Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Nat(ional)Geo(graphic)Shipping [Violette/Viola x Alexia/Alexa] Lun 28 Juil 2014 - 22:06 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Smeargle le Mar 29 Juil 2014 - 19:11, édité 1 fois |
|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Nat(ional)Geo(graphic)Shipping [Violette/Viola x Alexia/Alexa] Lun 28 Juil 2014 - 22:16 | |
| >le fanart où elles se lèchent les pieds Sasuga deviantArt |
|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Nat(ional)Geo(graphic)Shipping [Violette/Viola x Alexia/Alexa] Lun 28 Juil 2014 - 23:02 | |
| Je le connaissais pas celui là. Mais viva l'incest YAAAAOOOUUU!!! *sort* |
|
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Nat(ional)Geo(graphic)Shipping [Violette/Viola x Alexia/Alexa] Lun 28 Juil 2014 - 23:21 | |
| J'ai crée la galerie en pensant à toi ;) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Nat(ional)Geo(graphic)Shipping [Violette/Viola x Alexia/Alexa] Lun 28 Juil 2014 - 23:43 | |
| Merci, c'est gentil que quelqu’un me soutienne d'en mon monde d'inceste |
|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Nat(ional)Geo(graphic)Shipping [Violette/Viola x Alexia/Alexa] Mar 29 Juil 2014 - 1:56 | |
| J'avoue, y a peu de shippings inceste dont je sois vraiment, vraiment fan (je pensais tous les shippings du trio d'Ogoes être des exceptions), mais celui-ci me plait bien. A la grande limite, par de très forts liens fraternels, où elles se diraient tout de leur vie respective, seraient de vraies meilleures amies l'une pour l'autre, et se voueraient une confiance sans bornes. Ensuite, c'est facile à détourner. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nat(ional)Geo(graphic)Shipping [Violette/Viola x Alexia/Alexa] | |
| |
|