Les résultats sont tombés, mézami.
Miette Sailor Moon : Sailor Moon, c'est juste LE rayon de Soleil du manga. (lol Moon, Soleil...) Elle met toujours la pêche, elle est toujours souriante, elle se fait des amis en un claquement de doigt et c'est juste impossible de pas l'aimer. Et son amour envers ses amis, Tuxedo Mask/Endymion, sa fille Chibiusa, est juste incommensurable, elle est prête à tout les sacrifices pour eux. Elle mérite de gagner confiance en elle, comme toi, Miette!
Lisa Sailor Mercury : Elle est timide et réservée, et c'est les seules différences que tu as avec elle! Le reste, c'est tout toi. Elle est trop SMART, c'est le modèle de sagesse du groupe, et elle aime beaucoup les études et et et cheveux courts lunettes quoi :(
Sclera Sailor Star Fighter : Tout comme elle (ainsi que Healer et Maker), tu es assez mystérieuse. Disons que je te connais pas encore assez bien, mais tu fais ton importance !
Twask Tuxedo Mask : ET VOILA CELUI QU'ON ATTENDAIT TOUS, TUTUTUDUUN. Alors, surprise ? Huehuehue. Tuxedo Mask c'est le partenaire idéal, toujours là pour Sailor Moon, il ne l'abandonnera JAMAIS, puis il est quand même super bg, intelligent et de manière général, badass. Puis tout le monde a remarqué son côté pervers, QUE TU AS AUSSI JEUNE FILLE.
Shumbledore - Kunzite : C'est le leader des Shi Tennô, l'équivalent masculin des Sailor. Il est classe, swag, bg, et super fort/SMART, comme toi mon ShuuShuu. Même si t'as encore 12 ans dans ma tête.
Aragokun Queen Beryl : Tu as une personnalité assez complexe, comme le premier antagoniste de la série. Je te vois pas en Beryl comme une méchante, mais comme quelqu'un a la personnalité complexe qu'on a du mal à cerner.
Kailiana - Sailor Pluto : Parce que je suis trOw d4rk lol
Pazza - Zoisite : Zoisite est celui qui fait le plus dans la finesse, de tout les Shi Tennô. Il est également celui qui a la personnalité la plus ironique, tout en gardant une certaine douceur. tmonsenpaikoi
Mikado - Sailor Venus : On se connait (malheureusement) pas très bien encore, mais dans mon headcanon tu es vraiment comme elle, aussi bien physiquement que mentalement. Et c'est un compliment :(
Miharu - Princess Kakyuu : Comme Sclera, je te connais pas encore assez bien, mais je te vois bien comme le leader de Sailor Star Fighter, Maker & Healer, un peu l'équivalent de Princess Serenity/Sailor Moon!
Chapy - Sailor Mars : Déjà, dans mon headcanon en IRL t'es aussi belle qu'elle. En suite niveau personnalité, tu es aussi passionnée, tu osef de tout ce qui touche à l'amour (Love Live c'est mieux lol), et elle possède des pouvoirs surnaturels. En vrai je suis sûre que toi aussi.
Topaz Sailor Jupiter : OMG MAIS MEUF CETTE FILLE C'EST JUSTE TOUT TOI. Limite quand j'ai lu "Topaz", j'ai directement pensé à elle. J'veux dire, elle est super belle & en même temps c'est la plus VIRILE, la plus grande (pour ton âge t'es une géante lol), et jor elle cache un côté sensible, romantique et tout, et j'te jure elle me fait trop trop penser à toi :(
Aku Berlitz - Sailor Saturn : Parce qu'on est le duo tr0w d4rk Aku. C'tout. C'est notre destiney.
Smeargle Sailor Star Maker : La encore, pareil que Sclera et Miharu, comme je te connais pas vraiment, tu es assez mystérieuse, donc je trouve que tu colles bien à ce quatuor, voilà!
Lila Sailor Uranus : Tu n'aimes pas qu'on t'attribues un "genre" de personnages prédéfinies, tout comme Sailor Uranus n'aime pas qu'on la mette dans la catégorie "homme/femme". Elle joue sur l’ambiguïté, sur son charme, et est très amoureuse de Sailor Neptune, et ici, tout le monde te ship avec Mélina, voilà.
Mélina Sailor Neptune : Tu es très "classe", discrète, intelligente et toujours très douce et généreuse. Sailor Neptune, quoi. <3
Edah - Nephrite : Je te vois trop comme lui, sans vraiment savoir pourquoi. Le côté maladroit, assez mignon, peut-être ? Who knows..
Lulla - Luna : TU ES NOTRE GUIDE A TOUS. Tu es un peu notre "point de repère" , une figure qui veille sur nous, nous conseille et qui fait de son mieux pour aider tout le monde, tout en complétant sa propre mission.
Tempy-san Sailor Star Healer : Exactement la même chose que pour Sclera, Miharu et Smeargle. Je ne vous connaît pas assez bien, mais suffisamment pour vous voir en quatuor, et nous partagons la même mission : protéger notre Princesse!
Yui Chibiusa : Ahhh, Sailor Chibi Moon <3 tu es la fille de Sailor Moon et de Tuexdo Mask, c'est à dire de Miette et de Twask. Bon, je sais pas si Twask est un cadeau après.. HUEHUEHUE. Tu es Chibiusa non pas dans le sens que tu es pleurnicharde et immature comme elle a tendance à l'être, mais parce que c'est un personnage qui a connu une véritable évolution, et qui est, au final, tout comme sa mère; un personnage véritablement attachant, et lumineux. Et son histoire d'amour avec Pégase est tout aussi belle que celle de Sailor Moon et de Tuxedo Mask, tout comme la tienne avec nHomme.
EDIT
Cyana Queen Serenity : La maman de Sailor Moon/Princess Serenity, tu es LA figure maternelle par excellence. Queen Serenity est très souvent absente tout au long du manga, pourtant sa présence se persiste dans Sailor Moon, Chibiusa, le Royaume du Silver Millenium.. Elle se sacrifie pour son peuple, pour son enfant et pour les protectrices de sa fille. Elle veille sur eux, comme une mère.
J'espère avoir oublié personne.