Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 20:52

Ca y est. Je sais ce que je vais demander pour mon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 10:56

Flood X & Y - Page 18 Tumblr_n5cnl3xREC1r66u3ho1_500

J'ai tellement rit.
Je sais pas pourquoi mais au début je pensais que la meuf se cachait le visage parce qu'elle était gênée de voir le prof en mode grandeur nature. Et je me suis dit que j'aurais eu exactement la même réaction qu'elle, d'où le fait que j'ai ricané comme une débile.

Sauf que contrairement aux autres, j'attendrais que tout le monde soit parti pour prendre le poster, quitte à embarquer la vitre avec.  Pfufufu 

*Sort*

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 18 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 12:13

On peut pas les commander quelque part ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 12:41

J'ai vu des goodies sur Ebay (genre le méga-anneau de Alan et la méga-bague de Lysandre), c'est pas bien difficile à trouver. Je pense que les goodies avec Platane, Serena et Kalem seront bientôt mis en vente sur Ebay, mais vu le prix (37 euros la méga-bague de Lysandre, top lel) je pense qu'il faudra aller faire la manche pour pouvoir payer. Flood X & Y - Page 18 3919938544

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 18 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 13:18

Miette Halia a écrit:
Flood X & Y - Page 18 Tumblr_n5cnl3xREC1r66u3ho1_500

J'ai tellement rit.
Je sais pas pourquoi mais au début je pensais que la meuf se cachait le visage parce qu'elle était gênée de voir le prof en mode grandeur nature. Et je me suis dit que j'aurais eu exactement la même réaction qu'elle, d'où le fait que j'ai ricané comme une débile.

Sauf que contrairement aux autres, j'attendrais que tout le monde soit parti pour prendre le poster, quitte à embarquer la vitre avec.  Pfufufu 

*Sort*

Oh, mon dieu, Miette. Explosé de rire
Les commentaires qu'ils ont balancés sur 4chan après l'image que t'as postée, c'est juste énorme.

Citation :
damn, why did they gave him such delicious legs? i want to fuck him and i'm not even gay.
Citation :
I would suck his baguette if you know what i mean. :^)

Okok, je retire ce que j'ai dit y a environ un mois. Platane est bg. Je le shippe quand-même pas avec Cynthia, mais j'avoue qu'il est bg. Je le shippe avec Armand, idk why.
Par contre, les chaussettes rouge pétant qui s'accordent absolument pas avec les autres couleurs super sobres, j'aurais tendance à appeler ça une faute de goût.  Flood X & Y - Page 18 3919938544

Pour tes problèmes d'argent, va demander de l'aide à Jean-Kevin, il est passé maître dans l'art de faire la manche.

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 18:52

Non les chaussettes sont superbes, assorti à la table ! LMFAO je shippe Platana, Marisson et le profiterole ! If you know what i mean ...
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 20:50

Tu m'as tué Capu. Explosé de rire
Oh et sinon, l'affiche dit "What’s important is who you’re spending time with."

En effet Professeur. J'aime passer du temps avec vous. Si vous voyez ce que je veux dire.  Ananas rapeface 

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 18 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 21:16

Tiens, Capu, on a un headcanon avec Miette, qui explique pourquoi il porte des chaussettes rouges ! Je te fais pas une explication chiante, c'est trop long et cépouri, donc spécialement, je te fais une version bien écrite pour tes beaux yeux.

"Un beau matin, à la suite d'une nuit emplie d'ébats en tous genres, alors que Platane et Lysandre étaient encore blottis l'un contre l'autre, sonna la dixième heure de la journée.
Aux aguets, et après s'être légèrement remis en phase avec l'espace environnant, le brun sauta sur ses deux pieds et ramassa au sol chacune des affaires qui, recouvrant la moquette, semblaient lui appartenir.
Il enfila à la va-vite son pantalon, sous le regard amusé de son amant, sa chemise puis sa blouse de travail, ajustant d'une main distraite la boucle de sa ceinture. Lorsque vint le tour de ses chaussettes, un regard circulaire sur l'ensemble de la pièce ne suffit à les localiser. Les seules qui apparurent dans son champ de vision furent celles de Lysandre.
Si le roux avait toujours été plus grand que lui d'une trentaine de centimètres, les dieux les avaient dotés tous-deux d'une taille de pieds identique. Ainsi, d'un geste las, Lysandre invita Platane à les lui emprunter. Sans cérémonie, Platane attrapa les chaussettes rouge-feu sans stopper sa course vers la cage d'escaliers et remercia son partenaire d'un baiser papillon. Il ne les lui rendit toutefois jamais, s'y étant déjà attaché avant que le soir n'arrive."

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 14:32

Pokébeach a écrit:
Game decompilers have discovered Green’s theme music hidden in the coding of X and Y, which is once again remixed from the original Red and Blue soundtrack. The music will undoubtedly play at the Pokemon World Championships this August for the final VGC matches like its last predecessor.
Revenir en haut Aller en bas
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 0:05

Je file un spiritomb 5*31 ivs à celui qui me trouve un brocelome ou desseliande DW Flood X & Y - Page 18 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 12:22

Je suis troublé. Perdu. Je viens de faire un Evoli talent DW avec un Evoli père normal et un Metamorph. COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 12:30

Vend son corps à la science  Flood X & Y - Page 18 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 12:47

Nan c'est mort, je vais mener les expériences moi-meme Flood X & Y - Page 18 35521931 
Si par miracle j'ai broken le système, je vais en profiter pour avoir des DW non distribués  Nmh 
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 13:29

Ton métamorphe a été violé par Arceus combien de fois? J'ai lu que il était possible qu'il se retrouve avec des super-pouvoirs, enfin j'ai lu mais pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 14:25

*lève la main* Si t'y arrives je voudrais un vipelierre avec contestation.
A n'importe quel prix Flood X & Y - Page 18 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 16:02

Capu. Explosé de rire

Mais euh GG !

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 18 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 19:29

Alpha Sun a écrit:
*lève la main* Si t'y arrives je voudrais un vipelierre avec contestation.
A n'importe quel prix Flood X & Y - Page 18 3919938544

C'était aussi ma cible première pour être franc Flood X & Y - Page 18 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 20:07

Mais juste, comment c'est possible d'avoir un Brocelome ou un Desséliandre avec Talent DW, vu qu'il est apparu à partir de la 6G?
Sinon regarde toujours côté GTS, on sait jamais x:
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 20:32

Brocelome est dans le safari des amis. J'ai un pote qui l'a mais j'ai pas son 3e pokemon et j'arrive pas a le joindre pour qu'il se connecte x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 10:27

Malheureusement sur GTS on voit pas les infos comme nature/ talent qui sont pourtant capitales  Flood X & Y - Page 18 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 13:55

Swabby, j'ai un brocelome avec harvest pour toi, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 15:22

Ca roule. Pour Spiritomb, je peux te laisser le choix entre mâle et femelle pour ton 5*31 Flood X & Y - Page 18 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 15:27

Yen a un qui a un talent particulier ? Ou ils ont tous les deux le même ? Dans ce cas, je préfèrerais la femelle. Pour toi, je suppose que tu veux un mâle pour la repro, sinon j'ai l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 15:31

Il y a pression et infiltration comme talents :D
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 15:33

Je voudrais celui avec infiltration dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Flood X & Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood animesque XY
» Discussion & Flood Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-