Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 17:07

OMG la transformation [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 2225400551 Trop cool [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 2225400551

Edit :
[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 1376061069-1376054369631
... Le Mt. Saint-Michel ? [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 17:54

Mélina a écrit:
je suis intriguée par le symbole d'ADN au dessus de leurs têtes. Jusqu'à quel point a-t-il de l'importance dans le jeu ?
Si il y a le symbole d'ADN jusque sur les bracelets des protagonistes, je pense que oui, ça aura une assez grande importance dans le jeu. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 3919938544 

ET FUCK YEAAAH ON A LA BRETAGNE ET EN PLUS LE PUTAIN DE MONT SAINT MICHEL DANS POKEMON RIEN QUE POUR CA CES VERSIONS SONT DES BOMBES DE SA MEEEEERE *Retourne dans son terrier*

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:14

Tant de questions ! Je pense que le symbole ADN n'a pas tant d'importance que ça. Il y aura surement une explication in-game détaillée, du genre "la pierre révèle le véritable potentiel de certains Pokémon en activant certains gènes" - ils n'iront pas plus loin vu la moyenne d'âge ils vont pas partir dans un traité de génétique - et je pense que ça s'arrêtera là. Pour moi le symbole c'est un besoin d'animation, comme quand une stat baisse ou on mange une baie, ils avaient besoin de truc et ça faisait sexy de mettre un brin d'ADN...

Capu, j'y ai pensé, mais je m'y risquerai pas de si tôt vu le peu qu'on sait dessus ! [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 3919938544 

Oh, et le truc qui me réconcilie définitivement avec les mégas évolutions :

http://www.pokebip.com/pokemon/news2707__pokemon_x_et_y_:_mega-kangourex_revele_%28edit%29.html

CA, c'est intéressant et très censé. Et ça a de la gueule. (Même si du coup la méga-évolution est vraiment un truc abstrait : y'en a qui se transforme en super sayen, d'autres qui deviennent émos grâce à la génétique, et maintenant ce serait juste "je sors mon bébé de ma poche" ? Un peu vague pour un truc de génétique, du coup...)

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:29

Whoa [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:33

LE BEBE DE KANGOUREX OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai toujours voulu en avoir ! Cette méga évolution est parfaite ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:36

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Putain, c'est trop epic ! Trop bien pensé en plus, parce que personne ira tabasser un bébé Kangourex ! *Sort*

Ca me plaît de plus en plus tout ça. Ooooooh ! 

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 23:19

Bon sang c'est vrai que c'est intelligent. Enfin.

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 10:37

Je trouve ça vachement sympa que chaque méga-évolution possède sa propre caractéristique et ses propres atouts, c'est une super bonne idée de la part des développeurs ! Héhé ^^ 

Et le prochain que j'entends dire que ça ressemble à Digimon ou que c'est de la merde, je lui enfonce mon pied où je pense. Boudeur 

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 10:54

CA RESSEMBLE A DIGIMON ET C'EST DE LA MERDE.

Essaye pour voir. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 3919938544

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 10:55

è______________________________é

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 11:07

BUUUUUUUUUUUUURN!

Non, je dec. :(

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 14:34

Moi je pense sérieusement que ça ressemble un peu trop à Digimon (hors Kangourex) ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 15:00

(moi, j'ai pas peur de châtier Lisa, ramènes twa sur le tchat qu'on s'fight vazi)

Je suis un peu embêtée, moi je n'ai pas vu Digimon donc ce serait sans interêt que je dise que les gens qui font la comparaison se foutent le pied dans l'oeil, mais ça me vexe quand même UN PETIT PEU (regardez au fond de mes yeux.) de lire ce genre de choses.
Et les méga évolutions c'est encore une raison de plus pour moi d'être pressée d'avoir les nouveaux jeux, c'est de plus en plus de choses à découvrir, des formes en plus a ajouter au pokedex, etc... Affronter les formes méga des pokemon des champions ça serait juste EPIQUE. Digimon ou pas, vive pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 11:43



HARDCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Et sinon :
Pokébip a écrit:
Le site officiel précise également que des modifications ont été effectuées dans les versions françaises de Pokémon X et Pokémon Y par rapport aux jeux précédents. Il est Notamment précisé que ce que nous appelions précédemment "Capacité Spéciale" est renommé "Talent".

De plus, l'attaque "Ténèbres" (de type Spectre) change de nom et devient Ombre Nocturne. Ceci a été fait pour éviter une confusion concernant son type.

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 12:48

VOUS AVEZ VU LA PRÉSENTATION DES POKEMON DANS LE MENU LA OU POUSSIFEU BOUGE ETOU C’EST TROP ADORABLE JE MEURS. DO WANT TOGEKISS MONTRES TOI MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR

"talent"... %) bah cap spé ça me semblait plus proche du jap (tokusei > caractéristique spéciale) mais pourquoi pas. Me faudra un temps d'adaptation cela dit %) Et Ombre nocturne... même si le nom "ténèbres" m'a toujours un peu brouillée dans les types j'aimais bien ce nom, mais encore une fois dans 2 mois ce sera oublié. Puis par rapport à la vo, night head, ça correspond mieux le nouveau nom, j’adhère !

Melina > ça me fait plaisir de lire ce genre de choses %) Enfin les haters peuvent penser ce qu'ils veulent, si ça leur fait plaisir de toujours partir du fait que ce sera moins bien que ce qu'ils voulaient ou que ce qu'il y avait "avant" sera forcément de meilleure qualité, tant pis pour eux hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 12:55

GoldenSun a écrit:
VOUS AVEZ VU LA PRÉSENTATION DES POKEMON DANS LE MENU LA OU POUSSIFEU BOUGE ETOU C’EST TROP ADORABLE JE MEURS.
MOI AUSSI J'AI PENSE A LA MÊME CHOSE, IL EST TROP CUTE, EN PLUS C'EST MON POKEMON PREFERE DE LA 3G, IMAGINES LE CRI QUE J'AI POUSSE ! (On s'en fout je sais)

Nan mais sérieux. Je pense que je le prendrais dans mon équipe, mais que je le ferais pas évoluer. J'ai toujours trouvé Galifeu et Braségali ultra laids. :tot: 

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 13:01

C'est quoi cette musique HARDCOOOOOOOOOOOOOOOORE ? Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 13:08

Okélol on peut plus avoir d'avis négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 13:37

Mélina a écrit:
LOVERS GONNA LOVE.
Gonna be my catchphrase 'till now.

Capu > t'es pas obligé d'aimer mais dire que pokemon c'est une copie de digimon c'est comme les gens qui disent de TOUS les magical girls qui sortent "lol c'est une copie ratée de sailor moon de toute façon". (enfin moi cque j'en dis ensuite, je ferais bien de me taire) - Puis c'est le monde à l'envers, avant y avait TELLEMENT de gens qui disaient que digimon était une copie de pokémon pourtant tout le monde ici sait *regard circulaire* que c'est archi-faux.

Miettalia > Galifeu manque de classe (enfin moi quand je le vois j'imagine qu'il serait bien plus joli plumé et rôti dans un plat vu ses jolies cuisses) MAIS BRASEGALI EST PUTAIN DE BADASS JE TROUVE. Et le nouveau, ça fait genre d4rk brasegali, je VEUX ce pokémon et je vais créer un autel sacré en son honneur. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 13:39

Honnêtement, c'est clair que ça y fait penser, ce truc de méga-évolution, on ne peut pas dire le contraire.

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 14:16

Surtout que vous dites : "les gens critiquent négativement alors que le jeu n'est pas encore sorti" mais ça marche dans les deux sens hein ...

J'avais adoré l'idée d'avoir que des nouveaux Pokemon dans BW, finalement j'ai été déçu à la fin. Le scénario de B2W2 me paraissait génial, je n'ai jamais fini le jeu.

Lisa > ça s'entend même dans le nom la connotation avec Digimon ... après j'adore Digimon et ça peut très bien être génial cette ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 15:39

Bien sûr que cette histoire de méga-évolution fait penser à Digimon... Mais Capu n'a pas dit que tout était copié de A à Z pour autant, c'est pas pareil. Puis je suis d'accord avec lui car critiquer peut être dans un sens positif comme négatif même si les haters finis sont lourds u.u Sinon, c'est une idée que je trouve pas mal du tout et ça ajoute de la stratégie supplémentaire (je ne suis pas une méga stratège non plus mais ça reste sympathique un minimum! Ne pas entendre par là - 15 PV et basta)! Cornélia a un chouette design et elle a des rollers, ça aura peut-être un rapport direct avec ceux qu'on est censés pouvoir porter? ^^

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 150803040152556613484251

Spoiler:


[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 10:21

http://www.pokebip.com/pokemon/news2718__pokemon_game_show_:_plein_de_x_y_et_trailer_d_un_nouvel_anime_pokemon_.html

ON PEUT CHEVAUCHER D'AUTRES POKEMONS QUE CABRIOLAINE ET CHEVROUM !
OOOOOOOOOOH

Trop de bonnes nouvelles d'un coup... C'est pas bon pour mon coeur dès le matin... :tot: 

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 14:02

CA A L'AIR TROP COOOOOOOOOOOOOL
HYPEHYPEHYPE

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-Ifspg5ZCkw
>dubstep

Edit :
Spoiler:
#FAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 18:53

Omg la vidéo...I felt nostalgeek...
Quelqu'un saurait traduire ce qu'il y a écrit sur le 1er screen de Chapy? o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» News Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-