Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 École, études, boulot, whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 16:55

J'ai vu ça quand j'ai réussi à avoir 10 à ma dissert sur la liberté alors que je n'avais pas touché à mon cours héhé. École, études, boulot, whatever. - Page 3 3919938544
J'ai cru comprendre que l'essentiel c'était d'appuyer les propos ou arguments en disant "Ouais tavu ce philosophe il pense ça aussi donc c'est plus crédible".
En tout cas merci pour vos réponses ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Invité
Invité
Anonymous



École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 21:53

Luna a écrit:
J'ai cru comprendre que l'essentiel c'était d'appuyer les propos ou arguments en disant "Ouais tavu ce philosophe il pense ça aussi donc c'est plus crédible".
Yup. Faut aussi donner des exemples. Après, si tu veux l'an passé Kai et Akun avaient fait un mini résumé pour tel philosophes -> telle idée, si t'as la foi de chercher, ça pourrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 22:41

IR

Kai:

Arago:


_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 19:03

Ça marche, ça y est! Merci McgoLisa !

Du coup ... WOW GG LEXY FÉLICITATION ! t'es une sacrée championne :o

J'ai mes résultats vendredi prochain je streeess, j'ai la boule au ventre :(
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 21:26

Courage Kai!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 12:46

Merci Kai :D Ohhh tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 13:01

Ah, pas mal les résumés sur les philosophes ! Explosé de rire
Courage à toi Kai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 19:38

Kai, tu vas bien réussir à avoir un petit 14-15 en kanjis, non ? Ne te sous-estime pas ! =( Même si en LEA, tu as des matières bizarres. =( 頑張って下さい~
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 19:56

LOL NOPE :( j'aurais pas 14 ou 15, ça c'est sûr, mais le problème c'est que je sais pas le coef du contrôle continu et le coef du partiel. Parce qu'en contrôle continu, j'ai 14/15 oui, mais pour le partiel, c'était tellement la catastrophe que j'aurais pas plus de 6 et ça en croisant les doigts. Donc je sais pas :'( en fait, l'anglais, l'éco la civi anglophone, la socio et l'oral de jap ne me font pas peur. Et la civi jap à la limite. Mais l'UE de l'écrit.. J'ai peur de pas l'avoir, à cause des kanji justement.
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 20:26

Au pire, l'expression écrite compense souvent les kanjis. =(
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 18:29

Alors Kai, alors? ^^ Et toi Mikado?

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


École, études, boulot, whatever. - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 18:42

Si tu parles de mon bac blanc Lulla... École, études, boulot, whatever. - Page 3 3919938544

L'oral blanc d'espagnol fut une catastrophe. Mon examinatrice n'a pas compris ma problématique, ni mon plan. Ainsi, elle a cru que ma problématique était mon I, que je n'avais pas de problématique et a zappé mon II. Bref. Certes je suis très mauvaise en espagnol mais j'avais clairement tout annoncé donc je vois pas pourquoi elle a rien comprit comme ça. Et le truc qui m'a dégoûtée c'est que j'ai parlé 8 minutes pour mon exposé, ce qui est bien pour une L. J'ai eu 7. Un gars de ma classe qui a tenu que 3 minutes avec une autre prof a eut 8. Donc j'avais un peu beaucoup la haine. Même mon prof d'espagnol a trouvé ma note louche. Et mon meilleur ami m'a dit que cette prof sous-notait donc bon. Je devrais avoir plus que ça au vrai oral j'espère !

Pour le bac blanc écrit par contre c'est passé crème alors que je n'ai même pas révisé tant que ça parce que je m'y suis prise au dernier moment. J'ai déjà eu ma note de philo, 10, ce qui est cool sachant que presque tout le monde a eu en dessous de la moyenne dans ma classe. Et c'est la matière dans laquelle j'ai le moins géré, j'attends donc la rentrée pour mes autres notes mais j'ai bon espoir. Surtout en anglais et en espagnol parce que c'était trèèèèèèès facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 18:49

Bravo Lulla!
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 18:52

J'ai eu mon semestre Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 15:47

GG pour le semestre Kai !

Merci Mélina ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 14:23

Bravo pour quoi Arago? Moi je vais entrer en session d'examens demain d'ailleurs pour 2 semaines XD GG Kai, félicitations pour ton semestre! \o Han Luna, la bitch. Mais tu auras sûrement une meilleure note au vrai oral et du reste tu as l'air d'avoir géré, c'est cool! ^^

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


École, études, boulot, whatever. - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mar 2015 - 11:26

2ème trimestre bouclé, je jouis. :tot: :tot: :tot:

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mar 2015 - 13:52

Ew pense à nettoyer.

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iÉcole, études, boulot, whatever. - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
École, études, boulot, whatever. - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mar 2015 - 13:59

T'inquiète, j'ai un partenariat avec Kleenex Nmh

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 11:23

Ptdr je dois avoir un retard de fou en Français, grâce à ma bien aimée prof de Français qui a dû rater, hm, environ la moitié des cours du trimestre ? Bon, ensuite elle nous fourre tout plein de polycopiés dans le classeur pour essayer de rattraper, mais bon, ça vaut pas des cours en live, snif. Bon, ensuite elle a peut-être une bonne excuse, mais quand même. Sachant que d'autres profs ne ratent pas un seul cours de l'année, dans des matières moins "importantes" (pour ceux qui veulent faire L c'est un peu chiant là en fait vous voyez ptdr), je suis un peu sur le cul. Elle est pas du tout fiable, srsly.

Je sais que les profs s'organisent pas pareil tout le temps, mais j'aurais bien envie de voir ce que d'autres Seconde on fait depuis le début de l'année svp.

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 12:54

Bravo Shuu! Pouce

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


École, études, boulot, whatever. - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 16:15

@Twask Bah après ça dépend ce que t'as raté, parce que chui en première L et à part les figures de styles et le corpus qui sont indispensables normalement le reste c'est pas vraiment indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 17:35

Je plussoie Edah. Les trucs de L que je connais, je les ai véritablement appris qu'en 1ère. D'ailleurs, selon les classes les élèves de Seconde ne voient pas du tout les mêmes choses en français. Je dirais que le français en Seconde sert surtout à élargir un peu la culture générale littéraire et comme une première approche des commentaires de texte et tout, enfin, ça a été ça pour moi. Ça ne prépare pas spécialement à la L je trouve, vu que c'est général.
Tous les trucs vraiment importants on va dire, c'est surtout en 1L que tu vas les faire. Moi par exemple, j'ai débarqué en 1L comme une touriste sans connaître les courants littéraires, maintenant c'est un automatisme. Les figures de style je ne connaissais que les essentielles, en 1ère j'en ai appris pleins de nouvelles.
Après c'est sur qu'une prof jamais là ça n'aide pas du tout mais bon... L'an prochain en plus du français t'auras la littérature qui est non négligeable, donc ça devrait aller pour rattraper ton retard~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 18:25

Voilà une fort bonne nouvelle, ptdr. J'étais un peu inquiète, mais en fait c'est oklm. Merci Lunaaaaaa ! *bsxbsx*

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 15:20

J'ai fini mes examens, que ça fait du bien Enfin ! Bon maintenant j'ai chopé la crève, cool XD

_____________________________________________

École, études, boulot, whatever. - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


École, études, boulot, whatever. - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




École, études, boulot, whatever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

École, études, boulot, whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-