Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 16:07
LISA : C'EST BEAU PUTAIN J'aime l'inventivité du fandom EAS, si riche ! L'avatar sera mis aussitôt ce message posté MERCI LISA-SAMA Twask : Yeaaaaah merci Hahaha j'espère bien que ça durera avec ce cher Monsieur Fraise Mikado : C'EST LA TEUF OUAIS Aku : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tapas : J'espère aussi Merci en tout cas ! (Et oui en vrai je suis pas si vieux que ça contrairement à certains ) Lexy : Merci Lexy, JE VAIS ESSAYER :D Plus qu'un an pour voter :3 Miette : T'inquiète Mi-chan, je vis dans le déni, je serais jamais un adulte de toute manière, donc pourquoi s'inquiéter ? Merci beaucoup en tout Arago : Merciii :3 Lila : Merci, je vais essayer de pas trop faire de folies non plus Stutch :Merci Stut :D Mais non t'es pas en retard :o CHAOY : Chuuuuuuut je suis toujours un enfant en vrai Tu resteras toujours ma grande soeurette Rebecca plus grande que moi même si en vrai je fais le double de ta taille Tempy : Arigato Méli : Oh la la c'est trop gentil ça me touche trop D: Héhé en fait comme j'ai sauté une classe étant gamin je suis plus en avance au niveau des niveaux scolaires, c'est pour ça :3 En vrai ouais on a qu'un an d'écart :o Merci en tout cas
Je vous aime
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 16:19
PP a écrit:
(Et oui en vrai je suis pas si vieux que ça contrairement à certains )
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 16:22
PUTAIN SHUU, CET AVATAR EST GLORIEUX.
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 16:27
Ah euh... Joyeux anniversaire Shuu. \o/ Tu veux des Shuu-fleurs ?
Bwerf, ALLEZ DANS UN AN TU SERAS MAJEURE ENCORE 365 JOURS. Sois patient. Dans un an tu pourras aller en prison faire la teuf le jour de ton anniv', la chaaaaaaaance. Mais bon... Là t'as 17 ans, t'en as pas 18 ni 20, du coup c'est plus Joyeux 17 ans, Shuu ! =3
Continue bien de vieillir~ Bah oui on peut pas jeunir, si ? Euh... Continue de gagner (ou pas, tu fais c'que tu veux) en maturité~ Enfin p'têt' pas, aussi, tu fais ce que tu veux, voilà. Fais tout plein de bêtises~ Ou pas, c'est bien aussi de pas en faire. Et puis euh reste en bonne santé~ Ou pas, tu contrôles pas ça, à part si t'aimes tomber malade... Mange bien des fraises~ A part si tu veux t'étouffer, après... Fais-toi bien manger par Mew(to)(tiens Mewto ça fait Mew Two j'ai jamais remarqué avant, enfin si, mais nan, mais sans m'en rendre compte...)~ Ou pas d'ailleurs, on a pas envie que tu te fasses manger. \o/
Bref.
Rassure-moi ; j'ai pas fait mon message trop court ? Hein ?
Et euh... Je sais pas qu'écrire d'autres et j'ai déjà écris "Joyeux anniversaire" et "Joyeux 17 ans"....
Du coup voilà...
SHUUFLEUR.
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 16:31
Il est vraiment excellent je trouve cet avatar, Lisa gère
Narcisse : Ouaaaaaah toutes ces bonnes choses Je vais essayer de mûrir/rester en bonne santé/m'amuser sans mourir/grossir :D Et non ton message était absolument parfait
MERCISSE *meurs*
Citation :
Mange bien des fraises~ A part si tu veux t'étouffer, après...
... Ça m'a tué, par ailleurs
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 16:37
Excellent anniversaire :)
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 21:41
BON ANNIVERSAIRE SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Narcissus Shipper en Devenir
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 21:58
Shuufleur => OWI, reste bien comme j'ai dit et comme tu as dit, dac' ? OWI my message it is perfect, OH JA.
Shuufleur a écrit:
Je vais essayer de mûrir
Essayer, hein... Vas-tu seulement y arriver ?
TON JEU DE MOT ÉTAIT PARFAIT.
TON VAVA EST FRAISY SWAGGY.
OUAIS J'AI RÉUSSI A FAIRE RIRE UN GEN. JE SUIS TROP FIÈRE DE MOI.
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 22:32
Asto : Excellemment merci :3
YUYU : MERCIIIIIIIIIIIII
Narcisse : MERCI POUR LE JEU DE MOT MERCI POUR TOUT
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 22:40
DE RIEN BAC A CHOUX <3
Pazza Shipper Confirmé
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mer 21 Jan 2015 - 23:34
Joyeux anniversaire, Shuu ! Profite bien de ton nouvel âge pour faire... des choses (oui, c'est une phrase creuse mais bon). Bientôt, tu vas évoluer, tu vas devenir trop kakkoiii neeee. www
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Sam 24 Jan 2015 - 17:50
En retard (ici mais à l'heure sur FB), je tiens quand même à te le souhaiter ceci dit sur le forum alors un joyeux anniversaire Shuu! Plein de bonnes choses pour ta 17ème année, j'espère qu'elle sera bonne et je savais pas que tu as un copain alors bon amusement huhu :D
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Sam 24 Jan 2015 - 21:33
Merci Papi Pizza :D En effet, il est probable que je fasse... des choses
Re-merci Lulla Oui oui je saurai m'amuser ne t'inquiète pas
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Jeu 21 Jan 2016 - 23:56
Snif, t'avais pas le droit d'être majeur, Shuu, tu m'entends ? PAS LE DROIT !!!
Excellent anniversaire Shuuchou si tu passes par là !
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Ven 22 Jan 2016 - 11:32
HEIN QUE QUOI ? BEBE SHUU EST PASSE MAJEUR HIER ET J'AI PAS CAPTE ??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Tu t'es pas trop bourré la gueule j'espère
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Ven 22 Jan 2016 - 11:37
omg :OOOOOOOOOOOOOOO il a plus 14 ans
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Ven 22 Jan 2016 - 11:44
EXCELLENT ANNIVERSAIRE SHUU
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Ven 22 Jan 2016 - 16:24
revient
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Ven 22 Jan 2016 - 20:37
JOYEUX 18IEME ANNIVERSAIRE SHUU, déjà la majorité, pourquoi est-ce que tout le monde grandit aussi vite ?
PROFITES BIEN EN TOUT CAS, GROKALINS !!!
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Ven 22 Jan 2016 - 21:49
RE BONANIF CHOUQUETTE A LA FRAMBOISE-PASSION
Luna Golden Shipper
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Ven 22 Jan 2016 - 23:02
Bon anniversaire en retard glouuups
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Sam 23 Jan 2016 - 21:13
Bon anniversaiire Shuu! :D
Narcissus Shipper en Devenir
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Dim 24 Jan 2016 - 12:53
Joyeux anniversaire Shuu ! ~
Du plus profond de mon âme, avec beaucoup de retard.
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Sam 30 Jan 2016 - 0:17
Bon anniversaire en retard Shuu!
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Lun 1 Fév 2016 - 22:49
Avec du retard (que serait Lulla à l'heure sur ce forum, je vous le demande): joyeux anniversaire petit Shuu qui n'est plus si petit en fait TT
Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!