Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 19:23

Ouiiiiiii, cette image est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 23:38

HYYYYYPE.

OMG OSANANAJIMI KYAAAAA. *presque*

Mes attentes sont trèèèès hautes. Je sais qu'il faudrait pas mais.... RAAAH. Pis ce Sato badass... Il me manquait carrément !

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 10:50

D'après les extraits, l'anime a l'air tout sympathoche, les nouveaux personnages principaux aussi en plus ils ont un super beau design, Sacha a l'air plus mature et... QULTUBOKÉ est de retour!!!!! Donc I AM VERY HAPPY!!!!! et super impatiente d'y être. Adieu "Noir et Blanc" et bon débarras. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe


Féminin Messages : 31
Localisation : Quelque part entrain de chercher N

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 13:32

Qulbutoté de retour ? O.O
Kyaaah Yihiiiie ! 
Où t'as vu ça ?

Petit infos : Les deux premiers épisodes de cette nouvelle seront diffusées sur Guilli le 19 octobre.
Oui juste deux jours après la première diffusion au Japon, je suis choqué X)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 13:58

Jpense que je vais (encore) être la seule mais.
Je suis super contente que ce soit un groupe de 4, ça fait famille, c'est cool, ça faisait un moment que jme disais j'aimerais bien un quatuor comme dans AG. Citron a l'air sympa et sa soeur est adorable choupi-mignonne.

Et Serena... elle est incroyablement belle xD J'ai toujours dit que pour moi Hikari était la plus jolie des main girls mais Serena est vraiment, vraiment magnifique je trouve, j'ai trop hate de la voir en action. Donc cette semaine c'est intense rattrapage de decolora pour etre a jour avant XY.

Et puis jpeux pas passer a coté de ça.
SATOSHI DE XY I WANT YOUR BABY. Serieusement vous l'avez déjà vu aussi BG ? J'espère vraiment qu'il sera aussi badass que celui de DP (qui était frachement super beau). Dans DP c'était le BG international adolescent, dans BW c'était le shota le plus adorable du monde, dans XY je veux tout ça. Satoshi de DP avec le charadesign x1000 de BW. Ils ont pas interet a me décevoir sinon je lâche une bombe sur tokyo %) je l'aime je l'aime je l'aime.
Manque plus que le retour du Ho-Oh qui suit Satoshi depuis os et c'est la fiesta dans la plaza.
Jveux aussi le rival.
Je veux dire, LE rival. Même si ça me ferait chier qu'il y aie un rival qui depasse Shinji (quoique ça me semble difficilement réalisable), j'attends quand même LE rival, parce que visiblement, dans XY Satoshi sera encore une fois le centre du monde (jpense pas qu'il y aura de pokemon contest ou autre... dommage, Serena serait bien en coordinatrice)

Je passais en coup de vent pour hurler ça, c'est tout. tchao.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 18:26

Je rappelle que le quatuor d'AG était une grosse blague (double WallPaper), c'est pour ça que j'ai un peu peur du résultat ...

Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 9:11

J'étais très impatiente, très heureuse de découvrir le nouvel anime. Je ne pouvais plus attendre et puis j'ai découvert cette nouvelle preview: https://www.youtube.com/watch?v=9ulApNcy6GI Maintenant je suis mélangée entre plusieurs émotions mais principalement la crainte de ne pas retrouver mes petits rockets chéris, de voir Qulbutoké perdre son humour et d'avoir été bercée de fausses désillusions. s'ils se permettent de détruire le personnage de Qulbutoké ça sera l'ultime goutte pour me faire perdre foi en pokémon à tout jamais.

Maintenant la présence de Qulbutoké laisse une place à l'espoir, un mix sérieux-drôles pourrait très bien convenir si c'est bien fait.

(Au fait, les 2 premiers épisodes de XY seront diffusés en français sur Gulli et partout dans le monde le 19 octobre)


Dernière édition par Jezrocket le Lun 23 Sep 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 11:46

Je pense pas qu'ils peuvent faire de Qulbutoké l'arme ultime de la TR, il restera toujours ce machin bleu complètement maladroit et un peu idiot, du moins je l'espère, donc j'pense pas que la TR devienne trop sérieuse. Enfin, sait-on jamais. HYPE.

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 16:42

http://www.pokebip.com/pokemon/news2761__pokemon_x_et_y_:_l_anime_se_devoile_un_peu_plus_+_pokemon_the_origin_.html

BLBLBLBLBLBLBL

ON VOIT LE PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF !
J'arrive pas à reconnaître sa voix par contre. Me semblait avoir entendu Masaya Onosaka mais ça c'est parce que j'espérais l'entendre, hihi. MAIS CELLE QU'IL A LA LUI VA BIEN EN TOUT CAS. nyark 
Je sens que Serena va vraiment me plaire, elle est mignonne et a la classe du peu que j'en ai vu ! I Love You Et c'est moi où elle est à moitié en train de draguer le prof ? SHIPPING TIMU

Je veux qu'elle choisisse Feunnec.
Et je veux ce triangle amoureux > Lem est à moitié amoureux de Serena mais elle n'en a rien à battre, Clem essaye de caser son frère avec Serena qui elle est amoureuse de Satoshi, et Satoshi qui évidemment est complètement miro capte absolument rien et de toute façon il s'en branle parce que son seul amour c'est Pikachu.

ET LA SCENE AVEC DEDENNE ET PIKACHU QUI UTILISENT UNE ATTAQUE TONNERRE EN MEME TEMPS ETAIT TROP CHOUUUUUUUUUUUE AAAAAAAAAAAAAH JE MEUUUUURS

Ce qui a aussi vraiment l'air bien, c'est la Team Rocket qui a l'air d'être mi-sérieuse et mi-gaffeuse, avec EN PLUS le retour de Qulbutoké ! J'espère que cette fois les scénaristes retourneront pas leur veste au milieu de la série alors que la TR allait avoir un développement intéressant...

ET JE NEED VOIR LA TEAM ROCKET CONTRE LA TEAM FLARE. CA VA ETRE FAAAABULOUS.
Qu'ils nous fassent pas comme avec BW où ils avaient annulé l'épisode TR vs TP qui avait l'air ultra badass. Boudeur 

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 17:10

Miette Halia a écrit:

Qu'ils nous fassent pas comme avec BW où ils avaient annulé l'épisode TR vs TP qui avait l'air ultra badass. Boudeur [/b][/font]
Il me semble qu'ils l'avaient annulé parce que l'épisode allait sortir quelques jours après le séisme + le tsunami + tout ça qui s'est transformé en catastrophe nucléaire de Tohoku. Dans cet épisode il y avait justement beaucoup de destructions, et ils ne voulaient pas montrer de nouveau ce qu'ils venaient juste de vivre, ce que je comprend quand même parfaitement :mh: 

En tout cas, ça a l'air génial! Et je préfère shipper Serena avec le prof plutôt qu'avec Sato XD (qui a un air super badass d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 20:57

OH OUI PASSEROUGE AVEC SERENA ET PAS AVEC SATO MERDE *O*
Et il semblerait que la TR tente la méga-évolution sans amitié donc surement Sato leur montrera la Pokeamitié avec Dradeufeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 13:11

Coucou c'est moi Capumain a écrit:

Et il semblerait que la TR tente la méga-évolution sans amitié donc surement Sato leur montrera la Pokeamitié avec Dradeufeu !
Il fut un temps où la Team Rocket (trio) n'avait rien à apprendre de la pokéamitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 17:46

Et voilà, BW est bel et bien terminé !
J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui était beaucoup moins foutage de gueule que celui sans aucune émotion où Dento et Iris sont juste entrés dans le train en faisant coucou à Satoshi et point barre. Par contre, j'ai tellement ri à la tête de Kasumi dans la seule micro seconde où elle apparaît. DAT FACE.

Spoiler:




ET UN NOUVEAU TRAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE XY !
On voit des nouvelles scènes que vers la fin.

(LE PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHNG)

Finalement, c'est Satoshi qui va avoir l'oiseau régional ! [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 3919938544(Il va l'échanger avec Serena peut-être ?)

Ca m'a fait rire quand le prof parle des méga-évolutions, quand Lem, qui est censé quand même être champion et avoir vécu à Kalos depuis des années, ne sait même pas ce que c'est. Gros noob.
Sa soeur a de l'espoir d'essayer de le faire pécho une meuf. XD


Et j'aime la putain de logique; les flammes de Méga-Braségali qui ont une ombre. Dafuq.
DAT ANIMASHION

DAT VS SCREEN DANS L'ANIME QUI N'A RIEN A FOUTRE LA MAIS ON S'EN FOUS PARCE QUE C'EST TROP SWAG.
Et Viola est super jolie en fait. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 2225400551 
(Sur son artwork, avec ses sourcils chelous, elle est berk.)

Et je veux avoir la musique de l'opening MAINTENANT.

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 18:38

On n'a pas vu Takemerde? :O
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 18:44

>Takemerde
>pas Takeshit
You're doing it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 22:00

Nan il reste un épisode à BW, c'est justement celui de la semaine pro avec Dent et Take.

Je dis ça mais j'ai pas encore vu celui-ci... Ni celui de la semaine dernière. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 3919938544

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 17:04

Tu vas être contente Chapy, il y a le professeur PATRICE sur le scan. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 3919938544
(En fait, on sait toujours pas qui c'est.)

http://www.pokebip.com/pokemon/news2771__pokemon_x_et_y_:_nouvelles_images_de_la_saison_17_de_l_anime.html

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1083

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1085

Dafuq Serena en pyj' sur Rhynocorne. Explosé de rire
CLEM A L'AIR TROP CHOU BLBLB

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1087

Le lapin et Dedenne seront les poké de Lem (ça on savait déjà), Grenousse est à Satoshi et Passerouge à Serena !

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1089

Swag

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1091


Ces scans m'ont donnés encore plus hâte pour XY ! OSNIJPGNJSBFPHJNP

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 17:07

C'EST PATRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dirait la soeur de Platane :mh: Ou une assistante random [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 17:21

Je suis Patrice.

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 18:38

Trop déçu, j'aurais préféré que la souris soit à la gamine pour que ça ne soit pas une Masato like sans Pokemon wesh, ça aurait fait un beau dieu en plus, FUUUCK je suis trop déçu là :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 18:48

Moi j'suis sûre qu'elle pourra combattre, elle m'a l'air assez... Déterminée. Je sais pas trop comment dire, m'enfin je suis persuadée que Lem la laissera utiliser Dedenne pour lui apprendre comment faire des combats Pokémon [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 3919938544

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 18:59

non mais la prod nous prend pour des kiwis d'façon, tous le monde croit que XY va être génial mais ça va être de la grosse merde, j'avais cet espoir pour BW au début, et ça a chuté bien avant le TP vs TR (même si ça a été pire après).
En plus, s'il n'y a pas de rival ça sera deux fois pire o.O Je ne veux surtout pas revivre Hoenn!!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 19:07

Citation :
>inb4 mega blaziken man is sycamore
[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1380560807-nwat
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 19:10

Chapy a écrit:
Citation :
>inb4 mega blaziken man is sycamore
[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1380560807-nwat
TEAM FLARE BOSS SPOTTED

*Sors*

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 21:54

Ouais Capu j'ai peur d'être du même avis que toi en fait, en tout cas j'ai beaucoup d'espoir mais je sais que j'espérais beaucoup pour BW aussi. A voir !

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Blabla N2B2.
» Votre saga préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Saga XY, l'animé-