Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 École, études, boulot, whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 13:48

Sérieux ? Nous à chaque fois qu'on demande des trucs on nous dit "ah non c'est pour les LCE ça lol" wtf fac, fac stahp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 13:51

Mais euh sinon vous pouvez vous inscrire à l'étranger en étudiant lamba, ça marche aussi. École, études, boulot, whatever. - Page 2 3919938544 Sans les avantages des étudiants internationaux mais des fois ça se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 18:17

Kai : Il faudra que tu me dises ce qui est supposé être réservé aux LCE parce qu'à part un cours chiant de géo de l'Asie en L1, des amphis pourris avec des gens morts dedans, un ancien prof de grammaire drogué et du mépris, je ne vois pas ce qui nous serait
réservé. =( Viens, on va aller détruire les responsables de la fac.

Lisa : Si j'avais 535,800 yen à dépenser, je le ferais bien. =(

Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 17:29

J'ai un peu de droit dans ma formation en tourisme et j'ai trouvé ça contre toute attente assez intéressant :D Mais bon c'est du basique afin qu'on puisse savoir dans quoi on s'embarque. Par contre pas de BAC en Belgique comme vous l'entendez même si on doit aussi choisir une espèce de filière mais depuis le début des années secondaires (donc le collège) nous. En tout cas savoir ce qu'on va faire et quoi choisir est très dur, c'est vraiment hard de savoir quoi faire de sa vie après %D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 16:25

J'AI EU MON SEMESTRE MENTION TB OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pfouuu j'en pleure presque je m'attendais presque à ne pas l'avoir ça a été une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 17:17

Ohhhhhhhhhhhhhh gg Lexy Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 17:21

GG Lexouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 17:41

GG Onee-san! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 17:44

Ah ouais quand même, GG Lexy, t'es BG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 19:01

Merci Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 19:07

PUTAIN MEUF RESPECT. École, études, boulot, whatever. - Page 2 2225400551
Bravo Lexy !
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 20:17

GG Lexy!
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 21:53

Pour la majeure partie des élèves de mon année, le prébac de maths fut une hécatombe (4,8/10 de moyenne pour ma classe). La prof a cependant bien insisté ensuite qu'il n'était pas dur comparé à celui de l'année passée qui fut parfaitement réussi.
Mais j'ai une explication astrologique à cela. Les élèves de l'année passée était majoritairement rat, et les rats sont réputés extrêmement intelligents mais surtout malins et improvisateurs. Or mon année est à majorité bœuf. Les bœufs ne sont pas classiquement des incapables, au contraire ils travaillent comme des bœufs. Malheureusement, ils ont beaucoup de mal à improviser quand les exercices ou les évènements ne sont pas conformes à ce à quoi ils se sont entraînés dur.
Enfin, moi qui suis né en été (les boeufs d'été sont plus laborieux que ceux d'hiver), j'ai tout de même travaillé assez dur pour avoir un 8 alors je n'ai pas le droit de me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 23:09

Félicitations, Lexy ! Tu es vraiment douée !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 23:13

Merci tout le monde Ooooooh !

J'aime bien tes conclusions Arago xD Et bien joué pour ton 8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 13:04

Félicitations Lexy pour ton TB !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 16:33

Arago XD GG Lexy!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 17:39

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 20:49

Je m'excuse d'avance pour ce post mais j'ai besoin de soulager ma souffrance lol

J'ai oral blanc d'espagnol demain. Je stresse atrocement, sachant que je ne sais pas parler espagnol, c'est de plus la matière que j'aime le moins.
Ah, et je suis en bac blanc du 16 février au 19 février.
Je vais ainsi avoir la joie de fêter mes 18 ans dans une salle d'examens, devant l'écrit d'espagnol en plus, magnifique ! ♥️
Ils vont finir par me tuer avec ce bac École, études, boulot, whatever. - Page 2 2225400551
(D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment ça se révise de la philosophie ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 21:03

Bon courage Mikado, je suis certaine que ça va bien se passer ! C'est vrai que c'est beaucoup de stress à supporter d'un coup, mais tu verras que finalement ça va passer vite :) En Espagnol essaie de bien soigner tes conjugaisons et compagnie et l'examinateur sera content, je suppose que c'est ta LV2 et le bac de LV2 est beaucoup plus simple que celui de LV1, ils sont assez indulgents normalement.
C'est sûr fêter son anniv en salle d'exam c'est pas cool mais bon, ça te portera certainement chance.
Pour la Philo je suis pas un exemple, j'ai pas ouvert un cahier de l'année (ce qui m'a valu un joli 7 au bac hihi). A mon avis essaie de connaître au max les auteurs, qui a dit quoi, qui pense quoi, afin de vraiment te démarquer de ceux qui vont simplement écrire ce qu'ils en pensent (ce qu'il ne faut surtout pas faire même si c'est tentant). En connaissant ça tu auras en tête les idées principales de ton cours déjà, ce qui pourra t'aider à développer. Aussi, un conseil, si le sujet de dissert t'inspire fonce, tu seras énormément privilégiée (à condition de maîtriser la méthodo).
En tous cas je suis de tout cœur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 21:11

J-je n'ai aucune idée de comment te rassurer parce que je n'y suis pas encore, Luna-kun, mais sache que je te prêterai toutes mes ondes positives pendant l'épreuve ! Toute ma vie passera dans tes yeux, et toute ta vie passera dans les miens. NOUS SERONS LIÉES.

Non, sérieusement, je suis une quiche en espagnol, alors je compatis sincèrement. Bonne grosse merde pour demain. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 21:31

Oh merci de ta sollicitude Lexy ;w;
Arf, le problème c'est que je ne connais que le présent en espagnol. Vaguement le passé simple et légèrement l'imparfait. En fait mon gros problème c'est les verbes irréguliers. :( Enfin j'ai vraiment un trèèèèès mauvais niveau. Et oui c'est bien ma LV2, et heureusement, je mise beaucoup plus sur l'anglais à vrai dire.

J'ai vraiment du mal en philo parce que je ne comprends pas mon propre cours :( Enfin je vais essayer de compléter en cherchant à droite à gauche sur internet. En tout cas merci du conseil ! Je prévois d'avance de prendre la dissertation à vrai dire, les commentaires de texte de philo j'ai beaucoup de mal. J'en ai fais un une fois mais je suis complètement passée à côté du sens du texte que je n'avais pas du tout compris. (J'ai quand même réussi à avoir 9 mais quand même) En dissert par contre je suis entre 10 et 11, voire même 12, en général. J'avais même réussi à avoir 10 en ne citant personne une fois (Mais je préfère éviter de réitérer l'expérience, c'est pas une bonne idée du tout)

My friend ! Merci de tes encouragements, c'est émouvant :tot:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 21:48

Courage Luna! Si tu fais ce que conseille Lexy ça devrait bien se passer. Un peu de méthode devrait bien aider aussi. Le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il existe de grands thèmes et problèmes auxquels les auteurs ont tous une réponse différente. Si tu sais quels thèmes sont dans ton cours et si tu connais la réponse de quelques auteurs, ça te fait déjà de la matière.

Par ailleurs, si ça peux t'encourager, j'ai eu 10/10 pour mon prébac de philo ce janvier (et le prébac, contrairement au bac blanc, compte pour 30% sur le total de l'année), alors si en citant personne tu as eu 10, tu peux bien t'en sortir en citant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 22:04

Merci beaucoup ;w; Du coup il faudrait que je me fasse des fiches avec les grands thèmes de chaque chaque chapitre avec quelques avis de philosophes pour appuyer, si je comprends bien.

Oh je ne savais pas pour le prépabac, 30% c'est vraiment énorme. En tout cas GG à toi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 22:36

En fait, réviser pour la philo, c'est pas réviser de la philo. En vrai, t'as même pas besoin de connaître ton cours, c'est juste du plus (bon j'exagère mais pas loin). T'as "juste" besoin de bien savoir les outils de la dissertation, de l'analyse de texte, et de la présentation des idées. "Juste" entre guillemets parce que finalement, c'est loin d'être facile. MAis savoir quel philosophe a dit quoi en quelle année, bon, ça passe au second plan.
École, études, boulot, whatever. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




École, études, boulot, whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

École, études, boulot, whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-