Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 École, études, boulot, whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 17:41

Heh, heh !

Miette est à Rennes 2 l'an prochain...
Et moi à l'ESRA, juste à côté. Pervy Silver

GROSSE FIESTAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 17:51

*FAIS PETER LES COMPOTES*

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 19:17

Et personne va à Strasbourg ?
Putain la fac la bas c'est graaaaaaaaaaaaaand. C'est trop intimidant putain, on a cherché le département histoire on a pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 13:04

C'est la joie par ici~
Ch'est coul pouch Mieche ech Wakachaa. o/ Ch'aime biench les "ch".

Avant-hier j'ai eu ma moyenne générale du second trimestre : 14.85, j'ai baissé le premier c'était 18. :c J'ai décidé de fournir plus d'efforts~
Ce matin j'ai eu sport, le prof de sport avait dit que si on faisait pas un truc comme on le voulait, on allait avoir la moitié de nos points. (Donc si t'as 20 tu vas avoir 10).
Une amie a calculé pour moi ma note (elle se trompe jamais è_é)(même si paranoïa oblige j'ai recalculé), j'allais avoir 18/20.
Le truc qu'il fallait pas faire, il a dit - j'ai bien entendu - il a dit qu'il fallait le faire. Et, je vais avoir 9/20, parce que je le fais. JOIE. Je me suis donnée à fond, je pouvais plus courir, à un moment je penchais vers le côté. A la fin j'étais complètement essoufflée. Et je me prends un 9/20.
Devant le prof j'ai été "oui je comprends." Alors qu'à l'extérieur "Mais tg je me suis donnée à fond ! ;w; Donne moi mon putain de 18/20." J'ai la haine, kwah.

VDM. :c

Après y'a un autre truc qui s'est passé mais ça rentre pas dans le cadre des études mais plus... Euh... "Ah que coucou les infirmières, z'allez avoir du boulot~" (Oui, les, même si mon école a qu'une seule infirmière qu'est jamais là... Au moins t'as mal au ventre depuis plus heures, tu peux te casser oklm~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 17:40

Bon rétablissement en retard Mama! ;D
Happy pour vs Miette & Waka o/
Narc -> C'était quoi le truc qu'il fallait pas faire? x:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 21:48

Je peux vous demander de l'aide sur un truc ?

En fait, je dois faire un exposé sur l'enseignement supérieur en Grande Bretagne. Et moi je me charge de la partie "fun", genre, ce qu'il y a de trop cool trop swaggy trop drôle qu'on peut tourner à la dérision du sujet. Mais j'ai dis ça sans vraiment réfléchir, juste parce qu'il y avait plein de memes qui me faisaient rire. Est-ce que vous auriez des idées sur ce que je pourrais dire ??

C'était Kai, dans un nouvel épisode de "choses que j'aurais pas du faire mais que j'ai fais quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 12:48

Lol on m'a proposé redoublement, on dirait que je vais devoir me mettre au boulot fissa.

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 14:03

Il te reste un trimestre c'est ça ? Ça va le faire, si c'est vraiment que le manque de travail un petit coup de pouce et c'est bon. T'es loin d'être bête ma chérie, j'ai confiance !

Et merci Méli, ça m'a donné des idées, et je parlais de ton anecdote! :3

J'ai eu 17,25 à mon contrôle continu de jap. C'est beau. C'est émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 17:42

Bravo Kai pour ton jap!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:15

Je pense que tu peux passer Twask, et je pense que tu t'en sortiras bien en L. Hésite pas à demander si t'as besoin d'un peu d'aide tout ça~

GG Kai pour le jap ! C'est une super bonne note omg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 14:31

Double post !

Ça fait des mois qu'elle m'insupporte mais là c'est juste trop. Je dois me plaindre de ma prof de littérature. Vraiment.

Bref, pour l'histoire, ma prof de littérature on l'a vue pour la première fois qu'en décembre. Avant je sais pas ce qu'elle avait mais elle était pas là du coup on avait eut deux remplaçants. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et on étudiait nos œuvres pour le bac, tranquille. Les deux profs qu'on a eut étaient vraiment différents mais leurs cours étaient super intéressants, pas ennuyant et ils étaient tous les deux très clairs et gentils. Puis elle est revenue. Déjà c'est quand même super triste de se dire que les deux profs remplaçants étaient bien meilleurs que notre vraie prof parce que ses cours à elle sont ennuyeux au possible, elle dit toujours la même chose, est très mal organisée et va très vite. Soit, si ce n'était que cela. Le problème c'est qu'en plus de ça elle ne prévient jamais quand elle est absente. Un jour par exemple j'étais sensée avoir littérature de 9h à 10h et littérature de 11h à 12h. Normalement j'avais aussi LVA mais la prof nous avait prévenue de son absence. Ça s'annonçait être une journée courte, tranquille sauf que la prof de littérature n'est pas venue et n'a pas prévenu. Résultat je commençais en réalité à 13h. Je suis venue au lycée pour 8h. Bon, voilà, j'avais bien la haine. La prof par contre quand elle est retard elle téléphone au lycée pour prévenir afin qu'on attende qu'elle arrive et qu'on ne s'en aille pas. Forcément.

Et aujourd'hui j'ai vraiment eu envie de la tuer. J'étais sensée avoir LVA de 11h à 13h, sauf que notre prof d'anglais LV1 étant en voyage scolaire en Angleterre on n'avait pas cours de 10h à 11h. La prof de LVA avait donc proposé de déplacer nos deux heures de cours avec elle de 10h à 12h pour qu'on finisse tous plus tôt. Tout s'annonçait bien. L'autre TL (Ouais on est deux TL mélangées pour la LVA) avait normalement littérature à cette heure-là mais la prof voulait bien déplacer son heure un autre jour. Parfait. SAUF QUE NON, en fait au dernier moment elle a dit que ça ne l'arrangeait pas et elle a voulu faire cours à l'autre TL à 10h. Et elle a annoncé ça le jour-même, à 10h. Sauf que la moitié de la classe  de TL1 (ceux qui font droit, non LVA) étaient déjà parti vu qu'ils avaient normalement fini leur journée donc elle les a fait faire cours à 9. Ils sont 25 normalement. Et nous autres de la TL2 qui pensions avoir cours on a du attendre une heure à cause d'elle. JE SUIS ENCORE ÉNERVÉE QUOI. Moi j'avais prévu de passer du temps avec ma meilleure amie en attendant mon bus et de m'acheter à manger en ville oklm et du coup non j'ai pas pu parce que la prof de littérature a tout changé au dernier moment. SÉRIEUSEMENT.

J'en peux plus de cette prof, même les gens de TL1 étaient choqués par son comportement et ils étaient mal pour nous de devoir les attendre pour faire cours de LVA.

Enfin voilà, désolée pour ce post. Mais ça va déjà un peu mieux après avoir écrit ceci, parce que du coup j'ai même engueulé mon frère sans raison en rentrant chez moi parce que j'étais encore énervée ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 14:43

Même la pire de mes profs aurait pas fait ça ptdr, c'est vraiment histoire de faire chier le monde. Ensuite, elle dit que ça l'arrange pas, et c'est d'ailleurs souvent l'excuse que sortent les professeurs dans ces circonstances, mais ça arrange pas nécessairement plus les élèves, et ce détail a l'air de leur échapper dans la plupart des cas. Ils ont du mal à se mettre à notre place, et je veux bien faire un effort pour les comprendre vu que le système actuel diffère pas mal de celui qu'ils ont connu en tant qu'élèves, mais quand même, ran lan lan. Ils nous demandent souvent de nous mettre à leur place pour x raison (copies non corrigées ou que sais-je encore), mais l'effort pourrait être réciproque, de temps en temps.

Généralement, les professeurs que tout le monde aime sont ceux à l'avoir compris, "étrangement". École, études, boulot, whatever. - Page 4 3919938544

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 19:26

Y a pas moyen de parler de ce comportement à plusieurs au directeur de l'école, qu'il essaie de la recadrer un peu?

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


École, études, boulot, whatever. - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 19:37

Hum je sais pas trop, j'oserai pas personnellement. Et puis on a déjà pas mal à faire avec le conseil de discipline d'un gars de ma classe, tout le monde essaie un peu d'aider à sa façon pour qu'il ne soit pas renvoyé mais c'est vraiment pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 11:51

Alors, alors, alors.

Pour rappel, je me suis réinscrite à un nouveau M2 à distance cette année parce que je voulais garder le statut étudiant et tout le tintouin qui va avec (c'est super pratique d'être étudiant sisi), à savoir en Français Langue étrangère. Le truc c'est que j'étais vraaaaaaaaaiment pas motivée, vu que j'étais en mode "azi c'est bon j'en ai déjà un un master sassoul".

Bref, j'avais 4 dossiers à rendre pour le premier semestre (qui se termine en avril, normal). À part un que je devais faire en binôme, j'ai fait de la merde pour TOUS, je les ai faits le jour pour le lendemain et.

Et WAT.

J'ai eu ce semestre, mais jor, large quoi, à 13/20. Alors que j'ai fait le strict minimum (même moins vu que je n'ai généralement pas fait le minimum de pages demandées) en me disant "bon je vais rendre un truc parce que j'ai pas envie qu'on me sucre la bourse" (lisez la phrase correctement svp).

Ça a grave été surnoté, j'y crois pas. MAIS C'EST COOL VOILÀ. Je voulais partager ma joie. Pervy Silver

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 17:46

ENCORE GG LISA.
J'espère avoir la même chance que toi, même si ma bourse n'est pas en jeu, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 12:27

Encore bravo ma femme, YOU R TZE BEST OF TZE WORLD ** C'est vraiment chouette pour toi! Tu aurais été un garçon, ta phrase sur la bourse aurait été très chelou j'avoue XD De mon coté j'ai appris que j'avais 3 repêches à passer dont une à 9/20 donc je l'ai eue mauvaise sur le coup - -' Je n'ai pas encore eu tous mes résultats, j'espère ne rien avoir d'autre comme mauvaise surprise!

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


École, études, boulot, whatever. - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 12:34

Roooh ils auraient pu faire un effort pour te donner la moyenne ! En tout cas tu vas gérer, femme !

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 23:34

J'ai réussi mon oral de russe Ooooooh ! Et Lundi/Mardi j'ai les oraux d'anglais et d'allemand, et je suis terrorisé par l'allemand École, études, boulot, whatever. - Page 4 35521931

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 23:08

GJ pour le russe!

Allons, ne sois pas si dur avec Doitsu.

Je suis sur que cela va se passer correctement si tu fais les préparations nécessaires...

Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 18:50

Bien joué !
Et bon courage pour la suite :D

Je reprends les cours demain... Et j'ai toujours pas fini de préparer mon exposé d'anglais pour mardi ... En fait j'ai toujours pas commencé ^^'''' J'arrivais pas à me focaliser sur un truc, je pars trop dans plein de choses en même temps du coup c'est caca !

_____________________________________________

Spoiler:

École, études, boulot, whatever. - Page 4 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 19:29

Courage Smeargle, réserve la soirée de demain pour ça (note dans l'agenda et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 20:44

Je le note dans ma tête, j'ai pas d'agenda x) je commence à 10h demain, j'crois que je vais me lever et commencer ... C'est trop dur de trouver la motivation :o

_____________________________________________

Spoiler:

École, études, boulot, whatever. - Page 4 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 20:14

Bon, je l'ai dis déjà partout, mais je le redis ici parske je suis trow contente!! (au point d'écrire comme ça voui)

J'ai mon année, et j'ai eu une mention assez bien pour mon second semestre <3

Ce qui veut dire que je reviendrais sur Skype aussi. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 20:26

Ohhhhhhhh bien joué Kai Ooooooh !
Demain je passe un concours. Yolooooooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




École, études, boulot, whatever. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

École, études, boulot, whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-