mais bon Fouet Lexy, je t'ai aussi rajoutée à la fanlist, ais-je bien fait? :3 Et c'est très vrai que Silver regarde Green qui traite Blue d'enquiquineuse comme s'il allait le manger Explosé de rire J'aurais dû le voir, c'est drôle en plus. Mais quand je lisais ce passage, ça a surtout fait "Green embête Blue, qui aime bien châtie bien!" *meurs en Oldrival shippeuse forever*

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 150803040152556613484251

Spoiler:


ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 140125085959556611929320


Dernière édition par Sakuraslullaby le Mar 8 Mai 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 18:01

Oui tu as bien fait de m'ajouter ^^
J'adore le scan ! La réaction de Silver est epic !
Par contre Blue ça a pas l'air de la déranger des masses Fufufu Quelle petite coquine celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 18:13

Un peu quand même. XD D'ailleurs, pas grand chose à voir, mais la traduction de Viz Kids m'a trop fait rire !
Spoiler:
Juste GENRE quoi. (Parce que, au cas où, dans le texte original (ou au moins dans les fantrads des scans), c'est pas un accident.
Enfin bon, j'avais bien ri.


Et je sais qu'on s'éloigne du sujet parce qu'on parle de ButtShipping là (ce nom... XD)
Mais au moins on voit bien la réaction de Silver quand même ! ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 3919938544 Et il est dit clairement "C'est ma sœur", pareil, alors que dans les scans... Ben j'ai la trad de Yakusu Eizô, pour la comparaison...
Spoiler:
Comme quoi. Il n'y a pas de l'edit que dans l'anime ! Tout ça pour dire que la traduction descend non seulement le ButtShipping mais aussi le ChôsenShipping, finalement. Bon, faut dire que "Viz Kids", c'est pours les enfants. ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 35521931

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Keiko
Shipper en Herbe
KeikoShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Cachée avec T.O.P - Chéri ♥

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 19:18

Merci Lisa, j'ai ris xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 22:26

Blue fait quand même une drôle de tête à cet instant et quand Gold et Silver se battent, elle a sa propre main sur une de ses fesses genre "on y touche plus" XD Mais il faut avouer qu'elle s'habille sexy avec sa petite robe noire et qu'elle l'est réellement (je tape, attention nyark ). Aucune autre réaction, c'est vrai mais Silver l'a si bien défendue si vite Thé Et Lisa, j'ai bien ri aussi devant la traduction pour les enfants %D Elle bouge pas en plus, aucune crédibilité =P Mais comme tu l'as dit, c'est pour les gosses, fallait trouver une excuse autre que "Gold est un coquinou" Explosé de rire Heureusement qu'on a Yakuzu Eizô et autres traductions de fans, on aurait été dans l'erreur jusqu'à la nuit des temps sinon! (comment ça, j'exagère?).

_____________________________________________

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 150803040152556613484251

Spoiler:


ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe


Féminin Messages : 111

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 22:53

Me gusta ^_^
Je les vois aussi comme des frères et soeurs.
J'adhère aussi (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Empty
MessageSujet: Re: ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)   ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Blue/Leaf/Olga
» Biographie d'une dresseuse qui a la classe: Blue/Green/Leaf/Olga.
» OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis)
» PrismS &co (Blue/Leaf/Olga x Red/Sacha x Green/Shigeru/Régis)
» BurningLeafShipping (Red x Blue/Leaf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Bureau des Mangas-