Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 17:49

Nouveau dessin, que je pense colorier demain ou dans la semaine. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 1352566106-essai2

Avis ?

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 18:04

La main est un peu grosse, nan ? :mh: A moin que ce soit fait exprès pour donner un effet "proche" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 18:07

Oui, c'est fait exprès ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 3919938544

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 18:45

Il a des gants en latex ? Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 20:20

Dur comme pose ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Hortenseyounka
Shipper en Herbe
HortenseyounkaShipper en Herbe


Féminin Messages : 21
Localisation : A la pêche aux moules moules moules

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 0:48

J'aime bien le dernier dessin (la main est réussie, et puis la pose générale aussi !) Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 14:13

J'aime ! Yeux de Vivaldaim
Surtout ses yeux, mais je sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 14:41

Merci beaucoup vous tous. Smack

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 16:08

Au fait, j'adore les habits !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 19:39

Il est super! ** Mais la main me perturbe... Je vois très bien l'effet que tu as voulu donner (et je suis pas douée pour le faire) mais je crois que si le bras est plié, la main ne devrait quand même être si grosse. Je crois. Il aura p-e fallu que son bras soit tendu mais comme dit Yui, c'est chaud comme pose!

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 0:27

En fait, si tu aurais voulu faire un effet de main proche, tu aurais du grossir le bras vers nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 11:54

Merci les filles !
Sinon, voici du nouveau !
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 1353330456-sherlock-sketch

Un Sketch de Sherlock et de John, que je colorierai. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 3919938544

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 1353320683-cry

Et une preview d'un dessin de Cry que je fais en ce moment. Héhé ^^

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 18:19

J'aime ! Yeux de Vivaldaim Surtout le dessin de Cry, il est sublime ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 17:20

So cuuuuute ~ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 20:28

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 16:29

Vivement la fin de ces 2 dessins, surtout celui de Cry :D

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 18:15

Il est bow le dessin de Cry *w*
Par contre y'a un truc qui me chiffonne avec la main droite, mais je sais pas quoi >:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:07

Bon, ça sert à rien de crier ou quoi que ce soit, mais juste pour dire que je laisse ma galerie en long suspens. x)

Pour la simple et bonne raison que, plus je vois ce que je fais, et plus ça me fait honte. Je n'aime pas du tout mes dessins (si on peut appeler ça comme ça), et je n'arrive pas à comprendre comment je fais pour avoir des commentaires sur ma galerie. Je n'arrive pas à la cheville de tous ceux qui poste dans cette section, et ça, ça fait depuis longtemps que je m'en suis rendue compte. Je pense reposter de nouveaux trucs d'ici pas mal de temps, peut-être dans 2-3 ans, quand je commencerai à prendre des cours de dessin et à faire des trucs potables.

Et je préfère préciser que je pense tout ce que j'ai dis, que je ne fais pas ça pour recevoir des commentaires du genre "Oh, mais arrêtes, tu dessines trop bien !", non. Juste non. Le dessin, c'est du talent et de la pratique. Ce qui est contraire à tout ce qui se trouve sur cette galerie. Ca me bouffe de l'intérieur de me dire que je veux en faire mon métier plus tard, et qu'à presque 18 ans je sais rien faire de mes dix doigts.

Bref. Merci d'avoir vu et commenté ma galerie vous autres, ça m'a fait chaud au coeur. =)

A plus !

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:19

Miette. :(
Tu sais, je pense que ce que tu dis là, on l'a tous pensé de nous même à un moment ou a un autre ! Même les dessinateurs professionnels et tout, on peut etre à 90% sûr qu'ils ont déja tenu le même discours que toi. Je suis presque certaine que tout les gens qui déssinent se sont un jour dit "putain, je fais vraiment de la merde, c'est pas possible, autant arrêté", et pourtant, si c'était vrai, il n'y aurait que de mauvais dessinateurs. Enfin, je veux dire que c'est pas parce que tu penses ça que c'est vrai. Personnellement, je te trouve douée ! Oui, il y a encore des petites erreurs ou autre dans certains de tes déssins, mais, qui n'en fait pas ? C'est normal ! Et puis, 'faut prendre l'âge en compte ! 18 ans c'est rien ! Tu dis "et qu'à presque 18 ans je sais rien faire de mes dix doigts" mais franchement, à ta place, je serais fière ! Tu te débrouilles sûrement bien mieux que tu le crois. Et puis, arrêter serait vraiment la dernière chose à faire (à moin que tu n'aimes vraiment plus déssiner, mais ce serait autre chose). Plus tu déssineras, plus tu t'amélioreras ! Compare un de tes nouveaux déssins avec un de tes anciens. Tu as sûrement décuplé tes capacités, et dis toi que, le talent que tu as aujourd'hui, comme celui que tu avais il y a quelques années, plus encore grandir et grandir et enfin te satisfaire ! N'abandonne pas.
Je sais que ce que je dis ne te fera pas changer d'avis, mais j'aime pas t'entendre dire ça, désolée. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:24

Mayumi a écrit:
Miette. :(
Tu sais, je pense que ce que tu dis là, on l'a tous pensé de nous même à un moment ou a un autre ! Même les dessinateurs professionnels et tout, on peut etre à 90% sûr qu'ils ont déja tenu le même discours que toi. Je suis presque certaine que tout les gens qui déssinent se sont un jour dit "putain, je fais vraiment de la merde, c'est pas possible, autant arrêté", et pourtant, si c'était vrai, il n'y aurait que de mauvais dessinateurs. Enfin, je veux dire que c'est pas parce que tu penses ça que c'est vrai. Personnellement, je te trouve douée ! Oui, il y a encore des petites erreurs ou autre dans certains de tes déssins, mais, qui n'en fait pas ? C'est normal ! Et puis, 'faut prendre l'âge en compte ! 18 ans c'est rien ! Tu dis "et qu'à presque 18 ans je sais rien faire de mes dix doigts" mais franchement, à ta place, je serais fière ! Tu te débrouilles sûrement bien mieux que tu le crois. Et puis, arrêter serait vraiment la dernière chose à faire (à moin que tu n'aimes vraiment plus déssiner, mais ce serait autre chose). Plus tu déssineras, plus tu t'amélioreras ! Compare un de tes nouveaux déssins avec un de tes anciens. Tu as sûrement décuplé tes capacités, et dis toi que, le talent que tu as aujourd'hui, comme celui que tu avais il y a quelques années, plus encore grandir et grandir et enfin te satisfaire ! N'abandonne pas.
Je sais que ce que je dis ne te fera pas changer d'avis, mais j'aime pas t'entendre dire ça, désolée. :(

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:39

Mayumi a dit l'essentiel, mais je préfère en rajouter une couche :(

Non, tu n'as absolument pas à avoir honte de tes dessins ! Si tu savais comme j'aimerais savoir dessiner comme toi ! Comme a dit Mayu, bien sûr qu'il y a mieux, et de toute manière, il y a toujours mieux. Ce n'est pas parce que tu trouves que les autres font des choses magnifiques que toi, en comparaison, tu ne vaux pas un clou ! Tu vas continuer à dessiner, alors je pense que les poster ne fera de mal à personne ! Au contraire, il est important d'avoir un avis extérieur je pense, et puis comme ça tu peux observer ta progression. Si on compare tes dessins actuels aux tout premiers de ton ancienne galerie, la différence est énorme. Tu t'es améliorée, vraiment, et j'ai envie - je ne suis pas le seul je pense - de continuer à suivre ta progression !

Et ne dis pas que tu ne sais rien faire de tes mains. La réussite dépend de la confiance en soi, c'est prouvé. (Enfin peut-être pas, mais j'en suis convaincu) Quand j'aurais 18 ans je serai toujours aussi incapable de dessiner le moindre mouton. Toi tu peux déjà faire de belles choses, tu dois en être fière, et plutôt que de te dire "je dois devenir moins nulle" pense "je dois devenir meilleure encore" ! Et cette devise s'applique d'autant plus si tu veux en faire ton métier. Tu veux avoir la meilleure vie possible, pas la moins pire vie possible.

Comme Mayu, ça ne t'aura peut-être pas fait changer d'avis, mais sache que ça me rend triste :(

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:53

Comme Shuu et tout le monde d'ailleurs, je pense qu'on veut tous suivre ta progression !! Alors ma fille tu te ressaisie !! Ce que tu fais, personnellement je trouve ça superbe Yeux de Vivaldaim Certes comme dit Shuu, on trouvera toujours mieux que ce qu'on fait, mais c'est justement pour ça que comme l'a dit Mayu faut continuer et s'améliorer pour dépasser tout le monde !
En plus tu m'a fait baver avec ta preview de Cry et on aura pas la fin ? Non mais non tu vas me faire le plaisir de continuer à poster tes dessins !! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 2225400551 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 2225400551

Miette Halia a écrit:
Noooooooooooooooooooooooooooon ! Snif
Ferme pas ta galerie enfin ! En pleurs

Je dois avouer que moi, j'ai du mal à commenter sur les galeries, soit parce que j'ai la flemme (honte à moiiiii), soit parce que j'ai l'impression de me répéter. .__.
Et je pense que c'est le cas pour pas mal de personnes sur le forum, il y a pas mal de monde qui n'ont jamais commentés dans la partie fanarts !

Mais j'aime beaucoup tes dessins, alors je te permet pas de fermer ta galerie, NA ! *Se cramponne à la jambe de Lulla*

Alors les autres ont pas le droit d'arrêter de poster mais toi si ? Non ma petite, tu vas continuer à nous faire de beaux dessins comme tu fais depuis le début !

Voilà c'est tout Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 20:46

...

Je sais vraiment pas quoi vous dire là. :(
Pourquoi vous êtes aussi gentils et persistants ? C'est pas juste, j'ai l'air d'une méchante moi maintenant. :tot:

Mais peu importe le nombre de fois qu'on me fera des compliments sur ce que je fais, je le penserai toujours. Je me dispute toujours avec mes amies pour ça, elles me font que des compliments sur mes dessins, et moi ça m'énerve, parce que j'ai l'impression qu'elles ne comprennent pas ce que ça me fait. Hier, au truc des métiers, une amie m'a carrément sur-valorisée devant une illustratrice, en disant que je réussirai le passage à l'université de graphisme haut la main. Euuuh, oui mais non. Je me suis sentie horriblement gênée, parce que pour moi elle racontait des bobards. Je suis bizarre hein ? Enfin...
Je me doute que tous ceux qui dessinent ont ressentis ça un jour, c'est normal d'un certain côté de douter de ses capacités, mais moi c'est presque tout le temps; par exemple un jour je fais un dessin, je le trouve bien, et le lendemain je le regarde et je me dis que c'est complètement pourri. A chaque fois j'hésite à poster mes dessins, par peur qu'un jour, vous vous rendiez compte que ce que je fais ne vaux pas grand-chose... Je sais que vous n'êtes pas de ce genre-là, et que j'exagère sans doute un peu, mais je peux pas m'empêcher d'y penser. :(
Certe, oui, j'ai fais des progrès, je m'en rends compte aussi en voyant d'anciens dessins, mais entre ceux d'aujourd'hui et d'il y a deux mois, je ne vois pas la différence. :/
Le pire, c'est que je suis comme ça pour tout, je me dévalorise tout le temps (Enfin, non, pas tout le temps, parce que je sais que c'est ultra lourd, mais généralement je le fais avec humour) mais là j'avais vraiment envie de dire ce qui n'allait pas, j'avais l'impression que ça se ressentait dans mes derniers posts, et je n'avais certainement pas envie de plomber l'ambiance. (Pour une animatrice, c'est un comble !)

Désolée si j'ai pu paraître égocentrique avec l'utilisation astronomique du mot "moi", ce n'était pas voulu.

Oui, je continuerai à dessiner, ça c'est sûr, parce que si je veux en faire mon métier, c'est pas en arrêtant que je risque d'y arriver, mais comme je l'ai dit, je ne posterai pas ici avant quelques temps, (Sauf pour les dessins non finis, comme celui de Cry et de Sherlock) mais c'est pour pouvoir prendre du recul et me rebooster...

En passant, si vous avez des tutos pour différentes sortes de dessins, comme les vêtements, les coiffures, les proportions et les poses, je suis preneuse à tout ce qui me permettra de progresser ! Héhé ^^

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 18:08

Bon, j'up ma galerie, non pas pour des dessins comme vous l'aurez peut-être compris, mais pour des Kits ! Héhé ^^
En voici quelques-uns >

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 1355416827-sh-avatar

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 1355416793-it-s-his-city-sign

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 1355418378-sans-titre-1

_____________________________________________

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 18:58

LE DERNIER *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Présentation d'une Miette de Pain !
» Rival (BW 2) / Rage-kun / Hihihiroshi's Galery !
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-