Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 19:29

C'est marrant parce que sur /a/, plein de gens disent "AOTY" Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544 Juste parce qu'ils parlent de masturbation dans un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 17:55

Chapy a écrit:
C'est marrant parce que sur /a/, plein de gens disent "AOTY" Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544 Juste parce qu'ils parlent de masturbation dans un épisode.

*Note sur sa liste d'animés à regarder*
...Quoi ? Je fais ce que je veux non ? :(

Sinon, en ce moment j'ai vu passer à la télé Oh my Godness!! et c'est...
Sympa à regarder, même si la déesse est ultra cruche et qu'on se doute un peu du dénouement final. Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 35521931

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 17:57

>Oh My Goddess
>dénouement
Ha. Tu rêves Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 18:00

Vraiment ? Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544
*Va voir la fin sur Youtube*

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 18:03

Tu sais qu'il y a 5000 OAV/épisodes spéciaux en plus des deux saisons ? Et un film ? Et que le manga est pas terminé ? Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:22

Lexy a écrit:
Kokoro Connect. Bah, j'ai vu pas mal de critiques négatives et c'est pas l'animé de l'année mais c'est marrant, ça fait passer un bon moment. Et au moins l'histoire est originale.

Je regarde aussi ! Cey plutôt (très) marrant. Coup de coeur pour Inaban %D

Perso je m'ennuyais alors j'ai regardé tout ce qui traînait...

- Dog Days (hyper marrant XD)
- Danball Senki W (Boarf)
- Binbougami Ga ! (REGARDEZ CEY UN ORDRE)
- Tanken Driland (j'adore le style de dessin)
- Sword Art Online (J'adore le concept <3)
- Jinrui wa Suitai Shimashita (Jamais compris l'intrigue mais rien que pour la tronche des fées...)

Plus mes habituels :

- Phi Brain Kami no Puzzle (Trop d'la balle)
- Smile Precure (the worst season ever)
- Yu Gi Oh Zexal (j'accroche pas)
- Cardfight Vanguard ! (Aichi à la poubelle, Misaki all the way !)
- D'autres que j'oublie forcément...
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:43

Rodstar a écrit:
Coup de coeur pour Inaban %D
Bizzarement je m'y attendais Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544

J'ai la mauvaise habitude de répondre à ce topic sans jamais dire ce que je regarde. XD
Bon ben Jinrui wa Suitai Shimashita, Kokoro Connect, Sword Art Online (Gary Stu Online pour les intimes), Hyouka, Accel World, Shirokuma Café et toujours la saison 1 de Yuru Yuri à finir. Et je dois encore me mettre à la saison 2 de Dog Days.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:40

Chapy=> Ca vaut le coup Hyouka?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:57

C'est un peu ennuyeux par moment mais j'aime bien ! Et puis OREKI.
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 16:00

Je voulais commencé:
-Pandora Hearts(Sa a l'air super!J'ai lus le résumé et je vais me lancer!)
-Shiki (Recommandé par Lexy et en plus y a des vampires 8D)
-One Pièce (Est-ce vraiment bien?J'hésite...)
-To Aru Majestu no Index (Se serait pt'ete mieux de commencer par là nan?)

Et continué:
-Hétalia Axis Powers (on va me tuer mais j'en suis qu'a l'épisode 5 *se cache* promis je continuerai après le problème de ma Tablette tellement que je suis tombé sous le charme I Love You
-Rosario + Vampire (épisode 8)
-To Aru Kagaku no Railgun (je crois que j'ai fait une gaffe:je devrai plutôt comme ce par To Aru Majestu no Index mais bon,j'en suis qu'a l'épisode 2)
-Soul Eater (épisode 12)
-To love-ru (épisode 21)
-Negima (je pense que je vais abandonné parce que c'est vraiment différent du manga...Bref,en pause.)
-Jigoku Shoujo (épisode 08,en pause depuis janvier U.U)




....Mais le problème c'est que ma Tab ne veut plus me lire les vidéos,a part celles de YouTube!TOT En pleurs :tot: Broie du noir face Snif #2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 16:23

Hanyuu a écrit:
Je voulais commencé:
-Pandora Hearts(Sa a l'air super!J'ai lus le résumé et je vais me lancer!)
[..]
-One Pièce (Est-ce vraiment bien?J'hésite...)
PANDORA Silver Love
Après l'anime est bof au niveau du graphisme je trouve. M'enfin les musiques.... Silver Love

One Piece est un très bon manga.
C'est particulier,mais si tu aimes le genre c'est bon, tu t'éclates.
Après j'ai toujours préféré le manga papier, ça démarre plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 19:08

Je remarque en me relisant ici que je ne regarde pas ce que je dit que je vais regarder la plupart du temps XD Là, j'ai commencé les Beet The Vandel Buster et suite à une trouvaille de DVD Shaman King pas cher (mais pas la série entière non plus), ben je me refais l'anime (YOOOOOOOOOOH Pervy Silver ). Par après, il faut que je trouve la force de terminer Tales of The Abyss même si le DA ne me bottait pas plus que ça quand j'ai commencé à le regarder (j'ai été interrompue par la mort de Megaupload). Last Exile va aussi être dans mes très prochains animes car j'ai dégotté un DVD en même temps que ceux de Shaman King %D Lulla qui fait une brocante quoi.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 20:46

Mélina a écrit:
Rodstar a écrit:
- Smile Precure (the worst season ever)
J'aime bien Smile Precure personnellement, la demi-saison est bien faite quand même ! C'est toujours mieux que Suite qui n'avait aucun moment fort.

O_O O_O O_oOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo ! BEAT EST PAS UN MOMENT FORT ET MEPHISTO QUI DESCEND NON PLUS ?! D:

Ah. j'avais oublié Accel World dans mes habituels xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 21:04

Mélina a écrit:
Rodstar a écrit:
Mélina a écrit:
Rodstar a écrit:
- Smile Precure (the worst season ever)
J'aime bien Smile Precure personnellement, la demi-saison est bien faite quand même ! C'est toujours mieux que Suite qui n'avait aucun moment fort.

O_O O_O O_oOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo ! BEAT EST PAS UN MOMENT FORT ET MEPHISTO QUI DESCEND NON PLUS ?! D:
J'ai pas vraiment aimé Suite. Mephisto c'est émouvant mais j'ai pas accroché plus que ça, et l'arrivée de Beat c'est comme celle de Passion, sans la renaissance, et tout les sentiments vis-à-vis du bonheur qu'elle ressent avec Love. Voilà, elle découvre les forces du bien et pouf! elle quitte les méchants en sauvant Melody et Rhythm, après un discours moralisateur... Un classique des Precure quoi.

c'était quand même un général, quoi D: Et puis ça avait été étudié depuis l'apparition de Muse masquée (les soupçons du trio sur Seiren, quand elle jou avec Hummy étou) j'ai pas apprécié Mephisto non plus, j'te rassure, mais Suite est ma saison préférée (vient ensuite Fresh, Heartcatch, Yes! 5 et Smile) La seule chose que je reproche VRAIMENT à Suite, c'est Crescendo Tone et le Suite Session Ensemble. REMETTEZ MOI DU cROS ROD CEY UN OOOOOOOOOORDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 18:50

J'ai fini High School of The Dead et Toradora ! . Deux superbes animés. Surtout le second, autant bon High School of The Dead c'est un truc de zombie, c'est franchement sympa à voir mais on sait à quoi s'attendre, tandis que Toradora ! c'est juste... Wouah. Je suis sur les fesses. Je m'attendais vraiment pas à aimer. Les persos sont attachants à un point... Et l'animé propose pas mal de shippings sympas Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544 (même si on sait tous qu'il y en a qui se démarque *v*). J'ai adoré, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 19:53

Bon, je me suis mis en tête de me faire tous les One Piece... J'ai un bon rythme, deux épisodes par jour, presque une dizaine par week-end, ça va vite =D Episode 45, j'aiiiiiiiiiime Ooooooh !

Et j'ai fini Elfen Lied. C'était cool, mais ça vaut pas Higurashi, trèèèèèèèès loin de là. En plus j'ai pas du tout accroché aux persos, ils m'énervaient tous, à la seule exception de numéro 35 Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544 Je crois que je l'ai fini juste parce que c'est un classique et que Lilium est vraiment un magnifique morceau Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 35521931

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 20:54

Shuu a écrit:
C'était cool, mais ça vaut pas Higurashi, trèèèèèèèès loin de là. En plus j'ai pas du tout accroché aux persos, ils m'énervaient tous, à la seule exception de numéro 35 Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544 Je crois que je l'ai fini juste parce que c'est un classique et que Lilium est vraiment un magnifique morceau Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 35521931
C'est bien mon Shuu. T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 21:09

Certes, mais je diffère de toi parce que moi j'ai trouvé le côté gore plutôt sympa ! Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544 (Et les nues étaient pas si désagréables que ça. Quelques magistrales facepalm pendant les moment de fanservice pur, mais sinon c'était supportable, ça collait avec l'intrigue.)

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 21:12

Mais moi aussi, ça m'a fait rigoler. Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 21:14

Ah, j'avais mal compris alors Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 22:26

Lexy a écrit:
[..] Toradora !|..] tandis que Toradora ! c'est juste... Wouah. Je suis sur les fesses. Je m'attendais vraiment pas à aimer. Les persos sont attachants à un point... Et l'animé propose pas mal de shippings sympas Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 3919938544 (même si on sait tous qu'il y en a qui se démarque *v*). J'ai adoré, vraiment.

+100000 Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 2225400551
TAIGAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
C'est mon modèle <3 *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 21:52

OMG, une septentaine d'épisodes pour Beet. Moi qui croyais qu'il n'y en avait qu'une quinzaine Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 35521931 Ca va être long!

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 10:40

Toradora, alias THE BEST ANIME DE TSUNDERE OF JC STAFF. Et poutant, on sait qui les enchainent, ces petits vicieux.
Je me soviendrais toujours, au défilé, là...
<< GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 19:37

Ne laissons pas ce topic mourir !
Bon vous pensez quoi des nouveaux animés là?
J'ai essayé le premier épisode de Shin Sekai Yori, mais il m'a pas emballé. Donc je l'ai pas vu en entier. Je le regarderai plus sérieusement plus tard.
Sinon là je regarde Rainbow (ou, de son nom complet: Rainbow - Nisha Rokubou No Shichinin). J'aime trop. C'est pas de l'horreur, et pourtant cet animé me choque encore plus que plein d'animé d'horreur réunis. C'est peut-être qu'on a de la violence mais dans un sens beaucoup plus réaliste aussi... Dommage qu'on en ait pas des tas de bons animés de ce genre. Oh et la musique de l'opening est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 19:43

J'avais jeté un coup d'oeil au manga, c'était wtf. XD
Je viens de commencer le premier épisode d'Aoi Sekai no Chuushin de, la première scène était assez dramatique mais comme le héros représente Sonic, j'ai pensé "GOTTA GO FAST !" et j'étais morte de rire toute seule. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu lis quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-