Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle Fangirl êtes-vous ?
Fangirl du Dimanche.
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_lcap5%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Fangirl Modérée.
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_lcap26%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Fangirl Avertie.
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_lcap16%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Fangirl Groupie.
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_lcap21%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Moi être un mec, grognasse.
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_lcap21%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Hein, vous pouvez répéter la questioooon ?
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_lcap11%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 22:46

Ouais je pense que ça n'affecte pas tout le monde dans la même manière, et dans mon cas c'est sûrement ce changement dans ma vie qui occupe la plupart de mes pensées ^^
M'fin je shippe encore un peu dans le sens où je me dis "waaah ils sont trop cute" quand je vois un fanart shippy d'un couple que j'aime bien, mais genre je m'invente plus du tout de fanfic le soir pour m'endormir et j'ai arrêté de collecter des fanarts olé olé de SnK mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 20:42

Pour le manque affectif, je crois que ça va de mon côté avec barbu depuis un peu + de 3 ans quand même %) Par contre, je ne saurai expliquer pourquoi je shippe. J'ai toujours aimé imaginer plein de choses, serait-ce simplement pour ça au fond? Puis bon, il y a le fait que j'adore les fanarts aussi. Enfin bref \o Sinon j'ai relu mon vieux post ainsi que la catégorie dans laquelle je m'étais mise et oui, je reste là où je m'étais classée!

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 140125085959556611929320
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 23:04

Au final si l'on shippe et que l'on continue à le faire c'est parce que on aime ça après tout
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe

Autre / Ne pas divulguer Messages : 126

MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2015 - 21:42

Perso je suis une plutôt une fangirl modérée. Après j'avoue, j'hésite pas à sortir mon portable pour prendre des photos dès que l'occasion se présente. Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 3919938544
Lady Cassia
Shipper en Herbe
Lady CassiaShipper en Herbe

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2017 - 22:32

Moi je suis entre la Fangirl Modérée et la Fangirl Avertie xD
http://lady-cassia.skyrock.com/
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 18:29

Ça va, il y a encore de l'espoir. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 3 Icon_minitime1

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3