Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Mais avec qui? [Major Bob Shipping]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

.
Lisa = Dieu
Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Vote_lcap78%Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
O
Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Vote_lcap22%Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 20:12

Major Bob x Tamer!Kanto.

Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 21:34

Major Bob x le swag sisi
Major Bob x l'Amérique
Major Bob x ton électricien
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2015 - 8:38

Luna_isolé a écrit:
Major Bob x l'Amérique

EXACTEMENT.

J'arrive pas à voir Major Bob en couple... Ou alors juste avec une parfaite petite femme à l'Américaine qui reste à la maison, fait à manger et fait les courses. Oui, je sais, c'est très cliché.

Bon, après si il faut vraiment lui trouver un personnage de Pokémon existant... Carolina. Elle vient d'Unys et puis elle est pilote, je trouve ça cohérent :D
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2015 - 15:45

Major Bob x les poubelles, le seul et unique OTP
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 12:43

J'aimais bien le thème de ce topic, ça serait bien de le relancer non ?
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 12:56

Oui.

Major Bob x Amaro ♥

Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 15:23

Oui trop Capu ! Même on peut parler d'un autre personnage "incasable" non?

Je réfléchis en ce qui concerne le Major Bob mais je reste sur ma première réponse avec Erika...
Cependant après avoir fait le tour des personnages féminins, il y a deux nouveaux pairings dans lesquels je vois un certain potentiel.
Tout d'abord... SkypokeShipping. Soit Major Bob x Infirmière Joëlle. Le gros dur a besoin de la ravissante infirmière pour soigner ses petits bobos car en réalité c'est une chochotte, faut pas se fier aux apparences :D Et c'est un peu le genre de gars avec qui je vois les infirmières Joëlle, le genre de types auquel on s'attend pas, tout l'opposé, mais qui deviennent des anges en leur présence.
Ensuite, ThunderatIceShipping, Major Bob x Olga (du conseil des 4). Lui méga macho qui ne s'intéresse qu'aux gros boobies, et elle qui a jamais eu de mec de sa vie ne dit pas non. Non non je dec, un shipping vu comme ça c'est so sale. En vrai lui le type électrique serait intrigué par cette "nymphe" (Lorelei, le nom anglais d'Olga, est une nymphe dans la mythologie germanique) qui est largement plus balèze que lui malgré qu'elle possède des Pokémon censés être faibles face au type électrique (du style Lamantine), et lui le gros macho serait attendri par son côté un peu râleur qui est en fait plus de la timidité qu'autre chose (rappelez vous qu'elle zozotte à mort dans le JV, et est assez désagréable avec le héro, elle en perd quelque peu sa crédibilité). Admiratif et surpris, il aurait envie de lui faire reprendre confiance en elle, en lui faisant profiter de son énergie.
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 17:02

Avec Érika, une Joëlle ou Carolina j'aime beaucoup ^_^

Par contre Olga j'ai du mal à la voir avec quelqu'un d'autre que Aldo Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 35521931
D'ailleurs elle n'a un accent allemand que dans la version Française, et j'ai jamais compris le délire puisqu'elle vient de l'Île 4 X)
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2016 - 3:22

MAJOR BOB X MONTAGNARD PARCE QUE J'ADORE LE BARA (non)
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2016 - 15:58

Major Bob x Dracéna. Dracéna porte la culotte.

Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2016 - 16:35

Major Bob x Infirmière Joëlle FTW! "Nous espérons vous revoir bientôt" prends ici tout son sens. Smack
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 15:26

C'est vrai, c'est un sujet cool! ^^ Même si je l'avais oublié lol
J'aime bien l'idée du Major Bob x infirmière Joëlle, Lexy m'a convaincue puis j'ai eu une image hot en lisant le post d'Edah %D J'ESPERE TE REVOIR BIENTOT GRAND FOU XD

Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:

Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 140125085959556611929320
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 21:19

Lexy, tu m'as convaincue pour Major Bob x Joelle. Ça me serait jamais passé par la tête
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2016 - 23:19

Lexy, je pense que t'as trouvé une incasable Olga. J'avais limite zappé son existence, et je vois pas avec qui la shipper ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Major Bob Shipping]   Mais avec qui? [Major Bob Shipping] - Page 2 Icon_minitime1

Mais avec qui? [Major Bob Shipping]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2