| 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Sam 25 Juil 2015 - 1:16 | |
| Duramatiku-desu... ;( Quel récit poignant... Je ne trouve pas les mots. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Sam 25 Juil 2015 - 1:27 | |
| SHUU OMG C'EST PARFAIT |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Sam 25 Juil 2015 - 1:35 | |
| C'est tellement beau je pleure c'est le meilleur truc |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Sam 25 Juil 2015 - 1:36 | |
| Cette épopée folle, Shuu. J'adore. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Sam 25 Juil 2015 - 13:19 | |
| ... *flemme* 1) A a donné le nom de B à l'un de ses Pokémon : Holly donne le nom d'un de ses Pokémon à Pierre pour ne jamais oublier l'homme de sa vie. Probablement un Pokémon roche, pour le symbole. 2) A tombe sur la collection R 18 de B: Alice et Tonio du film 10. Je vois bien Alice tomber sur les revues cochonnes que Tonio avait collectionné plus jeune et jamais jeté par flemme, ennui et nostalgie. *silence glacial* "Alors comme ça, je ne suffit pas ?" 3) A et B se rencontrent pour la 1ère fois quand...: Harley et Paul. Je...je sais pas pourquoi. Je veux que ce pauvre Paul croise la route d'Harley un jour. Il le regarderait passer, les yeux écarquillés, puis poursuivrait sa route en se demandant dans quel monde de fous il vit. Harley ne l'aurait même pas remarqué. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Sam 25 Juil 2015 - 14:58 | |
| Jour 4 - A demande la main de B dans la grande roue de Méanville.
Je me sentais pas trop d'écrire un drabble pour celui-ci. Alors je dis simplement ceci : SummerHopeShipping. Austin et Ludvina, à force de faire des tours de grande roue régulièrement ensemble sont tombés amoureux. Des années plus tard, quand il veut faire sa demande, il choisit ce même endroit en souvenir. C'est mignooooooon fehufheufihez
j'espère que quelqu'un écrira du WagonloadShipping ;))) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Sam 25 Juil 2015 - 15:14 | |
| Le SummerHope est tellement parfait pour celui-là ! (Et le WaggonLoad aussi, de toute évidence.)
Jour 4 - A demande la main de B dans la grande roue de Méanville. Pour varier et SURTOUT PARCE QUE J'ATTENDS DE CE COUPLE AU MOINS UN MARIAGE, Léo et Nina. Et la grande roue, ben pourquoi pas ! Déjà, j'imagine bien le soi-disant voyage de recherches à Unys de ces deux-là qui finit juste en virée romantique, et Léo qui se décide enfin à demander la main de sa bien-aimée, tout rouge et tout HIHIHIIIIII.
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Sam 25 Juil 2015 - 15:39 | |
| OH LISA-SAMA C'EST PARFAIT, QU'ILS SE MARIENT |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Sam 25 Juil 2015 - 17:14 | |
| Jour 3 - A et B se rencontrent pour la 1ere fois quand l'infirmière Joëlle leur donne la mauvaise Pokéball au Centre Pokémon.
Pierre Rochard & Pierrick[random lol]
"Les p'tits Pierrounets peuvent venir chercher ses Pokéballs ! s'exclama l'infirmière Joëlle depuis son comptoir."
Tout naturellement, Pierre Rochard se leva, étant un "Pierrounet" après tout. C'est donc avec charisme qu'il se dirigea vers le comptoir où vivait l'infirmière de ce centre. Un autre homme, l'autre "Pierrounet", s'y trouvait déjà, c'était Pierrick, un champion de pacotille de Sinnoh. Il venait de récupérer son équipe.
Pierre Rochard fit de même mais remarqua vite un problème à travers la paroi rouge semi-transparente de ses Pokéballs : Ce n'était pas ses pokémons. Il regarda les Pokémons de Pierrick et l'hypothèse qu'il venait juste de former dans son esprit se confirma : l'infirmière s'était trompé de Pierrounet !
Il se recoiffa donc et se tourna vers l'autre homme.
"Excusez-moi, il semblerait que nos équipes aient été interchangé, pouvez-vous me rendre la mienne ? -Non. -Gasp."
Pierrick s'en alla et devint maître de la ligue de Sinnoh.
Jour 4 - A demande la main de B dans la grande roue de Méanville.
WagonloadShipping - Montagnard Andy & Ludwig
"Lu-Ludwig-kun !! Je voulais te le demander depuis un moment mais... Veux-tu m'épouser ? -Non. -Qu-Quoi... ?! -Mon seul amour est le petit gros de Renouet, ciao bitch."
Ludwig s'envola loin de la Grande Roue. _____________________________________________ |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Sam 25 Juil 2015 - 17:28 | |
| Jour 3 - A et B se rencontrent pour la 1ere fois quand l'infirmière Joëlle leur donne la mauvaise Pokéball au Centre Pokémon. Ca ne s'est pas passé comme ça forcément mais j'imagine bien Dia et Pearl jeunes qui se retrouvent avec le starter de l'autre donc Pearl avec un Goinfrex et Dia avec un Pijako, le gros bordel quoi xD
Jour 4 - A demande la main de B dans la grande roue de Méanville. RoiNoir ALL THE WAY Touya: Je me suis fait aggresser sexuellement dans cette grande roue et tu me demande en mariage ici? Calem: Je pensais que ça serait romantique. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Dim 26 Juil 2015 - 1:25 | |
| Jour 5 - A et B sont en train de rager dans l'arène de Major Bob lorsqu'ils mettent la main dans la même poubelle.
Déjà, Rage-kun (Hyuu/Matis pour les amateurs), parce que rage, puis bon il peut tout à fait essayer la ligue de Kanto, n'est-ce pas ? Et de l'autre côté, t'aurais Jun qui ragerait d'autant plus en mode NANDA YO NANDA YO NANDA TENDAYO (#JeSuisChingChong) parce que bon il est impatient et tout et tout.
Quand tout à coup, TOUCHAGE DE MAIN.
Les deux seraient en mode "CETTE POUBELLE EST À MOI FDP DÉGAGE *éclairs dans les yeux*", ça finirait en match Pokémon à l'intérieur de l'arène, en plein milieu des poubelles qui prennent flamme ! Du coup, Major Bob va les foutre dehors à coup de pompes dans le cul. À ce moment-là, ils ont un peu moins grave la haine, là, vu qu'ils ont mal au derrière.
Donc ils commencent à se le masser mutuellement. FIN.
PTDR non quand même pas lol.
En fait ils décident d'unir leurs forces pour déjouer le tour des poubelles, afin de palier leur principal défaut respectif (l'impatience et la RAGE). Après avoir fait ça, chacun a son match contre Major Bob, et bon, voilà ils deviennent les best bros avec des étoiles dans les yeux.
(La première fin était mieux, je sais. :'( ) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Dim 26 Juil 2015 - 22:47 | |
| Jour 5 - A et B sont en train de rager dans l'arène de Major Bob lorsqu'ils mettent la main dans la même poubelle.
Gamin Farouk et Scout Jean-Raoul, ils se sont rencontrés sur la route 29 à Johto et depuis ils voyagent ensemble. Ne me demandez pas comment mais ils sont arrivés à Kanto pour défier les champions d'arène, dont le Major Bob. Mais les deux garçons, trop jeunes, ragèrent bien vite à mesure que l'énigme les piégeaient. Et à ce moment... Ils mirent la main dans la même poubelle. Le drame. Des cris, des pleurs, une amitié brisée. Et un Major Bob soupirant que l'amitié était pourtant précieuse en temps de guerre. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Lun 27 Juil 2015 - 16:47 | |
| Jour 6 - A se teint en roux. Comment réagit B ?Adrien va voir son pote Tanguy trkl oklm pour se faire une game de CoD. Il arrive chez lui et voit que quelque chose a changé. Non, ce n'est pas ce regard toujours impassible, cette nonchalance absolue ou cette tête de blasé. POURQUOI SES CHEVEUX SONT P***** DE ROUX ?! - Mec... T'es pas un peu en train de te foutre de ma gueule ?! Tanguy lève la tête, et affiche un trèèèèèèèès léger smirk un peu moqueur, à peine perceptible. - Je ne vois pas de quoi tu parles. Adrien devient tout rouge, il a un peu grave la haine là alors il se promet de niquer la game, sauf que bon, Tanguy c'est un gros nerd alors il le tient par le slip. Adrien rajkouaïeute comme un fifou en balançant la manette par terre et il se casse. Plus tard, Adrien reçoit un SMS de la part de Tanguy, ne contenant en tout et pour tout qu'un unique hyperlien. De : Tanguy Le 12/01/2015, 17:43 ___________________ http://bit.ly/1BSMoaL___________________ Croyez-le ou non, ça n'empêchera pas Adrien de rester tout rouge pour le restant de la journée. (Mon dieu, c'est du yaoi je crois !!!!!!!!!!!!!! Qui l'eut cru ?!) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Lun 27 Juil 2015 - 18:12 | |
Gold x Concierge Eric.
Gold rageait à l'intérieur de l'arène du Major Bob. Mais quelle idée de foutre des interrupteurs dans des poubelles, sérieusement ! Cela devait faire une bonne heure qu'il y était, et c'était pas comme s'il était rentré tôt dans l'arène.
Et alors qu'il mettait sa main dans une nouvelle poubelle, une autre s'y glissait. Ce ne pouvait qu'être le destin.
"Et bien on dirait q-"
Horreur, c'était un vieux muni d'un énorme sac poubelle. Il le jugeait du regard !!!
"Sale gosse grmbl grmbl conneries grmbl poubelles du Major grmbl la guerre vous allez grmbl c'que c'est grmbl... -P-Pardon monsieur."
Jour 6 - A se teint en roux. Comment réagit B ?
BurningLeafShipping
"Onii-chan, regarde ma nouvelle couleur ! -..."
Le cri silencieux de Red retentit dans toute la région.
_____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Lun 27 Juil 2015 - 18:25 | |
| - CUL Topazique a écrit:
- Le cri silencieux de Red retentit dans toute la région
Oui. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Lun 27 Juil 2015 - 19:46 | |
| Jour 6 - A se teint en roux. Comment réagit B ?
Serena était une fille chic, et toujours à la mode. Elle était passée par plus ou moins toute la gamme de couleurs existantes capilairement parlant, hormis quelques exeptions. C'est pourquoi un jour elle alla nonchalamment demandé une couleur rousse à son coiffeur préféré, qui fit comme à son habitude : des merveilles.
"Olala tou es magnifaïk ma chéwiiiiiie !" s'exclama ce dernier.
Serena sortie satisfaite du salon de coiffure et alla retrouver son petit-ami Calem quelques rues plus loin, ce dernier n'étant pas le moins choqué du monde par ce changement. Il la complimenta même. Ils allèrent ensuite dans un café à Illumis. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Lun 27 Juil 2015 - 23:38 | |
| yaoi!lisa : I WAS NOT PREPARED Jour 4 - A demande la main de B dans la grande roue de Méanville.Pas trop d'inspiration pour celui-là, je vois bien Podd demander en mariage sa meuf ici ! (Parce que oui Podd est un des rares gars sexys de Pokémon que je ne shippe pas en Yaoï ) Et elle refuser parce que c'est une "femme forte et indépendante, qui n'a pas besoin de la patriarchie instaurée par le mariage" et Podd de pleurer comme une merde et de la supplier jusqu'à ce qu'elle accepte de se pacser. Jour 5 - A et B sont en train de rager dans l'arène de Major Bob lorsqu'ils mettent la main dans la même poubelle.(Ce prompt est tellement random x) ) Sacha rage parce qu'il vient de perdre contre le Major Bob. Arrive Régis qui le nargue en agitant le badge de ladite arène devant son nez. Sacha hurle comme un cochon qu'on égorge et envoie valser le badge dans la poubelle. Régis se précipite pour le récupérer, Sacha fait de même. Leurs mains se touchent. Un ange passe. Puis Sacha frappe l'entrejambe de Régis avec sa main ouverte, crie "CHABITE" et s'enfuit en courant avec le badge. Régis n'aura jamais d'enfant. Jour 6 - A se teint en roux. Comment réagit B ? Drew se teint en roux. Une armée de fangirls s'effondrent en pleurant. Flora approuve : plus personne ne touchera à son Droux, désormais. (*badumtsss*) _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Lun 27 Juil 2015 - 23:48 | |
| Putain, Shuu, c'est tellement in-character ton jour 5, j'adore ! :') _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Mar 28 Juil 2015 - 15:21 | |
| Jour 7 - A trouve que B a un peu trop louché sur l'infirmière Joëlle.
ArithmétiqueShipping
N entrait dans le centre Pokémon tenant son cahier de math. Il ne porta d'attention à personne et posa juste ses Pokéballs sur le comptoir, tout en parcourant les diverses équations marquées sur les pages de son cahier avec un regard amoureux.
Le voyant, Joëlle haussa juste les épaules, tristement habitués aux weirdos. Elle soigna ses Pokémons et les lui redonna. Bien que l'homme ne semblait pas remarquer que ses précieux amis étaient de retour jusqu'à ce qu'il laisse échapper un gasp outré et regarde l'infirmière avec des gros yeux, il la jugea à mort alors qu'il prit le plateau avec les Pokéballs et se tourna en direction de la sortie avec un hairflip de haut niveau. Il se barra avec le plateau du centre, ses pokémons et son cahier, sans oublier d'adresser un regard noir à l'infirmière en sortant. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Mar 28 Juil 2015 - 18:46 | |
Je repense surtout au shipping entre les deux parents de Flora dans l'anime hihihi jor dans l'épi ou on croit que Norman trompe sa femme !!!!!!!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Mar 28 Juil 2015 - 23:41 | |
Inezia est absorbée par la magnifique tenue saillante de l'infirmière Joëlle, affairée à soigner ses Pokémon. Carolina arrive un peu après, met une mite à Inezia, prise sur le fait : "Depuis quand tu me préviens pas quand tu repères une telle paire d'airbags ?" _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Mer 29 Juil 2015 - 15:59 | |
Main d'Ondine x Oreille de Pierre 5ever
Jour 8 - A offre un Magicarpe/Insolourdo à B. Sa réaction ?
Un jour Gamin Gaspard téléphona à Christy pour lui apprendre une superbe nouvelle, il avait un cadeau pour elle. Ça n'avait pas été facile mais en cherchant des heures dans l'Antre Noir il avait trouvé un Pokémon incroyable : Insolourdo !!
"C'est un Pokémon rare j'ai eu trop de mal à le trouver !! - Euuuuuuh merci ^^ - Regarde comme mon Rattata a grandi sinon !!"
Le smiley hypocrite qui montre le plus grand mécontentement de la part de Christy, qui est bien trop aimable pour lui dire clairement :'( |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Mer 29 Juil 2015 - 17:44 | |
| Jour 8 - A offre un Magicarpe/Insolourdo à B. Sa réaction ?
PreciousMetalShipping.
Silver releva lentement son regard vers Gold, tenant tant bien que mal l'Insolourdo(sachant que les Insolourdo font 1m50 et pèse 14Kg !!)
"Je trouvais qu'il te ressemblait."
Gold se fit écraser par l'Insolourdo et ne revit plus Silver pendant des semaines. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Mer 29 Juil 2015 - 18:38 | |
| Jour 8 - A offre un Magicarpe/Insolourdo à B. Sa réaction ?
Sacha offre à Ondine le Magicarpe qu'il a attrapé grâce à son appât.
Elle ne l'avouera pas, mais elle est folle de joie. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. Jeu 30 Juil 2015 - 1:14 | |
| Jour 9 - A veut faire des pofiteroles/poffins/etc. mais est nul(le) en cuisine, B arrive à la rescousse.
Pierre irait aider n'importe quelle jeune fille en détresse... D'autant plus s'il est question de bouffe, c'est un terrain parfait pour draguer, excellent cuisinier qu'il est. Et je l'imagine bien essayer d'assister Morgane à ses risques et périls, quitte à finir en poupée... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que, décidément, ce ne sont pas ses pouvoirs psychiques qui l'aideront à cuisiner. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30. | |
|