Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 22:52

Donc.

AVEZ-VOUS VU ÇA ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 11:25

Ca a l'air tellement beau :')

Et si ils font un remake de la saison 1, on aura de nouveau du PokéShipping peut-être Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 12:40

Mon cœur vient de s'arrêter. Ma nostalgiafaggotery émane de moi de partout. J'ai de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 16:15

Bon sang sérieux si c'est un retelling ou un truc du style et qu'on voit effectivement les anciens compagnons et Poké ou je sais pas JE HURLEEEEEEEEEEE OUAISSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 16:32

Je veux plus d'infos TT J'ai la hype
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 16:43

Hypons ensemble mes ami.e.s !!!!

Par contre la casquette c'est marrant c'est pas le logo original, c'est un peu un mix avec celle qu'il a dans Sun&Moon. C'est marrant.

(Même si on ne TOUCHE PAS à LA casquette.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 17:16

Bof d'un côté mais pourquoi pas d'un autre. En même temps les films sont devenus tellement inintéressant que franchement je préfère avoir ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 19:13

J'aimerais trop que ce soit un retelling de la saison 1, en effet, mais genre avec une fin alternative ou Sacha DEVIENT maître de la ligue Indigo. Et qu'en fait "Sacha" soit en quelque sorte Red, et qu'on ait un aperçu de tous les autres homologues de l'animé des protag du JV chacun gagner leur ligue wowowo (genre Jimmy etc).
Mais bref c'est sûrement pas le but du truc. Après franchement je vois pas un simple retelling de la saison 1. Pour moi y a un élément qui va tout changer, mais lequel? Non franchement, même si le trucs des protagonistes des autres générations c'est un peu trop, je vois bien une aventure qui s'apparente à celle de Red, vu qu'ils nous l'ont recasé un peu partout. Et ca permettra de faire taire les "râleurs anti éternels 10 ans de Sacha" en leur offrant une fin dont ils pourront se contenter (et je suis la number 1 du mouvement eh eh). Bref. Ca peut être assez énorme.

Quelqu'un c'est ce que signifie Kimi ni Kimeta?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 20:54

"Je te choisis", c'est la phrase que Sato sort à chaque fois qu'il balance un Pokémon au combat hihi

(On disait "à toi de jouer !" je crois en VF ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 21:03

J'avoue que je suis assez sur les fesses, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner. Peut-être une réécriture du début de l'anime ? On voit Ho-Oh sur le poster du film, ça va être genre une réécriture du premier épisode jusqu'à ce que Sacha et Pikachu voient Ho-Oh ? (ouah, ça serait énorme la scène où Pikachu détruit les Piafabec en superbe qualité d'animation)

Par contre, il doit garder un format adéquat. C'est le 20ème film Pokémon alors je ne suis pas sûre qu'ils puissent résumer toute la saison 1 en 1h30. J'attends de voir, je ne sais vraiment pas ce que Game Freak nous préparent. Même cela signifie qu'il n'y aura pas de film à Alola ? Ou est-ce juste pour une fois (car c'est le 20ème film) ?
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 22:28

20 ans, 20ème film, faut quand même marquer le coup donc moi j'attends un gros truc quand même ...
Après vu les formats courts qu'on a maintenant genre Origins, Generations etc ... Ils peuvent résumer une saison en 1h30 hein x) Ils sont assez doués pour ça !

Suspens, j'espère qu'on en saura plus très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Shipper en Herbe
AyumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 18

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 11:35

Je suis très la Hype.

Si la cible est en effet les gens qui ont grandi avec les premières saisons de pokémon, j'espère vraiment revoir Ondine et Pierre (et si on peut voir enfin un film avec Ho-Oh dedans plus de 1 ou 2 secondes, ça me va aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 15:09

La hype la hype! J'ai trop hâte de voir se que ça va donner. Un petit re-telling de la génération 1 ne fait pas de mal, y compris pour l'anime, parce que ça a quand même vieilli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 16:53

Heeeey Ayumi ça fait super longtemps =D Contente de te revoir !

Alors je suis un peu dé-hypée car il y a des chances qu'en fait le film soit un retelling du seul tout premier épisode de Pokémon. Ce serait un joli clin d’œil franchement, pour le 20ème film, donc ça resterait cool à mes yeux, même si j'aurais préféré que le retelling englobe toute la saison voire propose un scénario alternatif. En fait "Kimi ni Kimeta" est le nom du fameux premier épisode, appelé "Le Départ" chez nous. C'est pour ça, cette hypothèse me semble assez probable. Let's wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 21:49

J'ai hâte d'avoir davantage d'informations! Moi qui ne suis plus l'anime, je suis quelque peu hypée par ça \o
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Mer 1 Mar 2017 - 23:50

PREMIER TRAILER AAAAAAAAAAAAAAAAAH



Ça a l'air méga cooooool !!! Mais il y a des spécu que j'avais lues sur internet qui semblent se confirmer, à savoir que ça va plutôt être une version alternative voire un reboot de la série originale plutôt qu'un vrai remake.


Je note NOTAMMENT que Sacha a pas l'air de se casser la gueule d'un vélo et que J'AI BIEN PEUR qu'on ne voit pas Ondine et ÇA ME CHIFFONNE, d'autant que Sato avait dit dans "Les Adieux" que leur rencontre était due au DESTIN alors VOILÀ snif. Bon, et pour le coup, je suppose que les autres compagnons (et aussi les Pokémon) passeront à la trappe aussi.

Je reste assez hypée (d'autant que le trailer est assez bg) et j'ai encore un tout petit peu d'espoir en la matière car j'espère me tromper mdr. Mais bon même sans ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 21:17

J'ai pas vu le vélo non plus... Je me demande encore plus quelles autres différences il y aura. Genre au début avec Régis ou quand il prend Pikachu dans le labo et qu'il électrocute Chen en prenant le pokédex...

Par contre, ta vidéo a été supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Ven 3 Mar 2017 - 0:45

Le revoici !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 22:49

Çà fait étrange de voire un anime moderne couplé à la mode des 90s, ça m'as frappé. x)

Moi aussi la non présence du vélo me fait un peu peur, ça met dans le flou tous ça. 'fin bon, on verra bien!

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Dim 5 Mar 2017 - 20:51

Cette hype de fifou.
J'ai un peu l'impression qu'on va nous raconter l'histoire de Red dans la peau de Sacha non? Car faire un remake de l'animé sans Ondine et Pierre c'est assez inconcevable... Aussi on comprend pas trop à quel moment a lieu la scène du Oh-Ho du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2017 - 14:23

Comme par hasard la scène où Pikachu refuse de rentrer sa Pokeball a totalement changé de paysage. On peut voir qu'il n'est pas au bord de la route et si j'ai bon souvenir pendant la même scène on a Régis avec ses meufs qui viennent faire les malins. Donc c'est pas très bon signe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2017 - 14:40

Oui y a une bonne partie des arrière-plans qui ont changé drastiquement, gloups. Alors, oui, y a plus de moyens et de techniques toussa, mais pour que ça change complètement d'endroit c'est qu'il y a un truc.

Bon, on devrait bien voir d'autres personnages que Sacha, Pikachu et Ho-Oh j'imagine, mais QUI.

Après, ce n'est qu'un trailer, si jamais des choses changent en comparaison avec le film, ça ne sera pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Lun 13 Mar 2017 - 19:21

Je vois pas en quoi ces changements sont une mauvaise nouvelle, moi je trouve ça plutôt sympa qu'il y ait du contenu inédit et un autre regard. Je préfère ça à un remake classique ^^ Maintenant, faut que ça soit bien fait mais ça ne se verra qu'au film donc je lui laisse tous mes espoirs perso. Même si je comprends pour le PokeS et le SakataS.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Lun 13 Mar 2017 - 22:07

Ah mais c'est sûr que si c'était un pur copier-coller, ça n'aurait aucun intérêt ! Mais effacer tout ce qui a été fait avant c'est un peu too much imho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1Sam 8 Avr 2017 - 9:39



PTDRRR J'HALLUCINE ILS LUI ONT CARRÉMENT REFILÉ DE NOUVEAUX COMPAGNONS DE VOYAGE L'AMERTUME ME RONGE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]   Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pocket Monsters - Kimi ni kimeta ! [Film 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capsule Monsters ou l'origine des jeux Pokémon.
» Film live Pokémon produit par Hollywood ?
» Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]
» [Film] Le cercle des poètes disparus (1989) - Peter Weir
» L'anime soleil et lune, le nouveau film et les reboots dans "Pokémon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime-