Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 11:54

Mais Dracaufeu, c'est un des Poké avec lequel il a les liens les plus fort, ça me semblerait logique qu'ils le fassent venir, même s'il a déjà eu un screentime énorme par rapport aux autres anciens Pokémon. :(

Ah sinon j'ai pas encore vu l'épi mais j'ai fort hâte. Flood animesque XY - Page 6 3919938544

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 2:24

Au fait. Je sais pas trop si Serena aura un Méga-Anneau ou pas. Mais je suis sûre que Méga-Nanméouie lui irait super bien. J'aimerais bien qu'elle l'ait =D


Edit : Episode avec Tierno, Trovato et Sannah vu. Ils sont...juste parfaits. J'ai adoré cet épisode, ils sont sympas, ouverts ou dynamique, j'adore ce qu'ils ont fait d'eux. Les duos Sacha/Tierno, Serena/Sannah et Lem/Trovato sont géniaux. Tout m'a plu dans cet épisode (comme souvent dans XY =D) Ces trois petits mériteraient clairement une OAV qui leur serait consacrée. Et puis, la scène entre Serena et Feunnec, à la fin, aaaw. C'était mignon et tristounet  :tot: 
Je suis fan du Sannah/Serena et du Tierno/Serena.
Et j'veux épouser Jessie avec ses cheveux plats. Elle est juste trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 12:41

Cet épisode était... OUI. J'aime les interactions qu'il y a eues avec ce trio. Serena, l'égérie de toute une génération, shippable avec tous dans le lot, bon sang... XD
ET JUSTE, j'adore comment Sato a pas du tout de rancœur de sa défaite contre Tierno, il est juste en mode "TEACH-ME SENPAI".
Et puis, ENFIN du background pour le but de Serena, franchement, c'était pas trop tôt ! Mais au moins ils ont l'air d'apporter ça bien, donc on verra.
Oh, et il y a eu un peu de DiodeShipping, huhuhu.

J'approuve Miette sinon, la coiffure allait bien à Musashi. Et Platane a des goûts de chiotte, c'est son côté Mosheimien qui remonte à la surface et efface toutes les traces du chic d'Illumis. Flood animesque XY - Page 6 3919938544 Sinon, si Dianthéa est apparue, c'était parce qu'elle avait fait ledit camp dans sa jeunesse, même qu'elle est entrée au panthéon du truc. Flood animesque XY - Page 6 3919938544
(Sinon, Tierno x Rudy FTW.)


Oh, et, oui, évidemment, Boutique. BOUTIQUE.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 13:59

D'ailleurs, Serena va avoir le panda dans un épisode prochain. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 14:13

AVEC DES LUNETTES EN PLUS. DES LUNEEEEEEETTES. SERENA VA AVOIR UN POKEMON AVEC SES LUNETTES QUE ELLE N'A PAS, C'EST UN SIIIIIIIGNE. Euh... Hum.
Et bah moi je suis super contente qu'elle ai Pandespiègle, je trouve qu'il lui correspond bien ! Et je suis sûre que ce sera son Pokémon avec lequel elle aura beaucoup de mal quand il aura évolué. Ca fera encore un bon développement entre Serena et ses doutes sur ses compétences.

Et sinon, j'ai regardé l'épisode en subs... Et je redis ce que j'ai dis la semaine dernière, cet épisode est tellement parfait quoi. Et je viens de retenir le nom de "Pokémon Performer". J'imagine que c'est ce que va devenir Serena, c'est l'équivalent d'une idol en gros, mais tu fais combattre et montre le talent de tes Pokémon ? Oh oui. Je veux tellement.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 16:51

Double post mais... C'est pour la bonne cause. Flood animesque XY - Page 6 3919938544

Juste, cet épisode était parfait.
Je vais vraiment essayer de faire court. Parce que j'ai la flemme de faire un pavé cette semaine, na. :(

-Trovato qui pèche un Wailord. SERIEUSEMENT ? MEC ? T'ES SERIEUX LA ?
-Platane a toujours des goûts vestimentaux aussi merdiques. J'ai eu un micro espoir en le voyant sans son chapeau sur la tête, et puis en fait... Nan.
-PLATANE, ARRETES DE DIRE "MARVELOUS" ET CHANGE TOUT DE SUITE DE FRINGUES.
-Platane qui a fait une vidéo de Pokévision pour promouvoir son laboratoire avec ses assistants et qui a l'air trop BG, avec la musique suave derrière... Je suis morte.
-SANNAH EST TROP CUTE AVEC SON TABLIER QUI A DES PETITS RUBANS NOIRS, AAAAAW. Ooooooh !
-L'invention de Citron a marché. WTF. Je pensais que Serena et Satoshi allaient tomber de la falaise à cause de ça mais... Même pas.
-Satoshi qui se tord la cheville, je l'avais prédit avant même que ça arrive, je suis trop morte. XD
-Ce tordage de cheville a permit un moment attendrissant entre Serena qui soignait Satoshi et lui expliquait ce qui n'allait pas. Lui, l'encourageait et le regard qu'il lui a lancé à un moment... J'adore ces deux petits. :tot:
-Serena va définitivement devenir Pokémon Performer. C'est juste obligé, Sannah a expliqué ce que c'était, c'est un peu comme les concours mais ça se passe sur un podium et on montre les talents de ses Pokémon ainsi que le lien établit avec son dresseur, tout ça pour devenir la "KALOS QUEEN", une sorte d'idole Pokémonesque. Serena a eu l'air super intéressée quand Sannah lui en a parlé, j'ai tellement hâte de voir comment tout ça va se mettre en place !
-Les moments entre Feunnec et Serena... TELLEMENT ATTENDRISSANTS :tot:
-Les musiques... Les gros plans sur les personnages... ARF. ARRETEZ CA TOUT DE SUITE. :tot:

Et pour la preview de l'épisode 41, ça promet du LOURD.
La pauvre petite Eureka qui se fait enlever par une horde de Grodrive, qui finit par se réveiller en pleine forêt, seule, perdue dans la brume, qui voit une ombre la suivre, des fleurs qui s'ouvrent un peu partout... ET XERNEAS. (Pitépitiépitié, je veux un tout petit caméo de la team flare, juste 2 secondes me sufiront ;__;)

J'ai vraiment TRES TRES HATE.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 18:16

(Double post mais comme dirait Capu : ON SAMBA LES COUILLES.)

L'épisode d'aujourd'hui était TROKOULE.

Le trio et le groupe étaient adorables, et leur combat était BG. Ooooooh !
La Team Rocket s'est enfin réveillée et a essayé de faire un hentai tentacule avec les starters de Tierno, Sana et Trova, lolol. Les pauvre petits.

ENFIN ON VOIT FOKKO ET HORUBI, WOWO, CA FAISAIT GENRE UNE DIZAINE D'EPISODES QU'ON L'AVAIT PAS VU LE LAPINOU. Et Fokko en mode "OH BITCH GET OUT THE WAY", c'était énorme. Serena s'est pris une sacré raclée de la part de Tierno, mais elle s'est bien battue et elle était trop synchro avec Sato à un moment, wah. *w*
Cette défaite l'a un peu démoralisé, mais je pense qu'elle a l'air enthousiaste de poursuivre les combats, vu que Sato l'a rassuré juste après.

Platane et ses marvelous sont toujours aussi énormes. Même si je crois que pendant cet épisode, il était un peu trop sous caféine.
LE FEU D'ARTIFIIIIICE. J'ai vraiment cru qu'on aurait droit à la scène de XY, et j'étais pliée quand Sato s'est rapproché de Tierno pour lui parler. Explosé de rire "Tierno, c'est la première fois que je vois un feu d'artifice avec un garçon...~"

Le trio de XY va vraiment me manquer, ils étaient vraiment géniaux. Dans les jeux, ils m'avaient un peu laissés indifférents, mais là, total respect, ils sont tous trop badass. Oui oui, même (ET SURTOUT) Tierno.

J'ai adoré le moment avec toutes les photos des anciens vainqueurs du camp de vacances. ET OH PUTAIN DIANTHEA QUAND ELLE ETAIT PETITE. Et visiblement, elle aimait déjà les shorts à cette époque là. Pfufufu


Flood animesque XY - Page 6 1409846012-dianthea-young-dafuq



ET A LA FIN MON KOKORO A BONDIT EN ENTENDANT MANON ET ALAN PARLER CA FAISAIT TELLEMENT LONGTEMPPPS. ET AAAAAH LA PETITE PREVIEW ETAIT TROP CUTE, EN CHIBI ET EN CRAYONNES. Ooooooh !



Flood animesque XY - Page 6 1409847197-a

Flood animesque XY - Page 6 1409845347-manon-est-une-artiste
Manon est une véritable artiste. Je suis trop jalouse. :(


Flood animesque XY - Page 6 1409847203-b
Alan qui est en mode "Putain mais qu'est-ce que je fous là moi... ?"


Donc, à la fin de chaque épisode, on aura une mini preview pour promouvoir l'acte 2 et ce, jusqu'à ce que l'acte 2 sorte, ce qui fait qu'Alan et Manon seront les remplaçants provisoires du Professeur Chen. J'AIME.

Bon, la semaine prochaine, pas d'épisode parce qu'épisode double de Naruto, mais on aura droit à ENFIN DE L'ACTION AVEC LA TEAM ROCKET, QUI VONT VOLER LE SECRET DES MEGA EVOLUTIONS. D'après un tweet d'un producteur de la série, ils auront un rôle très important dans XY, et il nous dit de "prêter une grande attention à leurs prochaines actions car elles auront un impact majeur dans la série". Je dois dire que ça m'intrigue beaucoup. Futur arc Team Rocket contre Team Flare pour avoir le monopole de la méga-évolution ? CA ME SEMBLE TRES PROMETEUR EN TOUT CAS. Flood animesque XY - Page 6 3919938544

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 20:33

MIETTE ! MIETTE ! MIEEEEETTE !

Toi qui vois toujours les épisodes le jour même, steuplé, viens parler de celui d'aujourd'hui, j'ai besoin de partager mes feels. En pleurs

(Les autres aussi, hein)

PARCE
QUE

AAAAAAHIGKHSDOIFSDDOJS

Je pourrai formuler ma pensée plus clairement plus tard, peut-être.



_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 20:43

J'AVAIS COMPLETEMENT ZAPPE DE COMMENTER APRES AVOIR VU LES EPISODES, DESOLEE.
Bon déjà pour les épisodes précédents, c'était BG. Le combat Korrina VS Satoshi était ENORME, l'épisode centré sur Serena était GENIAL (ET LE NOUVEL ENDING A LA MAGICAL GIRL/IDOL IIIIIIH) et plus XY avance et plus j'ai l'impression que ça devient de plus en plus émotionnel, je sais pas pourquoi.

Bah tout ça pour dire que le dernier épisode m'a chamboulé tout comme Lisa, les épisodes centrés sur Citron sont toujours géniaux, mais là on a eu droit à une partie triste de son passé, et avec l'OST de A.Z en arrière fond... Les larmes de Citron et son sourire lorsque Luxio l'a rejoint au moment où il allait partir... ET PUI LE GROUPE QUI VIENT FAIRE UN CALIN A CITRON APRES CA IPERGJSRIPGJFVSOPFVK?SDOPFK :tot:

Ah et pour ceux qui sont intéressés, demain à 18H40 sur Canal J, il y a l'OAV des méga évolutions qui passera en VF, loupez pas ça si vous l'avez pas encore vu ! Flood animesque XY - Page 6 3919938544


_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 20:45

P*tain je crois que je vais reregarder l'épisode 56 fois. Au moins. ET PUTAIN JE VEUX UNE RAW DE BONNE QUALITÉ POUR FAIRE DES SCREENS PARCE QUE MON KOKORO FAIT DOKIDOKI ET GJZSIGMLSDJL?SD. (Bon ça va pas mieux qu'il y a 10 minutes mébon.)

AU FAIT

Ending de Serena.


Je suis...

Partagée.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 23:33

Moi je l'aime bien ça fait Alice au pays des merveilles hihi.

Non je ne regarde pas que les OP/ED....Bon en fait si.
Mais vous avez captez mon attention pour Citron.
Spoilez moi. Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 12:33

Bon je suis allé faire un tour sur Eternia. Et sur le gâteau d'anniversaire de l'animé XY Sacha avait bien Craoporal et Muplodocus, Citron avait Luxray et Serena avait Roussil et il y aurait un Evolie ou un Nymphalie (pas compris).

Donc les équipes vont enfin continuer à se remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 14:39

Pas mal, pas mal. Reste à voir s'ils traitent bien ça.

(Purée, se faire spoiler par un gâteau d'anniversaire, ça craint.)

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:36

Et Serena changerait radicalement de look, j'ai pu voir qu'elle avait une coupe au carré, une robe et un fédora noir, PTDR.

Je trouve ça cool perso, je suis vraiment impatiente de voir comment les équipes vont se constituer. *w*

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:41

J'aimerai bien qu'ils commencent à lancer l'intrigue Team Flare si elle va exister bien-sûr, vu que ça fait maintenant 1 an qu'on suit leur aventure ! On a eu uniquement l'épisode bizarre avec l'agent Jenny ... :(

Flood animesque XY - Page 6 Ro4kfpg

Un oeuf pour Sésé la coquine!

Haruka a eu un Evoli et Hikari a eu un Hericendre.

Donc je pense soit à un Starter, soit à Evoli ! Aucune logique mais osef Héhé ^^ #2 Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:47

Miette Halia a écrit:
Et Serena changerait radicalement de look, j'ai pu voir qu'elle avait une coupe au carré, une robe et un fédora noir, PTDR.

OMG, vrai ?! Je veux trop voir çaaaa ! Mais ça serait que le temps d'un ou deux épis je pense, pas plus. :mh: Ou alors un look spécial PokéVision Pfufufu

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:49

La Team Flare existe, mais je pense qu'elle sera introduit que quand on reverra Lysandre, Alan et Manon à Kalos, vu que Alan est lié à Lysandre et qu'il est certain qu'à un moment ou un autre, Alan et Satoshi vont se croiser, et ce sera sans aucun doute pendant l'arc de la Team Flare. Il faut juste attendre, mais je pense que lorsque le groupe reviendra à Illumis, c'est à ce moment là qu'on commencera à voir la TF à l'action (avec la coupure d'électricité à Illumis, entre autre)

Et d'ailleurs Capu, si Serena a bien un oeuf, il est fort probable que ce soit un oeuf d'arcko vu qu'il a été confirmé qu'un des membres du groupe en aura un... Et comme on sait que Sato en a déjà eu un et que Citron a déjà un starter plante, ça reste plus beaucoup de possibilité. Flood animesque XY - Page 6 3919938544

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 16:01

Je regarde pas l'animé[ou du moins pas encore], j'ai rien à dire sur ce topic à part
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH L'IMAGE DÉFORME LA PAAGE
au revoir, je reviendrais un jour. Flood animesque XY - Page 6 3919938544

EDIT : ah bah j'ai commencé une nouvelle page lol

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFlood animesque XY - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Flood animesque XY - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 16:20

Met toi un Tampon et casse-toi!

Exact Miette. Héhé ^^ #2 Faudrait que je rattrape mon retard du coup, puisque je me suis arrêté après le camp de vacances et j'ai uniquement vu la capture de Pandamachin !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 12:20

Je poste ici les résumés de plein d'épisodes à venir, et ça envoie du PATE.

(Résumés plus complets + scans ici)



Citation :
XY53: Serena Gets Serious! The Wild Skiddo Race!! (Dec 18th)
>Ash and friends meet Serena's mom again at a ranch. Her mom is opposed to Serena's dream and tells her she'll only approve of it if Serena wins a Skiddo Race.

Cet épisode va être génial je le sens. La mère de Serena qui est "opposée" aux performances pokémon que veut pratiquer Serena (même si je pense plus qu'elle l'aprouve mais veut voir si sa fille est vraiment déterminée à accomplir son rêve) et Serena qui se bat pour montrer à sa mère à quel point c'est important pour elle... YOU GO GIRL. Ooooooh !


Citation :
XY54: Malamar VS Inkay! A Bond That Saves the World!! (Dec 25th)
>James' Inkay stands up to the Malamar that plots to take over the world.
>Shaofouine confirmé pour être dans l'épisode
>Sépiatroce LE RETOUR

Je pense qu'il est presque confirmé que la Team Flare va faire une petite apparance ici. Je vois bien aussi Lysandre, vu qu'il y a un Shaofouine, et qui d'autre que lui dans la Team Flare en a un ?

Donc OUI, après un an sans Sépiatroce à se demander ce qu'il faisait, je suis contente de savoir qu'on va enfin en savoir plus sur lui. Et la Team Rocket qui a enfin un peu de spotlight, c'est cool. Flood animesque XY - Page 6 3919938544


Citation :
XY55: The Weakest Dragon Ever! Enter Goomy!! (Jan 8th)
>Team Rocket end up abducting a Goomy alongside Pikachu!

Pauvre Mucuscule, même pas apparu qu'il est déjà la victime de tout le monde. J'ai ri au titre n'empêche. MAIS SATOSHI VA LE CAPTURER DONC CA C'EST COOOOL.

Citation :
XY56: Dedenne Does Its Best! All for Goomy!! (Jan 15th)
>After being attacked by Team Rocket, Ash ends up separated from everyone else inside a forest!

Enfin un peu de spotlight pour Dedenne, hâte de voir ça ! (Le duo Dedenne/Mucuscule risque d'être fort intéressant ma foi Ananas rapeface)


Citation :
XY57: Vanillite Panic! Left Cold by a Whiteout!! (Jan 22nd)
>Team Rocket abduct a group of Vanillite from a reserve to use in their evil plan, and the entire town ends up frozen over!!

Team Rocket confirmed pour faire partie de la Team Plasma. Ils ont juste un train de retard.



Citation :
XY58: Coumarine Gym Match! Frogadier VS Gogoat!! (Jan 29th)
>A battle against veteran gym leader Ramos! Will Ash get his 4th badge!?
OUI. LE MATCH D'ARENE. HATE DE VOIR CA.


Citation :
XY59: Ash and Serena's First Date! The Vow Tree and the Present!! (Feb 5th)
>In order to find a present for the Pokémon, Ash and Serena go shopping all by themselves.

Ma réaction au titre : "WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT EIJF?CPZEK?ZPK  ?ZIJFWHAT WHAT THE FUCK HOLY SHIT ITS HAPPENINNIG OMGGGGGGGGGG ZAIOFJCQZ?FIPF?PM"

Je crois qu'il n'y a RIEN DE PLUS A RAJOUTER PUISQUE LE TITRE PARLE DE LUI MEME. Ca risque d'être un épisode très fun. Pfufufu


Citation :
XY60: Aim to Become Kalos Queen! Serena's Grand Debut!! (Feb 12th)
>Serena finally participates in her first Tripokalon! What kind of performance will she show us!?

SERENA CONTRE SANNAH. OUI. J'espère vraiment voir Serena perdre sa première performance, comme se fut le cas pour Haruka et Hikari avec leur premier concours. Donc oui, j'ai vraiment hâte de voir cet épisode-là.




En bref, que du bon pour l'année prochaine, je suis déjà morte d'impatience, j'espère que tout ça arrivera vite et que plein de nouvelles surprises nous attendent encore. ;w;

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 13:01

Le first date quand même... IL M'INTRIGUE BEAUCOUP. Mais comme on l'a déjà dit avec Miette, ça risque d'être un joli quiproquo complètement lolesque hihihi

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 21:24

Lol Sato il va dire "ptdr j'achète du pain" et Serena elle va être "lol je peux tripoter sato". Des préocupations bien différentes je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 11:19

♪♫ Dori Dori Dori ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 14:07

Et voici le nouveau look de Serena qui a été montré dans l'épisode d'aujourd'hui !

Spoiler:

Qu'est-ce que vous en pensez ? Personnellement je la trouve ADORABLE COMME CA. Ooooooh !

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 14:21

Bon ok je regarde pas l'anime pardon mais je la trouve magnifique, encore mieux qu'avant. Ses nouveaux habits vont vraiment bien avec sa nouvelle coupe !
Et puis pour être honnête, je suis très heureusement surprise. Je m'attendais à un gros massacre, mais non.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood animesque XY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood X & Y
» Discussion & Flood Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Saga XY, l'animé-