Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 10:34

Ouais mais je sais pas dessiner des ours. :tot:
(Et en fait, Canada et Amérique en chats, c'est pour l'amie qui m'a fait le kit que je porte actuellement, pour la remercier, haha *Crève*)

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 13:47

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 1362314792-mad-italy-finish

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 13:51

2spooky4me
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 13:54

Italie vas nous tuer ! COMMEEEEENT ?

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMiette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 13:57

Flippant. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 2225400551
Mais super joli, tu t'améliores tellement que ça me dégoûte *pfeuh*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 16:44

Thx tout le monde Héhé ^^ #2

Sinon, essai d'animation pour mon futur gif de Sherlock, lulz

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 145606ESSAI-BLABLA

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 17:22

Yeux de Vivaldaim
Avec quoi tu fais les gifs ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 17:47

Photoshop ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 3919938544

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 17:58

Ah, ce logiciel que je ne sais pas utiliser. face
Okai merci ! Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 9:58

PSYCOPAAATHE. Je crois que tu as réussi ton effet Miette sur le dessin d'Italie! Car je suppose que c'est ça que tu voulais faire. Sinon pour l'essai d'animation, je le trouve très bien! ^^ Juste comme Mélina, l'arc de cercle en bas à droite a l'air de sortir de nulle part, c'est quoi à la base? :mh:

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 150803040152556613484251

Spoiler:


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 13:37

Ouah, j'étais persuadée d'avoir répondu moi ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 2225400551
Merci beaucoup tout le monde ! ♥️

Et pour répondre à votre question Mélina et Lulla, c'est une bulle avec un coeur, mais là on voit pas vu que ça a été coupé XD


Sinon, quelques nouveaux dessins, je suis très inspirée en ce moment !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 1365506201-capture

C'est juste un essai fait à la va-vite, pour voir ce que ça pouvait donner. XD
Je vais le modifier, parce qu'il y a plein d'erreurs dessus. Et leurs bras me stressent !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 1365506207-team-boulette-2

Ca, c'est une représentation de moi et de mes deux meilleures amies, avec qui on a eu un immense délire au cours duquel nous sommes devenues... La Team Boulette ! Notre slogan ? "La Team Boulette, pousse plus vite que ta quequette !" *PAN*

Vous avez vu le niveau ici ? Oui je sors.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 1365506215-moostache

Ce truc c'est parce que je me suis toujours pas remise de la nouvelle de John avec... Une moustache.

Ma réaction a été la même que Sherlock. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 1365506373-capture-2

Bref

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 1365507121-20130409-132341

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 1365507127-20130409-132441

Deux dessins fait à l'arrache en cours, parce que je suis décidément plus productive à l'école que chez moi... Haha À la Colgate



J'ai une petite BD en cours aussi. Mais je la mettrai qu'une fois finie !


Je me rends compte que j'ai plein de dessins pas finis en fait !

Faudrait que je m'y mette sérieusement.

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 16:41

Ils sont très beaux, tes dessins ! *v* J'ai hâte de lire ta BD ^^ Ca me fait penser, faut sérieusement que je bosse sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 18:22

Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 21:26

Sherlock du dessin moustache ressemble trooooop au "Cri" de Vangog ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 21:42

(C'est Munch qui a peint Le Cri mais chut.)

Je suis KO face à ce dessin. XD

Mais ma petite Miette en tout cas c'est clair qu'il y a du progrès depuis le début, je suis fière de toi. *w*

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 18:53

Citation :
"Cri" de Vangog

C'était fait exprès ? XD En fait, "le Cri", c'est une œuvre de E. Munch, pas de Van Gogh.
C'est un de mes tableaux préférés ! Silver Love

MIETTE ! Tes dessins sont... MAGNIFIQUES ! *q*
A quand les dessins de MLP ? J'aimerai trop voir les Ponies version Miette :p
Grand bravo en tout cas ! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 18:59

Merci beauuuuucoup les filles, vos commentaires me touchent ! I Love You
Et pour répondre à Mayu, c'était fait exprès pour ressembler au cri, oui ! XD
(Et je suis tellement heureuse de savoir que mon dessin n'est plus tellement d'actualité pour la moustache de John, HAHAHAHHA)


Et merci beaucoup Horni ! Smack (Oui, j'aime t'appeler comme ça, ça fait Horny HAHAHAHA)
Pour les persos de MLP, je pense les faire bientôt, parce que plus ça va, et plus j'en suis fan !

Encore merci à tous ! *Grokalin*

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 16:43

Ils sont tous bien tes dessins Miette! Certes un truc ou l'autre par-ci par-là mais franchement sympas :'D J'ai bien ri avec la moustache puis Mayu m'a achevée avec Van Gogh XD

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 150803040152556613484251

Spoiler:


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 17:59

Je veux pas paraître impatiente, mais c'est quand que j'ai mon dessin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 20:21

Quand je saurais comment le dessiner, quand c'est des personnages que je suis pas habituée à dessiner, je met vraiment beaucoup de temps, et le croquis que j'ai fait est vraiment pourri. :tot:

Mais tu l'auras, t'inquiètes pas ! Désolée. ><

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 21:19

Alors si il te faut du temps, prends le alors ^^ Je voulais pas te presser hein, juste savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 23:40

MOI AUSSI JE VEUX UN DESSIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 11:36

John en poney Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 3919938544


Version normale
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 1367400008-joooon-color-1

Version finie
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 1367400936-joooon-2

Je continue de ce pas ton dessin Lila ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 3919938544

Et Mayu, qu'est-ce que tu veux comme dessin ? Héhé ^^

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 12:59

COMMENT IL EST TROP CUUUUUUTE <3

J'adore, on dirait presque un vrai poney de MLP ! Je le préfère en version finie, la couleur des cheveux fait plus penser à John que sur la version normale Héhé ^^ #2

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 13:08

Il est trop mignoooooooooooon Ooooooh ! Est-ce que tu feras des autres personnages en poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Présentation d'une Miette de Pain !
» Rival (BW 2) / Rage-kun / Hihihiroshi's Galery !
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-