Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:56

Je regarde Naruto Shipping, Fairy Tail et Pokemon Best Wishes 2. Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544 *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:02

Hum, il y a un animé que j'aimerai beaucoup voir, parce que le design est sublime, et parce qu'il y a une fille trop choupie dedans ! Je sais pas si c'est un nouvel animé, mais il est sorti il y a pas longtemps. Il s'appelle Hyouka, et ça me tenterai vraiment de le regarder, même si j'ai un peu la flemme et pas trop le temps.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ? Et si oui, pourrai me résumer un peu l'histoire ? Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:02

One Piece, forever. Plus que 500 épisodes à rattraper Thé

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:14

Miette Halia a écrit:
Hum, il y a un animé que j'aimerai beaucoup voir, parce que le design est sublime, et parce qu'il y a une fille trop choupie dedans ! Je sais pas si c'est un nouvel animé, mais il est sorti il y a pas longtemps. Il s'appelle Hyouka, et ça me tenterai vraiment de le regarder, même si j'ai un peu la flemme et pas trop le temps.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ? Et si oui, pourrai me résumer un peu l'histoire ? Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544
Je l'ai évoqué genre 50 fois. Je t'en ai même parlé sur msn. XD
L'histoire, c'est qu'il se passe rien. Mais c'est super agréable à regarder. Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544
Et OREKI.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:17

Ouais, Chapy a bien résumé. Il vaut mieux pour toi que t'aimes le Slice of Life, car franchement ... En fait, le chara design est tellement beau que j'ai quand même réussi à regarder cet animé en entier. Et j'ai même été triste que Hyouka se termine :(
Oreki <3
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:20

Chapy > Ah, ok.
Nan mais t'étonnes pas, j'ai une mémoire de poisson rouge, va pas croire que je m'en fous de ce que tu dis, oh. Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544
Au moins je sais pourquoi ce nom me disait quelque chose. XD *Fuit*

Lexy > C'est un peu genre Lucky Star, des tranches de vie ? Parce que j'ai cru que c'était repris d'un Light Novel avec un truc à suspens ou je ne sais quoi... :mh:
En fait, je suis tombé à plusieurs reprises sur des gifs d'Hyouka sur Tumblr, et ça m'a vraiment donné envie de regarder !
Le design est magnifique, les couleurs et les yeux des personnages quoi ! Ooooooh !

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:22

C'est pas un light novel, c'est une vraie nouvelle. :(
Et en fait ils doivent résoudre des mystères, mais c'est jamais spécialement intéressant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:52

Miette, regarde l'AMV Our Tapes ça te donnera encore plus envie de regarder xD
J'ai jamais vu Lucky Star mais en gros dans le Slice of Life tu n'as pas de scénario du tout... Tu regardes juste les personnages évoluer dans le cadre de la vie quotidienne. Les énigmes de Hyouka sont moyennes, enfin, les persos se torturent l'esprit pour des trucs tout bêtes, ne t'attend pas à des mystères flippants ou autre là c'est vraiment dans le cadre de la vie quotidienne x) Après oui c'est agréable à voir, les persos sont attachants et rien que pour ça j'ai pas décroché. Tu peux pas ne pas craquer devant Chitanda, et Oreki est génial. Même les deux autres protagonistes, on finit par les apprécier autant que Oreki et Chitanda à la fin. Mais bon, ne mise pas ton intérêt sur le scénario car tu serait déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 23:20

Le design me fais penser à celui de K-ON un peu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 23:40

Lexy a écrit:
Ouais, Chapy a bien résumé. Il vaut mieux pour toi que t'aimes le Slice of Life, car franchement ... En fait, le chara design est tellement beau que j'ai quand même réussi à regarder cet animé en entier. Et j'ai même été triste que Hyouka se termine :(
Oreki <3

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 23:44

Je suis censée regarder SAO et Code Breaker Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 0:26

WOW LE HASARD.

Je regardais des vidéos de Ib, et la, je tombe sur ça (et justement j'ai cliquer parce que je pensais que c'était K-ON) XD :



Le hasard est bien fais des fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 16:23

Ca ressemble à K-On parce que c'est par le même studio Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544
Et l'animation est MAAAAAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 18:03

Ca me donne envie de regardeeer Ooooooh !

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 14:35

J'ai regardé le premier épisode d'Hyouka, et j'aime beaucoup ! Sparkle

Les 3 personnages principaux sont super attachants, chacun à leur manière;
Chitanda parce qu'elle est trop mimi et curieuse, Houtarou pour son côté je-m'en-foutiste pas si je-m'en-foutiste que ça en compagnie de Chitanda et Satoshi pour son sens de l'humour. Franchement, c'est trop bien, je pense tout regarder !

Le scénario n'en est pas un à proprement parlé, mais moi je m'en fous, je regarde un animé pour ses personnages, et là je pense être servie. =w=
ET PIS LE DESIGN. ET L'OPENING. ET LA SCENE DANS LA SALLE DE CLASSE TROP SHIPPY.

Je rajoute officiellement Chitanda dans mon top 3 des personnages ultra chou à qui je ferai bien un gros câlin Ooooooh ! (Dont Italie et Rena, bien évidemment)

Sinon, j'aime le "coup de foudre" entre Houtarou et Chitanda, c'est-y pas mignon. Pfufufu
Ils ont intérêt de finir ensemble ses deux-là, parce que franchement, ils formeraient un couple du tonnerre ! Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544

Bref. Je vais de ce pas regarder l'épisode 2.



_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 15:15

Perso, moi, le manque de scénario m'a déplut. Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544
En fait, je regarde un anime/lis un manga, ect... pour la richesse de son scénario, son sens de l'évolution, son apport en philosophie, et je me concentre la pluspart du temps sur l'aspet psychologique des personnages. Donc, là, Hyouka... c'est joli, mais ça reste seulement joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 18:59

J'ai regardé le premier épisode d'Hyouka et c'est vrai que c'est adorable. J'aime bien ce genre d'anime tout en douceur et en réflexion. Je regarderais la suite en tout cas, la graphisme est juste superbe, c'est un des premiers points qui me font regarder une série.
Et j'ai aussi regardé le premier d'Aoi Sekai no Chuushin de. C'est...un shonen xD Je trouve que c'est sympa mais ça va trop vite, trop fort, pas SI original que ça et les persos ont une personnalité bien trop "lisse" à mon goût. Une fois encore, le graphisme est très beau. (même si arf, encore des nanas à gros seins dans tous les coins ==)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 13:58

Miette > Je suis sûre que l'épisode 7 va te plaire encore plus. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:15




:3 Bon pour Magi je préfère l'OP mais j'l'ai pas trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 19:39

Y'a quelqu'un qui regarde Btooom! ? J'ai envie de m'y mettre mais je sais pas ce que ça vaut.

Et sinon je suis toujours sur One Piece Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 19:42

J'ai pas regardé l'anime mais j'ai feuilleté le premier tome du manga, ça avait l'air bien chelou Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 19:49

J'ai regardé le premier épisode. Disons que c'est bizarre. Le résumé me fait penser à un Judge ou un Doubt ou un Mirai Nikki mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une impression justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 20:02

J'ai regardé le premier épisode Btoom!, et perso j'aime pas du tout. Mais vraiment pas du tout. J'ai lâché direct.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 20:12

Ah d'accord xD Parce qu'à chaque fois je vous que y'a un nouvel épisode qui sort, et je me dis "Si tu veux le regarder, fais le maintenant sinon après tu te tapes 25 épisodes à la suite !" Mais si c'est nul, tant mieux, je vais pouvoir me concentrer sur One Piece sans regrets Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 3919938544

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 19:55

Les 2 premiers openings que Rody a mit... Trop magnifiques, ça donne envie de regarder quoi Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 2225400551 Ceux du dessous ne sont plus visibles malheureusement mais Zetsuen no Tempest, je l'attends avec impatience! Je suis le manga, scénario qui tiens assez en haleine :3

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu lis quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-