AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
FlooFolle
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Dim 8 Juin 2014 - 20:43

Parles pas de malheur stp. ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Omega Sun
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Dim 8 Juin 2014 - 20:48

Bof, des goodies il en restera. Et des manga, Kurokawa doit en avoir un bon stock. Mais ayez un peu confiance en Arceus, vous savez pourtant qu'il vous aime tous autant que vous êtes :(

Enfin j'en fais toute une histoire, mais au final le pokecenter là c'était pas la folie non plus. C'est vraiment y passer pour "y avoir été", parce que disons le comme c'est, y avait pas grand chose : les t-shirt étaient en quantité insuffisante et en trop petite taille, je voulais un t-shirt fokko, bah il n'en restait que pour les enfants donc nope, ya plein de trucs qu'on peut avoir qu'à la caisse en demandant a la vendeuse, et bah ça ralentit la file d'attente, le samedi y a pas le pikachu geant donc niveau animation c'était pas le tremblement de terre non plus et même quand il est là... Enfin ils font peut etre des petits maquillages mignons et des photos mais avec le monde qu'il y a et le peu de place dans ce shop, voilà quoi. Et a propos de la gallerie d'arts, c'est en tres grande partie des artwork quon trouve en 2 clics sur google, et sinon ya quelques dessins de base pour le design des jeux/des pokemon mais ça aussi, ça doit etre dans des bouquins au japon, donc trouvables sur internet/le site/page personnelle des designeurs.
A propos des peluches, il n'y avait que des pokemon 6G + Pikachu si ma mémoire est bonne. Pas un seul eevee, mais y avait eu collection de cartes avec tous les eevee, c'est sympa :3

Je sais que jme contredis souvent en parlant de ce truc mais bon, ya du bon et du mauvais. ça se voit que c'est pas un truc fait pour durer, ça m'a semblé très vide et les articles c'était très loin de ce que j'imaginais en terme de quantité, mais d'un autre côté c'est "normal", c'était plus pour marquer le coup qu'autre chose ce shop (et pour une fois qu'on a un truc exclusif ici en France, hein...). Mais si vous avez les moyens et le courage, allez-y, c'est intéressant d'aller voir les dessins du sous sol, les articles exclusifs ça en jette, le prismillon est un artefact ultime à vitre petit swag personnel, et... et merde quoi, le poke center D: (ma soeur n'a réclamé pour toute récompense pour m'avoir abandonné sa peluche qu'un sac du shop, elle qui n'en a rien a foutre de pokemon, c’est dire le swag quoi.)

Le Pokecenter definitif nNHGHGHHH J'Y CROIS.
Jle veux tellement. S'il sort, aucun doute que j'y ferai un saut de temps en temps (à chacun de mes passages à Paris en somme, et j'y dépenserai plus d'argent qu'à la japan expo).
http://albastella.livejournal.com/
FlooFolle
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Dim 8 Juin 2014 - 21:27

Haan, tu me redonnes un peu espoir. xD
Je ressens un peu de mon optimisme revenir vers moi. uu
Ben ouais, ben ouais, au moins, après je pourrais dire "Hin, moi, ben j'ai été au pokécenter. B)" devant ceux qu'on pas pu venir. *sbamf*

Idem, vu l'ampleur que ça a prit, le pokecenter définitif est presque affirmé je pense. xDDD
Vu que j'habite très près de Paris, j'pense que quand l'envie me prendra, ou si je cherche une sortie, hop, j'embarque des potes et on prend dans le RER pour Paris. xD
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Dim 8 Juin 2014 - 22:43

Héhé, sur mes peluches maiika et fokko, ya l'etiquette "pokemon center" lel.
I WAS THERE YOLO
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Lun 9 Juin 2014 - 10:33

J'espère que le Pokécenter sera annoncé comme étant définitif. J'étais dégoutée quand j'ai appris qu'il fermerait le 21 juin, moi qui comptait y faire un tour après la JE... *prie Arceus de toutes ses forces*

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Lun 9 Juin 2014 - 11:12

Je pense que si tu avais fait ça, tu n'aurais même pas pu poser un pied au pokecenter, ou si tu es très patiente au bout de 3h de queue. Parce que les 5 jours de la JE, ya tellement de gens qui seraient passés "parce qu'ils étaient là" que ça aurait été encore plus la folie que le jour de l'ouverture.
Swabby
Shipper en Herbe

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Dim 15 Juin 2014 - 13:17

Qui c'est qui voulait une baie Enigma déjà? J'en ai obtenu une, plus qu'a la planter et a ne pas l'oublier
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Dim 15 Juin 2014 - 15:08

C'était Mey !
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Dim 15 Juin 2014 - 23:07

J'en veux bien une aussi %D
Swabby
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Lun 16 Juin 2014 - 9:08

Elle a quoi de si bien cette baie?
J'en file une a ceux qui me battront
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Lun 16 Juin 2014 - 11:25

Je veux bien essayer mais tu dois jouer avec une cartouche en jap %D
Swabby
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Lun 16 Juin 2014 - 11:34

Offre-la-moi et c'est d'accord
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Lun 16 Juin 2014 - 13:56

Tu peux changer la langue au debut dans XY :(
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Lun 16 Juin 2014 - 15:00

C'est pas valable pour la toute premiere utilisation uniquement? :mh:
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Lun 16 Juin 2014 - 21:11

nop, a chaque reset tu peux changer la langue ;D
Swabby
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Lun 16 Juin 2014 - 21:17

Va te faire foutre pour que je reset
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Lun 16 Juin 2014 - 21:53

Pourquoi tant de violence !§§§
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3352

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Mer 18 Juin 2014 - 15:58

Pour le coup, être une parisienne m'aurait vachement plu...  :tot: 

http://sakuraworld.skyrock.com/
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Mar 8 Juil 2014 - 21:58

Oubliez pas récupérer le Prismillon spécial par cadeau mystère
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2763

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Mer 9 Juil 2014 - 2:13

Fait :D
C'est dingue je trouve que c'est paradoxal car à la fois le niveau des dresseurs semble plus élevé dans XY (où alors c'est sûr à tellement de combinaisons de double type que le bourrinage à l'ancienne n'est plus la clef de la réussite), et en même temps tout nous semble facilité. Franchement ils ont réalisé tellement de rêves d'ancien joueurs à la fois que ça en est perturbant, comme tous les Pokémon qui gagnent de l'expérience avec le Multi-Exp, quand même gagner de l'expérience alors qu'on ne fait qu'attraper un Poké, le poison qui affecte même plus en dehors des combats... Yay, ils sont attentionnés de nous avoir fait ça.
Haha par contre les pokédollars deviennent beaucoup plus précieux, je me ruine en fringues x) Va falloir que je commence à économiser pour des Hyper Balls si je veux pas me retrouver comme une nouille devant un légendaire.
Les arènes, les villes, je succombe. C'est bô.
Aussi, j'aime bien les Poké. Vraiment. Autant, je n'ai pas du tout aimé les poké de la 5G, je trouve qu'un grand nombre et ridicule, et ça n'a rien à voir avec un problème de nouveauté. Que ce soit des starters aux légendaires, je pensais que la 5G signait l'arrêt définitif de Pokémon potables (cela ne relève que de mon opinion personnelle bien entendu), et finalement j'ai été très agréablement surprise par XY. Si j'avais soupiré de désespoir en zieutant rapidement le Pokédex 6G sur le net car marquée par bien évidemment les moins "classe" (genre la clef, ou les deux mains là qui sortent de la terre), mon avis a complètement changé en jouant au jeu. Il y a de très belles idées. Genre le lion là, avec ces évolutions selon le sexe, Prismillon et ses couleurs (on m'en a échangé un par échange miracle je pensais que c'était un shiny j'ai sauté dans toute ma maison) etc.
Bref, j'avais réussi à résister un long moment à la tentation des jeux, en me consolant par l'excuse "Mouais ça doit pas être si bien que ça", étant restée sur ma faim avec Noir et Blanc et surtout n'ayant pas la console adéquate... HEUREUSEMENT QUE J'AI CRAQUé.

Après ce pavé de remarques éparpillées sur le jeu, p'tite question.
Oh aussi c'est sympa là les entraînement virtuels en bas de l'écran, mais est-ce réellement utile? J'ai tellement la flemme de faire ça (je me fais vieille, petite j'aurais limite plus joué à ça qu'au jeu lui-même je suis sûre).
Swabby
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Mer 9 Juil 2014 - 9:59

Platinilexy a écrit:
Fait :D
Franchement ils ont réalisé tellement de rêves d'ancien joueurs à la fois que ça en est perturbant, comme tous les Pokémon qui gagnent de l'expérience avec le Multi-Exp, quand même gagner de l'expérience alors qu'on ne fait qu'attraper un Poké, le poison qui affecte même plus en dehors des combats... Yay, ils sont attentionnés de nous avoir fait ça

Tu trouves franchement que c'est cool? Moi je trouve ca vraiment attristant, tu laisses le multi exp allumé toute une route et ca y est t'as 10 niveaux de plus que le prochain champion d'arene pour toute ta team. Et le poison qui fait plus rien, des fois je soigne meme pas mon pokemon parce qu'il bute tous les ennemis en un coup et que le poison a pas le temps de lui baisser sa vie

Perso j'étais hyper décu de voir qu'ils trouvent toujours des moyens de tout rendre moins rigolo en le facilitant encore plus. Prochaine version je serais meme pas étonné que t'aies une assistance en combat qui te dit "Cette attaque sera super efficace si vous l'utilisez!" au moment de choisir quoi faire
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Mer 9 Juil 2014 - 10:45

Perso, je trouve ça aussi dommage pour le poison, j'aimais trop comment l'écran se brouillait de temps à autre sur RSE :c
Concernant le Multi Exp, c'est une option, t'es pas obligé de l'activer si tu veux pas, mais ça a été fait juste pour ramener un peu plus de joueurs (je sais pas si c'est juste une impression, mais je crois que le niveau de difficulté des jeux vidéos baisse de + en + o.o)
Puis pour le SPV, bah ça dépends. Disons que si tu joue des pokémon Stratégiques, ça peut être utile, mais si tu te fout complètement de la strat', le SPV sert pas à grand chose.

Swabby a écrit:
Prochaine version je serais meme pas étonné que t'aies une assistance en combat qui te dit "Cette attaque sera super efficace si vous l'utilisez!" au moment de choisir quoi faire
Ouais, mais ils le feront pas, déjà parce que ça fera doublon avec le "c'est super efficace", et c'est des lignes de codage en plus
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2763

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Mer 9 Juil 2014 - 15:01

Eh bien, je trouve aussi que c'est un peu trop. Ca du bon, car c'est plus pratique, mais ça devient tellement simple que ça en est ennuyeux. Je suis assez mitigée sur la question en fait.

Bon je me passerai du SPV dans ce cas, j'aime bien la stratégie mais je n'ai pas le temps de me consacrer à ce point aux stats et co :P
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3352

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Mar 15 Juil 2014 - 21:46

Je trouve XY trop facile, j'ai même quasi plus besoin de faire des scéances de level up et il n'y a que par le design que les champions en jettent plus que les dresseurs lambdas tellement je les liquide vite XD Et le SPV... J'ai complètement zappé jusqu'à mon 6ème badge et je me rend compte que c'est inutile maintenant car mes pokémons sont déjà des pokémons parfaits %D

http://sakuraworld.skyrock.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: Flood X & Y   Mer 16 Juil 2014 - 10:25

Le SPV a du bon quand on doit entrainer aux EVs un bébé Pokémon trop nul pour se battre sans devoir se cogner préalablement le Level Up   Mais c'est vrai que le Multi Exp est complètement abusé, les Pokémon atteignent des niveaux exorbitants en un temps record ! Bon, le niveau des dresseurs est certes adapté en conséquence, mais comme tu dis Lulla, ça reste beaucoup trop simple niveau Challenge, on est loin des anciennes versions ! Après ça empêche pas vraiment de profiter du jeu, c'est juste que l'adrénaline d'être acculé face à un champion trop balèze n'y est plus...

http://shipping-infinity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood X & Y   

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant