Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 18:27

Sorry du double post. :tot: 


J'ai trouvé un truc sur Tumblr qui pourrait démontrer que Pokémon XY se baserait sur la génétique...
[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Tumblr_mqtri6MQDI1r8sc3ro1_500
Il s'agit de la transformation de Mewtwo, le logo du jeu et le bracelet de l'héroïne.

Vous en pensez quoi ?

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 17:50

OH MON DIEU
Vous avez vu les trucs du prochain CoroCoro ? [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 18:06

Yep.

Déroutant.

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 18:12

Absol a putain trop la classe de sa mère.
Et WTF quoi. Je suis toujours sous le choc. o__o


*Arrive pas à y croire*

Je veux ces versions. TOUT DE SUITE. SHUT UP AND TAKE MY MONEY !!!

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :


Dernière édition par Miette Halia le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 18:21

Comment ils viennent de bouleverser tout le système, c'est une révolution [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 2225400551 Plus de dix ans qu'il n'y a que 3 stades évolutifs... Puis Mysdibule était déjà suffisamment cool, pas besoin de le faire évoluer... Lucario et Absol j'ai envie de pousser un énorme lol tellement c'est du fan-service (même s'ils ont la classe, c'est tellement cliché !) Par contre Braségali et Pharamp, HELL YEAH. J'adore Braségali et je suis content qu'ils le ressortent du placard, d'autant qu'il a la classe ! (Puis Turbo quoi, ils vont passer en oober dès le départ ces trucs.) Et Pharamp est mieux avec de la laine, donc je dis oui.

Pour les petits nouveaux, je suis pas fan du lapin, mais le hamster, même si c'est un croisement entre Hamtaro et Pikachu, est très mignon ! Et le petit de Chevroum n'en parlons pas, cutest thing ever.

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 18:39

Chercher du mal même là où tu admets que c'est classe, juste pour ajouter une critique avec une pointe de mauvaise foi.

Fanservice ou pas les nouveaux design sont magnifiques, les cap spé qui changent ça va révolutionner le metagame, et si il y a des concours dans l'animé en plus j'ai plus aucune critique à mettre, ya un boulot considérable fait sur ce jeu et je suis juste fan.
Ça va faire hurler les genwunners ensuite, mais qu'ils restent dans leur G1 et G2, c'est leur problème. J'ai tellement hâte d'avoir les jeux en main :(
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 19:00

Je l'ai déjà montré à quelques membres, mais j'ai trouvé la méga forme de Keunotor !

http://24.media.tumblr.com/a7e12b25d5fe99dd6ca5ca07319e9533/tumblr_mr7yurWrwV1r6hfkho1_400.png

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 19:02

Miette Halia a écrit:
Je l'ai déjà montré à quelques membres, mais j'ai trouvé la méga forme de Keunotor !

http://24.media.tumblr.com/a7e12b25d5fe99dd6ca5ca07319e9533/tumblr_mr7yurWrwV1r6hfkho1_400.png
Approuvée par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 19:16

What the f**** ?
Je n'ai pas trop d'avis là ... je voulais tellement une évolution de Mysdibule mais ça n'en parait pas une et en plus je sens venir le coup du: "tu dois faire courir ton Pokemon sinon tu pourras jamais goûter à cette nouveauté".
Ouais, mais je ne m'attendais pas à ça comme grosse nouveauté et je suis un peu déçu ... je m'attendais à d'autres choses plus "sérieuse".

Et je suis d'accord avec Shuu, Fanservice en puissance là !! (Lucario et Absol n'avaient pas besoin de ça ...) Lokhlass va être visée je le sens !

Sinon les autres Pokemons sont mignons. Pourtant je pensais que la souris était la pré-evolution d'Emolga .. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 20:14

J'ai des yeux tellement pourris que même avec mes lunettes j'ai pas réussi à voir la gueule de Mega!Lucario et Mega!Absol. Je peux pas me prononcer [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 35521931 

Sinon la souris est mignonne, on est tous d'accord.

ET LA NOUVELLE CHAMPIONNE EST BONNE. Enfin elle est sexy. Ou physiquement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 20:18

Link please :(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 20:25

Kailiana a écrit:
Sinon la souris est mignonne, on est tous d'accord.

LOL NOPE


*A jamais aimé les Pikachu-like*

*En plus il a une tête et des antennes chelous*
*Sans compter sa queue avec des piques dafuq*

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 20:39

LOL YEP.
J'appellerais le mien Hamtaro.

J'suis la seule à penser que les méga pokémons sont des pokémons modifié génétiquement ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 23:02

Le Mega-Lucario à la classe :o Mais quand j'ai vu le Mega-Pharamp, j'ai pensé à ça, étrangement.

Spoiler:

Et Mysdibulle... no comment [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 3919938544

Yui> Pareil, je pense que ce sont des Pokemons qui ont été cobayes d'expériences... Vous croyez que c'est la team Flare qui fait ces expériences ?

Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 23:17

J'aimerais beaucoup que ce soit ça Yuyu, belle hypothèse ! Ca rendrait le truc très crédible et d'autant plus agréable !

(Et YEP la souris est cute. Et yep la championne est bonasse, c'est bien parce que jusqu'à présent les champions étaient cools mais pas vraiment sex donc...)

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 2:20

J'ai rarement raison en ce qui est des pronostiques, mais bon... Je n'ai pas envie de voir dans ces formes alternatives une expérience scientifique créée par l'homme, j'imagine que ce serait plutôt un potentiel caché. Après tout les pokémon sont encore décrits comme des "créatures encore mystérieuses toussa"...
Quand je vois les formes méga ça me rappelle la forme motivation ou chépuquoi de Keldeo. Un potentiel naturel qu'on n'a pas encore développé. Ou quelque chose comme ça. *conviction*
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 10:43

La forme résolution Gs ;)
Perso, j'avais pas reconnu que c'était absol quand j'ai vu les scans o.o
Pour les pokemons reveles avec ce scans, j'ai pas vraiment apprecié, faut dire que bon, mini-chevroum est bien, mais le lapin fait trop "reel" dans le style cartoon hein, et le hamtaro like...sans plus x:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 10:47

Pokebip a écrit:

» La Méga évolution se fait uniquement en combat et pendant une certaine durée.
» De plus, il faut que le Pokémon porte une Méga Pierre pour que la Méga évolution soit possible.
» Il y a plusieurs Méga Pierres différentes. La "Blazikenite (JAP)" est la Méga Pierre permettant de faire Méga évoluer Braségali.

BRASEGALIE DIGIVOLVE TOI EN ... BRAMEGALIE !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 12:34

Je suis presque sûre que ça a un rapport avec Nikolaï [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 13:00

En combat ? C''est pas vraiment une "évolution" finalement, vu qu'après ils régressent... Dommage j'aurais quand même beaucoup apprécié de me trimbaler avec un Méga Braségali, mais si ça augmente les stats, ils ont du juger que c'était trop abusé, ce qui est une bonne chose.

Et le prochain CoroCoro on aura la nouvelle table des types ! J'ai hâte !

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 13:44

Shuu a écrit:
En combat ? C''est pas vraiment une "évolution" finalement, vu qu'après ils régressent... Dommage j'aurais quand même beaucoup apprécié de me trimbaler avec un Méga Braségali, mais si ça augmente les stats, ils ont du juger que c'était trop abusé, ce qui est une bonne chose.
Pareil. En fait, je suis à la fois déçue et contente que ce soit qu'un "stade" et non pas quelque chose de définitif.
Déçue parce que là ça aurait vraiment été une révolution si c'était permanent et contente de l'autre côté parce que c'est vrai que ça aurait été abusé et ça n'aurait pas plu à tout le monde.

Du coup, je me demande si on combat le prof parce qu'il étudie les méga évolutions ? Je me demande si on reverra Akuroma aussi. Ce serait sympa ! Ooooooh ! 

Et concernant la nouvelle championne... Sur Serebii, t'en as plein qui spéculent comme quoi elle serait de type Ténèbres ou Spectre à cause de son nom (Kuro + oni) et le fait qu'elle soit dans une arène sombre. Vous en pensez quoi vous ? :mh: 

Et en parlant du CoroCoro... Il sort quand le prochain ? En Septembre ? (Nooooooon, pitié, c'est trop loooong d'attendre ! :tot: )

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 14:48

Oui, bon clairement la forme méga ça va encore compliquer les stratégies. Maintenant avec le truc de durée limitée va y avoir des trucs genre j'active la forme méga pour tel move etc :( (on sent comme je suis pgm et je sais de quoi je parle tmtc)

Ça me fait penser a quand les cap spé des starters s'activent dans l'animé, c'est BG :( suddenly power up quand on est sur le point de perdre.
Ça sera trop bien genre à la ligue et dans les arènes, contre la forme méga du pokemon ultime de chaque champion toussa. Et need le retour des concours dans l'animé (siouplais).
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 16:34

http://www.pokebip.com/pokemon/news2706__pokemon_x_et_y_:_video_des_mega-evolutions_nouvelles_infos_et_noms_fr_.html

Tout est dans le titre. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 3919938544

Je suis vraiment enthousiaste ! Les méga évolutions in game roxxent. Pareil pour les sprites des poké dont je n'aimais pas l'artwork... Même la copie de Pikachu je la trouve mignonne pour le coup ! 

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 16:40

Shuu ... tu sais ce qu'il te reste à faire pour le Brasegalie de Flora dans ta fic ... nyark 
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 16:43

DISTRIB DE POUSSIFEU ! ça va faire taire les rageux qui veulent aucun des starters parce qu'ils sont "trop moches" au moins, et franchement... Poussifeu :( Tu m'avais manqué mon ange :(
Ensuite pour ceux qui voulaient choisir fennec au debut, ça va faire une équipe bien déséquilibrée avec deux starter feu, mais bon. xD ça poussera des gens à essayer les autres.

Trop de bonnes nouvelles d'un coup ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» News Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-