| DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] | |
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Sam 30 Déc 2017 - 12:56 | |
| DARKSTEELSHIPPING[Fiche manquante] GALERIE- Questionnaire :
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Comment l'avez-vous connu ? Votre avis sur les personnages concernés ? Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ?
Qui serait le plus jaloux ? Le plus protecteur ? Qui porterait la culotte ? Un lieu de rendez-vous ? Réaction de l'entourage ? Comment se serait passé le premier baiser ? Le sujet de leurs disputes ? Qui ferait la cuisine ? Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Lequel est le plus physique ? Lequel est le plus intellectuel ? Lequel serait le plus bordélique ? Lequel serait le plus maniaque ? Qui utilise toute l'eau chaude ? Qui prend la couverture ? Qui panique le plus ? Qui ferait les courses ? Passe-temps favoris ensemble ? Des choses représenant le shipping ? Qui serait le premier à se sacrifier ? Qui serait le plus moqueur ? Qui parlerait Allemand ? Lequel devrait porter des lunettes ?
Liste de fans : - Suki - Topaz - Lulla _____________________________________________
Dernière édition par Kamitopaz le Mar 2 Jan 2018 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Mar 2 Jan 2018 - 20:45 | |
| C'est fait ! _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Mer 3 Jan 2018 - 12:03 | |
| J'aime cette fiche qui est tellement belle et complète :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Mer 3 Jan 2018 - 19:51 | |
| Merci Smeargle, ça me touche beaucoup _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Jeu 18 Jan 2018 - 18:03 | |
| Bjr j'ai fait une petite partie du quiz: Passe-temps favoris ensemble ? Euuuuuuuuh... Se promener en ville??? Des choses représenant le shipping ? Les desserts!!! Et la plage xd Qui serait le premier à se sacrifier ? De loin Pierre, trop protecteur ;-; Qui serait le plus moqueur ? Cynthia et son merveilleux second degré Qui parlerait Allemand ? Cynthia spricht Deutsch (merci google trad) Lequel devrait porter des lunettes ? Pierre CAR IL EN A BESOIN |
|
| |
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Jeu 26 Juil 2018 - 21:05 | |
| Bah alors elle est où cette fiche ?? _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Sam 28 Juil 2018 - 0:14 | |
| BAH _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Jeu 25 Juil 2019 - 17:58 | |
| Je ship déjà le GirlPowerS et le ChampionS donc j'ai un peu de mal à les voir ensemble mais esthétiquement j'aime beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Ven 26 Juil 2019 - 12:17 | |
| Je préfère le deuxième nom (le premier dans mon cœur). _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Jeu 15 Aoû 2019 - 18:38 | |
| Vas-y Topaz j'attends ta fiche depuis bien trop longtemps _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Jeu 15 Aoû 2019 - 19:59 | |
| J'ai jamais dit que je la ferai, j'ai juste créé le topic _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Jeu 15 Aoû 2019 - 20:38 | |
| J'm'en fous, sors ta plume et ravie moi de ton phrasé _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Ven 4 Fév 2022 - 12:10 | |
| Super fiche ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
June Shipper en Herbe
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Dim 17 Déc 2023 - 13:51 | |
| - Historwask a écrit:
DARKSTEELSHIPPING[Fiche manquante] GALERIE- Questionnaire :
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Comment l'avez-vous connu ? Votre avis sur les personnages concernés ? Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ?
Qui serait le plus jaloux ? Le plus protecteur ? Qui porterait la culotte ? Un lieu de rendez-vous ? Réaction de l'entourage ? Comment se serait passé le premier baiser ? Le sujet de leurs disputes ? Qui ferait la cuisine ? Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Lequel est le plus physique ? Lequel est le plus intellectuel ? Lequel serait le plus bordélique ? Lequel serait le plus maniaque ? Qui utilise toute l'eau chaude ? Qui prend la couverture ? Qui panique le plus ? Qui ferait les courses ? Passe-temps favoris ensemble ? Des choses représenant le shipping ? Qui serait le premier à se sacrifier ? Qui serait le plus moqueur ? Qui parlerait Allemand ? Lequel devrait porter des lunettes ?
Liste de fans : - Suki - Topaz - Lulla J'avais trouvé une fanfic géniale sur ce ship mais, malheureusement, l'auteur l'a arrêtée en plein milieu... En tout cas, lequel est le plus bordélique, c'est facile. Je vous laisse maintenant deviner le sujet de leurs disputes |
|
| |
June Shipper en Herbe
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Dim 17 Déc 2023 - 13:54 | |
| Mais j'avais vu justement lu un truc au sujet de ce shipping. De ce que j'ai appris, Cynthia lui aurait prêté une villa à Sinnoh. Maintenant, pourquoi a-t-elle récupéré les clefs, c'est un mystère. Qui nous dit qu'une vieille histoire d'amour n'en est pas à l'origine et qu'ils n'avaient pas coutume de voyager de région en région pour se voir? |
|
| |
Jujube Shipper en Devenir
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] Lun 18 Déc 2023 - 12:36 | |
| Salut June, en fait Pierre a acheté une villa à Sinnoh et l'a revendue juste après et c'est le joueur (Aurore/Louka) qui la récupère gratuitement. Ensuite il peut y inviter Cynthia enfin c'est plutôt elle qui s'invite
Si tu cherches une fic il y en a une assez longue de bonne qualité que je n'ai pas lue en entier intitulée "Obsidian Heart" et il y en a aussi une sur le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] | |
| |
|
| |
| DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona] | |
|