Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 16:19



Donc on sait que Dento et Iris n'accompagneront pas Satoshi à Kalos !
Et un retour de Takeshiiiii ! Est-ce que ça veut dire que Dento va partir vivre avec lui décider de le suivre pour devenir un meilleur Sommelier ? Et Iris va sans doute rester s'entraîner avec Sandra pour devenir Maître Dragon. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 16:31

Aww, Sacha fait jeune adolescent dans cette saison, magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 16:41

TU TROUVES AUSSI CYANA ?
J'ai vu le trailer tout a l'heure, je l'ai regardé 5 fois tellement je trouve Satoshi parfait **
On dirait qu'il va encore avoir tous les starter !
Et jsuis tellement contente de revoir takeshi, son épisode spécial après DP était génial, maintenant c'est un vrai docteur :(
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 16:59

C'est vrai que je ne suis plus beaucoup l'anime maintenant, manque de temps, trop d'épisodes en retard, mais rien que pour Sacha, là, du coup, j'ai juste trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 17:29

Ca doit être l'effet des cheveux ! [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 3919938544
Perso, j'aime bien l'animation, ça se voit que ça a été un minimum amélioré. Et la tenue de Satoshi qui m'inspirait pas tellement sur l'affiche de XY, là elle passe nickel.

Sinon...
[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Tumblr_mrxjjzoHBp1r8sc3ro1_500

On dirait Alexia et Lem ? O__o (La photographe et le champion aux bras mécaniques)
EDIT : En regardant de plus près, je confirme, c'est bien eux. WTF. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 2225400551
EDIT 2 : A moins que ce ne soit Kalem avec des cheveux blonds. Pfufufu  
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 17:46

La voix de Feunnec est mignonne *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 19:05

Ta-Takeshiiiiiiiiiiiiii ! Owi un petit duo avec Dento raaaah ouiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 0:37

J'aime pas le nouveau look de Sato, ça fait trop débraillé à mon goût par contre c'est cool qu'il fasse plus ado.

GGRIKNOT ET IRIS ?? WTF

Tiens réunion entre Wallpaper? ^^ I DONT CARE
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 12:44

P'tit cadeau pour Sunny et Cyana ! [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 3919938544

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Tumblr_mrz5sfnXBj1rbnn55o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 20:45

C'est vrai qu'il fait légèrement plus ado, peut-on considérer qu'il a plus de 10 ans maintenant? Ooooooh ! 
Bon, je suis un peu déçue qu'on se retape une saison avec Sacha, au bout d'un moment ce serait plutôt intelligent de changer de protagoniste, mais en même temps faut pas rêver, jamais ils le remplaceront !
J'ai de l'espoir pour cette nouvelle saga, je pense que l'échec de BW va servir de leçon aux producteurs Héhé ^^ Peut-être que ce sera un peu plus mature, et qu'il y aura moins de fillers.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 21:08

Faut que les haters de Satoshi finissent par comprendre que le jour où satoshi partira, l'animé sera fini.

Aaaaawh merci Miette :3 Il est génial :( j'ai l'air d'une fangirl débile depuis qu'on a vu les trailer mais serieux, jsuis trop contente, il est parfait ;w;
FOKKO KIMI NI KIMETE o/
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 12:53

GoldenSun a écrit:
Faut que les haters de Satoshi finissent par comprendre que le jour où satoshi partira, l'animé sera fini.
Pas forcément Smile ! 
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 13:27

Lexy a écrit:
GoldenSun a écrit:
Faut que les haters de Satoshi finissent par comprendre que le jour où satoshi partira, l'animé sera fini.
Pas forcément Smile ! 
Bah, si %) L'animé a commencé avec Satoshi, c'est le héros, c'est lui qui mène la danse depuis le débutet l'animé se terminera avec lui. D'ailleurs j'ai presque du mal a comprendre comment on peut sincèrement aimer l'animé en détestant Satoshi, il prend tellement de place à l'écran, autant devenir bucheron et détester les ballades en forêt. Ya autre chose à voir mais impossible de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 14:30

GoldenSun a écrit:
Lexy a écrit:
GoldenSun a écrit:
Faut que les haters de Satoshi finissent par comprendre que le jour où satoshi partira, l'animé sera fini.
Pas forcément Smile ! 
Bah, si %) L'animé a commencé avec Satoshi, c'est le héros, c'est lui qui mène la danse depuis le débutet l'animé se terminera avec lui. D'ailleurs j'ai presque du mal a comprendre comment on peut sincèrement aimer l'animé en détestant Satoshi, il prend tellement de place à l'écran, autant devenir bucheron et détester les ballades en forêt. Ya autre chose à voir mais impossible de l'ignorer.
Mais tu vois, je parle pas forcément de continuer cet animé là avec un autre héros. Je vois plutôt une réadaptation complète de l'animé, qui se baserait par exemple sur PokéSpé, avec un vrai scénario, pas une succession de fillers comme la série Pokémon est et l'a toujours été. Comme j'ai dit, faut pas rêver, les producteurs feront jamais ça, car ils visent pas une audience plus âgée, malheureusement. Je crois qu'ils n'ont pas conscience que la fanbase va au delà des 9 ans. Ca ravirait des tonnes de fans qui sont lassés de la formule habituelle pourtant. On a beau dire, Satoshi a fait son temps. Les anciens fans de l'animé en ont assez car manque d'évolution, et au niveau des jeunes je remarque que l'animé Pokémon est beaucoup moins populaire que comme il l'était à l'époque des premières saisons, où là c'était un véritable carton.
Maintenant toutes façons c'est trop tard, comme tu dis ils ont pas le choix de terminer avec Sacha, c'est un peu un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 14:40

Lexy, tu n'as pas entendu parler de "Pokémon Origins" ? Renseigne-toi un peu sur le fo, ça a fait du bruit et tu devrais être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 14:42

Lexy a écrit:
GoldenSun a écrit:
Lexy a écrit:
GoldenSun a écrit:
Faut que les haters de Satoshi finissent par comprendre que le jour où satoshi partira, l'animé sera fini.
Pas forcément Smile ! 
Bah, si %) L'animé a commencé avec Satoshi, c'est le héros, c'est lui qui mène la danse depuis le début et l'animé se terminera avec lui. D'ailleurs j'ai presque du mal a comprendre comment on peut sincèrement aimer l'animé en détestant Satoshi, il prend tellement de place à l'écran, autant devenir bucheron et détester les ballades en forêt. Ya autre chose à voir mais impossible de l'ignorer.
Mais tu vois, je parle pas forcément de continuer cet animé là avec un autre héros. Je vois plutôt une réadaptation complète de l'animé, qui se baserait par exemple sur PokéSpé, avec un vrai scénario, pas une succession de fillers comme la série Pokémon est et l'a toujours été. Comme j'ai dit, faut pas rêver, les producteurs feront jamais ça, car ils visent pas une audience plus âgée, malheureusement. Je crois qu'ils n'ont pas conscience que la fanbase va au delà des 9 ans. Ça ravirait des tonnes de fans qui sont lassés de la formule habituelle pourtant. On a beau dire, Satoshi a fait son temps. Les anciens fans de l'animé en ont assez car manque d'évolution, et au niveau des jeunes je remarque que l'animé Pokémon est beaucoup moins populaire que comme il l'était à l'époque des premières saisons, où là c'était un véritable carton.
Maintenant toutes façons c'est trop tard, comme tu dis ils ont pas le choix de terminer avec Sacha, c'est un peu un cercle vicieux.
Un cercle vicieux.. Ils ont pas le choix... Comme si Satoshi était un poison pour l'animé. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est nous (vous ?) occidentaux qui détestez Satoshi et les japonais, eux, ils l'adorent (ah, ils ont si bon goût les japonais.), et les scénaristes de l'animé s'interessent autant aux avis des haters occidentaux qu'à la couleur des chaussettes de Rica matsumoto : Ils les voient le matin quand elle arrive au studio mais ça change pas leur vie. Ils écoutent d'abord les avis des japonais Satoshi est un personnage POPULAIRE, il faut arrêter de dire que Pokémon devrait etre plus comme ceci et moins comme cela, parce que sur le coup, VOUS avez tord : Vous êtes incapables d'apprécier ce qu'on vous donne. Si vous détestez Satoshi, je vous le dis simplement : arrêtez l'animé, vous vous ferez beaucoup moins de mal, vous apprécierez plus la vie, parce que que tu dis là c'est "je suis trop âgée pour regarder pokémon, ce n'est plus de mon âge".
Je n'ai plus aucune réponse à donner aux gens qui disent ça parce que vos avis dépassés sont trop ancrés dans vos têtes : L'animé devient mauvais, ça ne vaut pas les premières saisons, l'animé serait bien meilleur sans Satoshi.
Et on dit ça de l'animé mais le jeu c'est pareil, ça reste toujours sur un moule similaire même si ça évolue, le héros fait toujours la même chose, que voulez-vous que je vous dise de plus ? Je ne peux pas vous forcer à élargir un sourire et regarder non pas ce que vous n'aimez pas chez un personnage, mais ses qualités, qui sont énormes (et largement supérieures aux pseudo défauts qui font de lui, selon vous, un mauvais personnage).
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 15:29

Cyana a écrit:
Lexy, tu n'as pas entendu parler de "Pokémon Origins" ? Renseigne-toi un peu sur le fo, ça a fait du bruit et tu devrais être satisfaite.
J'en viens du topic xD C'est le top Ooooooh ! 

GoldenSun => Je déteste pas Satoshi x) C'est quand même le héros de mon enfance ! Ce n'est pas à cause de lui que je regarde plus l'animé, c'est juste que ça m'a saoulé, au bout d'un moment c'est toujours la même chose, et je regrette qu'il n'y ait pas trop d'évolution chez les personnages, que ce soit chez lui ou chez les autres. Peut-être qu'XY va tous nous surprendre et qu'on aura un tout nouveau Sacha, qui sait? Ce que j'ai dit avant est juste une opinion personnelle, je me doute bien que beaucoup de monde l'adore. J'ai commencé la série depuis que je suis toute petite, donc comprend qu'avoir toujours le même héros qui suit sans arrêt le même scénario (même si on peut pas tellement parler de scénario) et qui n'évolue pas d'un pouce depuis quelques saisons (il y avait eu une amélioration pourtant à un moment, au passage de la 1G à la 2G je crois), ça me lasse, à titre personnel, ainsi que les très nombreux fans qui sont dans mon cas. Je n'ai pas parlé pour le monde entier, c'est pas parce que je pense comme ça que je ne comprends pas les avis des autres. Ne prend pas cela trop à cœur, c'est pas la peine de lancer une campagne de défense pour Satoshi, il n'a pas été descendu, et on peut penser différemment que toi sans forcément avoir tord. Tu as tes raisons de l'aimer, de le soutenir, ce que tu veux, le clan adverse a les siennes.
Bon ow, je suis pas venue sur ce topic pour débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 15:50

Lexy a écrit:
Cyana a écrit:
Lexy, tu n'as pas entendu parler de "Pokémon Origins" ? Renseigne-toi un peu sur le fo, ça a fait du bruit et tu devrais être satisfaite.
J'en viens du topic xD C'est le top Ooooooh ! 

GoldenSun => Je déteste pas Satoshi x) C'est quand même le héros de mon enfance ! Ce n'est pas à cause de lui que je regarde plus l'animé, c'est juste que ça m'a saoulé, au bout d'un moment c'est toujours la même chose, et je regrette qu'il n'y ait pas trop d'évolution chez les personnages, que ce soit chez lui ou chez les autres. Peut-être qu'XY va tous nous surprendre et qu'on aura un tout nouveau Sacha, qui sait? Ce que j'ai dit avant est juste une opinion personnelle, je me doute bien que beaucoup de monde l'adore. J'ai commencé la série depuis que je suis toute petite, donc comprend qu'avoir toujours le même héros qui suit sans arrêt le même scénario (même si on peut pas tellement parler de scénario) et qui n'évolue pas d'un pouce depuis quelques saisons (il y avait eu une amélioration pourtant à un moment, au passage de la 1G à la 2G je crois), ça me lasse, à titre personnel, ainsi que les très nombreux fans qui sont dans mon cas. Je n'ai pas parlé pour le monde entier, c'est pas parce que je pense comme ça que je ne comprends pas les avis des autres. Ne prend pas cela trop à cœur, c'est pas la peine de lancer une campagne de défense pour Satoshi, il n'a pas été descendu, et on peut penser différemment que toi sans forcément avoir tord. Tu as tes raisons de l'aimer, de le soutenir, ce que tu veux, le clan adverse a les siennes.
Bon ow, je suis pas venue sur ce topic pour débattre !
Attend, mais tu parles de quels personnages ? %) Si tu parles de haruka, Hikari etc les accompagnateurs de satoshi, là j'ai rien à dire tellement ta vision est superficielle (c'est clair qu'ai debut et a la fin de leurs saga, c'est les memes personnes hein !), et dire que Satoshi n’évolue pas... comment dire... je peux pas te résumer son évolution dans DP en 3 lignes, c'est impossible. Regarde l'animé et observe la façon dont les persos changent sans bouder et penser que le best c'était la saison 1. Ce que tu dis c'est juste que tu en as marre de l'animé, ce n'est plus la peine de regarder, XY non plus d'ailleurs, parce que ça ne sera pas comme tu le veux, c'est clair et net. Satoshi n'aura jamais 20 ans, et... il n'aura pas l'évolution que vous attendez, quelle qu'elle soit, parce que franchement je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez, Satoshi évolue bien assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 18:51

HS. Dirigez-vous vers les discussions appropriées, merci. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 3919938544(S'il n'y en n'a pas, n'hésitez pas à les créer, ici c'est réservé à XY)

Et c'est pas la peine de se braquer non plus. :(


Et je le redis pour la énième fois même si je pense que ça sert à rien : Sunny, tu voudrais pas arrêter avec tes "vous" ? Parce que ça me met vraiment mal à l'aise tellement ça généralise et n'est pas approprié. S'il-te-plaîîîît. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 22:07

Oh god, j'ai été prise d'un élan de panique et je suis allé vérifier si Sacha avais toujours ses "z" sur les joues.
Ils y sont. ;;
J'ai eu peur.
Comprenez,
C'est important pour moi.
Je sais pas pourquoi.
MAIS ÇA L'EST.

VZAZVEEAACZ0AC0Z9A0CZ0AC9Z0A0CZ9A09ZCA0Z9C0A9ZCA0Z9V0AVZAVEZV<vCVZR7V1ET75B5BNTW7BYTRBT8B7RT8B111RG58D4DGR888JY4WFH45RWJ45RJY47HJ7RYY
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 15:26

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Tumblr_msyqd302WV1r3z3c1o1_500

SATOSHI VOYAGE AVEC SERENA OMFG OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Enfin ! Enfin ! Enfin !  *Pleure de joie*
(Qualité pourrie, mais on la voit à côté de Lem sur la page de droite, en bas.)

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 15:27

????!
Comme d'hab, le truc que j'attends le plus est le casting. [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 15:36

Et il y a aussi la petite soeur de Lem avec eux ! Je trouve ça sympa perso, ça change qu'il y ai deux persos féminins et deux garçons dans le poké groupe !
Je vais définitivement regarder les épisodes. Héhé ^^ 
Je suis vraiment impatiente de voir ce que ça va donner. *w*

Et c'est Capu qui va être content, lui qui voulait voir l'héroïne avec Le poké papillon... Oui parce que le papillon est sur l'affiche, donc je pense qu'on sait tous à qui il est, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 16:12

DAAAAAAAAAAAAAAW.
J'ai envie de regarder rien que pour Serena //zbam//
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 16:18

Citation :
They better animate my waifu cutely and dun send her to ship with ugly weird oc guys
*fixe Kengo et Kohei* [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles    [Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga XY- bric à brac] Blabla, informations et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Blabla N2B2.
» Votre saga préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Saga XY, l'animé-