Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle Fangirl êtes-vous ?
Fangirl du Dimanche.
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_lcap5%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Fangirl Modérée.
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_lcap26%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Fangirl Avertie.
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_lcap16%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Fangirl Groupie.
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_lcap21%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Moi être un mec, grognasse.
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_lcap21%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Hein, vous pouvez répéter la questioooon ?
Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_lcap11%Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 16:46

Lol, c'est moi qui ai mis aussi "je suis un mec grognasse"






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 17:11

:mh: J'apprends des choses aujourd'hui. *Crève*

Sinon, HS, mais j'adore ton Kit Kai ! ❇
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 17:17

Miette a écrit:
:mh: J'apprends des choses aujourd'hui. *Crève*

Sinon, HS, mais j'adore ton Kit Kai ! ❇

J'ai toujours voulu être un garçons.. Laisse moi vivre mon rêve pendant quelques temps ! :'( :sort 8D:

Ohh merci ! ❇ Il était temps que je me remette au graph, mon ancien avatar était pitoyable :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 18:28

Maintenant, pour nos pauvres chéris, faisons un sujet : FANBOYS !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 18:32

Si c'est demandé si expressément, j'en ferais un autre pour les Fanboys dans ce cas, avec... Hongrie, Belgique et Biélorussie ! *Rire sadique*
:fouet: :fufufu:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 19:06

J'imagine Belarus, ça lui vas si bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 23:09

HS mais y a un perso Belgique dans Hetalia?
En tout cas, je me réjouis de voir ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 23:38

Pour répondre à ta question :

Oui. %D

Want aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 23:42

Elle a l'air de trop roxxer! ❇ Pour elle, une fois Tales of the Abyss terminé, je me met sérieusement à Hetalia (j'espère juste pas découvrir une grosse accro aux frites et à la bière XD).
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 3:31

On est sur un topic de Fangirl, non ?
ALORS LAISSEZ MOI FAIRE MA FANGIRL !

Fangirl, oui, mais de qui...?
Et bien de...

LEE JOON *_*


Spoiler:


J'en aurais bien mis plus, mais bon... Comme je sens que je vais déja agoniser avec ça ~
Allez y, frappez moi. 8D

Mais, sachez que vous pouvez me frapper...
Je resterai quand même une J+ ! 8D

PS : Ce mec est con, dépourvu de matière grise au possible, donc, je l'aime qu'à moitié, je précise.


Dernière édition par Mayumi le Dim 29 Juil 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 16:50


Ça c'est plus Bleutstant, et Bleuts est une Fangirl de ce truc :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 21:50

Je suis une fangirl du dimanche Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 20:23

Mon Dieu, j'avais mis "Je suis un mec, grognasse", mais finalement je viens de me rendre compte que je suis totalement groupie. Mais pas de yaoi en fait... Fangirl groupie mais pas de yaoi. Enfin, tu vois quoi. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 20:34

Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 21:10

Fangirl modérée Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Neko
Shipper en Herbe
Kyoko NekoShipper en Herbe


Féminin Messages : 83
Localisation : En train de ****** N. 8D

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 21:48

Fangirl Groupie . Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 21:43

Ahah, je viens de survoler rapidement le premier post et il me semble apercevoir une petite différence dans le genre de Fan-girl sur SI. J'ai l'impression que l'on s'est décalé à un autre type de fan-girlisme.

Alors je voulais savoir si vous pouviez toujours réussir à vous reconnaître dans une des catégories ? Si c'est la même qu'avant ? Comment vous avez changé ? Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 21:56

Oula, j'avais déjà voté apparemment mais j'avais pas posté. Je ne saurai donc jamais snif.

Bon, en ce qui concerne le Mikayuu, je suis pire qu'une groupie je crois. Ça m'inquiète moi-même.
Le reste du temps ça va je m'en sors. Je crois être modérée le reste du temps ??? Enfin je crois :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 22:24

Bon, n'ayant jamais voté, je ne saurai jamais !!

Du coup, aujourd'hui, dans un état "normal" et permanent, ça balance entre 2 et 3, soit modérée et avertie. Mais ça part en couilles dès qu'un bel éphèbes aux cheveux longs m'apparaît (et c'est encore pire s'ils sont argentés :s), psk DSL LUNA MAIS ces personnages sont absolument magnifiques. Toute la magnificence du monde, TOUTE LA FÉMINITÉ, c'est eux, et personne d'autre.

Ensuite, pour certains ships aussi je suis une slut, mais ça part rarement aussi loin que les types aux cheveux longs. Eux, c'est ma JAM.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 22:30

On n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde Twask :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 23:14

J'ai voté y'a genre deux ans du coup je sais même plus ce que j'étais mdr

Bon jusqu'à il n'y a pas si longtemps je me serais considérée entre modérée et avertie... Mais j'ai remarqué que je ne pense presque plus, voire plus du tout, aux shippings depuis que j'ai un copain Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 35521931 J'en ai donc déduit qu'avoir comme loisir chercher des fanarts de deux êtres s'adonnant avec passion l'un à l'autre devait sûrement être un moyen de combler un manque affectif dont je n'étais même pas au courant à l'époque ? Les fangirls (et fanboys) sont-ils tous des êtres en manque d'amour qu'il soit purement platonique ou alors un peu plus charnel ? D'où leur vient ce passe-temps ??? A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 23:29

Perso, même quand j'avais un copain je pensais toujours assez aux shippings. :mh: Après peut-être que ça dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 23:41

Lilananas a écrit:
J'en ai donc déduit qu'avoir comme loisir chercher des fanarts de deux êtres s'adonnant avec passion l'un à l'autre devait sûrement être un moyen de combler un manque affectif dont je n'étais même pas au courant à l'époque ? Les fangirls (et fanboys) sont-ils tous des êtres en manque d'amour qu'il soit purement platonique ou alors un peu plus charnel ? D'où leur vient ce passe-temps ??? A méditer.

Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'y pense déjà depuis un certain temps et si cela ce limitai seulement au simplement manque ce serais plutôt simple, je suis d’avis à dire qu'il y a différentes raisons derrière chaque chose, je ne nie pas que le manque affectif ou purement sexuelle est l'une des raisons majeurs mais par exemple comme autre raison il y a l’illusion d'un idéale romantique qui est plutôt fréquent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 0:00

/regarde Yui du coin de l'oeil.

Ça doit pas toucher tout le monde pareil ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 20:14

Le manque d'affection peut être quelque chose qui peut amener à shipper chez certaines personnes oui. Mais après je dirais qu'on a tous un côté shipper sans même connaître le terme, même ceux nageant dans l'affection, j'ai souvent eu l'occasion d'entendre "Oh j'aurais trop aimé qu'il/elle finissent avec lui/elle" ou "Vous irez bien ensemble" de gens qui ne sont pas shippers et si cela ne s'appelle pas shipper dites-moi comment ça s'appelle.

Même dans ta situation Lila je pense que le manque d'affection n'est pas la seule possibilité. Peut-être que tu shippais juste comme ça, sans qu'un manque en soit la raison et que le fait qu'il y ai de nouvelles choses dans ta vie fait que cela te sort de l'esprit. Ou simplement que tu t'es en quelque sorte lassée. Et puis j'aimerai rajouter qu'en tant que shippeuse j'ai aussi fait fasse à des périodes plus ou moins longues où je ne shippais pas grand chose voire rien du tout, peut-être que tu es juste dans une de ses périodes et que le hasard a fait que ça coïncide avec ta mise en couple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.   Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elles débarquent. Encore plus redoutable que Chuck Norris et Red réunis, voici... Les FANGIRLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voici Eli !!!
» Voici un nouvel utilisateur!
» Voici quelques-unes de mes AMV
» Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation !
» コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-