Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Fév 2014 - 20:22

Bon j'en suis qu'au 15 mais GNNNNNNNNNNNN CITROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NILGRZSDFINSNSDNKSDNKLFSI. Il est juste trop CHOUPI.

Et d'abord, moi aussi je veux perdre du poids juste en me roulant par terre 5 minutes, c'est un concept à développer. Flood animesque XY - Page 4 3919938544

EDIT j'ai vu le 16 : awwwww. CHOUPI. (Faudrait que je compte combien de fois j'ai utilisé ce mot depuis le début de XY). PAR CONTRE POURQUOI ILS BOUFFENT DES SPAGHETTIS DEUX ÉPISODES DE SUITE, HEEEEEIN ?

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:


Dernière édition par Lisa le Mar 18 Fév 2014 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Fév 2014 - 20:43

J'avoue la mamie
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 9:06

Ah. ça y est, j'ai compris.
Yurika remplace Takeshi pour le gag de la drague.
Pas la peine, ya plein de gens qui veulent keep Citron ici :(

L'ep 16 était... choupi, c'est vraiment le mot %) Le 17 promet d'être epic, enfin on m'avait parlé d'un rival badass qui apparaitrait et jveux toujours un episode sur Fokko-chan *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 9:20

Soon, Serena va s'essayer aux video dresseur avec Fokko ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 9:24

J'ai juste trop hâte de voir Serena et Feunnec interagir, depuis le temps ! *w*
Et il parait que Serena sera le personnage central du film XY de cet été  Ooooooh ! 

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 17:31

SERIEUX
il va être trop bien ce film *__* J'ai trop hâte de le voir aawh~
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 18:39

OMFGGGGGGG

CET EPISODE ETAIT EPIC Explosé de rire

Le combat Couafarel VS Pikachu était epic ET CITRON QUI S'EST FAIT DRAGUER ET ECHANGER CONTRE LA POKEFLUTTE, JE SUIS MORTE

Comment il hurlait à la mort quand tout le groupe est parti avec un grand sourire, c'est vraiment des enfoirés. Flood animesque XY - Page 4 35521931

La princesse biatch était géniale, elle m'a tuée tout du long. XD

Shitoron-sama~ ♫

Et pour une fois que Eureka avait trouvé quelqu'un pour keepu Citron, j'ai adoré sa réaction quand elle s'est apperçut qu'ils l'avaient oubliés en cours de route et qu'il devait en ce moment même se faire violer par la princesse. XD

Flood animesque XY - Page 4 1393522696-asaaa


Flood animesque XY - Page 4 1393522702-zdadada

Ce plan est le meilleur de tout l'épisode.

En plus Serena s'est cachée les yeux toute gênée en bégayant quand elle a vu Citron en sous-vêtements. Pfufufu
I ship all the ships.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 19:20

Sunny, c'était toi, hein ? Tu t'es déguisée en princesse pour choper Lem, c'est obligé que c'était toi. Pas la peine de faire style, t'es grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 23:53

Zut.
Je dois changer de pays. Je vais vivre en chine (pas à hong kong, dans les plaines perdues où la police me trouvera pas) (ou en russie).
Tchao !

Sérieusement, je vous dirai quand j'aurai vu l'épisode. Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 15:57

Episode 19 vu et... Wow. Cet épisode était juste... WOW. Flood animesque XY - Page 4 2225400551

C'était à la fois lourd d'émotions, flippant et remplit d'actions et de retournements de situation, je crois que c'est le meilleur épisode que j'ai vu depuis longtemps ! Ooooooh !

Les têtes et les voix des personnages hypnotisés étaient justes horriblement flippantes, 10 points supplémentaires pour Sépiatroce et "Madame X" avec leurs rires et leurs cris à glacer le sang. Cet épisode était trop d4rk, bref, j'ai adoré.

Eureka est la plus flippante du groupe hypnotisée, brrr. Pikachu et ses yeux blancs vides étaient pas mal non plus dans leur genre...
J'ai à moitié chialé quand Satoshi était en train de se faire attaquer par Pikachu, c'était tellement intense et le pauvre qui essayait de le raisonner, qui s'affaiblissait, mais ça marchait pas... Sans compter Madame X qui riait... BOUUUUUUUUH.  :tot: 
Et quand elle a été libérée de son hypnotisme, le cri qu'elle a poussé, on aurait dit qu'elle était en train de se faire égorger. Genre, wtf.

Sinon, je suis vraiment curieuse de savoir quel était cet espèce d'entrepôt étrange dans lequel s'est déroulé l'action, et pourquoi l'agent Jenny est allée enquêter dessus. Vu la salle secrète ressemblant étrangement à l'arme suprême (Qui était en plus programmée pour exploser) et les Pokémon enfermés, je dirais que c'était une base secrète (Sans doute abandonnée) de la Team Flare. Les propos de Sépiatroce ne laisse aucun doute sur le fait qu'il travaille avec la Team Flare : "Bientôt, notre plan va être mis à execution et le monde en sera changé à jamais." ça, sans compter la manière d'executer sadique et déterminée de Sépiatroce... Si c'est le cas, je n'ose pas imaginer la roxxance de l'arc avec la Team Flare, vu la roxxance de cet épisode là  Ooooooh ! 

ENFIN UN POKEMON BIEN MECHANT, DEPUIS LE TEMPS. Bref, je me répète, mais c'était vraiment un épisode génial. Ca valait le coup d'attendre.  Flood animesque XY - Page 4 3919938544 

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 18:03

Un lien Miette ?

D'ailleurs, je ne crois pas voir déjà partagé mon avis sur la saison 17, alors que ça fait un moment que je m'y suis mise.

Ma foi j'adooooooore.  Ooooooh ! 

Je suis amoureuse de Citron.
C'est dit.

Je shippe allègrement le GeekChicS (la fiche est en cours ~) qui est mon petit préféré pour le moment et comme la plupart d'entre vous, je shippe tout le monde avec tout le mooooooooonde (j'aime moins l'AmourS, PokéS et GeekChicS obligent).
Ils sont tous mimi tout plein.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 985618SignToukov2

Flood animesque XY - Page 4 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 19:59

Il faut que je rattrape mon retard, j'ai pas du regarder depuis l'épisode avec Grenousse qui apprend Hate !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 20:36

J'ai regardée chaque épisode de la dernière saison pour l'instant. Les dynamisme des combats, et les personnages me plaisent beaucoup, surtout Citron (quel Prénom!) 
J'en suis à l'episode 18, qui respecte très bien le j.v, le jardin, le Couafarel.. Ils ont juste changés la partie avec la poké flûte, mais ce n'est pas bien grave, j'ai limite préférée la version de l'anime. Faut dire qu'un combat pour récupérer la flûte aurait été bien plus sympa.
La description de Miette pour l'épisode 19 est épique, j'ai hâte de voir cet épisode, je suis entrain de le rechercher.
Cette saison commence extrêmement bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 21:06

Contente de voir qu'autant de monde suit XY ! Flood animesque XY - Page 4 3919938544
J'ai remarqué que beaucoup de monde aime Citron, ça fait plaisir ! Faut avouer que lui et sa soeur son chou. Ooooooh !

ET ROWI LA FIC GEEKCHIC, JE VEUX VOIR MEYYYYY.

Et Mey, Kasumi, voici l'épisode 19 ! (Non sous-titré par contre, mais si vous comprenez un peu le japonais, il y a aucun souci de compréhension)


_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 10:43

Viens de voir l'ep et NNNNNGH epic win.
Par contre c'est quoi ce foutu calamar %) sa salle secrete on aurait dit le biome crimson dans terraria (en plus calamar il ressemble à mort à un des monstres du hardmode, dafuq quoi.). Ce serait cool que ce soit genre un poke d'un des commandants de la Team Flare, c'est probable, c'est un type ténèbres %) Jpense pas qu'ils nous feraient le même coup de troll qu'avec warui togepi de DP en nous foutant un pokemon epic vicieux et le tuant après.

Ah, et autre chose

Spoiler:

ELLE ALLAIT LUI FAIRE QUOI LA SERENA. Manipulée jveux bien mais les autres lui ont pas sauté dessus, en plus elle a failli tomber, elle allait vraiment l'enlacer. Et vu comme Satoshi a l'air choqué, je veux pas savoir la tête qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 0:32

Je suis totalement d'accord pour Serena, sitôt possédée, elle s'est jetée sur Sacha, les autres n'avaient pas fait ça xD
Quand je dis que c'est une psychopathe...
Je vois bien aussi une arrivée de la Team Flare par l'épisode avec le Sépiatroce...Il a dit "nous" donc c'est qu'il agit pas en solo (dommage, j'aurais bien aimé un Pokémon diabolique qui agit tout seul en méchant, pour une fois)
Et ce qu'il dit, bah, ça ressemble aux discours de la Team Flare, donc bon, qui sait.
Je pense que Lysandre pourrait apparaître en même temps que Dianthéa...
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 15:13

AAAAAAAAH CET EPISODE ETAIT TROP BIEN Ooooooh !Ooooooh !Ooooooh !

DAT LEGENDARY REMIX THEME AND DAT ANIMATION HHHHHHHHNG.
J'ai été agréablement surprise de la diversité des OSTs dans cet épisode ! Des remixs des musiques de XY, des musiques faites pour l'épisode... Et des remix des combats de la ligue de R/B/J et de BW !
Le principe du château est super bien retranscrit dans l'animé en tout cas. Et entendre les rangs français avec l'accent bien jap me tue toujours autant. Guran duko ~ *Meurt*

J'aimerais bien voir plus de combats au château, j'ai trouvé ça vraiment chouette !

Par contre, le majordome du château a le même seiyuu que le Professeur Chen, du coup ça m'a perturbé tout le long de l'épisode. XD


Lino est random en plus d'être totalement faaaabulous. Première rencontre : en train de se la jouer Spider Man dans la salle d'accueil du Château de Combat. Et quand il se casse la gueule en voulant applaudir le combat. You tried.

VIOLETTE EST TROP CUTE HABILLEE ET COIFFEE COMME CA.

LES ANIMATIONS DES COMBATS ET LES MOUVEMENTS DE CAMERA EIFHAHOJP

Par contre...

C'ETAIT QUOI CE PLAN AVEC L'ENTREJAMBES DE LINO ?????? Explosé de rire

Enfin bref, excellent épisode, qui suit l'awesomness du 19. Je suis vraiment agréablement surprise à chaque nouvel épisode de sorti, c'est ceux qui me donnent le moins envie qui finissent par être géniaux !

Et hâte à la semaine prochaine, (ENFIN SERENA ET FEUNNEC ONT UN EPISODE BASE SUR ELLES, WOUHOUUUUUU) d'après la preview, Serena et Feunnec vont avoir du pain sur la planche, Miaouss qui fait une parodie du lion de MGM, Jessie et Qulbutoké trop fabulous... Ouaip, ça a l'air d'être un excellent épisode.
Feunnec a d'ailleurs l'air d'avoir une sacré personnalité, vu comment elle lance un flammèche dans la figure à Pika et Sato pour avoir fait n'importe quoi en cuisine. Pfufufu

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 16:15

*remets en ordre ses notes*

ABABABABABABBA CET EPISODE EST PARFAIT. alors point par point.

le chateau de combat > endroit où j'ai passé le plus de temps dans le jeu, donc avoir un ep dessus c'est juste *_________* Et les manteaux sont trop classes, je veux trop trop voir Satoshi avec le manteau de duc ! *v*
Spoiler:
ça lui va teeeellement bien.

Même avis que Miette, je trouve que le chateau est super bien adapté en anime. ET la musique quand ils arrivent, c'est celle du combat contre Xerneas/Yveltal * *v*

Viola est trop belle comme ça, c'ets epic ** Et Zakuro... qui finit par descendre de son... mur ? Il est aussi completement epic win, en plus il a le même seiyuu que DENZI. Joie et amour :( Et bowdel ce qu'il est fort, chuis amoureuze :(

Globalement les combats sont super dynamiques, c'est absolument magnifique et gggnh le Viola vs Zakuro c'était épiQUe (quand je l'écris en entier c'est serious business).

Ah et une petite parole pour Serena qui disait tout ce que je pensais, au début "fiouuu ils parlent normalement maintenant" et à la fin "zut, ils repartent avec leur accent zarb" xDD
Spoiler:

Episode magnifique, les combats sont cool, les persos sont sympathiques et j'ai kyaa des ultrasons pendant une demi heure.

Ah, et la preview du prochain ep (ainsi que le spécial iris qui au passage va être épic aussi)
Spoiler:

TOUT EST DIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 18:13

La dernière image de Sunny...
==>STYLISME.
Je songe sérieusement à commencer à faire des paris sur cette saison, je vais gagner un paquet de pognon.
Quelqu'un veut mes pronostics sur les équipes de Sacha et Serena que j'ai imaginées ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 18:30

https://www.youtube.com/watch?v=VZovmX8DOtE tiens look.

A la touuuute fin de la video on voit Fokko porter le même chapeau que Serena
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 16:56

Je suis encore en retard, je viens juste de voir le 20 mais... OWI.
Miette ハリア a écrit:

Par contre...

C'ETAIT QUOI CE PLAN AVEC L'ENTREJAMBES DE LINO ?????? Explosé de rire
MAIS BON SANG QUE J'AI RI. Explosé de rire
Spoiler:
Quel genre de défi, hmmmmm ? Ananas rapeface J'ai juste explosé. Explosé de rire

Nan mais du coup je sais pas si c'est à cause de ce plan ou quoi mais je les shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !



ET SINON LE CHÂTEAU C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS C'EST CHENONCEAUX AAAAAAAAH MA RÉGION REPRÉSENTÉE JE LE SAVAAAAIS.

Bref, j'ai trouvé l'épisode cool, mais j'ai hâte aussi de voir le spécial. Flood animesque XY - Page 4 3919938544

Par contre, "Nikola" et "Tesla" ? Sérieusement ?

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:


Dernière édition par Lisa le Jeu 27 Mar 2014 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 17:02

DAT EPISODE  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh ! 
CUTENESS EVERYWHEEEEERE.  :bah: 

Serena + Feunnec = cuteness overload.

Je... Je peux pas faire de commentaires constructifs surtout à cause de ça :


Flood animesque XY - Page 4 1395935326-1

Flood animesque XY - Page 4 1395935328-2


+ les rougissements de Serena en demandant à Sato de l'aider et quand il lui a dit qu'il avait aimé sa vidéo + Feunnec en semi-mode TSUNDERE qui DEFONCE TOUT EN APPRENANT LANCE-FLAMMES + Serena qui se jette pour aller sauver Feunnec et aaaaaah elles sont trop mignonnes toutes les deuuuuuux.

Mais voici tout de même un petit aperçu de nos réactions plus poussés à Sunny et à moi face à l'épisode :


Citation :
Miette ☆ Halia: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
GoldenSun : LA MUSIQUE **
Miette ☆ Halia: QFUIOHEOHAO
Miette ☆ Halia: TOO CUTE FOR ME
GoldenSun : KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
GoldenSun : OH
GoldenSun : DRESS
GoldenSun : *v*
Miette ☆ Halia: OMG SO PRETTY

Edit : tavu Lisa ? Pfufufu
Je les shippe moi aussi. Lino est trop fabulous.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 17:40

La convers en entier est illisible. *prends encore 2 cachets*

mais NNNNGH KAWAII SUGI. Serena-chan quoi :(
Quand elle toilette Fokko-chan et brosse Fokko-chan et habille Fokko-chan. pokeotp. Elles sont juste trop trop trop adorables quoi x_x
Et la scene a la fin où elle se jette pour sauver Fokko-chan genre "la dernière fois c'est toi qui m'a sauvée, maintenant c'est mon tour !" ~
La video a la fin est trop trop belle, Serena-chan est tellement magnifique x_x Elle est parfaite !

Ah et petite parenthèse amourshipping, deja dans l'ep du château où elle est là genre "je savais que ça te plairait Satoshi !" genre "yattaaa je lui ai fait plaisir !", et là dans cet ep elle rougit en lui demandant ce qu'il pensait de sa vid, et plein d'autres petits détails comme ça... c’est tellement mignon, je l'aime ma Serena-chan :(
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 22:01

AH BON SANG, COMMENT AI-JE PU OUBLIÉ DE FAIRE MA REVIEW DES DEUX DERNIERS ÉPISODES ?!  Flood animesque XY - Page 4 2225400551 
SHAME ON ME.

BREF.

Tout ça pour dire que l'épisode 24 (avec la famille de Dragalgue) n'a pas été diffusé pour l'instant parce que l'épisode est centré sur les Pokémon ayant fait couler un paquebot... Et que ça pouvait rappeler l'accident qui c'est passé en Corée. Je trouve ça assez étonnant que les japonais se sentent aussi concernés par les Coréens, vu que d'habitude les deux pays se détestent, mais je trouve ça vraiment touchant de la part des Japonais.

Donc du coup, on a eu la semaine d'avant la coupure l'épisode 25, soit le match d'arène opposant Satoshi à Lino et PUTAIN, CA A ENVOYÉ DU LOURD !  Ooooooh ! 

Le fait que l'arène était exactement comme dans les jeux était vraiment extra. Donc Sato a dû grimper sur le mur d'escalade et on a eu droit à de magnifiques plans avec les fesses de Sato en spotlight. Du Serena qui blush pour Sato, le trio des blondinets qui s'inquiètent tout le long du combat pour notre héros et BON DIEU L'ANIMATION ET LES OSTs ÉTAIENS JUSTE GÉNIALE DANS CET ÉPISODE !

Je retiens surtout le remix du Conseil 4 et principalement le remix du thème de Lysandre (qu'on entendra d'ailleurs dans l'épisode suivant, au moment où Serena a failli se faire bouffer vivante par une horde de Sucroquin enragés), qui est, si je ne m'abuse, le premier thème du chef de la Team Ennemie qu'on entend dans la série. Ajouté à cela le fait que la musique a commencé au moment du match où il y avait le plus d'adrénaline. (Ca sent une apparition d'un certain roux dans les prochains épisodes à plein nez...)

Bref, Sato a vraiment géré le match, il a défoncé la gueule de Lino grâce à de bonnes stratégies et j'ai adoré le highfive du trio des blondinets à l'annonce de sa victoire. Prochain badge, celui de l'arène de Cornélia !  Flood animesque XY - Page 4 3919938544 (Qui voyagera d'ailleurs avec le groupe pendant quelques épisodes)

Quant à l'épisode 26, il était principalement centré sur Serena et sa passion pour la cuisine ! Elle va y rencontrer une rivale, Millefeuille (Tu le sens le nom français bien cliché) et les deux vont s'opposer pour un concours de cuisine des meilleures poffiteroles ! C'était un épisode très sympa, dynamique, et j'ai beaucoup aimé la rivalité Serena/Millefeuille et leur réconciliation à la fin. Millefeuille est une fille qui a l'air vraiment sympa et qui aime bien taquiner Serena à propos de Sato~ J'espère qu'on la reverra bientôt en tout cas !  =D 

Prochains épisodes : Eureka qui veut keepu un mignon petit Flabébé, l'arrivée de Dianthéa et des méga-évolutions, le poké-groupe qui se fait fouter en taule par les délis commis par la TR qui se cosplayent en eux et la rencontre avec Cornélia et Lucario !  :bah: 

LES PROCHAINES SEMAINES RISQUENT D'ÊTRE PALPITANTES.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 13:29

Bon... Je vais essayer de faire clair et concis, parce que ça fait 4 épisodes que je n'ai pas commenté.  :bah: 

Flood animesque XY - Page 4 DP337 Flood animesque XY - Page 4 DP351

L'épisode 27 était plein de feels, comme chaque épisode centré sur Eureka. Je sais pas d'où vient cette manie des scénaristes de briser le coeur de cette petite et d'où leur vient leur manie de foutre des personnes âgées mourrantes et des Pokémon au passé triste dans ces épisodes-là. Mais dans tous les cas, ça marche très bien, les épisodes centrés sur Eureka sont toujours un régal et on peut y voir la grande maturité dont fait preuve cette petite puce. J'ai failli verser une larme avec les OSTs et les plans avec Eureka qui se retenait de pleurer. Excellent épisode, et je dois avouer qu'à chaque fois XY arrive à agréablement me surprendre. C'est toujours les épisodes dont la preview ne m'a pas rendu enthousiaste qui me surprennent le plus.  Héhé ^^ 


Flood animesque XY - Page 4 Tumblr_n5zlevrs4Z1s3at53o1_500

L'épisode 28 était centré sur Dianthéa et c'était l'épisode que j'attendais le plus depuis longtemps... Et j'ai été clairement déçue. J'ai trouvé les situations beaucoup trop rushées à mon goût, le combat tant attendu Satoshi VS Dianthéa a duré 2 minutes à tout casser et Pikachu s'est fait défoncé tellement vite que s'en était presque à pleurer. C'était obligé qu'il se fasse mettre K.O, mais je m'attendais à plus. La Team Rocket a une fois encore volé le Spotlight, et ce que j'ai trouvé abusé c'était que Dianthéa a eu besoin de faire méga-évoluer son Gardevoir pour pouvoir les battre. On a pas pu voir son vrai potentiel car elle n'a affronté aucun adversaire à sa mesure dans l'épisode. C'était des combats faciles et prévisibles. C'était vraiment dommage.

Autre point qui m'a fait tiqué, c'était la présence de Platane dans cet épisode. J'étais contente de savoir qu'il serait là, qu'on allait peut-être en savoir plus sur ses recherches, et bah mon cul, il n'a servit à RIEN. Il aurait tout aussi bien pu ne pas être là que l'épisode n'aurait pas changé, quoi que, il en aurait sans doute été mieux sans lui. Il agissait comme un creep stalkeur tout le long de l'épisode et est-ce qu'il a vraiment essayé d'embrasser l'assistante de Dianthéa qui doit avoir 19 ans à tout casser ?  COMMEEEEENT ? 
Beaucoup de gens ont trouvés ça drôle, mais moi j'ai vraiment trouvé ça glauque. Il l'a bien mérité, son livre dans la figure. Je pense en réalité qu'ils ont foutus Platane là au dernier moment (On ne l'a su que la semaine de la preview qu'il serait là) juste pour la lulz et un peu de fanservice. Mais je trouve ça juste ridicule parce que ce qui, selon moi, rend Platane attachant, c'est le fait qu'il soit un espèce de raté maladroit et timide. Et pas un putain de détraqué sexuel. (Je suis méchante, mais ça m'a vraiment choqué de le voir comme ça, surtout dans l'animé quoi, merde XD)

Bon, après la séquence plainte, il y a quand même des parties de l'épisode que j'ai bien aimé. Déjà, le fait que Dianthéa = la Audrey Hepburn de Pokémon. Les scénaristes ont même pas cherchés à le cacher. Explosé de rire
Il y avait que des clins d'oeil, déjà avec sa tenue et le nom du film dans lequel elle a joué, et j'ai trouvé ça super sympa ! Tout le poké groupe (Et principalement Serena. Oh mon Dieu, Serena XD) qui fantasmait ouvertement sur Dianthéa. Serena est tellement lesbienne pour elle. Rougissements + petits coeurs dans les yeux + bégaiements. On peut pas faire plus gay que ça. Dianthéa is a cutie. 2Perfect4Me. Les OSTs étaient GENIALES.
LE THEME DES LEGENDAIRES PENDANT LA SEQUENCE MEGA EVOLUTION OOOOOOOOOOOOOOOOOOH.  Ooooooh ! 
Mais j'attends un vrai combat Satoshi VS Dianthéa avec Sato et sa team de 6 Pokémon. Même si il y a peu de chance que ça arrive, je garde espoir.




J'attends de voir les subs du double épisode de cette semaine, mais j'ai clairement beaucoup aimé les épisodes 29 et 30 ! Déjà, notons le changement d'Opening, exit Volt et bienvenue à Mega Volt ! (On avait eu la preview à la toute fin du special des Mega Evo) et BON DIEU QUE CET OPENING DECHIRE, GENRE OUAAAAAAAAAH.  Ooooooh ! 



Et on a des putain de spoilers. Comme par exemple, l'apparition de Sannah, Tierno et Trovato avec les starters de Kanto, qui ont beaucoup de chance de devenir les rivaux de Satoshi, Serena et Citron ! (C'était LE truc que personne ne voyait venir. XD)

Flood animesque XY - Page 4 Tumblr_inline_n6ck8d6oHL1rtkig4

Mais l'Opening se retrouve légèrement faussé car toutes les apparitions de Dianthéa dedans ont déjà eu lieu dans son épisode... Le changement d'Opening devait à la base s'effectuer avant son épisode, mais comme le XY24 a été repoussé, ils ne l'ont changés que après, ce qui donne l'impression que Dianthéa sera très présente, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Flood animesque XY - Page 4 Tumblr_n6d7wsaEAk1rc3jkko1_500

Cornélia est aussi très présente dans l'Opening, étant donné qu'elle rencontre et rejoint le groupe avec son Lucario à la fin de l'épisode 30, et restera pour pouvoir mettre la main sur une Lucarionite ! En parlant de Cornélia, elle est juste trop choupinette, on dirait Satoshi en fille, mais avec un peu plus de maturité. Par conter, c'était quoi cet acharnement contre Pikachu ?  Flood animesque XY - Page 4 2225400551 ELLE L'A FAITE VOLER AVEC SON LUCARIO, MAIS GENRE CARREMENT MASSACRE. WHAAAAAT. Hum, bref.

On aura donc droit à un arc sur les méga-évolution et sur la tour maîtrise, et sans doute la rencontre avec le groupe des amis dans XY ! J'AI HÂTE.

L'ending aussi a changé, et omg qu'il est cute. XY group is the best Poke group.

(Je rajouterais un avis plus approfondi des épisodes 29 et 30 une fois que j'aurais les subs.)

Et en passant, le truc qui m'a fait rager (Sunny pourra en témoigner) c'est la dub anglaise (qui sort Samedi) de l'acte 1 des Mega évolutions... Les noms de Alan et Manon... C'EST ALAIN ET MAIRIN, PUTAIN. DE. MERDE.
ALAIN C'EST LE NOM DE MON ONCLE DE 50 ANS ET MAIRIN SANS COMMENTAIRE, JE SAIS MEME PAS SI CE PUTAIN DE NOM EXISTE NI COMMENT CA SE PRONONCE. Alan, Manon, Rest in fucking pieces you two.

Je sens venir Alain et Marine pour la VF. Eeeew. (Enfin osef, VO all the way. Même si je suis quand même dépitée.)

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood animesque XY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood X & Y
» Discussion & Flood Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Saga XY, l'animé-