Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 11:12

Je pense que si tu avais fait ça, tu n'aurais même pas pu poser un pied au pokecenter, ou si tu es très patiente au bout de 3h de queue. Parce que les 5 jours de la JE, ya tellement de gens qui seraient passés "parce qu'ils étaient là" que ça aurait été encore plus la folie que le jour de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 13:17

Qui c'est qui voulait une baie Enigma déjà? J'en ai obtenu une, plus qu'a la planter et a ne pas l'oublier Flood X & Y - Page 20 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 15:08

C'était Mey !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 23:07

J'en veux bien une aussi %D
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 9:08

Elle a quoi de si bien cette baie? Flood X & Y - Page 20 3919938544
J'en file une a ceux qui me battront
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 11:25

Je veux bien essayer mais tu dois jouer avec une cartouche en jap %D
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 11:34

Offre-la-moi et c'est d'accord Flood X & Y - Page 20 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 13:56

Tu peux changer la langue au debut dans XY :(
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 15:00

C'est pas valable pour la toute premiere utilisation uniquement? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 21:11

nop, a chaque reset tu peux changer la langue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 21:17

Va te faire foutre pour que je reset Flood X & Y - Page 20 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 21:53

Pourquoi tant de violence !§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 15:58

Pour le coup, être une parisienne m'aurait vachement plu...  :tot: 

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 20 150803040152556613484251

Spoiler:


Flood X & Y - Page 20 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 21:58

Oubliez pas récupérer le Prismillon spécial par cadeau mystère Flood X & Y - Page 20 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 2:13

Fait :D
C'est dingue je trouve que c'est paradoxal car à la fois le niveau des dresseurs semble plus élevé dans XY (où alors c'est sûr à tellement de combinaisons de double type que le bourrinage à l'ancienne n'est plus la clef de la réussite), et en même temps tout nous semble facilité. Franchement ils ont réalisé tellement de rêves d'ancien joueurs à la fois que ça en est perturbant, comme tous les Pokémon qui gagnent de l'expérience avec le Multi-Exp, quand même gagner de l'expérience alors qu'on ne fait qu'attraper un Poké, le poison qui affecte même plus en dehors des combats... Yay, ils sont attentionnés de nous avoir fait ça.
Haha par contre les pokédollars deviennent beaucoup plus précieux, je me ruine en fringues x) Va falloir que je commence à économiser pour des Hyper Balls si je veux pas me retrouver comme une nouille devant un légendaire.
Les arènes, les villes, je succombe. C'est bô.
Aussi, j'aime bien les Poké. Vraiment. Autant, je n'ai pas du tout aimé les poké de la 5G, je trouve qu'un grand nombre et ridicule, et ça n'a rien à voir avec un problème de nouveauté. Que ce soit des starters aux légendaires, je pensais que la 5G signait l'arrêt définitif de Pokémon potables (cela ne relève que de mon opinion personnelle bien entendu), et finalement j'ai été très agréablement surprise par XY. Si j'avais soupiré de désespoir en zieutant rapidement le Pokédex 6G sur le net car marquée par bien évidemment les moins "classe" (genre la clef, ou les deux mains là qui sortent de la terre), mon avis a complètement changé en jouant au jeu. Il y a de très belles idées. Genre le lion là, avec ces évolutions selon le sexe, Prismillon et ses couleurs (on m'en a échangé un par échange miracle je pensais que c'était un shiny j'ai sauté dans toute ma maison) etc.
Bref, j'avais réussi à résister un long moment à la tentation des jeux, en me consolant par l'excuse "Mouais ça doit pas être si bien que ça", étant restée sur ma faim avec Noir et Blanc et surtout n'ayant pas la console adéquate... HEUREUSEMENT QUE J'AI CRAQUé.

Après ce pavé de remarques éparpillées sur le jeu, p'tite question.
Oh aussi c'est sympa là les entraînement virtuels en bas de l'écran, mais est-ce réellement utile? J'ai tellement la flemme de faire ça (je me fais vieille, petite j'aurais limite plus joué à ça qu'au jeu lui-même je suis sûre).
Revenir en haut Aller en bas
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 9:59

Platinilexy a écrit:
Fait :D
Franchement ils ont réalisé tellement de rêves d'ancien joueurs à la fois que ça en est perturbant, comme tous les Pokémon qui gagnent de l'expérience avec le Multi-Exp, quand même gagner de l'expérience alors qu'on ne fait qu'attraper un Poké, le poison qui affecte même plus en dehors des combats... Yay, ils sont attentionnés de nous avoir fait ça

Tu trouves franchement que c'est cool? Moi je trouve ca vraiment attristant, tu laisses le multi exp allumé toute une route et ca y est t'as 10 niveaux de plus que le prochain champion d'arene pour toute ta team. Et le poison qui fait plus rien, des fois je soigne meme pas mon pokemon parce qu'il bute tous les ennemis en un coup et que le poison a pas le temps de lui baisser sa vie Flood X & Y - Page 20 3919938544

Perso j'étais hyper décu de voir qu'ils trouvent toujours des moyens de tout rendre moins rigolo en le facilitant encore plus. Prochaine version je serais meme pas étonné que t'aies une assistance en combat qui te dit "Cette attaque sera super efficace si vous l'utilisez!" au moment de choisir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 10:45

Perso, je trouve ça aussi dommage pour le poison, j'aimais trop comment l'écran se brouillait de temps à autre sur RSE :c
Concernant le Multi Exp, c'est une option, t'es pas obligé de l'activer si tu veux pas, mais ça a été fait juste pour ramener un peu plus de joueurs (je sais pas si c'est juste une impression, mais je crois que le niveau de difficulté des jeux vidéos baisse de + en + o.o)
Puis pour le SPV, bah ça dépends. Disons que si tu joue des pokémon Stratégiques, ça peut être utile, mais si tu te fout complètement de la strat', le SPV sert pas à grand chose.

Swabby a écrit:
Prochaine version je serais meme pas étonné que t'aies une assistance en combat qui te dit "Cette attaque sera super efficace si vous l'utilisez!" au moment de choisir quoi faire
Ouais, mais ils le feront pas, déjà parce que ça fera doublon avec le "c'est super efficace", et c'est des lignes de codage en plus Flood X & Y - Page 20 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 15:01

Eh bien, je trouve aussi que c'est un peu trop. Ca du bon, car c'est plus pratique, mais ça devient tellement simple que ça en est ennuyeux. Je suis assez mitigée sur la question en fait.

Bon je me passerai du SPV dans ce cas, j'aime bien la stratégie mais je n'ai pas le temps de me consacrer à ce point aux stats et co :P
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 21:46

Je trouve XY trop facile, j'ai même quasi plus besoin de faire des scéances de level up et il n'y a que par le design que les champions en jettent plus que les dresseurs lambdas tellement je les liquide vite XD Et le SPV... J'ai complètement zappé jusqu'à mon 6ème badge et je me rend compte que c'est inutile maintenant car mes pokémons sont déjà des pokémons parfaits %D

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 20 150803040152556613484251

Spoiler:


Flood X & Y - Page 20 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 10:25

Le SPV a du bon quand on doit entrainer aux EVs un bébé Pokémon trop nul pour se battre sans devoir se cogner préalablement le Level Up  Flood X & Y - Page 20 3919938544 Mais c'est vrai que le Multi Exp est complètement abusé, les Pokémon atteignent des niveaux exorbitants en un temps record ! Bon, le niveau des dresseurs est certes adapté en conséquence, mais comme tu dis Lulla, ça reste beaucoup trop simple niveau Challenge, on est loin des anciennes versions ! Après ça empêche pas vraiment de profiter du jeu, c'est juste que l'adrénaline d'être acculé face à un champion trop balèze n'y est plus...

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 20 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 1:19

Complètement du même avis que vous ! Quoique j'ai un peu honte de le dire mais le second champion j'ai eu un mal fou à l'achever avec ses deux dino :P Les dresseurs de son arène no problemo, et face à lui j'arrêtais pas de me faire OHKO. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 1:24

Bah faut pêcher un petit poisson pour tuer ses gros vilains dinos =3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 14:20

Le jeu reste agréable à jouer bien sûr, le niveau de difficulté baisse mais on a eu d'autres innovations comme le passage à la 3D et ce n'est pas rien. On verra comment sera le niveau dans les prochains remakes, j'espère rehaussé et avec des endroits plus complexes à explorer que ça!

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 20 150803040152556613484251

Spoiler:


Flood X & Y - Page 20 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 14:59

J'avoue que l'entraînement est tellement trop facile dans XY ! J'ai 7 badges (il faut que je m'y remette) et je crois que dans aucune de mes parties précédents mes pokémon étaient à un niveau comme celui là à ce stade du jeu x) je crois que même parfois en commençant la ligue j'étais à peine à ce stade et encore donc bon !

_____________________________________________

Spoiler:

Flood X & Y - Page 20 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 19:54

Non, non, Mélina, je te rassure, cette amélioration du Multi exp. m'a beaucoup plu aussi. Et pour ceux qui trouveraient ça trop facile, vous pouvez le désactiver, non ? C'est ce que vous devez faire, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood X & Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood animesque XY
» Discussion & Flood Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-