Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 13:36

Haaaaaaaaw !!! Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver

Trop adorable ! Je savais que tu ferais des dessins magnifiques de MLP !! Ooooooh !
J'aime bien la version normale :D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 13:58

Merci vous trois, vous êtes adorables <3

Lila > Je pense faire les autres oui, parce que ça m'a bien plus de faire John, alors pourquoi pas tout le monde ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 14:01

Tu peux faire les membres de SI en poneys ???? Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 16:16

Mais je viens de remarquer... il a pas de cutie mark ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 17:07

C'est un bébé poney John :)
Et puis sa marque ce serait quoi ? Sherlock ? :mh: *meurt*

Je suis sûre que Sherlock serait un poney pégase. Vu qu'il plane...
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 17:21

Pinkamena Lila Pie a écrit:
Mais je viens de remarquer... il a pas de cutie mark ? :mh:

Sa cutie Mark, je l'ai pas mise, parce qu'elle se serait pas bien vue. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 3919938544
Normalement, c'est le serment d'hyppocrate et un revolver. Héhé ^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 1367421674-aaaaa


Quand à Sherlock, ce n'est pas un pégase, mais une licorne, tout comme Mycroft ! Il utilise la magie et tout, pour pouvoir manipuler ses outils et son portable. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 3919938544
Et Mycroft pour manipuler le gouvernement son parapluie.
Moriarty sera un pégase, Molly aussi. Lestrade et Mrs Hudson seront des poneys normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 23:51

C'est triste et assez mignon à la fois O.O
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 18:33

Ooooh how cute are your drawings Miette. *sparkles*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 18:32

En exclusivité mondiale, voici l'exposition des dessins de Miette Halia de lorsqu'elle était encore jeune et pure. pure ? lol mdr Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 3919938544

Si vous ne comprenez pas la signification de certains dessins, c'est parfaitement normal, parce que moi-même je ne comprends pas vraiment... Mais vous pouvez voir que j'étais déjà torturée à l'époque


ENJOY


LE PORTRE :
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 1369412937-le-portre

Comme vous, la splendeur et la signification de ce titre me laisse pantois.


La chose :
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 1369412580-chose

Je lui la seule à voir en ce dessin un Taupiqueur Drag Queen ? Rassurez-moi.



ABSTRAIT :
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 1369412685-abstrait

Un parisien (Ou un nageur. UN NAGEUR PARISIEN !) avec semble t-il une représentation du futur drapeau de la Gay Pride.
Euuuuuh...



C'est la fête :
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 1369412738-fete


... Euh je...



Echèque :
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 1369412929-echeque

I dunno anymur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 18:33

Si là c'est pas du talent... Mais il s'est passé quoi ma petite Miette pour que tu régresse autant ? C'était la belle époque, semble-t-il. Dommage que tu aies perdu la main ! Voyez ces regards pétillants dans "La chose" ! Ces couleurs ! Ces arrangements ! C'est tout bonnement divin !


(Honnêtement je suis décédée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 18:56

Tu devrais faire un book avec ces anciens dessins plutot que les nouveaux, ou les exposer dans une galerie d'art. Tu avais du talent, c'est indéniable. Les sentiments que du exprime via échèque sont tout bonnement incroyable. Tu nous permet de ressentir quelque chose d'unique et de beau. Je suis charmée.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 19:09

Magnifique. Je suis transcendée.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 19:15

Ces oeuvres marquent profondément mon esprit! En les voyant, je ne peux qu'être dans un état dépassant l'euphorie. Tant d'émotions! Tant de sens cachés derrière ces couleurs semblant si banal! /parpaing/
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 19:17

Je suis limite en train de devenir aussi muette que Red, c'est si éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 20:16

Je dessine pareil que toi !! =o
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 21:28

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Image103


Close enough.







T'aurai pu devenir la nouvelle Picasso. Franchement je suis déçue par ton comportement. Tu aurais dû laisser s'exprimer ton âme... ton esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 22:31

Tu aurais pu être riche !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 21:42

Je ne m'en lasse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 15:26

Allez, un peu de sérieux avec ce petit up ! Héhé ^^ #2 


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 1373635402-sh-sketch

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 1373635405-platane


(Oui, j'ai pas pu m'empêcher de dessiner le professeur dès que je l'ai vu... MAIS IL EST TROP BEAU, C'EST PAS DE MA FAUTE ! :tot: )
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 15:30

KYAAAAAAAA PLATAAAAAAAAAAAANE
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 17:26

J'adore trop le Sherlock !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 18:25

Il manque les petits traits de barbe (?) sur Platane-sama :(
He looks good. <3
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 18:39

Il ressemble à Sherly Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 2225400551 C'est bioutiful Miette *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013 - 16:22

Comme je te l'ai dit sur DA, I like it ** Il est nickel Miette!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 22:06

Merci beaaaucoup tout le monde ! Vous êtes adorables ! Smack
Et ma galerie commence à devenir poussièreuse, va faloir que j'arrange ça ! *Passe un coup de balai et éternue*

Voici deux nouveaux dessins sur papier. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 3919938544 



Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 1376165144-sam-1464

Un Sherlock version shôta. Ananas rapeface 


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 1376165143-sam-1465

Et un début de croquis de Platane. J'explique pourquoi je le poste là; JE GALERE.
J'ai toujours eu du mal à dessiner les corps de mes personnages, ce pourquoi je dessine uniquement la tête dans les 3/4 de mes dessins. Seulement là, je voudrais aussi faire son buste, mais vu que sa tête est tournée, j'aimerai dessiner son épaule et son bras de manière à ne pas que ça fasse une épaule disloquée ou un bras trop petit (Ce qui est le cas ici.) Donc si quelqu'un peut me donner des conseils pour avancer dans mon dessin, je lui serais très reconnaissante ! :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Présentation d'une Miette de Pain !
» Rival (BW 2) / Rage-kun / Hihihiroshi's Galery !
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-