Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 21:44

En r'tard. Mais ayé !


Ben... TR = FABULOUUUUS. Voilà. Flood animesque XY - Page 3 3919938544


_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 17:21

AAAAAAAAAAH JE MEURS

C'EST BON, LE DERNIER EPISODE DE XY A EU MA MORT. LE GROUPE A EU TELLEMENT D'INTERACTIONS TROP MIGNONNES.

SERENA ET EUREKA SONT DESORMAIS SOEURS, ELLES SE SONT TENUES LA MAIN ET ONT DORMIS ENSEMBLE AAAAAAH MY KOKOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Flood animesque XY - Page 3 1386259687-cdcdcddcddd
Flood animesque XY - Page 3 1386259677-dcdcdcdddd
Flood animesque XY - Page 3 1386259655-fsfsfsfsfsf
Flood animesque XY - Page 3 1386259350-tumblr-mxbxkux3st1s72p65o1-500
Flood animesque XY - Page 3 1386259357-tumblr-mxbxkux3st1s72p65o2-500
Flood animesque XY - Page 3 1386259363-tumblr-mxbx6umols1s3at53o8-500


ET SANS COMPTER LA BROMANCE ENTRE SATOSHI ET CITRON, QUI A ROUGIT QUAND SATO L'A PRIT PAR L'EPAULE EN LE FELICITANT. ET ILS ONT DORMIT DANS LA MEME CHAMBRE IJSDFDPBIDTJIPGJDPHT

Flood animesque XY - Page 3 1386259901-tumblr-mxbxmsjabm1s3at53o3-500
Flood animesque XY - Page 3 1386259906-tumblr-mxbxmsjabm1s3at53o2-500
Flood animesque XY - Page 3 1386260039-dsdsds



Flood animesque XY - Page 3 1386259685-fsfsfss
Flood animesque XY - Page 3 1386259931-fvzf

Arrêtez d'être adorables vous tous, ça devrait pas être permis.

Euh, hum, BREF.

Mis à part ça, le secret de Citron et Eureka a été révélé par le papa des deux blonds et Citron a dû tout expliquer à Satoshi et Serena, comme quoi il avait construit un robot pour l'aider à s'entrainer et que celui-ci, après avoir accidentellement marché sur un fil, avait littéralement pêté un boulon et l'avait viré lui et Eureka de l'arène.

Le petit groupe va donc infiltrer l'arène pour affronter le Citroid et l'arrêter !

Les feels dans cet épisode... ;w;

J'adore le fait que chaque épisode est centré sur un personnage; on a eu un épisode centré sur Satoshi, sur Serena et sur Citron, ce sera bientôt au tour de Eureka ! >w<

Mais l'épisode que j'attends avec le plus d'impatience... C'EST CELUI DE LA SEMAINE PROCHAINE.




Flood animesque XY - Page 3 1386260070-seance-de-bondage
Flood animesque XY - Page 3 1386260323-tumblr-mxbytvs9iu1r8nhzso1-500


BONDAGE TIME ! Non mais sérieusement, c'est pas possible à quel point cette saga est remplie de plan foireux. Et pourquoi c'est que le prof qui est attaché avec comme ça... ? Explosé de rire

J'ai hâte de voir tous les fanarts du prof après cet épisode. *Saigne du nez*

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Déc 2013 - 1:08

AAAAAAAH !

(Oui, en retard, mais j'attends toujours les sous-titres en fait. :()

MAIS BON SANG C’ÉTAIT JUSTE TROP CHOUPINOU !!! La relation Serena/Eurêka et Sato/Citron... JE SUIS SI FAN BON SANG GAAAAAAAAAAH. TROP GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. J'aime cette bon sang de dynamique de groupe, là, tout de suite.

Et tiens, papa shipperait peut-être le Citron x Serena ? JE NE DIS PAS NON.

Bref... JUSTE CITRON EST ADORABLE.

Sinon pour le prof bondé OMG XDDJ'ATTENDS LES FANARTS.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 15:26

Cet épisode était génial, une fois de plus Explosé de rire

Le résumé de cet épisode en trois plans :

Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxrkuzYm9n1rd4ymxo1_500
Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxrkuzYm9n1rd4ymxo2_500
Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxrkuzYm9n1rd4ymxo3_r1_500


Et concernant les plans foireux... Qu'est-ce que j'avais dis la dernière fois déjà... ?
Non mais franchement.

Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxpsma0WIK1qgkklyo1_500
Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxpsma0WIK1qgkklyo8_500

IT'S BONDAGE TIME.


Les têtes de Platane étaient tout simplement epic. Entre la derp face, "judging you", "i'm in big shit" et le vieux sourire de fanboy, il y a de quoi faire des memes avec ça !

Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxre9doKNL1s2paxto5_500
Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxrgd0682k1s2paxto1_500
Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxppq1Kb0h1r2en1ko5_500

J'ai rit comme une teubée quand Platane est allé dire bonjour à ses pokémon façon princesse Disney. C'était tellement... FABULOUS. XD
Donc oui, je confirme que Platane est bien la princesse en détresse de Pokémon XY. CQFD.



Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxqq29qvTA1s1ovy6o1_500

La loutre et le héron sont mes amiiis ! *Va se pendre*


Eureka et Citron étaient trop cute dans cet épisode !
Eureka en faisant des poses ninja trop choues en faisant le speech de la TR et Citron en fanboyisant devant le méga méga Miaouss et en sauvant Marisson... ARF. CES DEUX PETITS SONT TROP CHOUS.

Flood animesque XY - Page 3 1387030664-choupinette-clem
Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxppgcctTX1r2en1ko2_500

MARISSON EST TROP ADORBZ OMG. Il s'est inquiété quand Citron s'était blessé, lui a donné ses macarons pour se rétablir et s'est même privé de manger pour les offrir aux autres. Daw. Adorable je vous dit.

Flood animesque XY - Page 3 Tumblr10
Flood animesque XY - Page 3 Tumblr11
Flood animesque XY - Page 3 Tumblr12

Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxp0vomsuJ1rd4ymxo1_500

Stop being this cute.

ET PAPA LIMONE A LA RESCOUUUUSSE !
Ah, on l'a vu que dans deux épisodes mais j'adore déjà ce personnage, j'ai toujours aimé les costauds au grand coeur, et puis il est seksi~

Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxowfsO6wl1r7ou8vo1_500



Et sans compter que Serena m'a tout l'air d'être bien partie pour devenir une grande cuisinière ! C'est la troisième fois qu'elle offre des macarons aux autres, et ça a l'air de lui plaire !
Vous imaginez ? Serena en chef étoilée ? Et entraînée par Gordom Ramsay Narcisse du Conseil 4 ? Ce serait juste ENORME.

Et sinon, j'ai trouvé ces gifs sur Tumblr, je les laisse là, en souhaitant de bonnes fêtes de Noël de la part de Serena et de Eureka ! Flood animesque XY - Page 3 3919938544

Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxprv0TTEv1rcy5pco1_500Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_mxprv0TTEv1rcy5pco2_r1_500

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 20:31

MIETTE METS DES SPOILERS SINON LA PAGE MET 3 ANS À CHARGER GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 20:41

Oui tiens je compatis XD

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 2:00

ça m'a tué Serena et Eureka qui imitent la TR mais ce fût un gros fail en réalité. J'étais plié surtout les petites posent après.

Marisson >>>>, s'il évolue, il va surement devenir encore plus drôle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 15:09

Désolée Chapy, haha !
*Y pensera la prochaine fois*

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 17:58

A moiiiiii !

Alors juste, la reprise de la réplique de la TR par Serena et Eurêka (et surtout Eurêka) était magique.

Et le regard que donne Platane à Serena et Eurêka quand il leur dit que "leurs vies sont plus importantes [que ses recherches sur la méga-évolution]"... ON DIRAIT UN PUTAIN DE LOVER. Explosé de rire

Citron... Citron... CITROOOOON. Je l'aime.

Sinon c'est vrai que Serena et les macarons dis-donc... En plus c'est que c'est chaud à faire ces trucs-là !

Sinon, je plussoie Capu, j'aimerais bien voir Marisson évoluer (et rester au deuxième stade), il me fait juste trop rire. XD

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 19:45

Il semblerait que Jessie attrape Pitrouille au prochain épisode !!  Ooooooh ! Ooooooh ! Encore mieux que Pandarbare !
Un rival pour Satoshite dans les prochaines épisodes aussi, et Eureka déguisée en ninja soon. ! <3
J'ai aussi rêvé que Serena chopé Prismillon .O. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 23:27

DE BONNES NOUVELLES EN PERSPECTIVE *w*

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 17:55

J'ai pas encore vu l'épisode 11, parce que ça met 3 ans à charger mais je peux dire que Jessie a bien attrapé Pitrouille ! Et que Grenousse a l'air d'être légèrement amoureux du Feunnec de Serena... (Il lui arrange la touffe de sa queue et rougis juste après, IT'S CANON)  Pfufufu  Pfufufu  Pfufufu 

Hihihihi:



Et quand à la preview de ce qui nous attend pour 2014... CA ENVOIE DU LOURD !

Fucking château de combat:

Vu les tenues... JE DIRAIS QU'IL Y A LE CHÂTEAU DE COMBAT DANS L'ANIME ! Oh God, je veux que Serena en fasse son but, se serait trop CLASSE. Lino VS Violette... CHAMPION D'ARENE CONTRE CHAMPION D'ARENE, DEPUIS LE TEMPS QUE CA MANQUAIT DANS L'ANIME !!! Et c'est cool parce que ça permet de développer un peu la personnalité des champions qui, il faut le dire, dans les jeux, est proche du néant...



Mama Dianthéa is here:

OH. GOD.


DIANTHEA SERA LA (Plus tôt que je le croyais !) ET ELLE VA SERVIR A QUELQUE CHOSE CONTRAIREMENT AUX JEUX OU ELLE BRANLAIT RIEN AVEC LA TEAM FLARE ??? Jor, elle se bat contre la Team Rocket en se la jouant magical girl avec sa méga évo, pfff. En vrai je suis contente de la voir et de pouvoir savoir quelle va être sa personnalité. Flood animesque XY - Page 3 3919938544
Et elle m'a l'air plus jolie que dans les jeux. (C'est pas compliqué en même temps)

Wouhou image trop grande:
Il y a le Poké Groupe et la Team Rocket qui ont l'air d'être tous ligués contre quelqu'un... Et ils sont devant quelque chose qui a des fils et des espèces de pics rouges ? Ca m'a tout l'air de ressembler à une machine... A l'arme suprême ? Ca veut donc dire une apparition de Lysandre, A.Z et de la Team Flare ? CE SERAIT TROP KOULE. A condition qu'ils fassent pas un scénario de merde comme avec la TP... ;_;



Et pour bien dégoûter Capu... D'après les infos qui circulent et la mini preview de l'épisode 12, Satoshi sera celui qui va avoir Prismillon... Ou plutôt sa pré évo, j'ai tellement ri en voyant ça, j'ai imaginé Capu hurler de désespoir. Explosé de rire

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 18:27

YOU SHOULD KIDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNG
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 13:14

*passe en coup de vent*

Satoshi est bg parfait lumineux scintillant. Comme prévu en fait. Sa team est partie pour être tout à fait bg et originale (hello flambusard de mes rêves), je l'aime je l'aime.

Serena est parfaite. Elle est trop belle, elle a un caractère bien trempé, elle me rappelle pas mal Hikari, et j'ai hate de voir sa team. Jme spoile rien mais je mettrais ma main au feu que serena aura psytigri. et j'aimerais bien nymphali !

Yurika est trop adorable (j'ai encore du mal avec "Eureka" mais bon....), je l'adore elle aussi, avec dedenne~ VIOLA SAN KIIIIIPPU %) aah c’est adorable elle est parfaite.

ET... la plus grande surprise de ce début de saga. je ne doutais pas qu'il serait bien mais... Jamais j'aurais cru que je serais aussi amoureuse de Citron ;_; Il est tellement adorable, tellement intelligent et drole, il est trop gentil, je l'aime.

J'arrête pas de dire la même chose. Mais bon. Je les adore tous, je suis vraiment TRANSPORTEE par cette nouvelle saga, je prie pour que ça continue sur cette lancée. Les personnages sont tous attachants, les équipes sont prometteuses (LE FOKKO DE SERENA ! LEEEEEE FOKKOOOOOOOOOO DE SERENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA kawaiisugi !)

Ah et. l'opening est. sans commentaires. il vaut bien saikou everyday (chacun sait l'amour que je porte à cet op)

Ce post parfaitement inutile sera une goutte d'eau dans la mer des adorateurs des choses bien faites. Adorez la grande rica matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 13:24

D'ailleurs le dernier épisode était cool, et j'adore Punkaboo surtout quand il fait la lampe, j'étais plié à chaque fois tellement c'était IN-CEN-SE ce qu'il faisait (et surtout comme Musashi l'attrape lol) !

Golden > Je suis plutôt daccord avec toi, excepté Citron qui me laisse indifférent pour le moment (mais j'apprécie ses PKMS en contrepartie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 15:18

Goldy ! T'es revenue ! *w*

Et je ne peux que plussoyer tout ce que tu as dit.  Pfufufu 


Et en passant, j'ai enfin pu voir l'épisode 11 et... OMG !!! Il était génial ! Surtout le moment epic où Satoshi fonce tête baissée pour rendre la feuille à Pandarbarre et que tous les autres poké prisonniers lancent des attaques pour le protéger pendant qu'il court... C'ETAIT TROP BADAAAAAASS !  Ooooooh ! 

Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_my54cvgYQC1sgqxr8o2_r1_500
Flood animesque XY - Page 3 Tumblr_my54cvgYQC1sgqxr8o1_500

CETTE. SCENE. HARDCOOOOOOORE.

J'ose même pas imaginer l'arc avec la Team Flare... CA VA ETRE MORTEL. >w<

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 12:32

Flood animesque XY - Page 3 829761140

Oh please no more Combat Don, c'était la pire erreur de BW, ça avait rendu la ligue totalement absurde !! ! ! !! !! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2013 - 11:13



What the actual fuck, la meuf avec le Sépiatroce ? Flood animesque XY - Page 3 2225400551
J'ai cru que c'était Jessie au début, mais même pas puisque Jessie apparaît en même temps qu'elle XD
On dirait qu'elle fait partie d'une secte, et comment elle contrôle Pikachu, ça fait trop flipper, il a les yeux vides et tout !
Et en regardant la preview, je me suis rendue compte que ça devait être l'agent Jenny qui s'est tout simplement faite hypnotisée par Sépiatroce. TOP LOL.

Lino a l'air trop cool dans la preview, c'est dingue comment ils arrivent à le rendre 10x plus intéressant que son homologue du jeu. Explosé de rire

DIANTHEA A VRAIMENT BESOIN D'UNE EPILATION SOURCILIERE. Sa voix me rappelle celle de Cynthia, c'est peut-être la même ? :mh:
ET POUR UNE FOIS L'ANIME RESPECTE LES JEUX : SON GARDEVOIR PORTE UNE MEGA GEMME AUTOUR DU COU, WOUHOU.

L'épisode avec Psystigri promet d'être énorme, ça va être bien flippant je le sens. XD *Sens les mêmes arriver de très loin*

Je sens aussi venir Satoshi avec Lucario. C'est. Obligé.

La preview m'a vraiment l'air prometteuse, un peu déçue par contre qu'ils n'aient pas l'air prêt à montrer les débuts de la Team Flare...

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 17:13

Episode 12 vu~ Et je vais rassurer Capu en lui disant que Satoshi ne finit pas avec Prismillon ! :D

Ca fait du bien de retrouver un épisode par semaine, ça me manquait vraiment  :tot: 

Le scénario d'aujourd'hui, c'était Wario (Le pire c'est qu'à un moment il y avait une chanson qui ressemblait à un thème de Mario. Sans déconner. XD) accompagné de l'évo crade du lapin dont j'oublie toujours le nom qui faisaient du traffic de Prismillon de plein de motifs différents pour des collectionneurs peu scrupuleux. Et j'ai trouvé ça juste trooooop classe de voir que des clins d'oeils aux jeux ont été intégrés ! Déjà, avec les Prismillons de plein de sortes différentes. Mais il y en a d'autres !

Par exemple, quand on est sur l'écran des stats et qu'on touche un Pokémon il fait une action, et ben là Pérégrain a fait la même chose que si quand on le touche dans le jeu, trop chouuuu ! Ooooooh !

Flood animesque XY - Page 3 1389283980-1389274740347


DEDENNE COSPLAYE EN PEREGRAIN ETAIT TROP CUTE
IL AVAIT TROP DU MAL A TENIR SUR SES PETITES PATTES XD

Flood animesque XY - Page 3 1389283992-asas

Flood animesque XY - Page 3 1389283992-asasaaasas

2cute4me

Et Pérégrain est un putain de badass qui a headshot le poké de Wario pour protéger Satoshi pour après évoluer ! BADASS MOTHERFUCKER.

La scène où tous les Prismillons s'envolent vers le Soleil couchant... *w*

Et le résumé de l'épisode prochain m'a fait doucement sourire; une jeune femme nommée Première (PUTAIN MAIS FUCK LES NOMS DE MERDE QUI SONT DES MOTS FRANCAIS RANDOM. FAUDRAIT ENFERMER QUELQUES JAPONAIS POUR LES CALMER HEIN.) va vouloir affronter Satoshi avec son Nymphali et si il perd, elle veut qu'il "vienne avec elle", seulement, Serena a mal interprété la chose et pense qu'elle veut sortir avec lui...  Pfufufu 

Sauf que ce n'est pas le cas puisqu'en vérité, Première travaille dans une école et veut montrer à ses élèves l'exemple d'un jeune dresseur. Mais un élève est réticent et semble avoir peur des Pokémon. (ET PUTAIN IL S'APPELLE LUNDI. TU TE VOIS APPELER TON MOME SATURDAY OU MIERCOLES ? Non, je ne rage pas sur les noms.)

Ca m'a l'air d'être un épisode super sympa, surtout que c'est le premier combat de Satoshi contre un type fée !

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 15:14

AH MON DIEU L'EPISODE AVEC PSYSTIGRI EST HORRIBLEMENT TRISTE

IL S'EST FAIT RECUEILLIR PAR UNE VIEILLE DAME ET ELLE EST MORTE ET IL Y AVAIT LA MUSIQUE DE A.Z EN ARRIERE FOND AVEC LES FLASHBACKS HEUREUX ET TOUT

ET PUIS AU MOMENT OU ELLE COMMENCE A ETRE ESSOUFLEE ET PUIS OU LE PSYSTIGRI ARRIVE AVEC SA PETITE FLEUR POUR L'OFFRIR A LA VIEILLE DAME ET QU'IL DECOUVRE QUELLE EST MORTE AAAAAAAAAAAAH

THE FEELS  En pleurs  En pleurs  En pleurs 

Mais à part ça, c'était un très bon épisode, Psystigri était horriblement cute ! Et chapeau pour avoir mis des remix des musiques du jeu; j'ai adoré celle des champions d'arène et celle de A.Z !

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2014 - 18:54

OK CET ÉPI C’ÉTAIT UN PUTAIN D’ASCENSEUR ÉMOTIONNEL. J'arrêtais pas de rigoler au début (avec les 3 froussards et Eurêka qui en a ranaf) et sérieux je chialais quand j'ai vu avec la grand-mère. :(

En plus la grand-mère s'appelle Lisa. Du coup j'ai encore plus rigolé, et encore plus pleuré. :(

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 15:23

J'avais même pas capté que la vieille dame s'appelait Lisa vu que j'ai regardé l'épisode en VO Explosé de rire
Du coup maintenant je ris. C'est malin.

Sinon, concernant l'épisode d'aujourd'hui, je suis surprise de l'avoir autant apprécié ! En voyant la preview, il m'avait pas donné tellement envie, mais les interactions entre les membres du groupe sont tellement cute que... Bah voilà.

J'adore juste comment les scénaristes font évoluer le personnage de Citron, et aussi celui de Eureka.

CITRON EST CELUI QUI PREPARE LES REPAS ZIOGHJ
ET SERENA QUI FAIT LES DESSERTS AH IM DYING

Le Sapereau de Citron a l'air d'être une espèce de maman poule; c'est lui qui débarasse les plats des autres pokémon de l'équipe !

Au début de l'épisode, Serena n'avait pas l'air de trop apprécier camper... J'imagine que ça a à voir avec ce qu'il lui est arrivé au camp où elle a rencontré Satoshi quand elle était petite. Et à la fin c'est elle qui a proposé toute contente de camper~

SERENA ET EUREKA QUI JOUENT ET DORMENT ENSEMBLE DANS LA MEME TENTE OMG JE MEURS DE TROP DE CUTENESS EDSGBJNSJOGBDOVHOVDOHNJDIOH  Kyah ! 

Flood animesque XY - Page 3 1391696377-asasas

Flood animesque XY - Page 3 1391696382-dgjsdos

Flood animesque XY - Page 3 1391696405-asasasa

Elles miment des Pokémon dans leur sac de couchage. Je... Je... *Meurt dans une mare de petites étoiles shôjô*

Et Eureka a toujours son pyjama Rexilius. foiozeczefeqafqadtghtgho
MAIS SERENA A UN SHORT DE PYJAMA BIEN PETIT HM HM.

Flood animesque XY - Page 3 1391696367-adaazzdza

La tente d'Eureka est un Kokiyas avec une gros ruban. 2kawaii4me.

Citron qu'était tout triste en voyant Marisson avec la vieille dame en pensant qu'il voulait plus de lui... Daaaw. :(

ET LE MOMENT OU IL COURT POUR PROTEGER MARISSON DE L'ATTAQUE LANCE FLAMME BADAAAAAASS

Flood animesque XY - Page 3 1391696310-dqzdjqpqpqqa

Flood animesque XY - Page 3 1391696316-aqdzadzaa

Flood animesque XY - Page 3 1391696322-sfzefezfezf

Citron a de super stratégies de combat ! Et Marisson est trop adorable.

Flood animesque XY - Page 3 1391696288-sqffeqaff

C'est bon, je gis de trop de mignoneté. Merci beaucoup animé.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2014 - 16:36

Décidemment, les épisodes de XY ne cessent de me surprendre ! Je n'étais pas enthousiaste de cet épisode là, pensant que ce serait un filler assez chiant, et bien je l'ai encore plus aimé que l'épisode 15 !

Eureka était trop adorable tout le long de l'épisode... La pauvre petite qui essayait de faire bonne figure parce qu'elle était super inquiète du fait qu'elle ne retrouvait pas Dedenne et le moment où elle voulait pas que les autres membres du groupe la voit pleurer...  :tot: Sans compter Sato & co qui étaientt là (Et Citron en grand frère attentionné, daaaw) pour la soutenir... TOO CUTE FOR ME.

Et à la fin quand les deux petites pitchounnes retrouvent leurs pokémon, la première se met à pleurer en disant à son Pichu qu'elle est désolée et Eureka se met à rire un peu avant de se mettre à pleurer elle aussi et j'étais genre trop triste, pauvre petite qui s'inquiétait pour son Pokémon. ;_;

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est de voir la caractérisation du personnage de Eureka, surtout en comparaison avec la fille au Pichu (Qui elle était vraiment inconsciente et assez immature. Traverser la route sans sa grande soeur et se promener toute seule dans une grande ville à 7 ans, normaaaal) parce que pour une petite fille de son âge, elle est vraiment courageuse et elle arrive à se raisonner, à pas se laisser envahir par ses sentiments.

Bref, très bon épisode. Et j'ai adoré les OSTs (IL Y A AVAIT MEME LE THEME DE LUGIA !!!) il y avait même la musique titre de XY en remix pendant le combat et j'ai trouvé ça classe. Voilà.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2014 - 22:38

J'ai très envie de me marier avec Citron. Vous pouvez nous marier s'il vous plait ? J'aime très fort Citron. Je veux que Yurika me ~keep~.

Et BHHBHBBHBWWBWHB yurika et serena j'aurais presque cru que yurika dirait serena oneechan quoi. UN JOUR.

Le Harimaron de Citron prend beaucoup de screentime et le Keromatsu de Satoshi a eu un ep aussi. Je need un ep sur la miss Fokko chan de Serena (jviens de voir qu'elle est dub par megumi hayashibara en plus :( my angel).

Dans le XY15 on voit déjà une activation de talent, c'est quand même super tôt et ya deja des éléments comme ça, et le combat contre Viola était aussi plutôt BG, j'ai bon espoir que dans XY on aie le retour de la "straté façon DP".


... bwah *regarde les images postées par delicious miette* Sont trop adorables, jvais mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 16:45

J'ai presque fini de rattraper mon retard sur la série (plus que l'épisode spécial et le 15 à regarder) et franchement.....Hnnnnnnnnggg, j'aime, j'aime, j'aime <3
Sacha est badass, Serena est aussi belle que douce, Clem est choupi comme tout et Lem est absolument génial (sa voix jap est mature en plus, grou). La dynamique est vraiment sympa, mention spéciale pour les matchs où on voit les images des deux adversaires apparaître. Les génériques aussi sont cool, l'ending surtout, avec Pikachu, c'est absol-ument terrible de cuteness.
J'aime l'AmourShipping, même si c'est encore plus à sens unique qu'avec Ondine, où y avait une certaine ambiguité même du côté de Sacha. Là, rien TT (mais j'espère encore). Sinon, je suis intéressée par le Lem/Serena et (miracle!), le Lem/Sacha ne me rebute pas du tout.
Et puis, et puis...ouais, c'est trop mignon, Lem et Clem, le frère et la sœur, leur relation est encore plus mignonne que celle de Flora et Max et je pourtant les adorais ces deux-là ensembles.
Tout me plaît dans cette série. J'adhère totalement <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood animesque XY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood X & Y
» Discussion & Flood Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Saga XY, l'animé-