| GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] Sam 25 Oct 2014 - 14:54 | |
| - Questionnaire:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Cynthia est pédo et c'est le shipping le plus swag allant dans ce sens. Et puis, bon, c'est biende shipper les handicapés aussi. Comment l'avez-vous connu ? Fanarts Votre avis sur les personnages concernés ? J'aime bien Icarie. Chirona est cool parce que c'est la première championNE tmtc. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Non, toujours pas Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Icarie est mon bicycle par excellence alors bon
Qui serait le plus jaloux ? Cynthia Le plus protecteur ? Cynthia Qui porterait la culotte ? Cynthia Un lieu de rendez-vous ? Cynthia PTDR!!!! Chépa là les ruines machinchoz Réaction de l'entourage ? OMG TROP DE TABOU !!! Qu'on les répudie !!! Comment se serait passé le premier baiser ? Je ne veux pas en parler. Le sujet de leurs disputes ? "Mais dis-moi ce que tu as sur le cœur Icarie ! - *silence de personnage joueur*" Qui ferait la cuisine ? Cynthia Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Cynthia. Aurore fredonnerait quelques airs, au mieux. Lequel est le plus physique ? Cynthia Lequel est le plus intellectuel ? Cynthia Lequel serait le plus bordélique ? Cynthia Lequel serait le plus maniaque ? Cynthia Qui utilise toute l'eau chaude ? Cynthia Qui prend la couverture ? Cynthia Qui panique le plus ? Cynthia Qui ferait les courses ? Cynthia Passe-temps favoris ensemble ? Chépa, un petit combat ? lololo Des choses représentant le shipping ? Un œil de verre Qui serait le premier à se sacrifier ? Cynthia Qui serait le plus moqueur ? Cynthia Qui parlerait allemand ? Cynthia Lequel devrait porter des lunettes ? ICARIE HIHIHI Oui parce que bon faut bien la caser quelque part. En plus, Cynthia pourrait, au mieux, porter un monocle.
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] Sam 25 Oct 2014 - 22:45 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping? Les personnages, j'adore Hikari et Cynthia. Comment l'avez-vous connu? Alors que je ne connaissant pas l’existence des shippings et que je cherchais des anars de l’AlexandrianS, je suis tombé dessus. Votre avis sur les personnages concernés? Elles sont putain de bg! Des chansons vous faisant penser à ce shipping? ... Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? J'aime bien le LolishotaS et le TwinleafS mais j'aime vraiment beaucoup se ship. Qui serait le plus jaloux? Hikari, Cynthia est un aimant à personne de tout bort, elle doit protégé se qui lui appartient même si c'est dur. Le plus protecteur? Sa dépend mais surtout Cynthia. Qui porterait la culotte? Cynthia. Un lieu de rendez-vous? A la ligue ou soit en vacance dans la villa à Vaguelone... Se qui expliquerait pourquoi Percilla c'est fait installé un lit au conseil 4... Réaction de l'entourage? Aucune idée. Comment se serait passé le premier baiser? Par surprise, Hikari aurait succombé à Cynthia. Le sujet de leurs disputes? La passion de Cynthia pour la mythologie, sa fais beaucoup de paperasse et objet en tout genre. Qui ferait la cuisine? Les deux mais c'est surtout des trucs simples à faire. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter? Cynthia, mais aussi Hikari quand elle est seul, trop honte. Lequel est le plus physique? Cynthia. Lequel est le plus intellectuel? Les deux. Lequel serait le plus bordélique? Cynthia. Lequel serait le plus maniaque? Hikari. Qui utilise toute l'eau chaude? Les deux ensembles. Qui prend la couverture? La couverture est assez grande voyons... Qui panique le plus? Cynthia, pour ses fossiles... Qui ferait les courses? Hikari. Passe-temps favoris ensemble? Ahahah, je vous laisse deviner. Des choses représentant le shipping? La potion secrète, Célestia... Qui serait le premier à se sacrifier? Cynthia. Qui serait le plus moqueur? Cynthia Qui parlerait allemand? Les deux. Lequel devrait porter des lunettes? Les deux, les lunettes c'est le bien.
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] Jeu 30 Juil 2015 - 5:28 | |
| Comment réagirait Aurore en découvrant le secret de l'oeil de Cynthia ? _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] Jeu 26 Juil 2018 - 21:09 | |
| Je revois cette fiche et wow tu m'impressionnes zum.
Même si
F R I E N D S _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] Jeu 26 Juil 2018 - 21:14 | |
| Oui, hein, qu'on soit clairs, je ne les shippe certainement PAS romantiquement. L'orangeade et cie, le visage du proverbe "no homo" _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] Jeu 26 Juil 2018 - 21:45 | |
| Ouais, ouais. F R I E N D S quoi. _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] Jeu 25 Juil 2019 - 18:06 | |
| Je l'ai déjà dit mais c'est vraiment l'EXCELLENCE wlw (avec Inezia et Fuuro hihi).
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? il est très esthétique, et il rentre dans beaucoup de tropes du wlw. Comment l'avez-vous connu ? Grâce à Twask Votre avis sur les personnages concernés ? Hikari est un de mes personnages pref de Pokemon donc c'est vite vu mdr et Cynthia est vraiment cool/mystérieuse (même si son pantalon...... no comment) Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Hikari est mon bicycle donc oui j'en ai BCP mdr et Cynthia non c'est mon seul ship avec elle
Qui serait le plus jaloux ? Hikari, Cynthia est tellement jolie qu'elle se sentirait souvent menacée je pense Le plus protecteur ? Cynthia Qui porterait la culotte ? Both Un lieu de rendez-vous ? Un rendez-vous en fin d'après-midi à la plage hiih Réaction de l'entourage ? Y'a quand même une différence d'âge ptdr donc je suppose qu'au début bcp serait "???" mais bon Cynthia impose le respect donc je pense que tout le monde accepterait vite Comment se serait passé le premier baiser ? A la fin d'un date, Cynthia raccompagnant Hikari chez elle...... Le sujet de leurs disputes ? Les absences de l'une et de l'autre à cause de leurs obligations de championnes Qui ferait la cuisine ? Cynthia Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Hikari Lequel est le plus physique ? Cynthia Lequel est le plus intellectuel ? Cynthia (mais Hikari est pas débile non plus ptdr) Lequel serait le plus bordélique ? Hikari Lequel serait le plus maniaque ? Cynthia Qui utilise toute l'eau chaude ? Cynthia elle prend des bains de 8h tous les soirs là pffff Qui prend la couverture ? Hikari Qui panique le plus ? Hikari Qui ferait les courses ? Les deux ensemble Passe-temps favoris ensemble ? Chill à la maison sans PAPARAZZI Qui serait le premier à se sacrifier ? Les deux Qui serait le plus moqueur ? Hikari Qui parlerait Allemand ? Cynthia Lequel devrait porter des lunettes ? Ptdr vous savez très bien qui (Cynthia) |
|
| |
| Sujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] Ven 26 Juil 2019 - 12:21 | |
| - Kai a écrit:
- Comment l'avez-vous connu ? Grâce à Twask
oui - Kai a écrit:
- Réaction de l'entourage ? Y'a quand même une différence d'âge ptdr donc je suppose qu'au début bcp serait "???" mais bon Cynthia impose le respect donc je pense que tout le monde accepterait vite
Oui c'est vrai que les a m i t i é s avec autant d'écart c'est bizarre mais je pense que ça perturberait pas tant que ça. _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] | |
| |
|
| |
| GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn] | |
|