| Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Lun 21 Jan 2013 - 20:51 | |
| Shuu-san, buon compleanno ! Un an de plus signifie un pas de plus qui t'éloigne de Pedobear, ce n'est pas génial cela ? *w* C'est la fiesta ! Je te souhaite genre totalement plein de bonnes choses et profite ! Tiens, un petit cadeau : J'ai employé tout mon talent artistique, comme tu ne manqueras pas de le remarquer, pour réaliser cette œuvre d'art digne de la Renaissance. =__= C'est supposé être une version tomate de Papy Pazza, c'est sublime, n'est ce pas ? Bref, encore une fois, buon compleanno ! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Lun 21 Jan 2013 - 22:03 | |
| - Miette Halia a écrit:
- Héhé. Le reste du topic arrivera cette après midi ou ce soir. Patience, patience. :fufufu:
On attend depuis un an meuf ... |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Lun 21 Jan 2013 - 22:10 | |
| C'est clair, je me suis dit la même chose tout à l'heure en uppant. XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Lun 21 Jan 2013 - 22:19 | |
| JE VOUS AIME.
Lisa : Merci, je souhaite que ce que tu me souhaite sera souhaitable et n'entravera pas mes souhaits futurs
Chapy : Merci Chaoy.
Topaz : Nan, c'est pas grave, qu'elles soient d'Espagne ou de France ou du maroc ou de globules rouges, j'aime les fraises
Miette : MERCIIIIIIIII MIIIIIIII-CHAAAAAAAAAAAAAAAAN <3
Lexy : Mieux vaut deux fois qu'une Tu m'as fais rire sur FB en plus x) Merciiiii encore, et t'inquiètes, je serai sage comme une image. Après, quel genre d'image, ça je sais pas
Lila : Merciiiii
Capu : Et oui, je suis toujours aussi petit :( Mais ne t'en fais pas, dans trois ans notre amour sortira de l'illégalité et le monde nous reconnaîtra Merci très très beaucoup mon Capuuu <3
PP Pizza : Si, Pedobear me fait peur en plus :( J'ADORE TA TOMATE. MEME SI JE COMPRENDS PAS CE QUI A ECRIT MAIS VOILA. MERCI PP PIZZA. <3
Merci à tous _____________________________________________ |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Lun 21 Jan 2013 - 22:35 | |
| *fière de son gateau* _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 22 Jan 2013 - 15:07 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 22 Jan 2013 - 15:48 | |
| Ah par-ce que l'alcool n'est qu'à partir de 16 ans ?! Oh bah merde, j'ai trop d'avance. *meurt* _____________________________________________ |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 22 Jan 2013 - 19:34 | |
| Ptain désolé Shuu ! Bon anniversaire en retard petit bg ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 22 Jan 2013 - 21:03 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Jeu 24 Jan 2013 - 0:31 | |
| Joyeux Anniversaire "ptit" Shuu ! |
|
| |
Lysiane Shipper en Herbe
Messages : 58 Localisation : En train de mater Silver par la fenêtre.
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Jeu 24 Jan 2013 - 19:06 | |
| Quoi?! un anniv à fêté et personne ne m'a prevenu? je vous boude tous, sauf le conserné.
Bon anniversaire en retard Shuu. |
|
| |
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 0:00 | |
|
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de...
Non, pas de Christian Dior, ni Michel Tego ou Keen'V (enfin si, mais on s'en fout).
MON NOTRE SHUU ADORÉ
(Mon Dieu que tu grandis vite. ) Qu'on le loue, chante sa gloire et boive à son nom ! *sort le Champomy*
Bon, mon p'tit Shuu. Je t'aime fort. Au delà de cette histoire de mariage, je t'aime vraiment très très fort. Et même si je ne te parle plus aussi souvent qu'avant, ça ne change pas, et tu restes mon p'tit chou à moi (Et je serai toujours là pour rappeler à qui veut l'entendre que tu es MON mien à MOI )
Ton (tout) petit cadeau :
J'ai littéralement craqué sur le fanart, ce qui fait que je n'ai pas ajouté grand chose (d'autant plus qu'il n'était pas détouré). J'ai mis une typo pour combler un peu même elle est tellement simple (une fois de plus, je ne voulais pas le dénatureeeeeer !) que c'est presque pareil sans XD
Donc voilà, j'espère que ça te plaît quand même (Au pire, je recommencerai !)
Ch'tit bonus :
_____________________________________________ |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 0:34 | |
| Deeeeuz ! J'aurai pu le faire avant mais j'ai laissé la première place à Mey (nan nan, je me suis pas zendormie x) Honneur aux épouses :D
Shuu-sama, la stalkeuse que je suis vous souhaite un bon heureux joyeux anniversaire ! Et pour prouver que je ne suis pas la femme par les liens du mariage blabla mais que je reste une fan incontestable j'ai écrit une chanson pour vous !... ... Mais il vaut mieux que je ne la chante pas x) Shuu-sama, je n'ai aucunes prétentions... Je vous aime juste énormément moi aussi (mais rien de comparble à Mey... Je présume... x) et je voulais vous remercier pour tout ce que j'ai partagé sur ce merveilleux forum (puisque je m'y suis inscrite dans le but de vous dire à quel point Meetic Infinity était canon et tout... Bref, joyeux anniversaire Shuu-sama :D
Mey « (Et je serai toujours là pour rappeler à qui veut l'entendre que tu es MON mien à MOI nyark ♥)»
... Je ne me sens pas.... Du tout concernée :> |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 11:03 | |
| |
|
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 11:10 | |
| Bon anniversaire même si tu ne me connais pas et que je ne te connais pas non plus. XD Narmol, je suis arrivée qu'hier. BREF HAPPY BIRTHDAY!!! :DDD |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 11:49 | |
| Shuu joyeux anniversaiiiiiire |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 13:35 | |
| HAPPY BIRTHDAY TSHUU TSHUU. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 14:50 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 17:32 | |
| HAPI BAZDEI SHOE Je t'enverrai des lacets neufs par la poste.
C'était nul mais je mets ça sur le compte de la fatigue. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 17:44 | |
| SHUUUUUU. Bon anniversaire ! *serre très fort son petit Shuu adoré pas si petit que ça loin de là mais c'est pas grave car c'est quand même son petit Shuu adoré* Plein de bonheur étou étou ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 18:19 | |
| BON ANNIVERSAIRE PÉPÉ. _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 19:49 | |
| Joyeux anniversaire jeune choux à la crème ! Profites bien de tes 16 ans n'oublies pas d'aimer Mey tous les jours |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! Mar 21 Jan 2014 - 20:03 | |
| Zdim Rajdinia - en phonétique parce que je sais pas comment on écrit ça - petit (qui devient grand /SBAFF/) Shou ! Puisses-tu avoir un jour plus de 4 amis sur le facebook russe. Puissent ta femme et ta stalkeuse t'étouffer sous leur amour. Puisse ton crush virer gay rien que pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! | |
| |
|
| |
| Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! | |
|