Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 17:18

Nya~ Merci beaucoup Mikado-chan ! Smack (Je vais éviter de t'appeler Mika, sinon j'aurais l'impression de parler au chanteur XD)
Mais mais mais... Pourquoi tout le monde veut manger mon Poussifeu ? Il est trop jeune et trop mignon pour mourir ! ;-;

Le dessin de Kasumi... Je galère. OooOOoOooh
Je voulais la faire en sirène, mais je galère avec sa queue bon sang ! (Et celui qui me sort une réplique salace, il s'en prend une. èé )

Mais je promet de faire de mon mieux ! Merci ! ^3^

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 17:29

Mika... J'y avais même pas pensé. Je l'aime pas en plus. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 2225400551
Mais manger Poussifeu serait un moyen de rapprocher tout le monde, comme un grand repas de famille convivial et se serait super Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 3919938544 *meurs*
Je suis sûre que tu vas finir par y arriver pour la queue de sirène Ooooooh ! *mourrait d'envie de sortir le rapeface d'ananas-kun*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 17:31

Je vais le faire pour toi.
" Ananas rapeface "
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 18:29

Mikado > T'aime pas Mika ? Raison de plus pour ne pas t'appeler comme ça alors ! XD
J'adore le poulet, mais là s'en ai trop. ON TOUCHE PAS A MON POUSSIFEU J'AI DIT. Et les droits des animaux alors, hein ? Quoi, comment ça un Pokémon c'est pas un animal ? :(
Pour le repas convivial, je veux bien amener des bons plats fait maison par contre. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 3919938544

J'espère aussi. :D (Tu as eu de la chance de ne pas tenter le Diable ! ^^)

Chapy > WAAAAAAATCHA ! BAM.

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 15:37

Mais je l'aime bien moi ton Poussifeu et je veux pas le manger non plus =( Même si les nuggets de poulet, c'est bon I\'m sexy and I know Réfléchis avant de le mettre en cage... Le pauvre va être malheureux (et manquer de place) *siffle* Je suis sûre qu'elle sera mimi tout plein ma Kasumi, courage! En parlant de mimi, le dessin de Kai l'est tout plein, surtout la fille! J'adore sa bouille Kyah ! Puis Iris est sympa aussi. C'est vrai que c'est étonnant que tu la dessines alors que tu l'aimes pas mais ça m'est déjà arrivé de dessiner un perso que j'aime pas sans réfléchir XD Tu as utilisé quel programme pour en faire un gif?

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 18:15

Yeaaah, Lullaaaaaa ! Enfin quelqu'un qui ne veut pas manger mon petit Poussifeu. Héhé ^^ #2
Mais oui, je confirme, les nuggets de poulet c'est très bon, on est d'accord là-dessus ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 3919938544
Je... Je... Je ferai de mon mieux pour qu'il ne soit pas malheureux. Mais vois-tu, je ne peux pas le laisser trop longtemps hors de sa cage parce que... Parce que je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, voilà tout. ;-;
C'est comme ça quand on s'attache trop à un petit être comme lui...

Merci beaucoup Lulla, contente que tu trouves mes Chibi mignons. Smack
Oui, je dois avouer que j'aurais jamais penser la dessiner à vrai dire, mais comme son "design" est assez compliqué à dessiner, j'ai pris ça comme une sorte de défi, et puis au départ je voulais faire un gribouillis à l'arrache pour me marrer, et au final, je suis assez fière du résultat, ça ressemble à quelque chose quoi. x')

Pour faire un gif, j'ai utilisé Photoshop Elements 9, on peut aussi utiliser Photoshop normal pour en faire. ^^

Ah, et, je ferai de mon mieux pour ta Kasumi, promis ! Héhé ^^

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 18:04

Bon, c'est toujours pas ta Kasumi Lulla, désolée. :tot:
Un dessin Gerita; que voici >

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1343750076-gerita-dessins-finish

Alors, avant que vous vous posiez la question, j'ai recopié sur ce dessin, qui vient de l'animé de Tsubasa Chronicle ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1343750467-tsubasa-tokyo-revelations-02-large-20

J'ai eu du mal avec la colo, j'y ai passé toute la soirée d'hier.
Avis ? Héhé ^^

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 18:14

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 2225400551 J'aime ! J'aime même beaucoup Pervy Silver Sont trop mignon Yeux de Vivaldaim Je la rajoute à la liste des fanarts qui me ferait presque devenir yaoiste ! Pervy Silver Ta colo je la trouve magnifique ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 18:25

Awwww du ItalyxAllemagne *___*
Bravo Miette, les lines sont très bien en tout cas =3 Tu dessine bien les mecs virils en tout cas, je peux te le dire. XD (moi qui dessine que des garçons pas muslés et KAWAI DESU. *SBAF*)
En tout cas tu t'améliores! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 23:30

Oh c'est magnifique, j'adore j'adore j'adore Ooooooh !
So shippy !
Silver Love Silver Love Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 20:58

Merci beaucoup les amis ! Smack
Sinon, après tant de temps, ma pauvre Lulla, je t'annonce qu'ENFIN ton dessin de Kasumi est terminé ! Enfin !
Si j'ai mis autant de temps c'est parce que déjà j'arrivais pas à dessiner la base, de deux je trouvais que mes colos étaient nulles, et de trois, j'ai regardé beaucoup de tutos sur internet, et j'ai fini par arriver à ce résultat (dont je suis très fière, je l'avoue =w=) Et voilà~

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1344192112-dessin-lulla-croquis

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1344192125-dessin-lulla-finish


J'espère que ça te plaît ! Yeux de Vivaldaim Je t\\'aimouh.

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 21:18

Si elle me plaît? Ouiii, elle me plaît! Ooooooh ! Elle est tellement... a-do-ra-ble Silver Love On a envie de la prendre au creux de ses mains et de la titiller un peu pour la voir réagir Yeux de Vivaldaim Miette, un tout grand merci (si je peux te rendre la pareille un jour, n'hésite pas!) Bisouuuuu Au passage, pourras-tu me donner quelques trucs pour dessiner des chibis? J'essaye d'en faire depuis environ une semaine mais ça rend pas mignon... Ça fait flippant en fait XD Du coup, je demande des conseils à plusieurs personnes. Enfin, je te l'ai déjà dit sur DA mais j'aime ton dessin shippy entre Allemagne et Italie aussi :D

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 15:01

De rien Lulla, ravie que ton Chibi te plaise ! Smack

Alors... Ben pour dessiner des chibis, tout dépend du rendu et du personnage que tu veux faire ! ^^
Moi pour rendre un chibi mignon, je lui fait une tête roudouillette avec de grands yeux ronds (généralement) et des nez très petits (voire pas du tout de nez). Essaie de faire des formes rondes et courtes, et de simplifier un peu, comme par exemple pour les mains/pieds/etc.
Essaie de faire des tenues qui "flottent", je sais pas comment dire XD mais genre, une tenue avec des manches longues par exemple.
Et la colo est très importante, essaie de faire "briller" un peu tout ça, de donner un air coloré, par exemple en mettant des ronds/lignes/etc de couleur plus claire sur les cheveux/vêtements/joues.

Et si tu y arrive pas, regarde plusieurs chibi sur le net et essaie de voir le point commun avec tous les chibis que tu as vu, pour ensuite faire de la même manière, mais avec ton style ! Héhé ^^

Je sais pas si mes explications sont claires, laz chaleur et la fitugue m'accablent. (Oui, je l'ai déjà fait celle-là, j'aime me répéter)

Merci beaucoup pour le dessin GerIta ! Sparkle



_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 22:47

Putain la Kasumi....
Je vais partir en dépression grave, tu le sais ça ? èoé
Je la trouve parfaite, à première vue je ne vois pas de problème de proportion, le style chibi est maîtrisé à la perfection, la pose est superbe, et elle est vraiment mignonne !
Après la coloé je m'y connais moins, mais je trouve que Kasumi est super bien coloriée et le fond est joli aussi, mais je trouve que vers le haut, il s'incruste moins bien à l'image ...
Mais c'est du chipotage ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 17:21

Aaah, désolée, je... Je te paierai les soins et les médocs pour la dépression, ça te va ? :tot:
En tout cas, merci beaucoup ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 3919938544


Bon, comme je me faisais chier aujourd'hui, j'ai décidé d'expérimenter un style de dessin qui est très loin de ce que je fait d'habitude, mais le résultat me plaît, alors bon...
Voici des "Creepy Dolls", comme je les ai surnommées, parce que ce sont des poupées, et qu'elles sont légèrement effrayantes... XD

( PS : ça me saoule, parce que j'arrive pas à faire des poses variées à mes personnages, j'essaie de faire des trucs stylés mais ça fait pourrave au final. Broie du noir
Je vais prendre un flingue, me tirer dans le genou, et agonir sur ma moquette beige jusqu'à ce que mort s'en suive. Boudeur )

En voici de Sherlock et de John de Sherlock BBC, j'aime beaucoup l'expression de celle de John d'ailleurs. Pfufufu

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CreepydollsherlockMiette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Creepydollsherlockfinis

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CreepydolljohnMiette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Creepydolljohnfinish




_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:41

Merci de tes conseils Miette. Tu as été claire, ne t'inquiète pas :D Et tu as confirmé ce que je pensais devoir faire pour m'améliorer en style chibi, je suis donc sur la bonne voie! Tes poupées de BBC sont sympas, aussi ^^

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:15

Merci beaucoup les filles ! Smack
Désolée de pas faire de commentaire constructif, mais là j'ai un mal de crâne horrible, donc je vais juste poster mon dessin. face

Des chibis de Sherlock et de John fait avant-hier, et la line faite hier avec Paint Tool Sai ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 3919938544


Croquis

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1345647531-sam-1181

Line
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1345647539-john-sherlock-chibis

La colo... Arrivera peut-être bientôt. Bouirg bouirg

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:25

Le bras de John est un peu bizarre :mh: Mais j'aime bien sinon ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 18:34

Perso, je préfére mille fois tes croquis normaux aux déssins coloriés ! C'est si beau.
Silver Love

Mais je plussoie Chapy au niveau du bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 11:53

Chapy > Ouaip, je galère toujours avec les JJGKJGHEKPHJPHJZHIOBOB de bras. Boudeur
Merciii ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 3919938544

Méli > ... *Morte*
Aaaw, merci beaucoup pour ton compliment, il me fait super plaisir ! Héhé ^^ #2
*Continue la colo*

Mayu > Merci beaucoup Mayu ! Ooooooh ! (Dans ce cas, je tâcherai de faire plus de crayonnés !)

Sinon ben, j'ai fait un dessin d'Italie mais j'ai pas eu le temps de le photographier, alors en attendant, je poste le kit que je me suis fait pour me dire ce que vous en pensez. Héhé ^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1345801976-miette-halia-avatar-italie

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1345801974-signmiette2

(Bon, l'avatar est merdique je sais, mais j'arrive jamais à en faire des corrects T__T)

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 12:24

Magnifique, j'aime tes kits *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 19:53

So bright ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 13:14

Merci les filles ! Gêné
(Même si ça vaudra jamais les kits de Mey, Whity et Yui. :tot: )

Bon, ben certains l'ont peut-être vu sur le topic anniversaire de Chapy, mais voici un nouveau dessin, de Morty cette fois, pour... Ben Chapy évidemment. Pfufufu
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1345979574-morty

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1345979575-morty-finish

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 13:15

Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !
Je préfère la version sans fond. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 14:04

Tu sais quoi ?
Moi aussi. XD *Crève*


... Gêné Smack

EDIT : J'ai fait une nouvelle version, je sais pas si c'est mieux, mais tant pis, je l'aime bien comme ça. XD

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 1345982603-morty

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Présentation d'une Miette de Pain !
» Rival (BW 2) / Rage-kun / Hihihiroshi's Galery !
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-