Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ?
C'est un shipping peu ordinaire et amusant, j'adore le violet et le bleu (ce sont les couleurs de ce shipping) et je suis en quelque sorte une "Vorastérie" réelle car j'aime James passionnément et je trouve même que j'ai un petit air de ressemblance physique avec elle, c'est peut-être pas flatteur je trouve que c'est le cas Comment l'avez-vous connu ?
Via l'anime Soleil-Lune qui l'exploite beaucoup, personne ne semble en parler sur l'internet anglophone et francophone et c'est vraiment dommageVotre avis sur les personnages concernés ?
Ils sont tous deux hypersensibles et mignonsDes chansons vous faisant penser à ce shipping ?
"Nos corps à la dérive, d'où la création de mon AMV ci-contre"Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ?
J'adore le rocketshipping et je ne comprend pas pourquoi Vorastérie ne considère pas Jessie comme une potentielle rivale (C'est mon alter-ego pokémon, elle est rocketshippeuse XD)Qui serait le plus jaloux ?
Vorastérie évidemment c'est prouvéLe plus protecteur ?
JamesQui porterait la culotte ?
Même si tous deux sont aussi sensibles l'un que l'autre je pense que Vorastérie aurait le dernier mot car c'est ainsi qu'elle fonctionne dans sa relation avec Mentor. Même si ce dernier était plutôt frimeur lors de leur première rencontre quand il l'avait protégée, par la suite elle n'hésite pas à lui donner une gifle et dès qu'elle lui jette un mauvais regard il prend la poudre d'escampette; donc elle domine.Un lieu de rendez-vous ?
La plageRéaction de l'entourage ?
Des rires et une part d'étonnementComment se serait passé le premier baiser ?
Vorastérie l'a déjà offert à James lors de leur toute première rencontre, un petit baiser volé sur la commissure des lèvres Le sujet de leurs disputes ?
Juste un petit regard de James posé en toute innocence sur les autres fillesQui ferait la cuisine ?
JamesQui serait le plus à même à tout le temps chanter ?
Vorastérie?Lequel est le plus physique ?
Vorastérie c'est clair, net et précisLequel est le plus intellectuel ?
James, pareil ça ne fait pas l'ombre d'un douteLequel serait le plus bordélique ?
VorastérieLequel serait le plus maniaque ?
JamesQui utilise toute l'eau chaude ?
VorastérieQui prend la couverture ?
VorastérieQui panique le plus ?
JamesQui ferait les courses ?
JamesPasse-temps favoris ensemble ?
se câliner devant un film romantiqueDes choses représentant le shipping ?
la mer, la plage, le ciel bleu, les coeurs et le poisonQui serait le premier à se sacrifier ?
JAMESQui serait le plus moqueur ?
VorastérieQui parlerait Allemand ?
James car il doit connaître plein de langues vu sa belle éducation de haute bourgeoisieLequel devrait porter des lunettes ?
James