Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 21:30

Et voilà, la colo de Rage-kun est terminée ! Enfin !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 1340738945-RAGE-KUNCOLOFINISH

Avis ? Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 21:45

Ses cheveux ont l'air encore plus WTF qu'avant XD
J'aime ça. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 21:55

Hum... Merci ? Pervy Silver Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 21:59

Oooooh, j'aiiime ! Tu t'améliores vachement en colo, non ?

Et tant que je suis là... Hongriiiiiiiiiiie ! *w* Du PruHun en vue ? WAAAANT.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 14:31

Merci Lisa ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 16:25

Rage-kun 8) Les cheveux xDDD (oui bon, désolé du post non constructif uou )
Sur la colo, c'est normal qu'il y ai comme des sortes de fils dans le bas d'une de ses jambes? Ou c'est le reste du crayonné? o:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 22:07

Oh, comme Hongrie est mignonne! Yeux de Vivaldaim Y a juste, si je peux me permettre, un petit problème d'yeux. L'oeil qui est le plus éloigné m'a l'air trop large et l'autre est un peu trop au-dessus (petit décalage). Sinon, elle est juste adorable! :3 Et j'aime beaucoup ta colo de Rage-kun! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 9:47

Oh, quelle belle colo ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Et puis ses cheveux quoi XD Il peut tomber d'un immeuble de quatre étage sur la tête, il sentira pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 10:49

Stutch > Huhu, pas grave, j'apprécie, au contraire. Pervy Silver
Euh, non c'est pas normal. XD C'est bien le reste du croquis. Arf. Va falloir que je corrige ça. Merci de me l'avoir dit, et merci pour ton com' ! ^^ *Câlin*

Lulla > Merci beaucoup Lulla ! Yeux de Vivaldaim Et merci pour tes conseils, ça me permet de faire attention quand je fais mes dessins, après coup je repense à ce qu'on me dit et je m'améliore. ^^
Merci ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 3919938544

Shuu > Merci beaucoup Shuu, contente que tu trouves que ma colo est bien. :D
Ouais, c'est vrai, ça fait airbag. Ca doit être super pratique en cas d'accident. nyark

Merci à vous tous pour vos gentils com's. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 17:39

Waw, on voit bien tes progrès niveau coloration !
HONGRIE EST JUSTE PARFAITE.
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 2225400551
En plus d'etre mon personnage préféré d'Hetalia, déssinée par Miette, elle devient forcémment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 20:30

J'avoue, elle roxx' avec Miette !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 11:27

Mayu > Aaaaaw, merci beaucoup, ton compliment me va droit au coeur. Héhé ^^ #2 Ooooooh ! :tot:

Bleuts > Je t\\'aimouh. Bisouuuuu (Putain, qu'est ce que j'adore ce smiley ! XD) Elle roxxerait plus si c'était toi qui l'avait dessiné. Héhé ^^ #2
Merci, ça me fait plaisir ! Smack
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 11:38

Miette Halia a écrit:
Mayu > Aaaaaw, merci beaucoup, ton compliment me va droit au coeur. Héhé ^^ #2 Ooooooh ! :tot:

Bleuts > Je t\\'aimouh. Bisouuuuu (Putain, qu'est ce que j'adore ce smiley ! XD) Elle roxxerait plus si c'était toi qui l'avait dessiné. Héhé ^^ #2
Merci, ça me fait plaisir ! Smack

J'arrive pas à la dessiner Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 11:42

Impossible. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 2225400551
Je suis sûre que tu y arrive, mais tu es tellement gentille que tu ne veux pas la dessiner pour ne pas me ridiculiser. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:01

Miette Halia a écrit:
Impossible. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 2225400551
Je suis sûre que tu y arrive, mais tu es tellement gentille que tu ne veux pas la dessiner pour ne pas me ridiculiser. :tot:

C'est pas vrai. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:04

Si. Pervy Silver (Ou comment faire un post constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:20

Désolée du double post, mais quitte à faire quelque chose de constructif... Pfufufu

Je me remet au dessin Pokémon, avec Poussifeu, que je compte colorier avec Paint Tool. Héhé ^^ #2

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 1341224108-SAM_1091
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 1341224112-SAM_1092
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 1341224117-FUCKYEAH

Justement, en parlant de Paint Tool, j'ai commencé à faire ce dessin pour m'exercer ! Si quelqu'un aurait des méthodes pour faire des lignes droites, je lui en serait éternellement reconnaissante !
Avis ? Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:23

Trop mignon Je t\\'aimouh.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:24

Merci Yui ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:24

Le Poussifeu est un peu gros, non ? XD
J'adore ton deuxième dessin, sinon ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:27

Oui, c'est fait exprès Chapy. (Il a trop mangé, c'pour ça.) XD
J'aime bien les Pokémons rondouillets, c'est mignon. Héhé ^^ #2
Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:27

Il ferra un bon nugget Je t\\'aimouh.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:28

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 2225400551 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 2225400551 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:30

Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:54

J'ai éternué en voyant ton poussifeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Présentation d'une Miette de Pain !
» Rival (BW 2) / Rage-kun / Hihihiroshi's Galery !
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-