Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 16:37

Je dis... INTÉRESSANT.

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 18:20

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 1238783_658089614210546_1204061297_n

La main girl est trop sexy *O* et j'espère que le gosse ne sera pas un relou type Masato !
Et non au champion d'arène chelou dans le cast quoiiiiiiiiiiiiiii ! TT_____TT
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 18:21

QULBUTOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 18:22

TOUT À GAUCHE Y A DES JAMBES DE FEMME
C'EST PATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 18:32

Chapyjima a écrit:
TOUT À GAUCHE Y A DES JAMBES DE FEMME
C'EST PATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain Chapy, arrêtes avec ça, tu vas finir par me tuer Explosé de rire

Et je suis la seule à avoir remarqué que Lem a les lunettes transparentes contrairement à son artwork où elles sont opaques ? Je trouve ça cool perso, j'avais peur qu'on lui voit pas les yeux, parce que je trouve ça moche perso... Et je sais pas pourquoi, j'ai un bon feeling à propos du personnage, je pense pas qu'il soit un masato-like. Du moins, j'espère pas. XD 

Par contre, j'espère que Clem sera pas trop chiante. C'est surtout pour elle que je crains le pire, genre qu'elle soit toujours dans les pattes de Sato & co au moment où ils essaient de régler un truc et que ça vire à une réplique de la seconde guerre mondiale. Ou qu'elle se fasse kidnapper par la Team Rocket ou la Team Flare et qu'il faille aller la sauver tous les X épisodes. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 35521931 





_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 18:42

Foyette Halia a écrit:
Ou qu'elle se fasse kidnapper par la Team Rocket ou la Team Flare et qu'il faille aller la sauver tous les X épisodes. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 35521931 
T'es sûre de pas confondre avec Pikachu ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 18:46

Bah, genre, elle s'amuse avec Pikachu et Dedenne et elle se fait aspirer/attraper/whatever en même temps qu'eux, ou alors la TR devient intelligente et kidnappe Clem pour exiger une rançon; obtenir Pikachu par exemple. (Ou la Team Flare qui la kidnappe pour se faire du fric, au choix.)

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 20:17

OOOOOOOH YEAH.

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 23:04

Je pensais que Serena pouvait avoir ce look, vu que Sato parait plus âgé gloups xS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 10:07

Capu, tu m'as tué. Explosé de rire

Nan mais je suis sûre que les scénaristes seraient capables de lui donner 10 ans... Et si c'est le cas, je cours dans la rue à poil pour tuer des grands-mères à coup de hâche. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 35521931

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 18:02

Prépare toi alors.
Achète une hache au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 10:56

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Tumblr_mt52q7HltR1ri5196o1_400

Oh hell no

>10 years spotted *Pleure*

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 11:09


Mais en même temps, je n'en doutais pas non plus !

Nan mais son regard est détruit + où sont les lunettes trop swagidou? ça faisait trop "mature" ou trop "pupute" pour une gamine de 10 aaaaaaaaans ????????  On voit sous sa jupe hein, donc vive le raisonnement -_-

ET LE SAC A MAIN ?? ILS LUI ONT MIS UN VIEUX SAC A DOS DU COUP  Boudeur Espérons qu'il soit mieux que celui de Dent (cartable homosexuel spotted)


Dernière édition par MEGA Capumain le Dim 15 Sep 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 11:10

:(((((

Bon autant, le coup des dix ans, fallait clairement s'y attendre. Mais ils étaient pas obligés de remanier totalement le design non plus. :(

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 11:25

Citation :
Espérons qu'il soit mieux que celui de Dent (cartable homosexuel spotted)
Explosé de rire

Je vois pas où tu as vu le cartable, c'est pas ses cheveux plutôt ? XD

Par contre, j'ai l'impression qu'elle ressemble beaucoup à Hikari. Comment ça se fait qu'elle ait pas son bracelet ? Et ses cheveux ont l'air plus châtains que blonds. ._.
ILS ONT RUINES SES BELLES JAMBES JE PLEURE !
Oh, et apparemment, elle est pas dans le poké groupe, ce sera une rivale de Satoshi. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 3919938544 (Ce pourquoi on la voit pas dans le deuxième trailer alors qu'on voit Lem et Clem, j'imagine...)

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :


Dernière édition par Miette Halia le Dim 15 Sep 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 11:28

0/10 waifu ruined forever
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 11:37

C'est le style de l'anime après. Mais c'est vrai, je trouve aussi qu'elle ressemble beaucoup à Hika. Après si c'est une rivale, qu'importe son desgin, JE DIS OUI parce que bon, des rivaux féminins récurrents, Sato, il en a pas eu des masses (y a eu Bel maiiiis euuuh... Bon, voilà.).

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 12:07

NAAAAAAAAN ILS VONT ENCORE FAIRE DE LA MERDE AVEC LES RIVAUX :tot: :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 12:11

Ah ça c'est possible par contre. XD

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 12:25

Ca va faire bizarre de plus avoir de fille du même âge de Sato dans le groupe, mais un garçon.
J'espère quand même que Serena rejoindra le groupe, et qu'elle soit pas une bitch-like comme Iris. Ce serait sympa :(

Et aussi qu'on voit les autres persos des jeux vidéos, genre, tout le groupe d'amis de Serena ! [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 3919938544 
*Espère beaucoup de choses en sachant quand même que ses espoirs seront brisés*

Le truc qui m'a fait rire par contre, c'est la séquence où Satoshi et Pikachu tombent de la Tour Eiffel. Jor, comme par hasard, il arrive un truc de ouf et tout dès les premiers épisodes. *Kof kof Unys, kof kof*

Je suis la seule à être choquée de voir des voitures dans Pokémon... ?

_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 18:13



et je viens de voir ce trailer quoi O_O c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 13:54

Citation :
Voice actors for XY series announced. Yūki Kaji (voices Eren in Attack on Titan) to voice Clemont.
QUOI
QUOI
QUOI
NON
QUOI
HEIN

https://pbs.twimg.com/media/BUhTXgKCMAECaVT.png:large
>dat QUALITY hand

https://www.youtube.com/watch?v=wNjZtvHqDHg
Qui fait Serena ? :(
Je reconnais la voix de la petite soeur de Shitron :(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 15:22

CITRON IS GONNA BE SEID IHR DAS ESSEN ? NEIN WIR SIND DER JAGER !

Je suis morte. Et apparemment, Clem est à le recherche d'une "femme" pour son frère, très intéressant ma foi. Pfufufu
ONII-CHAAAAAAAAAAAAAN~ ♥️


Et dafuq ? Serena vient de Kanto et est une amie d'enfance de Satoshi ? [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 2225400551 
Dat romantiku scene. Et Serena est super jolie dans l'animé en fait, elle fait pas si gamine que ça !
Ca m'intéresse beaucoup tout ça, hâte de voir comment ils vont mettre ça en place ! (Je sens que ça va shipper, huhuhu)

Par contre, c'est quoi ces looks chelou pour Joëlle et Jenny ? Explosé de rire

(C'est moi où Satoshi a l'air badass dans le trailer ?)


_____________________________________________

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 18:27

Je commencerais cette saison !
(Après avoir loupé toute la 5g, ouioui)
Revenir en haut Aller en bas
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe


Féminin Messages : 31
Localisation : Quelque part entrain de chercher N

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 19:05

J'ai pas du tout suivi la 4g et quelques épisodes de la 5G ( je voulais voir l'arc sur N ) mais je pense mater la 6G elle me tente tellement Ooooooh ! 
C'est moi, mais Sato a super la classe des les différents trailer :O
( c'est pas un spoil c'est juste une image du trailer )
Spoiler:
Bon le Serena x Sacha c'est fait,manque plus un nom pour le pairing :O
NostalgiaShipping ? X)
Un Pokégroupe composé de 4, ça me rappelle la 3G ;__;
Et il y a pas de "grand" dans ce groupe, ça veut rester entre mômes u.u ( et il y a un nombre égal de filles et garçons)
Serena, je l'aime déjà :3
Bref, vivement octobre et le très caliente Professor Sycamorrrre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Blabla N2B2.
» Votre saga préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Saga XY, l'animé-